Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Panpan manager 2019

fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Panpan manager 2019 Empty Panpan manager 2019

Message par fan de JMA le Jeu 10 Jan - 9:23

Il faudrait mettre le lien ci dessous permettant d'accéder au forum sous le lien "Forum PanPan League".

http://velogames.forumperso.com/
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Panpan manager 2019 Empty Re: Panpan manager 2019

Message par Matt le Jeu 10 Jan - 18:49

Ça c'est facile. C'est fait.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mer 16 Jan - 11:14

Hello Matt !

Peux-tu nous dire si tu penses avoir le temps de créer à nouveau le PPM cette année ?
    Bien évidemment, si l'on peut aider (notamment sur la mise à jour du calendrier), fais nous signe Smile

Merci d'avance !
    Matt
    Matt

Message par Matt le Mer 16 Jan - 11:21

Je me disais que j'allais essayer de trouver du temps cette semaine. Merci pour la proposition d'aide, je vous fais signe dès que c'est possible.
    Matt
    Matt

Message par Matt le Mer 16 Jan - 16:32

Le Panpan manager commence à voir le jour. Le calendrier a été initialisé avec les courses de l'an dernier, et les barèmes ont été mis à jour.

Vince, Spruch, je vous ai donné les droits pour modifier le calendrier. Vous pouvez commencer dès maintenant en vous répartissant la tâche.

Comme d'habitude, si vous voulez ajouter une course qui avait été annulée en 2018 mais qui existait auparavant, faites-le mais dites-le moi pour que je fasse la réconciliation (et qu'on puisse naviguer entre les différentes éditions).

Il me reste à importer les coureurs avec la cotation pour que chacun puisse créer son équipe.
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mer 16 Jan - 17:43

J'ai déjà mis à jour le calendrier pour janvier (seulement les dates, je vais regarder pour la cotation)
    spruch
    spruch

Message par spruch le Jeu 17 Jan - 10:22

J'ai commencé à travailler sur la suite du calendrier.

Quelques questions pratiques pour ne pas faire d'impair :

- Lorsqu'une course n'existe pas en 2019, peut-on la supprimer purement et simplement du calendrier (sans risque qu'elle ne disparaisse de la DB) ?
    - Lorsqu'une course change de nom (exemple : Colombia Oro Y Paz qui devient Colombia 2.1) : peut-on faire le changement de nom direct dans le calendrier ou faut-il créer une nouvelle course ?
    - Lorsque deux courses fusionnent (exemple : le nouveau UAE Tour) > crée-t-on une nouvelle course, plutôt que de s'appuyer sur l'une des deux courses existantes ?

Merci pour les réponses Smile
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 17 Jan - 10:56

voici ce que je fais

- Lorsqu'une course n'existe pas en 2019, peut-on la supprimer purement et simplement du calendrier (sans risque qu'elle ne disparaisse de la DB) ? -> je ne les supprime qu'après 2 années d'inexistence
    - Lorsqu'une course change de nom (exemple : Colombia Oro Y Paz qui devient Colombia 2.1) : peut-on faire le changement de nom direct dans le calendrier ou faut-il créer une nouvelle course ? -> changement de nom directement dans le calendrier, no soucis
    - Lorsque deux courses fusionnent (exemple : le nouveau UAE Tour) > crée-t-on une nouvelle course, plutôt que de s'appuyer sur l'une des deux courses existantes ? -> bonne question, et laquelle prend on dans le cas 2?
    Matt
    Matt

Message par Matt le Jeu 17 Jan - 11:11

spruch a écrit:
    - Lorsqu'une course n'existe pas en 2019, peut-on la supprimer purement et simplement du calendrier (sans risque qu'elle ne disparaisse de la DB) ?
    Oui pas de problème, seule l'édition de l'année courante est supprimée. Par contre l'édition de l'année suivante ne sera pas automatiquement créée, j'imagine que c'est pour ça que vince attend un an avant de la supprimer. Il faudra que j'améliore l'ajout de nouvelle édition de courses existante pour que ce soit plus simple.

spruch a écrit:
    - Lorsqu'une course change de nom (exemple : Colombia Oro Y Paz qui devient Colombia 2.1) : peut-on faire le changement de nom direct dans le calendrier ou faut-il créer une nouvelle course ?
    Tu changes le nom, ça change le nom de l'édition, aucun problème.

spruch a écrit:
    - Lorsque deux courses fusionnent (exemple : le nouveau UAE Tour) > crée-t-on une nouvelle course, plutôt que de s'appuyer sur l'une des deux courses existantes ?
    Ce cas n'est pas supporté, je pense que le mieux est de s'appuyer sur l'une des deux courses (donc de supprimer l'une et de renommer l'autre), au choix.
    spruch
    spruch

Message par spruch le Jeu 17 Jan - 13:36

Ok, je m'en occupe alors.
    Sur la dernière option, pas de risque d'impacter le calendrier N-1 (et de faire ainsi apparaître le nouveau nom a posteriori) ?
    spruch
    spruch

Message par spruch le Jeu 17 Jan - 15:19

Le calendrier est à jour jusqu'aux championnats nationaux (calqué sur le site Rivals, donc s'ils ont fait une connerie, moi aussi Smile ).
    @Matt : as-tu bien intégré la nouvelle cotation des courses d'un jour, avec la séparation entre barême C0 / C1 et la revue des points pour les premiers ?
    Matt
    Matt

Message par Matt le Jeu 17 Jan - 15:25

Merci spruch !

spruch a écrit:Sur la dernière option, pas de risque d'impacter le calendrier N-1 (et de faire ainsi apparaître le nouveau nom a posteriori) ?
    Non, aucun risque, chaque édition a son nom propre.

spruch a écrit:@Matt : as-tu bien intégré la nouvelle cotation des courses d'un jour, avec la séparation entre barême C0 / C1 et la revue des points pour les premiers ?
    Oui, suite au signalement de Vince j'ai fait la modif. Pour info pour ceux qui n'ont pas suivi :
    Les 4 premières places des C0 vont toucher un peu plus de points (150 au lieu de 140 par exemple pour le premier). Les barèmes C1, C2, C3 et C4 sont renommés en C2, C3, C4 et C5. Un nouveau barème C1 est introduit, récompensant les 28 premières places avec 120 points pour le premier.
    fanch
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Jeu 17 Jan - 23:00

Je ne sais pas si j'ai loupé un truc. On peux enregistrer nos teams dans le PPM?
    spruch
    spruch

Message par spruch le Jeu 17 Jan - 23:44

Pas encore, Matt doit importer la liste des coureurs pour permettre de créer les équipes (et rentrer les résultats) Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Dim 27 Jan - 15:00

Hello,
    On est dans les starts pour rentrer teams et résultats. Tu penses qu'on pourra le faire quand Matt ?
    Matt
    Matt

Message par Matt le Lun 28 Jan - 15:57

C'est prêt depuis longtemps mais j'attends pour mesurer votre impatience...  Laughing

Blague à part, j'en ai pour une journée (ou une nuit) de boulot, reste à la trouver. Si vous vous cotisez pour me payer une nounou un dimanche, ça peut être plié le week-end prochain.
    Matt
    Matt

Message par Matt le Sam 16 Fév - 17:50

Ça y est ! Pas merci au site de Rivals qui affiche la cotation avec des caractères bizarres, ce qui a nui à l'efficacité de mon analyseur...

Panpan manager 2019 Banner10

Pour apparaitre dans le Panpan groupe, chaque manager doit se connecter et enregistrer son équipe. Les nouveaux doivent d'abord s'inscrire.

Connexion/Inscription :

- si vous avez déjà un compte, pas besoin de se réinscrire. Il vous suffit de vous connecter (en haut de la colonne de droite) avec votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur le lien "profil" à côté de votre nom en haut de la colonne de droite.

Si vous avez oublié votre mot de passe (ou si vous voulez changer d'identifiant) : Inscrivez-vous avec un autre identifiant, en suivant la procédure qui suit, et signalez-le-moi. Je fusionnerai ensuite les deux comptes.

- si vous êtes nouveau (ou si vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre ancien identifiant), vous devez vous inscrire : cliquez sur le lien "S'inscrire" en haut de la colonne de droite. Choisissez un identifiant (il doit être unique), un mot de passe, éventuellement un nom à afficher à la place de l'identifiant, et une adresse e-mail (utile si vous avez oublié votre mot de passe). Si l'inscription fonctionne, vous serez redirigé vers la page de votre profil (accessible ensuite en cliquant sur le lien "profil" à côté de votre nom en haut de la colonne de droite).

Enregistrement de votre team

Dans votre page de profil, vous avez en bas la liste des éditions de Rivals connues par le site (à partir de 2011). Pour 2019, vous avez un lien "Enregistrer une équipe". Vous arrivez alors sur une page où vous pourrez donner un nom à votre équipe, et choisir les coureurs qui la composent. Aucun contrôle n'est fait sur le budget ou le nombre de coureurs, donc s'il vous plait vérifiez votre équipe ! Un champ "date" permet à ceux qui se sont inscrits après la première course de préciser leur date d'enregistrement sur le site officiel de Rivals. Si vous vous êtes inscrits avant les championnats australiens de contre-la-montre, vous pouvez laisser ce champ vide.
    Matt
    Matt

Message par Matt le Sam 16 Fév - 17:55

Vince, tu peux entrer les start lists et les résultats.
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Sam 16 Fév - 23:13

YESSSSSSSSSSSSS
    Merci !

fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 17 Fév - 0:30

Matt a écrit:Vince, tu peux entrer les start lists et les résultats.

j'ai commencé ce soir, je continuerai demain
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 17 Fév - 9:44

Génial, merci Matt ! cheers
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 17 Fév - 11:13

petites corrections à apporter :

Kristoff et Dan Martin sont chez UAE (et non Quick Step)
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 17 Fév - 11:51

J'ai fini de rentrer les résultats.

Une petite différence avec le site Rivals pour Spruch qui a oublié qu'il avait pris Benoot
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par ranou le Dim 17 Fév - 12:31

J’ai fait une boulette:
    Validé une équipe, mais il manquait gaviria
    J’ai appuyé sur « modifier », ajouté gaviria.
    J’ai maintenant 2 équipes à mon nom, 1 avec et 1 sans gaviria
    J’ai ptet mal lu les specs
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 17 Fév - 15:06

fan de JMA a écrit:J'ai fini de rentrer les résultats.

Une petite différence avec le site Rivals pour Spruch qui a oublié qu'il avait pris Benoot
    Haha, juste Smile
    J'avais ajouté les résultats du TDU mais n'ai pas eu le temps d'en faire plus, merci Vince ! cheers

Corrigé pour moi, et avec l'ajout de Benoot j'ai toujours une seule équipe à mon nom (et non deux comme ranou).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 12:57