Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+8
fan de JMA
stou**
Matt
andy550
Philou
spruch
gironico**
sylvainm
12 participants

    Sylvainm's Team

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Sylvainm's Team - Page 2 Empty Re: Sylvainm's Team

    Message par Philou Mar 25 Avr - 10:08

    sylvainm a écrit:
    Ont été éjectés au dernier moment : Naesen (présent en 2015 lorsqu'il était chez Topsport, je le trouvais un peu trop risqué, mais je suivrais avec attention, c'est une putain de brute après 220 kms)

    Ont été envisagés : Meintjes (vraiment pas sexy du tout mais faisait le boulot), Kruijswijk (mono objectif...), Vakoc (les Quick step coutent super cher cet année, avec Martin, Alaphilippe, Brambilla, Vakoc, De la Cruz, Jungels, et ils risquent de trop se marcher dessus pour être rentables), Felline (cf Quick step), Kangert (qui score bien dès qu'on lui laisse les clés du camion).

    Je regrette un peu De la Cruz quand même, Meintjes pas génial, steven K meilleure début de saison que l'an passé, et le reste j'ai bien fait de pas les prendre, Naesen et Felline sont poissards.


    Y'a un truc qui m'échappe : tu regrettes un peu De la Cruz, mais tu n'avais pas parlé de lui dans les coureurs envisagés. Dans ce cas, on peut tous dire qu'on le regrette, comme on regrette des Michal, des Gilbert ou encore des Durbridge....

    Pour Naesen, en effet tu as bien de pas le prendre. Comme tu dis il est poissard, mais il est quasi à 30 de renta.... Perso, je ne m'en plains pas du tout
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Sylvainm's Team - Page 2 Empty Re: Sylvainm's Team

    Message par andy550 Mar 25 Avr - 10:47

    Vraiment beaucoup de bons choix dans les petits!! Plus que jamais une team qui va jouer la gagne de la PPL.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Sylvainm's Team - Page 2 Empty Re: Sylvainm's Team

    Message par fanch Mar 25 Avr - 13:02

    Mignard a écrit:Bon par contre Izaguirre est pas surprenant. Certes il surperfe sur les classiques, mais il a pas chatté en début de saison sur le tour d'andalousie, un truc qu'il a manqué, et paris nice aurait du etre mieux s'il avait pas été con (bon ok c'est pas de la malchance de mal courir ou d'être piégé mais on se comprend)

    Je comprends pas pourquoi il a pas été plus pris. Il est tellement secure et était sous côté de base que bon ...
    Je ne le trouvais pas si secure que ça. Il y avait d'abord le changement d'équipe, aucune garantie que la mayonnaise prenne. Puis il y avait le choix des courses. On sait que c'est une brute T2 et une quiche GT. Mais les sponsors n'ont d'yeux que pour les GT et le TdF en particulier. Ils auraient très bien pu décider de tout miser sur le TdF pour Ion. Le fait est qu'il ont très bien géré le truc en tirant le meilleur de lui sur T2. Mais ça n'était pas sûr en début de saison.

    En admettant qu'il allait à coup sûr jouer les T2, était-il secure? Si on enlève les ardennaises qui tombe du ciel (jusqu'à présent, sur toute sa carrière, ses points d'ardennaises c'était 2 points AGR, 1 point LBL!!), il arrivera très certainement dans les eaux de la renta. Il a bien un côté secure. Mais dans cette gamme de prix, ce sont des outstandings qu'on choisit, des mecs qui "peuvent" faire 60 de renta. Les secures à choisir sont les très gros scoreurs (Sagan, Valverde, GVA, Kristoff).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Sylvainm's Team - Page 2 Empty Re: Sylvainm's Team

    Message par stou** Mar 25 Avr - 13:08

    Ou Nibali.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Sylvainm's Team - Page 2 Empty Re: Sylvainm's Team

    Message par sylvainm Mer 13 Sep - 12:58

    Pas encore de pré bilan, mais ça s'annonce bien mauvais, ça devrait être ma pire campagne rivals depuis que j'ai commencé le jeu en classement.

    j'ai surtout merdé sur les cotes inters, et j'ai pas été épargné avec les blessures contrairement à l'an passé, mon équipe n'est pas dégueulasse, juste assez moyenne, j'ai fait des mauvais choix (notamment les classicman Stuyven et Naesen qui étaient à la limite d'être pris), mais même avec ma meilleure version des 4 constructions que j'avais faite, j'aurais pas fait bien mieux.

    Ceci dit la renaissance des Gilbert Kwiat, Pozzo etc je les voyais pas du tout, j'ai pas eu vraiment de flair.

    Contenu sponsorisé


    Sylvainm's Team - Page 2 Empty Re: Sylvainm's Team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:10