Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Remco Evenepoel

fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Remco Evenepoel Empty Remco Evenepoel

Message par fan de JMA le Lun 4 Fév - 9:58

Je pensais qu'on serait 100% à l'avoir mais certain l'ont jugé encore trop jeune. Perso, je n'ai pas réfléchi, j'ai moutonné.

1ère course en pro et il fini 9ème au CG, juste devant Benoot. Bieng. On attend la suite
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Remco Evenepoel Empty Re: Remco Evenepoel

Message par ranou le Lun 4 Fév - 11:06

San Juan 2018 : Rémi Cavagna a fini 9ème au CG. J'ai attendu la suite.
    J'attends toujours.

Pour Evenepoel, j'ai juste regardé sa fiche PCS.
    Il a survolé les courses, mais c'était des courses junior, même pas U23.
    Je trouvais que ça manquait de références pour un néo-pro, je suis peut-être passé à côté de certaines infos.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Lun 4 Fév - 12:59

Coucou, c'est le Tour de San Juan. Oscar Sevilla a fini 3e.
    Sinon, Dylan Van Baarle a remporté le Herald Sun Tour. On envisage qu'il marque 1000 points cette saison ? Wink
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Lun 4 Fév - 16:55

Bonne performance pour lui mais évidemment à relativiser car le tour de san juan est un peu inclassable. Dans le même genre Filipo Ganna avait lui aussi perfé l'an dernier.

Il faudra attendre les prochaines courses pour voir si on peut commencer à s'enflammer

fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 4 Fév - 17:00

Ranou et Spruch doivent chercher à se convaincre qu'ils n'ont pas louper le jeune Remco. Ils oublient de préciser qu'il a fait 9ème en larbinant comme un porc pour Alaphilippe.

Perso, aucune idée s'il fera une grosse saison, j'ai juste moutonné.
    spruch
    spruch

Message par spruch le Lun 4 Fév - 18:04

Je cherche pas à me convaincre de quoi que ce soit, je relativise juste les performances d'un type sur une course en Argentine début février face à une concurrence douteuse Wink

Le mec prouve qu'il est capable d'être performant chez les pros, soit. Mais qui en doutait vraiment ? A titre d'exemple, l'an dernier il aurait fini 2e du CLM chez les espoirs aux Mondiaux, derrière Bjerg qui a le niveau pour être compétitif en WT. C'est la preuve que même à 18 ans, il était capable de ça. Donc son CLM est logique. Rappelons juste qu'il finit ex aequo avec Conti, qui a depuis le début de sa carrière une 14e place à un CLM vallonné en Suisse et .. aucun top 40 dans l'exercice. On a vu plus probant Smile
    Quant à son larbinage, soit. Mais tu surestimes sans doute le fait qu'il a .. roulé au train. Alors oui, il a pris du vent, mais a simplement roulé à allure constante ; évidemment, il l'a payé sur la fin et aurait pu "optimiser" son résultat. Mais tu crois vraiment qu'il sera leader chez Quick Step dès qu'il aura des Alaf & co au départ ? Ben non. Au passage, il était bien loin d'un Anacona, pourtant pas réputé pour son palmarès XXL Smile

Par ailleurs, au palmarès du Tour de San Juan ? Ganna 2e l'an passé devant Torres, Navardauskas 7e en 2017 devant Nibali et Bernal, notamment. Bon.. cela illustre bien les conclusions que l'on peut en tirer. Dans la même veine, ce n'est pas parce que Impey résiste à Porte sur Willunga qu'il sera capable d'en faire de même en plein mois de juillet.

On ne peut rien projeter de la suite de sa saison car :
    * les états de forme de chacun sont totalement hétérogènes car seuls les locaux ont un intérêt à cartonner à cette époque de l'année. Ca se trouve, Remco est déjà à bloc, comme ça se trouve il est hyper loin de sa forme optimale.
    * la course se déroule en Argentine, dans un contexte complètement différent du reste des courses qu'il fera cette année (hormis l'UAE Tour)

Bref, s'il vient rivaliser avec Valverde, Buchmann, Formolo ou Froome sur l'UAE Tour en haut de Jebel Hafeet, on pourra commencer à sévèrement flipper, car clairement là on sortirait totalement d'un schéma "attendu" Wink En attendant, que ses possesseurs profitent qu'il score déjà, car on a vu des brouettes de néo-pros faire une jolie bulle pour commencer. Et tout ce qui est pris n'est plus à prendre Smile
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 19 Avr - 14:42

Encore une chute pour Remco.

Il a du mal à tenir sur son vélo en ce début de saison
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 20 Avr - 15:05

Remco est parti sur le tour de Turquie.

Ca tente de rentrer derrière
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 13 Juin - 15:37

C'est un PORC Very Happy
    Artza
    Artza

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Lun 17 Juin - 17:05

Crack certifié (ça on en doutait pas) mais ce qu'il a fait à domicile face à Wellens c'est du jamais vu à 19 ans.

Je ne m'attendais pas à le voir au jeu dès cette année, donc bien joué à ceux qui ont moutonné !
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Sam 3 Aoû - 17:22

Bien joué aux moutonneurs, ma mâchoire tombe devant ce qu'il fait
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 3 Aoû - 19:57

Un jeune crack qui va chez Deceuninck, il n'y a pas trop de quoi se tortiller le cerveau, tu le prends.

D'ailleurs, un jeune qui va chez Deceuninck, tu le prends aussi car il y a de fortes chances qu'il devienne un crack Wink
    spruch
    spruch

Message par spruch le Sam 3 Aoû - 21:36

sylvainm a écrit:Bien joué aux moutonneurs, ma mâchoire tombe devant ce qu'il fait
    Tout pareil. Ce qu'il a fait aujourd'hui est complètement hallucinant, j'ai rarement vu une perf aussi incroyable quel que soit le coureur (me souviens d'un Stuyven sur KBK 2016 qui avait été dingue, ou parfois Jungels).

Je pensais voir ça un jour de sa part, mais pas dès sa première année pro, sur une course WT.
    Pour l'instant, sa grosse faiblesse, c'est qu'il ne sait pas courir en peloton et entre les chutes et le placement, il gaspille beaucoup d'énergie. Mais sur une course débridée, je pense qu'il est déjà au top niveau mondial.
    jimy

Palmarès Rivals : Walou

Message par jimy le Dim 4 Aoû - 12:22

Je suis aussi sur le cul, pour moi c'était vraiment pas évident de le prendre à 3,5..
    Y a normalement tellement de marches entre dominer en junior et en pro, quand tu vois le temps qu'il a fallu à Mohoric pour s'adapter par exemple.
    Et puis j'arrive toujours pas à déterminer son profil de coureur perso.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Oct - 10:47