Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Tour d'Espagne (T1) : Rivals

spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Tour d'Espagne (T1) : Rivals - Page 2 Empty Re: Tour d'Espagne (T1) : Rivals

Message par spruch le Mar 7 Sep - 18:16

La classe vraiment Andy .. on sent qu'il était à fond dans la Vuelta Laughing
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 9 Sep - 19:34

Etape 1 : tout bon pour les possesseurs du Cav', +6, 0 pour tous les autres !
    Etape 2 : Cav' > Farrar, Swift marque du petit point !!!
    Etape 3 : Terrible abandon de Swift, intoxication alimentaire chez Sky ! Sinon, du gros point pour Gilbert, Purito, Nibali et Roche.
    Etape 4 : Anton domine Nibali et Velits dans une arrivée de punchers. Purito fait 4, Gilbert 5, Roche score un ti peu. Menchov pas top, comme Peraud et Danielson qui se marquent !!
    Etape 5 : Victoire de Farrar au sprint, Cav fait 5, Bos fait 9. Gilbert tjs en rouge.
    Etape 6 : Hushovd règle au sprint un grp de 70. Gilbert fait 6, Roche 10.
    Etape 7 : Peta domine Cav' au sprint, Farrar fait 5, Hinault 8, Gilbert reste en rouge.
    Etape 8 : Moncoutié gagne a Xorret De Cati, Nibali Purito Anton se dégagent pour la gagne finale. Menchov perd du temps. Roche résiste. Peraud explose. Anton en rouge. Et que fait Frank Schleck ?? (dséprime d'ulle10)
    Etape 9 : Kreuzi 2eme, Peraud 7eme, rescapés de l'échappée matinale. Anton toujours en rouge. Peraud se relance pour le CG.
    Etape 10 : Echappée bidon, aucun intérêt. Dans le peloton, Kreuziger explose et perd 10' !! Le Mével dans l'échappée court comme un pied et ne rapporte que 7 pts à Ulle. Belle opération pour Dubinho donc.
    Etape 11 : Anton surdopé assomme la Vuelta. Purito explose et Dubinho avec ! Nibali se bat bien mais perd de nombreuses places dans le dernier km. Menchov s'effondre. Peraud, guère mieux, ne finira pas dans les pts du CG sauf nouvelle échappée fleuve. Roche s'accroche, Danielson aussi.
    Etape 12 : Sprint gagné par Cav' devant Farrar qui s'accroche le bougre !!!!

Classement étape 10 :
    Ulle10 : 7 pts (Le Mével)
    Dubinho : 6 pts (Purito)
    Affreuxjojo : 1 pt (Fofonov !!)
    Gironico et TontonStou : 0 pt.

Classement étape 11 :
    TontonStou et Affreuxjojo : 9 pts (Nibali)
    Ulle10 : 7 pts (Schleck)
    Gironico et Dubinho : 0 pt

Classement étape 12 :
    TontonStou, Affreuxjojo, Dubinho 21 (Cav' + le pt de Gilbert !)
    Ulle10 : 20 (Cav')
    Gironico : 18 (Farrar)

Général Tour d'Espagne :
    TontonStou : 227
    Affreuxjojo : 210
    Dubinho : 196
    Gironico : 163
    Ulle10 : 115

GiroNico continue à bien limiter les dégats, seul le CG final de Danielson et Van Garderen peut nous permettre, à Affreuxjojo et à moi, de le dépasser à la fin de la Vuelta..
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 9 Sep - 19:43

Les 30 premiers du CG final scorent, voilà nos coureurs qui peuvent postuler à ces points.
    2 Nibali (Affreuxjojo, TontonStou) 135 pts
    4 Purito (Dubinho) 110 pts
    9 Roche (Gironico) 60 pts
    10 Schleck (Ulle10) 56 pts
    12 Danielson (TontonStou) 48 pts
    15 Van Garderen (Affreuxjojo) 36 pts
    17 Peraud (Gironico) 28 pts
    25 Le Mével (Ulle10) 12 pts
    26 Bakelants (TontonStou) 10 pts
    30 Larsson (Affreuxjojo) 2 pts !
    Puis 31 Turpin et 32 Gilbert. Tous les autres sont out. (Kreuzi 41eme à 10' de la 30eme place).

Points actuels du CG final :
    TontonStou 193 pts (-11 par rapport au dernier pointage !!)
    Affreuxjojo 173 pts (-35 par rapport au dernier pointage !!)
    Dubinho 110 pts (-61 par rapport au dernier pointage !!)
    Gironico 88 pts (-118 par rapport au dernier pointage !!)
    Ulle10 68 pts (+24 par rapport au dernier pointage)

Nico perd 100 pts avec le combo Peraud-Gilbert ! Mais Roche lui permet de très bien limiter les dégats, il garde actuellement 129 pts d'avance sur moi et 160 sur Affreuxjojo après la Vuelta !! Il est temps de scorer très gros dans les étapes pour Nibali et Danielson !!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Lun 13 Sep - 17:27

Etape d'aujourd'hui : je retiens que Roche > Nibalihihihi
    spruch
    spruch

Message par spruch le Lun 13 Sep - 17:37

La blague Roche quand même..

Bon, pour moi à Rivals, c'est pas mal du tout, avec un grand Purito qui reprend le maillot rouge, et LL Sanchez qui fait du point Smile
    Dubinho
    Dubinho

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Lun 13 Sep - 17:39

Nico a écrit:Etape d'aujourd'hui : je retiens que Roche > Nibalihihihi
    T'as des news de Jean-Christophe ?
    gironico**
    gironico**

Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Lun 13 Sep - 17:41

je t'ai parlé à toi ?
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 13 Sep - 18:09

30'30 dans la vue. Il passe 31eme du CG, en dehors des velopoints ! Incroyable !! 15eme, il t'aurait fait 36 pts. Là, zéro !!!! Je cours faire le "point" sur les points actuels octroyés au CG final. (Van Garderen a explosé aussi pour Affreuxjojo);
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 13 Sep - 18:18

Les 30 premiers du CG final scorent, voilà nos coureurs qui peuvent postuler à ces points.

1 Purito (Dubinho) 160 pts
    2 Nibali (Affreuxjojo, TontonStou) 135 pts
    4 Schleck (Ulle10) 110 pts
    5 Roche (Gironico / Ulle10) 100 pts
    7 Danielson (TontonStou) 80 pts
    17 Le Mével (Ulle10) 28 pts
    20 Bakelants (TontonStou) 22 pts
    21 Larsson (Affreuxjojo) 20 pts
    22 Turpin (Dubinho) 18 pts
    26 Kreuziger (TontonStou) 10 points
    30 Van Garderen (Affreuxjojo) 2 pts

Suivent Peraud 31eme (hihi), et après y a 45 min avant de rentrer dans les pts donc là on peut dire que c'est mort !!

TontonStou 247 pts (+54 par rapport au dernier pointage)
    Ulle10 238 pts (+170 par rapport au dernier pointage)
    Dubinho 178 pts (+68 par rapport au dernier pointage)
    Affreuxjojo 157 pts (-16 par rapport au dernier pointage)
    Gironico 100 pts (+12 par rapport au dernier pointage)

Explosion de Nico (Peraud..) qui n'a plus que Roche pour lui apporter du gros point. Ce qu'il fait magnifiquement pour le moment d'ailleurs.. Mais quand même, bel éclat !
    Dur pour Affreuxjojo, qui perd Van Garderen.
    Dubinho se relance avec Purito.
    Mais Ulle10 est très beau avec Schleck et Roche en lice pour le podium !!
    Quant à moi, Nibali maintient, Danielson toujours top10 et Bakelants-Kreuzi apportent du petit point. Ca va être dur de passer devant Gironico mais je serai pas loin après la Vuelta !!
    Dubinho
    Dubinho

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Mar 14 Sep - 9:46

Nico a écrit:je t'ai parlé à toi ?
    On me dit dans l'oreillette que JC Peraud vient de passer la ligne Very Happy
    gironico**
    gironico**

Message par gironico** le Mar 14 Sep - 10:36

JC Péraud, c'est un peu comme Taaramae : un cauchemar pour les rivaliens/velogamesiens. Au départ, tu n'attends pas grand chose de lui, et puis il fait quelques perfs, tu commences à y croire, il se place bien... et puis il explose ensuite lamentablement pour ne finalement rien rapporter du tout.
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mer 15 Sep - 1:57

Nico a écrit:JC Péraud, c'est un peu comme Taaramae : un cauchemar pour les rivaliens/velogamesiens. Au départ, tu n'attends pas grand chose de lui, et puis il fait quelques perfs, tu commences à y croire, il se place bien... et puis il explose ensuite lamentablement pour ne finalement rien rapporter du tout.
    Ca marche aussi avec Bodrogi.

Ah non.
    gironico**
    gironico**

Message par gironico** le Mer 15 Sep - 17:53

horrible clm
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mer 15 Sep - 18:20

LOL Menchov.

Pour moi aussi c'est horrible avec Purito qui décède, heureusement que LL Sanchez fait du point Neutral
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mer 15 Sep - 18:24

1 Nibali (Affreuxjojo, TontonStou) 160 pts
    4 Schleck (Ulle10) 110 pts
    5 Purito (Dubinho) 100 pts
    7 Danielson (TontonStou) 80 pts
    8 Roche (Gironico / Ulle10) 70 pts
    17 Le Mével (Ulle10) 28 pts
    19 Bakelants (TontonStou) 24 pts
    20 Larsson (Affreuxjojo) 22 pts
    23 Turpin (Dubinho) 16 pts
    27 Kreuziger (TontonStou) 8 points
    30 Van Garderen (Affreuxjojo) 2 pts

Suit Peraud 31eme (hihi).

TontonStou 272 pts (+25 par rapport au dernier pointage)
    Ulle10 208 pts (-30 par rapport au dernier pointage)
    Affreuxjojo 184 pts (+27 par rapport au dernier pointage)
    Dubinho 116 pts (-62 par rapport au dernier pointage, aie)
    Gironico 70 pts (-30 par rapport au dernier pointage)

Ah bah là ça me plait plus : reprendre 200 points à Nico, ce serait beau !!!! Mais les places de 4 à 9 vont se jouer à rien, et Roche > Danielson en montagne, du coup... ben on va croiser les doigts pour un décès de l'AG2R et une bellle dernière montée du Garmin !!
    Derrière, Dubinho prend une option sur la 5eme place..
    spruch
    spruch

Message par spruch le Lun 20 Sep - 0:14

Une bonne Vuelta pour moi, avec LL Sanchez et surtout Purito que je n'attendais pas à ce niveau ! Je pensais le voir exploser, et qu'il finisse 4e en marquant quasiment à chaque étape difficile est vraiment une bonne chose. Je regretterai quand même son explosion au CLM, j'aurais pu gratter beaucoup + Smile
    Mais quand je vois les perfs de Heinrich Haussler, je regrette vraiment pas mon transfert !

Du côté des autres :

- JJ Haedo a fait du bien et du moins bien lors des sprints, une fois 2e et une fois 3e, il accumule au final 41 pts. C'est pas folichon, j'espérais un peu mieux.

- Cancellara a perdu sur le seul CLM, sinon il s'est contenté de rouler pour le grand frère Schleck. 15 pts, c'est nul, mais j'espérais à peine +.

- Cavendish s'est fait plaisir avec 4 étapes, malgré des défaites face à Farrar ou Hutarovich, il rapporte malgré tout 163 pts, c'est un bien joli total Smile Heureusement qu'il sauve sa saison depuis le début du Tour de France !

- Samuel Dumoulin est monté en puissance, et se montrait lors des sprints, au mieux il a réussi une 5e place jeudi. 20 pts, c'est toujours ça de grapillé !

- JA Gomez Marchante a traversé la Vuelta comme sa carrière, à savoir en fantôme. Idem pour Joan Horrach, qui ne score plus depuis début février. Faut dire qu'il a bien bossé pour Purito.

Bref, au total :

- Rodriguez : 217 points
    - Cavendish : 163 points
    - LL Sanchez : 78 points
    - Haedo : 41 points
    - Dumoulin : 20 points
    - Cancellara : 15 points
    - Gomez Marchante et Horrach : 0 point

Soit un total de 534 points. Je suis content Smile

Et ça me permet de rentrer dans le top 300 (287e). La fin de saison va être très délicate, mais ça fait plaisir Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Oct - 15:59