Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    W18 : All-Star NC

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Ven 24 Fév - 4:49

    Je profite de la coupure All-Star pour vous raconter mes rencontres avec les All-Star du pays.
    Première rencontre : j'ai pris un Auckland-Nouméa avec Robert Teriitehau (à prononcer "teriteaou"). Je vous entends dire d'ici mais qui c'est celui-là ? Eh bien c'était un véliplanchiste star des années 1990-2000. Et si ça ne vous rappelle rien, sachez qu'il a été marié à Véronika Loubry (l'Adriana Karembeu du véliplanchiste pourrait-on dire). Et j'entends d'ici dire les "ah oui je la connais celle-là". Quel malheur de se rappeler de Veronika Loubry et pas de Teriitehau !
    Deuxième rencontre (qui n'est pas vraiment une rencontre). Comme Dellavedova, je roule en japonaise. Et bien évidemment, faut passer de temps en temps au garage. Ni une ni deux, je vais chez le concessionnaire. Il y a là un écran où les réceptions du jour sont renseignées : qui vient et à quelle heure ? Et là, fans de Velogames, qui apparaît ? Le champion olympique Laurent Gané. Je ne l'ai pas vu mais je peux vous dire que Laurent Gané roule en Nissan, Mitsubishi, Hyundaï ou BYD. Ca n'est pas un super scoop ça ?

    Bon, allez reprise de la NBA ce soir avec 6 matchs, dont un NO-Houston où la paire Cousins-Davis va pouvoir s'étalonner.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Ven 24 Fév - 5:48

    Ibaka est parti et Orlando perd encore, à la maison face à Portland. Vucevic (16) et Gordon (15) sont les meilleurs Magic. Chez les Blazers, Nurkic (21) fête honorablement sa première titularisation et Lillard (23) compense le match moyen de McCollum (14).
    Drummond (18) et Jackson (0) benchés, Detroit gagne après prolongations avec un 5 remanié contre Charlotte. KCP (30) et Harris (26) se montrent. Chez les Hornets, Kemba (38) et MKG (26) reviennent requinqués du All-Star beak, pas Batum (14).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Ven 24 Fév - 6:09

    NO prend une gifle de 30 points à domicile. Mais étonnamment, l'eval n'est pas là où on l'attend. Cousins sort un match de mammouth (27 pts, 14 rbds, 5 passes, 5 steals, 4 contres pour 41 d'eval), Davis est dans le coup (22) au contraire de Holiday (1). Chez les Rockets, l'eval est très partagée : Barben (23) et Lou Williams (22) emmènent une flopée de contributeurs.
    Bron claque un gros triple-double (18 pts, 13 rbds et 15 passes pour 36 d'eval). Avec le soutien de Thompson (25), Irving (23) et Korver (20), les Cavs se débarrassent des Knicks où Lee (30) et Hernangomez (17) ont assuré. Les stars Melo, Popor et Rose (à moins de 10 d'eval) sont en bois.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Ven 24 Fév - 6:18

    A peine arrivé à NO, Casspi se casse le pouce.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par jeanmi Ven 24 Fév - 12:02

    nihcemrel a écrit:NO prend une gifle de 30 points à domicile. Mais étonnamment, l'eval n'est pas là où on l'attend. Cousins sort un match de mammouth (27 pts, 14 rbds, 5 passes, 5 steals, 4 contres pour 41 d'eval), Davis est dans le coup (22) au contraire de Holiday (1). Chez les Rockets, l'eval est très partagée : Barben (23) et Lou Williams (22) emmènent une flopée de contributeurs.
    Bron claque un gros triple-double (18 pts, 13 rbds et 15 passes pour 36 d'eval). Avec le soutien de Thompson (25), Irving (23) et Korver (20), les Cavs se débarrassent des Knicks où Lee (30) et Hernangomez (17) ont assuré. Les stars Melo, Popor et Rose (à moins de 10 d'eval) sont en bois.

    bien joué Cousins! je n'ai jamais douté de lui ;-) ;-)
    (et je l'ai judicieusement titularisé, avec ses 3 matchs au lieu de deux...)
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Lun 27 Fév - 1:18

    Décontractés, les Spurs font leur petite promenade dominicale : 6 joueurs à 15+ d'eval avec la belle pioche Dedmon qui majore à 21. En face il y avait les Lakers, où seuls Russell et Robinson atteignent péniblement 15. L'opération tanking est en marche.
    Les Bucks se sont fait peur mais l'emportent finalement face aux Suns. Giannis, encore exceptionnel (35), est bien secondé par le banc : Beasley, Monroe, Brogdon (entre 14 et 16). A Phoenix, Bledsoe (12) et Booker (10) étaient peu inspirés, alors que Warren (23) s'est rappelé son début de saison et qu'Alan Williams (28) a ressuscité le fantôme d'Oliver Miller.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Lun 27 Fév - 2:40

    Gros début de match d'Anthony Davis : 25 d'eval après un quart-temps. Cousins, qui a pris deux fautes en une minute, a regardé tout ça depuis le banc. Prends-en de la graine mon grand !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Lun 27 Fév - 2:57

    Utah va gagner à Washington. Gobert (15 pts, 20 rbds pour 30 d'eval) assomme le marteau polonais (7). Avec Hayward (21) et Hill au niveau (18), le Jazz n'a pas été inquiété. A Washington, Wall (19) et Beal (17) sauvent la mise.
    Conley (30) veut justifier son salaire. Avec la paire Gasol-Randolph (23 chacun), les Grizzlies écartent les Nuggets. A Denver, c'est collectif : le 5M finit entre 13 et 18 mais Jokic, le meilleur d'entre eux, n'a pas retrouvé sa forme d'avant All-Star break.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Lun 27 Fév - 3:08

    Hé hé Cousins fait un Q2 énorme : 20 d'eval à la mi-temps pour lui. Davis n'a presque pas joué. C'est Holiday qui fait les frais de ce trade pour l'instant.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Lun 27 Fév - 4:03

    Lowry absent, les Raptors ont souffert pour se défaire de valeureux Blazers emmenés par Lillard (27) et abandonnés par McCollum (2). L'occasion a été donnée au marquis de Rozan (29) et à ses vassaux Ibaka (22) et Valancunias (19) de briller.
    Les Pistons doivent faire avec la faiblesse de Drummond (14) aux LF. Le 1/11 de la soirée précipite la défaite de Detroit, où Reggie Jackson (17) et KCP (15) ont bien artillé. A Boston, IT2 (22) fait le boulot, Crowder (21) s'illustre et Horford (7) traverse une mauvaise passe.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Lun 27 Fév - 4:58

    Le gros match de la paire Cousins (30 d'eval en 21') et Davis (32) se heurte à l'hyper-activité de Westbrook (triple-double avec plus de 40 points et 37 d'eval). Pour fêter ça, Maître Kanter (22) de retour paie sa tournée.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par nihcemrel Lun 27 Fév - 7:35

    Gros match pour finir la semaine avec une victoire des Clippers après prolongations face à des charlottes aux fraises retrouvées. Le trio infernal s'est dépensé sans compter. Griffon (38), DD (37) et CP3(24 à un rebond d'un triple-double) prennent le meilleur sur Batman (27) et Kemba (24).

    Contenu sponsorisé


    W18 : All-Star NC Empty Re: W18 : All-Star NC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:29