Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+10
andy550
spruch
al1
sylvainm
Artza
jeanmi
Mignard
Matt
cinderella
fanch
14 participants

    Le Jeu (topic général)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 15:07

    Bon alors c'est du vrai freestyle mais je viens de simuler tous les engagements et les éliminés jusqu'à l'E13 incluse. Evidemment c'est hyper aléatoire, notamment pour le choix des éliminés quotidiens !!

    Je tombe sur cela :
    7 qualifiés : Artza
    6 qualifiés : sylvainm, andy
    5 qualifiés : Philou, papastou, Mignard, NicoP, fanch
    4 qualifiés : Loup, cytep
    3 qualifiés : Djedje, Al1, Jeanmi
    2 qualifiés : Polska, Sveinn, Etios, Spruch
    1 qualifié : Beberinha, Guillaume
    Matt éliminé E12, Ranou E13.

    Je continue le travail jusqu'aux Champs Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 15:34

    E12 : Matt saute
    E13 : Ranou saute
    E14 : Beberinha saute
    E15 : Spruch et Guillaume sautent. Mass-Gc-Contenders-gletons en danger.
    E16 : Mass-GC-contenders sautent, et on pourrait avoir un duel VanSpeyMachin-Smith pour l'affreuxjojoisation ! Etios, Sveinn, Polska
    E17 : Restent 13 teams. 11 qualifiés. Pas trop de dégâts. Djedje saute.
    E18 : Restent 12 teams. 2 coureurs par manager !! 22 coureurs au départ (10 managers ont deux coureurs). Et là, à priori ben fin de jeu pour personne... Mais... Artza aurait encore 4 coureurs !!
    E19 : Restent 12 teams, 2 coureurs pour ceux qui en ont encore deux. 5 teams gletons, le reste engage deux coureurs. 19 coureurs au départ, 5 qualifiés. Glurp. 4 gros sprinters encore dispos, + VanSpeymachin, Artza peut passer ses deux bonhommes ! Meurent ce jour-là : Philou, PapaStou, Loup, NicoP, Cytep, Al1, JeanMi.
    E20 : 4 éliminés, restent 4 managers : Artza avec ses 4 coureurs, Sylvainm avec DylanG, Andy avec Bouhanni, Eric avec Kittel et Henao.
    Eric se pend : si Smith de NicoP avait dominé VanSpeimachin, on aurait 5 managers donc un seul coureur à jouer et Eric poussait Kittel en finale... Mais là, non. Deux engagés partout. Et Artza sécurise Colbrelli-VansPeyMachin en finale avant de commencer. Pour les deux places : Fuglsang, Latour, Henao, DylanG, Kittel. DylanG et Kittel sautent. Latour passe (cdf CLM, quand même !). Et Fugslang aussi...
    E21 : incroyable mais vrai : Artza remporte pour la première fois un EliminaTour avec TOUS LES COUREURS ENGAGES EN FINALE.

    Donc, finalement, je confirme : Artza immense favori.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par jeanmi Ven 7 Juil - 16:43

    bon ben on peut le dire à présent, Artza ne gagnera donc pas le jeu, l'effet prono Stou étant surement dévastateur comme d'hab
    c'est bête il était bien parti pourtant!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par spruch Ven 7 Juil - 16:51

    Ce qui est le plus surprenant, c'est que Stou n'ait pas trouvé un moyen de gagner le jeu dans son propre pronostic Smile
    En général, il faut au moins attendre 8 ou 9 étapes avant qu'il ne soit pas convaincu qu'il va gagner Razz
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par Artza Ven 7 Juil - 16:55

    Stou tu retires cette analyse tout de suite Mad
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par stou** Ven 7 Juil - 17:01

    spruch a écrit:Ce qui est le plus surprenant, c'est que Stou n'ait pas trouvé un moyen de gagner le jeu dans son propre pronostic Smile
    Ca ne me réjouit guère. J'ai pris souvent des options pessimistes... Mais pas tant que ça. Conclusion : il va sans doute falloir prendre des risques pour aller au bout.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Ven 7 Juil - 18:34

    Faut voir aussi les coureurs restants a mettre, 4 coureurs a mettre pour moi et Artza et 5 pour Andy, et souvent des derniers picks a passer alors que j'ai pu déjà passer 2 de mes 3 derniers picks
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par stou** Lun 10 Juil - 13:37

    Ca se décante !
    Après l'E9, chaque manager détient en moyenne 5,7 coureurs.
    Largement en avance : Artza, sylvainm, Philou
    En avance : Saigamp, Andy, Mignard, NicoP, cytep, papastou, Guillaume, Loup
    Légèrement en retard : al1, etios, jeanmi, Beberinha, Polska
    C'est plus dur : Djedje, Sveinn, Spruch, Ranou
    Bientôt éliminé : Matt

    Premier tournant de cet Elimina samedi avec la qualification de Nathan Brown pour Philou. Avec Aru et Uran, tous les deux top5-GC, c'est une grosse grosse team qui s'en vient ici.
    Dans le même temps, NicoP réussit son pari Porte... Et passe Caruso E9... Scénario parfait jusqu'à la chute + abandon de l'australien, qui le prive d'un leader en plus de le priver d'un sprinter. Caruso va être sans doute le meilleur choix T4 de cette draft, mais cela ne devrait pas suffir pour aller en finale.

    Parmi les faibles : Spruch perd ses deux premiers picks de draft sur abandon et OTL le même jour... Aie... Décès prévu E12 ou E13 dernier carat, soit finalement une estimation pire que ma preview initiale.
    Je rejoins le gang des faibles avec l'élimination de Majka. Objectif top10 désormais avec Dan ce Martin. Beberinha et Djedje seront aussi du premier daube4 avec une absence totale de coureurs pouvant passer E12-E13 (Beberinha pourrait passer Benoot e12, mais mourra E14).

    On passe le ventre Mou pour se concentrer sur les leaders :
    * Artza porte toujours beau avec Fuglsang porcif (ah là là fallait l'éliminer à LPDBF !!) et Latour, en plus de Colbrelli qui pourrait faire son retour dans les arrivées massives pour lesquelles on a perdu Démare mais aussi Renshaw et Trentin qui faisaient bien le ménage comme PP. Artza sera à 7 ou 8 coureurs après l'E13, avec du Jeu Possible tous les jours. La limite : jouer conservateur et ne pas prendre de risques avec cet avantage de coureurs... Au risque, justement, de les perdre en rafale par manque de prise de risques... Artza reste néanmoins solide favori...
    * ... Mais Philou frappe à la porte ! Aru-Uran, c'est la sérénité née sur les étapes de montagne à venir. Naesen - Zabel ça peut jouer les sprints. Betancur ça peut même passer Peyragudes ou Bergerac (sinon sacrifice Foix) !! Philou sera à à 5-6 coureurs après E13 (probablement 6), et aura aussi du Jeu tous les jours. Très probable de voir un membre de sa team en finale.
    * Sylvainm réalise aussi un super début d'Eliminatour, et se présentera post-E13 avec 6 ou 7 coureurs (selon la performance de Keukeuleire E11). Mais le plus dur viendra alors. DylanG sera-t-il toujours au jeu ? Et surtout comment passer un coureur en dehors des E16-E19 ? La prise de risques sur Yates sera déterminante, il n'aura pas beaucoup de fenêtre de Jeu le coco. Finale accessible mais compliquée.
    * Saigamp, Eric, Andy et NicoP suivent avec une prévision entre 4 et 6 coureurs post-E13, mais des perspectives différentes.
    Andy a perdu Mathias Faible Frank hier, et alignera désormais Romain Hardy en haute montagne. Autant dire aucune qualification possible pour les E12-E13-E17-E18 (avec deux coureurs joués sur l'E18, et ptet sur l'E17). Soit 5 coureurs en moins, voire 6. Cela veut dire qu'il faudra friser le perfect pour les autres coureurs... Notamment passer Hayman E11... Gilbert E14... Chatter E15... Bon... Ca sent pas bon.
    NicoP ne pourra plus jouer Porte, et n'a plus Smith... En bataillant il pourra voir E19 voire E20 mais aucune chance d'aller en finale (sauf si Caruso sort une dernière semaine du niveau de son Tour de Suisse).
    Saigamp est bien au jeu avec Landa qui ne larbine pas vraiment. C'est en deça des porcs-CG, mais suffisant pour passer Peyragudes en slip. Avec Greipel et un possible Albasini E14, cela laisse des possibilités sympathiques de poser... Greipel et Landa au clm de l'E20.. Aie.. C'est pas jojo... Ca sent la demi-finale mais pour la finale il faudra un Landa-exploit pour sortir de gros gros GC-contenders.
    Eric a lui l'outstandingité de Martin et Calmejane pour lui... Et évidemment Kittel la machine à se qualifier au sprint. Néanmoins, les mass-qualifs en montagne vont commencer à diminuer, et Henao est un deuxième rideau très honnête, qui passera Peyragudes (donc 5 à 6 qualifiés pour Eric post-E13), mais ensuite ça va se compliquer... Même au scénario à 6 qualifiés, l'E14-E15 seront compliquées (appel à Calmejane), et l'enchainement E17-E18 va piquer. Et comme il faudra 4 coureurs pour l'E19, histoire de ne pas devoir jouer Kittel E19-E20.. Ca peut faire finale (pas avec Kittel, d'ailleurs), comme décès en demi-finale de justesse... Mais des perspectives sympathiques tout de même.
    A 6 coureurs, on retiendra seulement le Bardet de Loup qui pourrait prendre pas mal de spots de qualifs entre E15 et E19...
    A 5 coureurs, on retrouve Contador et Froome. Contador étant faible, Polska sera faible. JeanMi lui est bien au jeu avec Froome, accompagné de McLay... C'est maigre... Plus que 3 coureurs post-E13, sans doute 2E16 pour jouer McLay, l'obligation de le rejouer E18 et donc Froome gleton E19 pour sa probable élimination... Sauf si hold up, et là Froome est en finale par son passage de l'E20... Et finalement ça n'aura pas été un p1 si dégueulasse que cela !
    A 4 coureurs, Quintana est faible donc Sveinn va être faible quand Quintana sera gleton. Derrière, ça luttera pour le top20.
    Et Matt va finir 21eme.

    => Par rapport à mon dernier prono, la grosse différence vient de la qualification de Brown pour Philou, qui le place dans une situation idéale. Je verrai donc bien une finale Artza-Philou (avec une répartition 2-2 ou 3-1). Sylvainm et Eric en arbitres avec DylanG et Kittel si ça se goupille bien pour Yates & Henao.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par Matt Lun 10 Juil - 13:50

    Première dernière place à venir pour moi. Mal drafté, mal joué, pas de chance.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Lun 10 Juil - 14:51

    Artza a encore ses 2 derniers picks avant E13 à placer, alors que j'ai mon 2 et 3ème pick a jouer.
    Artza et Philou sont favoris, mais je serai la en cas de baisse de régime.

    Artza s'estimera heureux s'il arrive a passer Wagner ou Haller (je pense que pour l'autrichien avec un peu de chance ça peut le faire).

    Mon draft après coup, que je trouvais médiocre, est finalement pas si mal, même si Keukeleire a défaut de sprinter reste régulier avec comme pire place 96ème au TT inaugural.
    Je crois que Tulik était le dernier pick, j'aurais mieux faire de le prendre plutôt que le Gac (1 fois 18 1 fois 33 contre aucun top 100 pour Le Gac)
    Cink était pas un bon choix, j'aurais mieux fait de prendre un Bole ou Brajkovic.

    3 de mes 5 derniers picks sont passés, c'est plutôt sympa.

    Du coup, il n'y a pas 36 solutions, pour gagner je dois jouer Dylan E10, notamment avec Démare et Sagan en moins, et une météo bien plus tiède, j'espère que ça va l'aider.
    E11 : Keukeleire
    E12 : Yates
    E13 : Alors la gros point d'interrogation, j'aviserai car il y aura surement des singletons leaders GC qui seront la, qui seront éliminés probablement si une échappée va au bout, peut être tenter un Zeits, ou un peu plus risqué un Vuillermoz
    E14 : sprint en bosse, je pense pas que Dylan sera au jeu, faudra un petit miracle, ptêt un Wyss ou de Kort dans cette étape... ou encore Alexis, mais c'est pas assez dur pour lui, ça conviendra plus a un Naesen.
    E15 : Possible échappée, donc la il faut de la chance... je sais pas encore qui je jouerai
    E16 : Dylan
    E17 : 2 éliminés seulement, s'il reste 2 singletons bouses, je peux jouer un Zeits ou Vuillermoz pas de Yates qui sera joéu E18 :
    E18 : Yates
    E19 : Dylan
    E20 : Howson si j'ai réussi a le garder d'ici la, sinon Yates
    E21 : si présent Dylan.

    Points clés : E10 E11 E13 et E15 pour la 2ème semaine, avec 4 étapes a 13 éliminés ou plus ça va faire mal
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par stou** Lun 10 Juil - 15:21

    sylvainm a écrit:E11 : Keukeleire
    E12 : Yates
    E13 : Alors la gros point d'interrogation, j'aviserai car il y aura surement des singletons leaders GC qui seront la, qui seront éliminés probablement si une échappée va au bout, peut être tenter un Zeits, ou un peu plus risqué un Vuillermoz
    E14 : sprint en bosse, je pense pas que Dylan sera au jeu, faudra un petit miracle, ptêt un Wyss ou de Kort dans cette étape... ou encore Alexis, mais c'est pas assez dur pour lui, ça conviendra plus a un Naesen.
    E15 : Possible échappée, donc la il faut de la chance... je sais pas encore qui je jouerai
    E16 : Dylan
    E17 : 2 éliminés seulement, s'il reste 2 singletons bouses, je peux jouer un Zeits ou Vuillermoz pas de Yates qui sera joéu E18 :
    E18 : Yates
    E19 : Dylan
    E20 : Howson si j'ai réussi a le garder d'ici la, sinon Yates
    E21 : si présent Dylan.

    Points clés : E10 E11 E13 et E15 pour la 2ème semaine, avec 4 étapes a 13 éliminés ou plus ça va faire mal

    Je re re re re répète : E18 et E19 il faudra jouer deux coureurs à chaque fois. L'enchainement E13-E14-E15 va flinguer plus de 8 teams.
    En admettant que tout se goupille bien pour toi (7 qualifiés après E13, avec suicide De Kort E13), on devrait avoir :
    E14 : 6-7 qualifiés, plein de punchers encore au jeu, tu n'as personne de qualifiable. Restent 6 Qualifiés. Elimination Wyss.
    E15 : 4-5 qualifiés, et tout plein de GC-contenders gletons. Il faudra énormément de chance pour à la fois être échappé ET finir devant le peloton des GC-contenders. Mode lucide on : ça ne passe pas. Restent 5 qualifiés. Elimination Zeits.
    E16 : DylanG, ça passe. Restent 5 qualifiés.
    E17 : 2 éliminés mais une dizaine de teams encore présentes, plein de gletons GC-contenders... Vuillermoz peut se tenter mais ouh là c'est risqué. On va dire que ça passe. Restent 5 qualifiés.
    E18 : Yates + X pour peut-être 5 à 6 qualifiés. Si Yates resort une étape comme hier, ça peut passer. Le plus probable : ça ne passe pas. Elimination Yates + Keukeuleire (puisqu'à priori tu cherches à garder Howson).
    E19 : DylanG + Y pour 5-6 qualifiés. Ok pour DylanG, bye bye pour Vuillermoz.
    E20 : il faut rejouer DylanG avec Howson. DylanG out of course. Petite chance pour Howson (probablement un seul qualifié E20 si Artza/Philou sont à mass-qualifiés).

    => A priori très très peu de chances que tu emmènes DylanG aux Champs. Et pour emmener Howson, il faudra un goupilling parfait (qualifications E10 de DylanG, E11 de Keukeuleire, E12 de Yates et E17 de Vuillermoz. Ah, et évidemment qu'Howson passe E20 !
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par fanch Mar 11 Juil - 8:26

    stou** a écrit:la grosse différence vient de la qualification de Brown pour Philou
    Brown, depuis 2014 (ses débuts pro en Europe), c'est 0 top 10 en 2014, 1 top 10 par année à partir de 2015.
    Philou, c'est de la chatte? T'y croyais pas toi-même?
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par Philou Mar 11 Juil - 11:12

    fanch a écrit:
    stou** a écrit:la grosse différence vient de la qualification de Brown pour Philou
    Brown, depuis 2014 (ses débuts pro en Europe), c'est 0 top 10 en 2014, 1 top 10 par année à partir de 2015.
    Philou, c'est de la chatte? T'y croyais pas toi-même?
    Quelle question! Évidemment que c'est de la chatte. J'étais même dégoûte de me dire que je pouvais Betancur avant que Steven me dise pour Brown.
    Je l'avais joue en me disant qu'il prendrait l'échappee pour essayer de reprendre le maillot à pois. Bref, un coup de bol, mais je ne me réjouis pas trop vite, une perte de Aru/Uran ferait très mal
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Jeu 13 Juil - 20:01

    La nouvelle du jour c'est qu'on sera toujours 20 jusqu'à l'étape 14 inclus
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Jeu 13 Juil - 23:01

    La preview de stou, comme prévu, prend du plomb dans l'aile Smile
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par Artza Ven 14 Juil - 14:18

    Je suis en pleine compét cette semaine, et j'ai totalement zappé de changer mon pick d'hier... C'est ballot
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Ven 14 Juil - 18:04

    Artza a écrit:Je suis en pleine compét cette semaine, et j'ai totalement zappé de changer mon pick d'hier... C'est ballot
    Je pense pas que cela aura une grande incidence, sans Fuglsang qui est maintenant out, ça sera compliqué dans les Alpes
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Ven 14 Juil - 18:28

    coté éliminations cela devrait donner ça
    demain on perd 3 managers (17 restants)
    ensuite on devrait en perdre 1 ou 2 de plus le jour suivant
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Sam 15 Juil - 21:06

    Au final je me range derrière l'avis de ceux qui ont défendu leur point de vue face au mien a propos de mon idée du nombre d'éliminés plus restreint que 1 jusqu'à N-1 (je proposais 5 jusqu'à N-5), je suis convaincu par leurs arguments, effectivement cela apporte aussi du piment

    Pour les prochains éliminas, on risque ce cas de figure à partir de la 2ème si on a N-1 éliminés au bout de la 12/13ème étape (1er éliminé), mais plus on s'approche de la fin du tour, plus le risque est élevé ne serait-ce qu'avec N-3 N-4 éliminés (N = nb managers au départ)
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par sylvainm Dim 16 Juil - 21:47

    Petit focus sur les éliminations :

    Mardi 9 éliminés, 15 teams restantes dont 5 singletons (Buchmann, Meintjes, Bak, Ulissi et Kyrienka) sauf miracle on perdra les 5 (donc 10 teams restantes)
    Mercredi 2 éliminés, la pas de soucis (on sera 10 ou 9 teams certainement)
    Jeudi 12 éliminés, on jouera 2 coureurs (et 3/4 teams de plus seront éliminés dont 6/7 restants)
    Vendredi 14 éliminés, on jouera certainement 3 coureurs
    Samedi 4, probablement 2 (il y aura surement - de 5 équipes)
    Dimanche 3 pour la finale
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par spruch Mar 18 Juil - 10:55

    Coup dur pour andy, puisque Gilbert, malade, ne prendra pas le départ aujourd'hui !
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par andy550 Mar 18 Juil - 11:06

    spruch a écrit:Coup dur pour andy, puisque Gilbert, malade, ne prendra pas le départ aujourd'hui !
    Ca change pas grand chose en fait il était prévu dans la charette sacrifice E18.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par stou** Jeu 20 Juil - 11:22

    Mais en fait... Nico ce P ne serait il pas le favori de cet elimina ? (avec son '' ouiiiiiii je joue la placette tout çaaaaaa'').
    Car Caruso a de quoi passer e19 s' il y a des échappés et pas de sprint... et ensuite c'est peut-être le meilleur rouleur restant avec Kung... et ensuite c'est clairement un potentiel top25 sur les Champs.
    Ca serait énorme pour le coup.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par NicoP* Jeu 20 Juil - 12:46

    stou** a écrit:avec son '' ouiiiiiii je joue la placette tout çaaaaaa'').
    Je ne pensais pas que feillu passerait E16. Le passage de feillu permet de gagner une étape

    stou** a écrit:Car Caruso a de quoi passer e19 s' il y a des échappés et pas de sprint...
    S'il n'y a pas de sprint ce serait effectivement la lotterie.

    stou** a écrit:et ensuite c'est peut-être le meilleur rouleur restant avec Kung... et ensuite c'est clairement un potentiel top25 sur les Champs.
    Ca serait énorme pour le coup.
    Il faut vraiment que toutes les planètes soient alignées. Si Froome et Uran passent aujourd'hui, ils peuvent passer E19 et seront meilleur que Caruso E20. Mais je vibrouille, je vibrouille.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par stou** Jeu 20 Juil - 13:41

    Uran ne sera JAMAIS devant Caruso e20. c'est devenu une quiche clm Uran. Caruso est fort clm.

    Contenu sponsorisé


    Le Jeu (topic général) - Page 3 Empty Re: Le Jeu (topic général)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:46