Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+7
fanch
sylvainm
affreuxjojo
jimy
andy550
stou**
spruch
11 participants

    Milan San Remo (C0)

    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Milan San Remo (C0) - Page 2 Empty Re: Milan San Remo (C0)

    Message par andy550 Sam 17 Mar - 19:58

    spruch a écrit:Purée Nibali, ce champion.. impressionnant ! Quel pied de le voir finir tranquille devant les sprinters comme ça Very Happy
    Ewan surprenant en tout cas, il a fait un putain de sprint pour mettre 2 vélos à tout le monde.

    Et je pense que tous les Trentiniens et Vivianiens dovient être un peu blasés ce soir !
    Pour moi, c'est MCN 8e .. Et c'est tout. En même temps, je ne venais pas avec beaucoup plus d'ambitions.
    Y'a pas à être blasé les deux étaient cramés. J'était bien plus blasé par le scenario du OHN par exemple.

    Dans tout les cas MSR CATASTROPHIQUE ici. Bon je n'avais pas gros poids mais quand même.

    Pour Viviani pas grave vu l'avance prise avant, pour Trentin en revanche ça va commencer à devenir inquiétant. Parce que bon il va falloir les compenser les 200pts de sa Vuelta 2017 monstrueuse...
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Milan San Remo (C0) - Page 2 Empty Re: Milan San Remo (C0)

    Message par Artza Sam 17 Mar - 21:22

    Ce choc en découvrant les résultats !! affraid bounce cheers
    Et dire que j'ai loupé ça ;(

    MSR de rêve pour moi, avec colbrelli et stuyven dans le coup
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (C0) - Page 2 Empty Re: Milan San Remo (C0)

    Message par stou** Dim 18 Mar - 10:54

    Matt nous avait présenté il y a 2-3 ans les vidéos "how the race was won." Un petit français a copié le concept, c'est plutôt cool, voilà celle d'hier :
    https://www.dailymotion.com/embed/video/x6ggov8#tab_embed

    Sinon j'ai suivi l'arrivée avec un contraste dégueulasse et un verre de Blanchard à la Main, j'ai donc perdu toute lucidité. Chapeau Nibbles, qui profite bien de l'enterrement des paincheurs mais en même temps qui ne tente rien n'a rien (hein GVA, Haas & co).
    Pas de regrets pour Trentin qui au final était juste faible. Là au moins, il faisait 2eme ou Bulle. Bon ok Bulle...
    J'étais en détresse après le top10 mais les places de MichalK, Haas et Viviani entre 10 et 20 m'ont un peu remonté le moral.

    Les gagnants du jour :
    * Les Nibaliens évidemment. Ca veut pas dire qu'il sera rentable, mais il compense tout de même son début de saison dégueulasse.
    * Les Ewaniens. Là ça sent très bon pour la renta. Aucun regret de mon côté, j'y croyais pas du tout.
    * Les MCN, Stuyven & Laportiens, de gros points bonus.

    Les perdants du jour :
    * Les Trentiniens ;
    * A un degré moindre comme évoqué par Andy, les Vivianiens (il avait pris de l'avance jusqu'ici) ;
    * Les Kitteliens (il gagnera jamais MSR, il était à la ramasse dans les Capi quoi..) ;
    * Les Saganiens - GVAiens (mais il n'y en a aucun en PPL donc on s'en fout ;
    * Les Naeseniens / Mosconiens / Felliniens (ça fait toujours plaisir des points bonus sur MSR, mais là Bulle ou quasi..)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Milan San Remo (C0) - Page 2 Empty Re: Milan San Remo (C0)

    Message par Mignard Lun 19 Mar - 0:13

    Felline est trop degueu pour qu'il y ait une catégorie à son nom


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Milan San Remo (C0) - Page 2 Empty Re: Milan San Remo (C0)

    Message par Matt Lun 19 Mar - 14:20

    stou** a écrit:Matt nous avait présenté il y a 2-3 ans les vidéos "how the race was won." Un petit français a copié le concept, c'est plutôt cool, voilà celle d'hier :
    https://www.dailymotion.com/embed/video/x6ggov8#tab_embed


    Ouais, c'est un bon résumé, ça manque un peu d'analyse, et surtout d'humour, mais puisque les vidéos HTRWW sont désormais hébergées par Eurosport UK et géo-protégées, on fera avec. Merci pour le partage.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Milan San Remo (C0) - Page 2 Empty Re: Milan San Remo (C0)

    Message par Matt Mer 21 Mar - 12:55

    How the race was won Milan Sanremo, sans la géo-protection ici (cliquer sur le lien en fin d'article).

    Contenu sponsorisé


    Milan San Remo (C0) - Page 2 Empty Re: Milan San Remo (C0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:14