Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+2
sylvainm
stou**
6 participants

    Paris-Roubaix (C0)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Roubaix (C0) Empty Paris-Roubaix (C0)

    Message par stou** Dim 8 Avr - 11:07

    Topic créé à 15' du départ. Il pleut !
    Startlist : http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=2746
    Comme tous les ans, peu de vibration Rivals (peu de poids engagé pour chacun), mais une belle course pour vibrer tout court, surtout si le temps est dégueulasse (les envoyés spéciaux du Nord, vous confirmez le temps de chiotte ?)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par fan de JMA Dim 8 Avr - 12:15

    A Clamart, il fait un ciel bleu et un soleil radieux -> on va manger sur la terrasse!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par stou** Dim 8 Avr - 12:47

    La remontada à velogames : j'ai Bystrom Smile
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3783

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par sylvainm Dim 8 Avr - 12:47

    Par contre il a plu entre 8 et 11h sur toute la région de Cambrai et de Valenciennes, tout les secteurs jusqu'au 14/15 sont mouillés probablement
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par fan de JMA Dim 8 Avr - 17:40

    Très belle course, très belle victoire de Sagan et très belle 2ème place de Dillier. Et encore plus vénère d'avoir écouté Stou pour Terpstra! Mais quel con!

    Sinon, rivalsement parlant, ce fut un enfer...du nord avec l'abandon dès le début de Geraint sur chute puis les ennuis successifs de Naesen et enfin la crevaison de Van Aert à la fin.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par spruch Dim 8 Avr - 20:09

    Purée ce porc Sagan quand même.. ça rappelait les raids de boeuf de Cancellara / Boonen de la grande époque qui partaient seuls à 60 km de la fin, et qu'on ne revoit jamais. Dillier assez hallucinant aussi, surtout en retour de blessure.
    Il avait déjà été fort à la route Adélie pour sa reprise, mais bon, c'était la route Adélie face à Vaugrenard, quoi !

    Rivalsment je limite la casse. Mes gros (JohnD, Naesen, Moscon) n'ont pas répondu présents, mais Politt est un superbe 7e (je l'avais annoncé en début de saison que je l'attendais à Roubaix !!!), et je prends quasiment 200 points avec 3 dans les 13.
    Maintenant, pour continuer à revenir vers le top 10 PPL, il va falloir que je fasse les transferts idoines.

    Au passage, bravo à Artza pour sa campagne flandrienne exceptionnelle !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par fan de JMA Lun 9 Avr - 7:41

    J'ai appris ce matin au réveil le décès de Michael Goolaerts lors de la course. Il n'avait que 23 ans. Après ça, on relativise beaucoup le fait d'avoir Terpstra ou pas...

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par spruch Lun 9 Avr - 11:18

    En effet, sale nouvelle.. j'ai de suite craint le pire en le voyant sur les pavés lors du direct, comme inanimé et surtout dans une position qui ne ressemblait en rien à une chute "classique" (rare de voir un coureur sur le ventre). J'avais repris espoir en apprenant qu'il avait été réanimé vers l'hôpital..

    Entre les accidents à l'entraînement, ceux en courses et les morts naturelles, ça commence à faire un lourd tribut ces derniers mois Sad
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par Artza Lun 9 Avr - 12:30

    Superbe course, malheureusement fortement endeuillie Sad

    Ma tactique full flandrien a marché car j'ai été au jeu sur toutes les courses, mention spéciale à Vanmarcke qui a rempli son contrat, Stuyven monstrueux de régularité (que des top 10 depuis MSR), Benoot le porc et aussi au petit Pollitt qui m'a fait plaiz hier.

    Naesen pas mal mais sans plus, je le garde pour la suite.
    Moscon grosse déception sur Roubaix, heureusement que c'est un bon 4x4 et qu'il se rattrapera

    Bref une très belle campagne qui me permet de prendre une belle avance mais maintenant je m'attends à souffrir elephant

    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par fanch Lun 9 Avr - 19:50

    Ça ressemble à la tactique d'un Philou 2017.
    A voir si ça tient encore cette année.

    Contenu sponsorisé


    Paris-Roubaix (C0) Empty Re: Paris-Roubaix (C0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:10