Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+12
Bertrand
sveinn
jimy
spruch
gironico**
Dubinho
Mignard
Matt
jeanmi
fan de JMA
affreuxjojo
stou**
16 participants

    Programmes, blessures, saison compromise...

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par stou** Mer 21 Sep - 17:32

    C'est vrai : Nico n'a pas Gilbert et il n'est pas si bien que ça (il n'a que 2300 points d'avance sur toi).
    Vince : tu es nul.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par jeanmi Jeu 22 Sep - 19:29

    Vino is back!!
    mi-octobre ...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Mignard Ven 23 Sep - 7:55

    Il va se surdoper, et gagner le tour de lombardie
    Ce serait drôle en tout cas !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par fan de JMA Ven 23 Sep - 11:42

    tontonstou a écrit:C'est vrai : Nico n'a pas Gilbert et il n'est pas si bien que ça (il n'a que 2300 points d'avance sur toi).
    Vince : tu es nul.

    j'apprends de mes erreurs (comme en bourse en 2001) et l'année prochaine, je ferais beaucoup mieux! Mais bon, les méchants diront que ce ne sera pas trop difficile. et ils auront raison...

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par jeanmi Ven 23 Sep - 14:08

    fan de JMA a écrit:
    tontonstou a écrit:C'est vrai : Nico n'a pas Gilbert et il n'est pas si bien que ça (il n'a que 2300 points d'avance sur toi).
    Vince : tu es nul.

    j'apprends de mes erreurs (comme en bourse en 2001) et l'année prochaine, je ferais beaucoup mieux! Mais bon, les méchants diront que ce ne sera pas trop difficile. et ils auront raison...


    tu vas finir devant Benoit, c'est déja bien ;-)
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par gironico** Mar 4 Oct - 17:45

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Dubinho Mar 4 Oct - 17:53

    Cool, me concernant fin de saison pour : Weylandt, Tondo, F. Schleck, Gesink et Boasson !
    Ca fait un beau paquet de crédit : YOU-PI !

    Contenu sponsorisé


    Programmes, blessures, saison compromise... - Page 8 Empty Re: Programmes, blessures, saison compromise...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:47