Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    Tour d'Oman (T4)

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour d'Oman (T4) Empty Tour d'Oman (T4)

    Message par spruch Mar 13 Fév - 14:16

    Bon, un T4 surtout lié au plateau de mecs qui préparent les Flandriennes ou veulent passer du bon temps dans les pays du golfe, avec l'arrivée à Green Mountain pour se chauffer.

    La startlist est par ici.
    Et les Coquardiens vont être contents, puisque ledit Bryan s'impose au sprint devant quelques grands noms du peloton (Cav, Bouhanni, Kristoff, Cort..) ! De mon côté, je commence à regretter de ne pas avoir pris Nizzolo, j'étais l'un des (très) rares à croire en lui pour une belle saison 2018...

    Au passage, les ambitions sur cette course de ma dream team :

    Miguel Angel LOPEZ (10) : pour lancer sa saison et un top 5 sur Green Mountain
    Magnus CORT NIELSEN (7.5) : pour faire mieux que sa 9e place du jour ; doit pouvoir s'illustrer sur les nombreux sprints
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5) : a fait partie du train Walscheid.. bon, ça sent la bulle.
    Nils POLITT (3) : a fait partie du train Haas, la blague ! Bulle aussi, de toute façon je l'attends sur les Flandriennes.

    Bref, si Lopez craque, ça va pas être grandiose..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par sylvainm Mar 13 Fév - 14:40

    pas glop pour moi non plus, Lopez, SKA et Carbel alignés, j'epèsre un podium pour Lopez au moins
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par fan de JMA Mar 13 Fév - 16:15

    Je n'aurai pas mis un kopeck sur Coquard aujourd'hui mais il faut croire que Laporte et Sarreau sont très forts en ce début de saison.

    Miguel Angel LOPEZ (10) : pour ramener le plus de point possible du CG avec un podium
    Bryan COQUARD (9.5) : bon ben s'il est en forme, encore un ou deux top 3
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5) : je le voyais bien faire un top 10 CG mais il ne semble pas être venu pour cela.
    Xandro MEURISSE (4) : pour les arrivées difficiles
    Odd Christian EIKING (3.5) : un fond de top 10 vu le plateau? je ne sais pas trop ce dont il est capable
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par fanch Mar 13 Fév - 20:43

    Très belle victoire de BCBG (Bryan Coquard Beau Gosse). J'ai cru un temps qu'il faille sauver le soldat Bryan. Son sprint est propre et ne souffre d'aucune contestation. Il était fort.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par fan de JMA Jeu 15 Fév - 9:23

    fan de JMA a écrit:
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5) : je le voyais bien faire un top 10 CG mais il ne semble pas être venu pour cela.

    Abandon après deux chutes hier
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par fan de JMA Jeu 15 Fév - 9:26

    fan de JMA a écrit:
    Xandro MEURISSE (4) : pour les arrivées difficiles

    Dans l'échappée du jour. mouais
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par Mignard Jeu 15 Fév - 12:03

    fan de JMA a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5) : je le voyais bien faire un top 10 CG mais il ne semble pas être venu pour cela.

    Abandon après deux chutes hier

    Une petite question. Je l'ai dégagé juste avant la deadline donc je vais pas commencer à dire que c'est un choix de merde. Mais SKA c'est pas un mec qui fait des top10 de cg quand ca grimpe si ? C'est juste un pseudo sprinter qui pseudo grimpe bien non ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par fan de JMA Jeu 15 Fév - 12:38

    SKA a fini 14ème l'an dernier avec un plateau plus relevé (Aru, Bardet, De La Cruz, Costa, Hermans on fire) que cette année (Lopez, Nibali, GVA) donc un top 10 était possible. Non?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par Mignard Ven 16 Fév - 14:59

    Bah déjà Costa il est là cette année non?
    Et puis non je trouve pas que le plateau soit plus faible que l'an dernier non.

    Enfin, l'an dernier il gagne une étape et donc du temps. Mais sur létape reine, il est à sa place, avec devant des mecs pas forcément forts et derrière personne par contre


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par fan de JMA Sam 17 Fév - 12:48

    Astana fait un CLME dans la green mountain. Ils sont 3 seuls devant
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par sylvainm Dim 18 Fév - 13:05

    Kristoff gagne la dernière étape devant Coquard, le surprenant Lutsenko gagne la course devant MA Lopez

    Contenu sponsorisé


    Tour d'Oman (T4) Empty Re: Tour d'Oman (T4)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:57