Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vuelta a San Juan (T5)

fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Vuelta a San Juan (T5) Empty Vuelta a San Juan (T5)

Message par fan de JMA le Jeu 24 Jan - 13:12

J'envoie une armada en Argentine qui devrait cotée en T4 l'année prochaine vu le plateau cette année

Evenepoel
    Hodeg
    Cavendish (pas officiel)
    Gaviria
    Benoot
    Barbier (pas officiel)
    Cattaneo (pas officiel)
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : ND

Vuelta a San Juan (T5) Empty Re: Vuelta a San Juan (T5)

Message par Artza le Jeu 24 Jan - 21:04

curieux de voir le prodige belge.

Si il arrive à sortir une perf je vais me mordre le doigt de pas avoir fait du moutonnage Razz
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Ven 25 Jan - 13:47

Artza a écrit:curieux de voir le prodige belge.

Si il arrive à sortir une perf je vais me mordre le doigt de pas avoir fait du moutonnage Razz
    Il fête ses 19 ans aujourd'hui, la fin de carrière est proche Razz

Plus sérieusement, possible qu'il soit performant dès ce Tour de San Juan, mais ce sera très difficile d'en tirer la moindre conclusions. Les objectifs de ses leaders (Alaf, Hodeg voire Vakoc) ne sont pas d'être performants cette semaine, alors que lui peut vouloir tout péter d'entrée quitte à rentrer dans le rang en Europe lorsqu'il devra larbiner.
    Bref, intrigué aussi. Et je commencerai à flipper aussi s'il explose tout le monde Smile
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par al1 le Ven 25 Jan - 23:18

Perso, je l'ai pris entre autre à cause de l'effet Bernal (raté l'an passé, n'y croyant pas...), mais en y réfléchissant bien, je vois mal comment il va marquer du point.
    Car là, il est néo pro, ensuite le fossé entre junior et pro doit être immense. et pour finir quickstep semble déclarer qu'il voulait lui laisser le temps, ça veut dire larbinage. S'il fait 40pts, ce sera déjà pas mal.
    En comparaison, Bernal avait marqué 20pts au même age à ces débuts, après c'était pas une équipe world tour...
    Bref, pourvu qu'il me fasse mentir !
    andy_55
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par andy_55 le Sam 26 Jan - 15:20

Evenepoel c'est à n'en pas douter un méga crack il a écrasé toutes les courses auxquelles il a participé jusqu'au CDM l'an dernier.

Après il était en junior, là en courant en pro il va évoluer deux niveaux au dessus. En junior inutile de dire que ça roule beaucoup moins vite, et les courses sont plus courtes aussi, la moyenne en junior se situe entre 90-100km alors que chez les pros c'est plus 160-170km soit presque le double. Le volume des entraînements également est plus lourd etc... Donc ça va être difficile à digérer pour lui sur la première année amha.

Il est déjà très difficile pour un U23 qui a couru des courses comme le Tour de l'Avenir, Val d'Aoste, les monuments U23, etc.. d'être performant pour sa première année pro, alors pour un junior sincèrement j'ai vraiment beaucoup de mal à le voir scorer 150pts.

Mais c'est clair que s'il réussit à le faire alors là il a le potentiel pour entrer dans le panthéon du cyclisme...
    jimy

Palmarès Rivals : Walou

Message par jimy le Lun 28 Jan - 11:09

Gaviria au-dessus du lot, même si Bennett a un peu loupé son sprint.
    Belle 2e place de Malucelli alors qu'il n'était pas très bien placé, à surveiller cette année lui..
    spruch
    spruch

Message par spruch le Lun 28 Jan - 11:50

Sagan a lancé de beaucoup trop tôt, et se relève également. Il se fait même taper par Cav Razz
    Sinon, Gaviria facile, et belle remontée de Barbier qui fait 6 au passage.
    jimy

Message par jimy le Lun 28 Jan - 14:35

spruch a écrit:Sagan a lancé de beaucoup trop tôt, et se relève également. Il se fait même taper par Cav Razz
    Sinon, Gaviria facile, et belle remontée de Barbier qui fait 6 au passage.

Ouais pas trop mal Barbier, mais je m'attendais plus à voir Minali à l'oeuvre sur ce final chez Israel Cycling. Ca va être ça toute la saison, impossible de savoir lequel de leur team sera le leader sur les sprints..

Aujourd'hui le final est bien plus corsé avec un passage sur l'Alta Punta Negra, qui constitue une côte d'1km à 8%, qu'ils passeront 4 fois au cours de la journée déjà.
    Alaphilippe ultra favori avec Benoot. Sagan je sais pas encore sa condition, mais il ne m'a pas l'air super affûté pour ce genre d'efforts actuellement.
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mar 29 Jan - 0:31

Alaf monstrueux ! Sorti avec Benoot et Quintana dans la bosse, il les a lâché .. dans la descente Shocked
    Consonni fait 2, devant Sagan.
    jimy

Message par jimy le Mer 30 Jan - 0:07

Evenepoel vient d'exploser la concurrence à l'intermédiaire sur le CLM...
    J'ai tout fait pour ne pas être hypé par le bonhomme mais là c'est compliqué de rester de marbre.
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mer 30 Jan - 11:47

Il a moins bien fini et termine 3e derrière Conti. Preuve quand même, avec Conti 2e (derrière Alaf monstrueux), que la forme du jour a un sacré impact sur le classement Smile
    Bref, il confirme qu'il est capable d'être au niveau, mais impossible de tirer la moindre conclusion au vu des états de forme et objectifs de chacun.
    jimy

Message par jimy le Mer 30 Jan - 12:50

spruch a écrit:Il a moins bien fini et termine 3e derrière Conti. Preuve quand même, avec Conti 2e (derrière Alaf monstrueux), que la forme du jour a un sacré impact sur le classement Smile
    Bref, il confirme qu'il est capable d'être au niveau, mais impossible de tirer la moindre conclusion au vu des états de forme et objectifs de chacun.

Oui je suis d'acccord, et au delà de la forme le plateau de rouleurs était extrêmement faible.

Sinon un qui est dans le coup jusque là, c'est Gino Mäder et il devrait être aussi à surveiller sur l'étape de montagne.
    Artza
    Artza

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Mer 30 Jan - 14:33

Difficile de tirer une conclusion sur le chrono, on savait déjà que Remco était un gros moteur donc difficile de tirer une conclusion à parti qu'il est déjà au taquet.

Si il arrive à sortir une perf sur la montée finale (tout en larbinant), je commencerai à revoir mon jugement sur sa renta potentielle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 14 Oct - 15:30