Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


+2
andy550
sylvainm
6 participants

    Algarve (T4)

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Algarve (T4) Empty Algarve (T4)

    Message par sylvainm Mar 13 Fév - 23:19

    sylvainm (poids : 28.0)
    Sam OOMEN (6.5)
    Stefan KUNG (6)
    Patrick KONRAD (6)
    Ruben GUERREIRO (3.5)
    Lennard KÄMNA (3)
    Amund JANSEN (3)

    Mon équipe sera mené par Oomen, Kung et Kämna pour le CLM, ce qui est pas terrible

    Roglic le vainqueur sortant est absent (il est en camp d'altitude pour préparer Tirreno), on devrait voir Richie Porte, Daniel Martin, Kwiatkowski et Geraint THomas en favoris, avec Dylan Groenewegen et Démare en favoris pour les sprints
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fan de JMA Mer 14 Fév - 9:43

    All in sur Geraint Thomas pour moi qui est en reprise pale

    John DEGENKOLB (13.5)
    Geraint THOMAS (12)
    Sam OOMEN (6.5)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par stou** Mer 14 Fév - 9:55

    G.MH avait été porcif l'an passé sur sa reprise à Tirreno-Adriatico. Je pense qu'il sera au Jeu pour la Gagne, le grand favori restant Porte.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par spruch Mer 14 Fév - 12:16

    Pour moi ça va être dans l'efficacité :

       Richie PORTE (15) : il a raté la victoire au TDU, il ne la ratera pas cette fois-ci. En espérant au moins une victoire d'étape en plus (le CLM serait logique).
       John DEGENKOLB (13.5) : pour du point sur les 2 sprints, et pourquoi pas un maillot de leader ce soir (à voir face à Démare et DylanG)
       Sam OOMEN (6.5) : leader Sunweb, un profil de course intéressant pour lui. Espérons un fond de top 10.
       Jasper DE BUYST (5.5) : à voir qui de lui ou Debusschere va sprinter pour Lotto .. si c'est lui, du petit point sprint.
       Jhonatan RESTREPO (3.5) : je pense que Gonçalves sera leader sprint chez lui, donc 0 en espérant que ce ne soit pas le cas.

    Bref, let's go Richie !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par stou** Mer 14 Fév - 12:23

    spruch a écrit:
       Richie PORTE (15) : il a raté la victoire au TDU, il ne la ratera pas cette fois-ci. En espérant au moins une victoire d'étape en plus (le CLM serait logique).

    Peu / Pas d'accord. Je pense aussi qu'il va gagner le CG (top3 au pire), mais pour le CLM, il y a plus Porcif que lui :
    * Kung ;
    * Campanaerts ;
    * T-Mart ;
    * Brandle ;
    * Kamna ;
    * Kirienka (même si c'est un peu court pour lui).

    Je ne parle pas de G.MH, MichalK, TVG qui sont peu ou prou du même niveau que lui sur un clm de 20 bornes.
    => Je ne suis pas sur qu'il touchera des points sur le CLM. Mais bon il va tellement dépecer tout le monde sur les E2-E5...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par stou** Mer 14 Fév - 14:45

    Bon si on croit Porte le Bluffeur, il ne va même pas faire top10-cg...
    http://www.cyclingnews.com/news/richie-porte-gives-bmc-until-may-to-save-team/
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par spruch Mer 14 Fév - 16:55

    stou** a écrit:
    spruch a écrit:
       Richie PORTE (15) : il a raté la victoire au TDU, il ne la ratera pas cette fois-ci. En espérant au moins une victoire d'étape en plus (le CLM serait logique).

    Peu / Pas d'accord. Je pense aussi qu'il va gagner le CG (top3 au pire), mais pour le CLM, il y a plus Porcif que lui :
    * Kung ;
    * Campanaerts ;
    * T-Mart ;
    * Brandle ;
    * Kamna ;
    * Kirienka (même si c'est un peu court pour lui).

    Je ne parle pas de G.MH, MichalK, TVG qui sont peu ou prou du même niveau que lui sur un clm de 20 bornes.
    => Je ne suis pas sur qu'il touchera des points sur le CLM. Mais bon il va tellement dépecer tout le monde sur les E2-E5...
    Hum. Le sieur Richie, en forme, il défonce tout le monde hein. Küng et Brandle pourquoi pas, mais pour eux c'est presque un peu long.
    Campenaerts, il choisit ses courses donc s'il n'est pas à bloc.. bah il sera loin.
    T-Mart, really ? On reparle de ses CLM en 2017 ?
    Kämna, sans doute..
    Kiryienka, comme tu le dis c'est trop court pour lui, et surtout il ne fait qu'un CLM sur 4 à bloc dans l'année.

    Bref, pour moi un Richie en forme, c'est top 5 minimum au chrono, voire même podium minimum.
    Un triplé E2 / E3 / E5 serait grandiose mais je m'enflamme. Et ses interviews me font toujours rire, avant le TDU on pouvait croire qu'il allait faire gruppetto tant il était malade. On a vu sur Willunga Hill..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par sylvainm Jeu 15 Fév - 19:22

    victoire de Kwiatkowski, et Konrad 6ème Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par spruch Jeu 15 Fév - 19:58

    MichalK très fort, totalement intouchable sur le sprint. Kiryienka a fait une bonne partie de la montée seul en tête avant d'être repris, et Dan Martin a semblé plutôt en jambe.
    Au final, celui qu'on n'a absolument pas vu, c'est Richie qui s'est planqué dans le groupe de 25 et finit 10e sans avoir rien tenté. A voir demain sur le CLM..
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par sylvainm Ven 16 Fév - 13:48

    Chute et abandon d'Antunes Sad
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par sylvainm Ven 16 Fév - 15:08

    Pas de casse, mais ça sera un 0 pour lui
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fan de JMA Ven 16 Fév - 18:32

    sylvainm a écrit:Chute et abandon d'Antunes Sad

    Dommage, il avait fait une belle étape hier. Par contre, il était aligné en Andalousie, pas en Algarve Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fan de JMA Ven 16 Fév - 19:00

    spruch a écrit:
    Au final, celui qu'on n'a absolument pas vu, c'est Richie qui s'est planqué dans le groupe de 25 et finit 10e sans avoir rien tenté. A voir demain sur le CLM..

    il fini à 2' de Campenaerts! chute?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fan de JMA Ven 16 Fév - 19:02

    G.MH est porcif : 22" d'avance sur Campenaerts au point 2
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par stou** Ven 16 Fév - 19:14

    Outch Richie... Il ne bluffait pas...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fanch Dim 18 Fév - 19:39

    Quand je vois la tactique de la Sky aujourd'hui, j'ai peur pour Bernal. Chez Sky le leader est désigné avant la course. C'est le plan. Et ensuite on se tient au plan. Donc Bernal, s'il n'est pas leader, aussi fort sera-t-il, s'il n'est pas désigné leader et ben il sera larbin.

    Bon après il est déjà à 17 de renta. Mais il ne sera peut-être plus beaucoup leader non plus...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fanch Dim 18 Fév - 19:42

    Et Küng a été énorme. Il faudra compter sur lui aux Strade. Je le vois dans les 5 en Toscane. Quote me.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par andy550 Dim 18 Fév - 20:16

    fanch a écrit:Et Küng a été énorme. Il faudra compter sur lui aux Strade. Je le vois dans les 5 en Toscane. Quote me.
    Donc il n'y aura que 4 coureurs devant lui parmi:

    Kwiatkowski, Moscon, Bardet, Nibali, Colbrelli, GVA (pour qui il va larbiner au passage),  Sagan, Gilbert, Stybar, Benoot, Vanmarcke, Dumoulin, Matthews, Uliss, Felline, Stuyven...

    S'il arrive à faire un Top10 ça sera déjà un petit exploit. Mais c'est Quote pour le top5 Razz
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fanch Dim 18 Fév - 22:47

    Kwiat et GVA se joueront la victoire. Plus que 2 et puisque tu insistes: Sagan et Stybar.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par stou** Dim 18 Fév - 23:23

    C'est pas Lutsenko le favori des Strade Bianche ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par stou** Dim 18 Fév - 23:27

    spruch a écrit:
       Richie PORTE (15) : il a raté la victoire au TDU, il ne la ratera pas cette fois-ci.
    Un triplé E2 / E3 / E5 serait grandiose mais je m'enflamme.
    Ca s'est joué à rien du tout.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par spruch Dim 18 Fév - 23:30

    stou** a écrit:
    spruch a écrit:
       Richie PORTE (15) : il a raté la victoire au TDU, il ne la ratera pas cette fois-ci.
    Un triplé E2 / E3 / E5 serait grandiose mais je m'enflamme.
    Ca s'est joué à rien du tout.
    Il s'est sacrifié pour TVG, qui lui rendra la pareille sur le Tour Smile Rolling Eyes

    Kung a été fort aujourd'hui, mais pas non plus dingue (il n'y a qu'à voir comment MichalK l'a sorti de sa roue au train, ou comment Guerreiro a creusé sur son attaque finale) .. sur un scénario de course à la régulière, il ne sera jamais dans les 5 aux Strade Bianche. D'autant plus si GVA est dans le coup et qu'il doit rouler pour lui..
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par fan de JMA Lun 19 Fév - 12:59

    fanch a écrit:Quand je vois la tactique de la Sky aujourd'hui, j'ai peur pour Bernal. Chez Sky le leader est désigné avant la course. C'est le plan. Et ensuite on se tient au plan. Donc Bernal, s'il n'est pas leader, aussi fort sera-t-il, s'il n'est pas désigné leader et ben il sera larbin.

    Bon après il est déjà à 17 de renta. Mais il ne sera peut-être plus beaucoup leader non plus...

    D'après les mots de G.MH à l'arrivée, il n'y avait pas de tactique Sky avant l'étape pour faire gagner MichalK. Ce dernier ne s'est pas fait un ami en prenant l'échappée et en niquant Geraint. Pas sûr qu'il roule pour lui lors des classiques sur lesquelles il va aller.

    http://www.cyclismactu.net/news-tour-d-algarve-geraint-thomas-au-moins-l-equipe-a-gagne-72201.html

    Contenu sponsorisé


    Algarve (T4) Empty Re: Algarve (T4)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:51