Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Des quizz sur le vélo, le basket, le foot et tous les sports que vous voulez

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Des quizz sur le vélo, le basket, le foot et tous les sports que vous voulez - Page 5 Empty Re: Des quizz sur le vélo, le basket, le foot et tous les sports que vous voulez

Message par stou** le Ven 17 Nov - 18:48

spruch a écrit:Allez, on relance le tout avec celui-ci, qui n'est pas des plus évidents !

126/172, je suis fier de moi, c'est dire !
    117/172. Spruch is da man.

Spoiler:
    Voshon Lenard, roh là là ça m'a rappelé ma jeunesse ça...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Des quizz sur le vélo, le basket, le foot et tous les sports que vous voulez - Page 5 Empty Re: Des quizz sur le vélo, le basket, le foot et tous les sports que vous voulez

Message par spruch le Ven 24 Nov - 16:50

Allez, un autre dans la même lignée par ici.

56/89. Là-encore, vraiment pas facile..
    spruch
    spruch

Message par spruch le Sam 2 Déc - 12:06

Le petit quizz de basket de la semaine Wink

20/26 pour moi.

2 oublis blasants, mais tout le monde n'était pas trouvable !
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mar 22 Jan - 17:24

Un petit quizz sympa sur notre culture du cyclisme français de ces 20 dernières années Wink

Je m'en sors avec 178/200, mais 2-3 oublis bien rageants.
    Certains avaient totalement disparu (et je pense ne seraient jamais revenus) de ma mémoire ! Bien sûr, effet Rivals, je n'ai qu'un seul oubli à partir de 2013.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 23 Jan - 9:15

164. Spruch is da man.
    Je lâche 15 points sur trois références des 00's (le Vacansoleil, le Festina Delatour et le Brioches Bonjour), j'ai honte.. Mais j'ai aussi honte pour le cyclisme français des 00's !. Très beau quizz en tout cas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 2:29