Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


    Israel Cycling Academy

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9111

    Israel Cycling Academy Empty Israel Cycling Academy

    Message par fan de JMA le Mar 19 Mar - 13:19

    Ils ont tout un tas de sprinter "moyens" avec Barbier, Enger, Jensen, Cimolai, Van Asbroeck et ils envoient les pires sur le tour de Taiwan où il y a plein de points UCI faciles à obtenir pour un sprinter (5 étapes, 5 sprints).

    J'ai cru lire quelque part que les invitations en 2020 dépendraient du classement UCI de l'équipe en 2019. Je l'ai rêvé?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9111

    Israel Cycling Academy Empty Re: Israel Cycling Academy

    Message par fan de JMA le Mar 19 Mar - 13:28

    Dès 2019, le seul classement calculé au niveau international sera le Classement Mondial UCI (le Classement de l’UCI WorldTour disparaîtra). L’UCI publiera un Classement Mondial UCI individuel global. Elle publiera par ailleurs un Classement Mondial UCI par nations et, nouveauté, un Classement Mondial UCI par équipes, prenant en compte les résultats des 10 meilleurs coureurs de chacune des équipes des trois divisions sur la totalité des courses du Calendrier International Route UCI. Les classements individuel, par équipes et par nations continueront d’être publiés pour les cinq Circuits Continentaux UCI.

    Dès la fin de la saison 2019, et ce tous les trois ans, 18 équipes recevront une licence UCI WorldTour basée sur cinq critères : éthique, administratif, financier, organisationnel et sportif qui permettra de comparer les UCI WorldTeams avec les potentiels candidats. Le caractère ouvert du système et la reconnaissance du mérite sportif seront ainsi assurés. Il s’agit d’une combinaison entre nécessaire stabilité et système ouvert.

    Les règles de participation consacreront elles aussi l’importance du critère sportif et l’ouverture du système. Les deux meilleurs UCI ProTeams auront en effet le droit de participer aux Grands Tours ; le nombre de wild cards à la discrétion des organisateurs sera par conséquent réduit. De manière comparable, les trois meilleurs UCI ProTeams auront ainsi le droit de participer aux épreuves de l’UCI Classics Series ainsi qu’aux autres événements de l’UCI WorldTour.

    Il reste encore des détails importants à finaliser pour la mise en place complète de la réforme au 1er janvier 2020. Ils le seront au cours de l’année 2019 suite à la poursuite des discussions constructives entre les parties prenantes en vue de leur approbation par le CCP et le Comité Directeur de l’UCI.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Oct - 2:15