Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+11
affreuxjojo
gulinho
jimy
Artza
Mignard
fanch
andy550
stou**
NicoP*
spruch
fan de JMA
15 participants

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par stou** Mar 11 Avr - 16:34

    De mon côté :
    * Nibali c'est devenu RoboBasso. Inexistant toute l'année, au niveau sur son Tour. Il sera au podium et on grognera évidemment sur son pic de forme millimétré. Mais je le vois au podium.
    * Quintana, on épilogue pas, il est au-dessus, sauf chute horrible ou maladie.
    * Je vois StevenK très haut. Il était injouable l'an passé avant sa chute, il a une excellente préparation, il ne sera pas esseulé comme l'an dernier en haute montagne avec les progrès de Campaenaerts et puis surtout VdB le fat come back.
    * Pinot c'est tout bon ou tout mauvais. Podium ou en dehors du top10, voire abandon. Allez j'ai envie d'y croire sur la théorie de Pinot nul en France sous la pression mais au niveau en dehors. Sur ses perfs sur une semaine, il n'y a que Quintana de meilleur que lui dans la startlist. Problème : zéro référence en Ritalie (mais toujours bon sur Tirreno, donc...)
    * Landa, je n'y crois pas. Aucune fiabilité sur 3 semaines à part son Giro 2015 mais alors les mecs qui sont fiables un jour sur un GT et puis pffft, yen a des masses. Bon j'y crois pas mais s'il est au taquet, c'est le seul à pouvoir accrocher Quintana en très haute montagne je pense.
    * Yates² : on élimine Simon, c'est beaucoup trop dur pour lui, il chassera les étapes. Adam, on sent qu'il flippe sur ses dernières itw avec le côté imprévisible du Giro (ça fait aussi flipper Geraint Thomas, d'ailleurs). Il aimerait bien une course de 3 semaines au cardiofréquencemètre le bonhomme. Mais si Quintana est au-dessus et que derrière tout le monde s'observe, il peut aller choper un top5. Pour le podium, je n'y crois pas.
    * Les rouleurs qu'il faudra faire sombrer à 2500+ mètres : Moulin, Dennis, TVG, Thomas, Jungels. Ils vont se faire éliminer un par un, à commencer par la blague TVG (dès l'Etna ?). Jungels prépare bien son affaire, je pense qu'il sera top10. Moulin était impressionnant sur Tirreno, et là il n'y a pas de clm... Il peut être pas mal aussi. Tout ça c'est dans le gloubiboulga des spots 4 à 10.
    * Mollema, je l'adore, il fera une course transparente et finira 9eme du CG. Comme en 2010 lors de ses débuts sur cette épreuve ! Et là on se dira : "Mollema ceci est un hold-up".
    * Zakarin, je me prononcerai après la Romandie. Allez s'il est à son top, c'est en plein dans le groupe des 4-10. J'ai peur pour lui dans les descentes Mortirolo-Stelvio. Fond de top10, allez.
    * Amador fera sa course même avec Quintana au Jeu. Bataille pour le fond de top10, qui peut devenir un top5 car évidemment une demi-douzaine de leaders auront des merdes.
    * Pozzovivio idem. A la pédale, entre 11 et 15.
    * J'ai envie de croire en Formolo pour un fond de top10. Il est très motivé en tout cas.
    * Rui Costa est un non-factor et jouera les étapes (et sera fooort en velopoints). D'ailleurs depuos Tirreno on ne le voit plus...
    * Kelderman est un ex-top5... Il y a 3 ans.. Depuis ben il est devenu nul. AIE.

    Mon prono :
    1 Quintana
    2 StevenK
    3 Nibali
    4 Pinot
    5 Moulin
    6 A. Yates
    7 Jungels
    8 Zakarin
    9 Mollema
    10 Amador
    11 Pozzovivo
    12 Formolo

    Naufrage : les Sky. Bon, Landa s'il naufrage pas, il finit second hein. Thomas il pètera en troisième semaine, il dira que l'an prochain il retournera sur les classiques ET ON LE PRENDRA EN PROMO !
    Et j'aurais été bien infoutu de classer Aru, tiens...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mar 11 Avr - 22:36

    Je vois bien Quitana tout faire péter dès l'etna. C'est vrai qu'il préfère la 3ème semaine sur GT, mais surtout quand il y a Froome. C'est le seul qu'il redoute. Les autres il n'en fait qu'une bouchée. Sur les T2 il est capable d'envoyer du très lourd sur une seule étape (TA, Catalogne...). Ensuite en bon père de famille il va gérer son pécule rose en laissant les échappées jouer les étapes. Les CG-contendeurs ne scoreront que peu sur ce Giro, déjà pas aidés par la densité du plateau.
    gulinho
    gulinho
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : 183eme en 2015, 21eme en 2016
    Messages : 30

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par gulinho Mar 11 Avr - 23:14

    Bonsoir a tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum

    mon prono :


    1 Quintana
    2 Nibali
    3 Yates . A
    4 Zakarin
    5 StevenK
    6 Pinot
    7 Dumoulin
    8 Mollema
    9 Scarponi
    10 Amador
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Mer 12 Avr - 10:10

    S'il y a bien un coureur auquel  je ne crois pas pour le Top 5 c'est Dumoulin. L'étape 16 sera son cercueil et l'étape 18 ça sera les clous pour sceller tout ça.

    Surtout que si Dumoulin doit faire un Top5 c'est qu'il sera sur le podium à la veille de Bormio grâce au CLM e11 (il n'y aura rien de difficile entre e11 et et e16).
    Donc on peut être sur que les grimpeurs vont lancer les offensives de loin pour le faire exploser s'il est encore au jeu.
    Sur une montée sèche il peut faire le poids mais sur des efforts répétés sur 3 ou 4 cols j'y crois pas du tout (surtout des cols à 2000m+).

    Après les écarts seront énormes, il peut finir 9ème au CG à 15mn.

    Et cela vaut pour Jungels également qui est encore moins solide que Dumoulin dans les ascensions...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Jeu 20 Avr - 14:26

    Simon Yates sur le Tour! Autant dire qu'on est pas confiant dans le genou de Chaves chez Orica...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Jeu 20 Avr - 14:48

    Bon j'espère qu'il va enchaîner LBL et Romandie maintenant ça serait parfait.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Jeu 20 Avr - 16:28

    Les frères Yates sur LBL.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par spruch Jeu 20 Avr - 16:39

    On a donc Albasini, Gerrans, Yates² et Kreuziger ensemble.
    Ca va, ils ont pas trop de leaders..
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Jeu 20 Avr - 16:44

    spruch a écrit:On a donc Albasini, Gerrans, Yates² et Kreuziger ensemble.
    Ca va, ils ont pas trop de leaders..
    Yep justement White dit qu'il veut se servir de la force collective. En gros ça risque d'attaquer dans tout les sens avec les Yates et Kreuzi s'il est remis de sa chute..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par stou** Jeu 20 Avr - 18:00

    Sur Chaves : se profile un tour en chasseur d'étapes et une vuelta en leader. intéressant de voir que le fs orica dit maintenant que les Yates plus chaves à la vuelta est une possibilité mais que ce n'est pas acquis du tout.. bilan, Simon Yates qui était pressenti pour Giro vuelta pourrait bien ne faire aucun désaveu. je vois bien les Yates sur les canadiennes moi... et ce serait plutôt une bonne nouvelle.. comme la bonne nouvelle de Simon sur le tour, dis le maintenant andy que tu ne le voyais pas une seconde jouer le général contre les porcs des courses par étapes... adam va jouer le maillot blanc entre 3 et 8 cg.
    pour lbl, ils vont attaquer comme d'habitude orica ? on parle bien de la team qui a envoyé 6 équipiers supplémentaires à Valverde sur la Flèche hier ? Ils ne vont évidemment rien faire à part du Pétard Mouillé, ce sera all in sur Albasini.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Jeu 20 Avr - 20:18

    stou** a écrit:Sur Chaves : se profile un tour en chasseur d'étapes et une vuelta en leader. intéressant de voir que le fs orica dit maintenant que les Yates plus chaves à la vuelta est une possibilité mais que ce n'est pas acquis du tout.. bilan, Simon Yates qui était pressenti pour Giro vuelta pourrait bien ne faire aucun désaveu. je vois bien les Yates sur les canadiennes moi... et ce serait plutôt une bonne nouvelle.. comme la bonne nouvelle de Simon sur le tour, dis le maintenant andy que tu ne le voyais pas une seconde jouer le général contre les porcs des courses par étapes... adam va jouer le maillot blanc entre 3 et 8 cg.
    pour lbl, ils vont attaquer comme d'habitude orica ? on parle bien de la team qui a envoyé 6 équipiers supplémentaires à Valverde sur la Flèche hier ? Ils ne vont évidemment rien faire à part du Pétard Mouillé, ce sera all in sur Albasini.
    Pour Simon je pense en effet qu'il ne fera pas le doublé Tour-Vuelta, sans doute trop jeune il ira sur les Canadiennes je pense. En revanche Adam va s'en tenir au programme initial Giro-Vuelta, aucune raison de changer de programme pour lui surtout avec Chaves, qui quoi qu'en dise White n'est pas une garantie cette année avec son genou et le retard accumulé. Je ne vois absolument pas Orica faire all in sur Chaves sur la Vuelta sans une carte de rechange.
    Pour Simon je pense vraiment qu'il pouvait faire entre 8 et 15 du Giro, du coup s'il prend le même spot sur le Tour ça fera beaucoup plus de points (cf ta belle démonstration Giro vs Tour).

    Et en ce qui concerne les attaques, Orica sans les Yates en effet c'est insipide, mais quand les Yates sont là ca attaque hein: San Sebastian, Gp Indurain, Fayence..S'ils font des pétards mouillées comme ça je prends...


    Bon du coup sur la preview Ardennaises je serais un peu plus beau que prévu sur LBL ou tu avais un avantage avec Barguil vs Ulissi là avec les Yates la tendance s'inverse.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par spruch Jeu 20 Avr - 22:18

    Et moi je pense que Simon Yates avec ce nouveau programme où il saute le Giro, met le Tour à la place et irait davantage sur les classiques que sur la Vuelta, c'est vraiment pas mal du tout. Reste à voir sa capacité à enchaîner la suite de sa saison après un GT (jusqu'à présent, il n'a pas vraiment montré grand chose sur ce point, mais il était encore jeune, et donc en "prise de caisse").

    Pour Adam, je pense aussi que son programme ne changera pas, hormis le LBL qui vient se rajouter. A mon sens, la Vuelta n'est pas le meilleur plan pour lui, mais ça me semble déjà plus logique qu'ils ne soient que 2 leaders Orica à y participer et non 3. Du coup, on peut penser à une fin de saison en septembre pour lui.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par stou** Sam 22 Avr - 9:45

    Mon baromètre Giro :
    Quintana refait le plein en caisson en Colombie. RAS
    Nibali monte doucement en puissance, ok ça reste le tour de Croatie mais il est là. Je dis attention attention...
    StevenK au caisson, mais je lui fais confiance pour être au top sur sa course.
    Pinot bien au jeu au tour des Alpes, très bien sur les cols longs. Sérieux candidat au podium, toujours.

    Je place ces 4 là au dessus pour le top4, sauf chutes qui ne manqueront pas d'arriver.

    Derrière :
    Pozzo Rolland très bien au tour des Alpes, le fond d top 10 est accessible. Rolland sera dans les 4 5 plus forts en 3ème semaine.
    Yates au caisson depuis la Catalogne, LBL pour le fun (je peux me tromper mais je pronostique PAA), pas de Yorkshire. Programme allégé, c'est le bon plan pour performer sur le Giro (pas le meilleur à rivals par contre !). Au jeu derrière les 4 gros.
    Jungels était au caisson jusqu'à la semaine dernière, il a testé ses jambes sur les ardennaises (ça répond bien), top5 possible en Romandie et contender très sérieux. Il sera bien sous estimé. Feux bien au vert pour lui.
    Le duo Sky a impressionné sur le tour des Alpes. Thomas a le profil d'un Rosard après le premier clm. Mais ensuite ? Landa sera t il sacrifié ? Fera t il du all in suivi de Quintana ? Deux beaux X, en tout cas leurs côtes sont au beau fixe après cette belle semaine pour eux.
    Mollema, inexistant depuis le début de l'année, il tente le all in, c'est normalement la bonne stratégie, maintenant que vaut il à la pédale ? Sur ses derniers tdf, c'est du niveau de yates, avec le x troisième semaine. bref un sacré X de plus.
    Amador évidemment inexistant, et il sera évidemment au jeu.
    Formolo j'y crois pas trop, Rolland donne plus de CG garanties. Mais il se battra comme un requin pour le top15.
    Dennis trop juste sur les cols longs, mais il va gagner le clm par contre.
    Le Moulin au caisson depuis MSR, LBL et pas de romandie derrière , idem, c'est la bonne stratégie, attention de ne pas attendre l'e20 pour le faire péter. Ce sera 2ème derrière Quintana ou hors du top 10.
    Et enfin Zakarin, aucune information sur sa blessure en catalogne PAD lbl, est il au caisson ou bien en souffrance et avec un all in annoncé sur le tdf ?
    Bref, beaucoup de x... Et par respect pour le tarot, je ne parle pas de tvg...

    Quintana
    Nibali
    Pinot
    StevenK
    Thomas
    Jungels
    Mollema
    Yates
    Pozzovivo
    Amador

    Landa très fort mais qui devra larbiner pour Thomas qui sera en Rosard jusqu'à l'e16, allez...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Sam 22 Avr - 10:23

    Horrible décès de Scarpo renversé par un camion à l'entraînement.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par spruch Sam 22 Avr - 10:29

    Putain de camion comme disait l'autre..
    Pff, quelle horreur.. lui qui avait gagné pour la 1re fois depuis longtemps cette semaine, et qui était encore à l'attaque hier vers Trente..

    Un type vraiment sympa, et un beau coureur, devenu un équipier exceptionnel ces dernières années.
    Ca craint Sad
    Une victoire de Nibali sur le Giro serait un magnifique hommage.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Artza Sam 22 Avr - 10:47

    Horrible Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Sam 22 Avr - 11:57

    Michele Scarponi, je l'avais pris dans mon équipe en 2011 et il m'avait régalé.

    Lui qui allait enfin retrouver un rôle de leader sur le Giro, c'est vraiment triste Sad

    Bon courage pour ses coéquipiers demain. Pas sûr qu'ils puissent prendre le départ d'ailleurs car cela doit bien couper les jambes.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Sam 22 Avr - 13:36

    L'équipe 21 est en train de repasser sa dernière course en ce moment.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Ven 28 Avr - 13:56

    Pas de Viviavi au Giro!  All in sur Thomas et Landa pour le CG.

    Viaviani dégoûté et on peut le comprendre.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par spruch Ven 28 Avr - 14:23

    Dommage que j'aime beaucoup G.MH, car j'aurais pris beaucoup de plaisir à leur souhaiter de se vautrer comme des merdes dans la descente du Stelvio.
    Franchement, le mec est un des rares italiens de l'équipe, ne demande pas de train pour jouer ses victoires d'étape et fait un bon début de saison, c'est juste une grosse blague de la Sky de ne pas le sélectionner.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Artza Ven 28 Avr - 14:29

    andy550 a écrit:Pas de Viviavi au Giro!  All in sur Thomas et Landa pour le CG.

    Viaviani dégoûté et on peut le comprendre.
    Honteux oui, surtout que Elissonde n'a rien à faire là Rolling Eyes

    Du coup avec les probables abandons de Greipel, Gaviria et Ewan, Nizzolo encore convalescent, le maillot vert risque de se jouer entre Modolo et Ruffoni
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Ven 28 Avr - 14:41

    spruch a écrit:Dommage que j'aime beaucoup G.MH, car j'aurais pris beaucoup de plaisir à leur souhaiter de se vautrer comme des merdes dans la descente du Stelvio.
    Franchement, le mec est un des rares italiens de l'équipe, ne demande pas de train pour jouer ses victoires d'étape et fait un bon début de saison, c'est juste une grosse blague de la Sky de ne pas le sélectionner.
    C'est surtout la manière qui est scandaleuse, il etait prévu sur le Giro depuis le début de saison, il se prépare spécifiquement pour la course et ramener le maillot à point. Et là parce que Thomas et Landa sortent confiant du Trentin on le retire du Giro une semaine avant le départ, très très dur. Il ne faut pas chercher plus loin la raison de sa nullité d'hier amha...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Ven 28 Avr - 15:19

    Je pense qu'il doit faire grève jusqu'à la fin de la saison Wink

    De mon côté, j'espère la participation de Porsev mais il n'a plus fait une course depuis sa chute aux 3 jours de la Panne. Je crains la blessure du genou.

    J'espère que Nizzolo sera nul et que Trek jouera la carte Stuyven
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Lun 1 Mai - 14:44

    Finalement, Porsev va faire sa reprise au tour d'Azerbaïdjan. Il ne doit pas être remise de sa chute, j'espère qu'il arrivera quand même à ramener des points de ce tour tout pourri
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mer 3 Mai - 8:19

    Oh mamy IN!!
    Ça sent la déboul'. Toutes ses échappées moisies en T2 c'était de la prépa. Si, si. Maintenant il va envoyer la sauce. Si, si.

    elephant

    Contenu sponsorisé


    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 2 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:46