Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+3
jeanmi
fan de JMA
sylvainm
7 participants

    Strade Bianche (C1)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C1) - Page 2 Empty Re: Strade Bianche (C1)

    Message par stou** Dim 4 Mar - 12:06

    spruch a écrit:    Gianni MOSCON (10.5) : pour montrer à Stou pourquoi il est un MH dès 2018. Et finir devant Benoot Wink

    Certes.

    (j'étais obligé)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C1) - Page 2 Empty Re: Strade Bianche (C1)

    Message par stou** Dim 4 Mar - 12:09

    stou** a écrit:2ème poids ppl derrière artza, cool pour vibrer.
    Michal KWIATKOWSKI (18) : pour la gagne. Il a un peu d'avance sur l'an dernier, donc un top5 suffirait. Être hors des points (sur maladie ou chute.. si c'est sur la forme et le niveau intrinsèque, il est aux gros points) serait un fail terrible.
    Sonny COLBRELLI (15) : bof. J'aurais préféré le voir sur Paris Nice.. s'il se pète et loupe MSR.. J'attends juste une non blessure..
    Fernando GAVIRIA (14) : Bulle. rien à faire là.
    Tiesj BENOOT (12) : au rattrapage de son Omloop. top10 souhaité (il reste sur deux 8èmes places).
    Fabio FELLINE (9.5): mauvais début de saison, ce serait potentiellement un candidat au podium mais là il a l'air hors de forme..
    Nathan HAAS (7.5) : Que du bonus. J'espère juste un non pétage.
    Søren Kragh ANDERSEN (6.5) : en forme, il jouerait les points. L'est il ?
    Stefan KUNG (6) : Premier objectif de son début de saison. comme Fanch, je le vois au top10. Il adore les conditions de merde.
    Wout VAN AERT (4.5) : le surdoué du CX peut frapper un grand coup demain. Au jeu pour le podium.
    Jhonatan RESTREPO (3.5) : Bulle.
    Simone PONZI (3) : il a fait podium en 2011. Voilà.
    Maximilian SCHACHMANN (3) : en forme mais va larbiner pour Philibert.
    Mads WURTZ (3) : eheh, pourquoi pas des points de fond de top20 en mode guerrier ?
    Objectif : Envoyer du Sale.
    Verre à moitié plein : je fais 1 et 3 (et petits points pour Kung et SKA).
    Verre à moitié vide : Bulle pour MichalK, crevaison pour Colbrelli qui était au jeu au groupe Sagan à 50km de l'arrivée, Felline Porté Disparu... Ca fait cher... Bon après ces 4*4 sont de potentiels scoreurs sur toutes leurs courses, donc rien de grave...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Strade Bianche (C1) - Page 2 Empty Re: Strade Bianche (C1)

    Message par andy550 Dim 4 Mar - 12:17

    D'accord pour Colbrelli et MichalK ce n'est que partit remise ils sont forts et auront pleins d'autres spots rien d'alarmant pour eux.
    En revanche le Félin....Il était déjà à 100pts l'an dernier à cette époque avec une surpocivité, il avait fait un numéro sur les Strade pour finir 13ème alors qu'il avait eu plein de galères. Ce qui est inquiétant pour ses possesseurs c'est qu'il ne semble pas vraiment remis de ses pépins de la fin de saison dernière, il avait pourtant commencé par un top10 encourageant sur la 2ème étape à Oman et depuis....

    Felline c'est typiquement le genre de coureur qui n'a pas de pic de forme et qui a grosso modo le même niveau tout au long de la saison. Donc le voir autant à la ramasse ça ne laisse rien présager de bon pour l'enchaînement E3-Ronde-Amstel.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C1) - Page 2 Empty Re: Strade Bianche (C1)

    Message par stou** Dim 4 Mar - 12:18

    andy550 a écrit:Felline c'est typiquement le genre de coureur qui n'a pas de pic de forme et qui a grosso modo le même niveau tout au long de la saison. Donc le voir autant à la ramasse ça ne laisse rien présager de bon pour l'enchaînement E3-Ronde-Amstel.
    Ah mais clairement, Félin ça pue.
    Si hier j'avais bu un peu plus, j'aurais sans doute enclenché le T1 avec un Félin -> TVG des familles.
    ... Et ça aurait été très con Wink
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Strade Bianche (C1) - Page 2 Empty Re: Strade Bianche (C1)

    Message par andy550 Dim 4 Mar - 12:40

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:Felline c'est typiquement le genre de coureur qui n'a pas de pic de forme et qui a grosso modo le même niveau tout au long de la saison. Donc le voir autant à la ramasse ça ne laisse rien présager de bon pour l'enchaînement E3-Ronde-Amstel.
    Ah mais clairement, Félin ça pue.
    Si hier j'avais bu un peu plus, j'aurais sans doute enclenché le T1 avec un Félin -> TVG des familles.
    ... Et ça aurait été très con Wink
    Ca aurait été une sacrée belle connerie en effet.
    Felline c'est un coureur qui peut faire une Valgren et aller chercher 100pts d'un coup sur une C0/C1 donc tu es quasiment obligé de le garder jusqu'à l'Amstel pour ne pas te les bouffer si ça arrive. Et esuite s'il est toujours nul tu pourras toujours prendre un Woods avant la Flèche (il enchaîne après avec le Giro) ou alors Kruisjwijk/Bernal juste avant le Giro. Tout mais pas TVG pitié Razz

    Contenu sponsorisé


    Strade Bianche (C1) - Page 2 Empty Re: Strade Bianche (C1)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:09