Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+6
Matt
spruch
andy550
fan de JMA
sylvainm
stou**
10 participants

    Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21)

    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21) - Page 4 Empty Re: Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21)

    Message par andy550 Mar 14 Mar - 17:28

    stou** a écrit:Il fait vraiment envie en transfert le coco... Mais j'aurai pas les corones...
    Je pensais exactement à la même chose avec 2 transfert j'aurais avec deux transferts j'aurais fortement réflechit pour le prendre â la place de ce con de Leopold Kon.ig..
    Après il a peut être scoré 80% de ses points de l'année la...Y'a peut être Romandie ou il peut scorer du gros points de Top10 et puis Tour de Belgique ou Californie et peut être de l'Eneco s'il a du jus en fin de saison.
    Bref c'etait avant Tirreno que le transfert aurait vraiment été rentable, là c'est trop tard amha.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21) - Page 4 Empty Re: Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21)

    Message par fan de JMA Mar 14 Mar - 17:35

    Je viens de regarder les perf de Roglic l'an dernier (je l'avais déjà fait en décembre) et rien ne laissait présager un tel niveau. Ok il était fort sur les CLM mais en montagne, il sombrait la plupart du temps. Peut être qu'il bossait pour les autres.

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21) - Page 4 Empty Re: Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21)

    Message par Mignard Mar 14 Mar - 17:44

    Pour Gesink surement lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21) - Page 4 Empty Re: Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21)

    Message par andy550 Mar 14 Mar - 17:45

    fan de JMA a écrit:Je viens de regarder les perf de Roglic l'an dernier (je l'avais déjà fait en décembre) et rien ne laissait présager un tel niveau. Ok il était fort sur les CLM mais en montagne, il sombrait la plupart du temps. Peut être qu'il bossait pour les autres.

    Il bossait pas pour Gesink en tout cas Razz

    Non mais rien ne laissait présager qu'il passe un tel palier dans les ascensions et surtout qu'il devienne aussi régulier hors CLM..Si ça avait été le cas il serait dans 400 teams et pas 200...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21) - Page 4 Empty Re: Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21)

    Message par andy550 Mar 14 Mar - 17:54

    Moins de regret concernant Adam Yates, vu les écarts et son niveau en CLM il aurait finit 5 ou 6ème.

    Contenu sponsorisé


    Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21) - Page 4 Empty Re: Tirreno-Adriatico (8 au 14 mars) (T2) (Equipe21)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:54