Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+3
stou**
Mignard
affreuxjojo
7 participants

    L'Affreuxjojo Team

    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    L'Affreuxjojo Team Empty L'Affreuxjojo Team

    Message par affreuxjojo Mer 19 Jan - 17:01

    Vincenzo NIBALI LIQ 21
    Il me parait incontournable. Il a éclot l'an dernier effectivement grace à un concour de circonstance (pas de tour de france, aide basso au giro, etc.).
    Mais on connaissait son potentiel. Il va pouvoir l'exprimer pleinement, en étant le vrai leader de l'équipe.

    Robert GESINK RAB 20
    Je pense que ce sera le mec qui rapportera le plus grand nombre de points cette année. Devant gilbert (ce qui veut dire que je risque de perdre mon pari avec steven)
    Bon partout. Si pas blessé, va tout casser. Et Nibali le sait et va le marquer à la culotte à chaque sortie commune.

    Tyler FARRAR GRM 18
    Pas franchement convaincu, d'autant que j'ai zappé qu'hushovt était maintenant dans la même équipe.
    Mais devrait rapporter pas mal de points quand même. Une valeur sûre donc.

    Andy SCHLECK LUX 17
    C'est cette année ou jamais pour lui. Et ce sera cette année. Dommage pour ceux qui ne l'ont pas.

    Edvald BOASSON HAGEN SKY 16
    L'an dernier, je l'avais au départ, je l'ai viré à cause de sa blessure. Il est finalement revenu. Très fort même.
    En pleine possession de ses moyens, il va tout défoncer.
    Un autre incontournable cette année évidemment.

    Andre GREIPEL OPL 13
    Entre cavendish à 16 et greipel à 13, il n'y a pas photo je pense.
    Devrait multiplier par 1,87 ses points de l'an dernier.

    Igor ANTON EUS 11
    No comment. Fallait pas le louper celui-ci.

    Janez BRAJKOVIC RSH 11
    Remplaça haussler en dernière minute dans ma team. J'ai l'impression que je vais m'en mordre les dents.
    Mais en même temps, a bien scoré malgré sa non-visibilité. Devient leader des radioshack, et bruynel attent un top 5 au tour.
    Sachant qu'ils avancent masqués, je mise que je remercierai Stou en fin de saison. Ou pas Surprised)

    Nicolas ROCHE AGR 11
    Un peu cher oui, mais en apparence. Il est du genre cadel evans j'ai l'impression ce coureur.
    Un gros suiveur, qui se bat partout. Assurera du point sans problème. Et il ne peut que progresser.

    Jakob FUGLSANG LUX 10
    Lui, c'est celui qu'il fallait prendre. Transparent toute l'année, mais avec ses 300 points qui surgissent de nulle part.
    Annoncé comme un tout grand. Au moins aussi bon que les schleck, ça m'étonnerait pas qu'il soit leader sur un GT cette année.
    Podium au bout.

    Riccardo RICCO VAC 10
    Ca se tentait. Bien dopé, il est imbattable en montagne. Peut faire un carnage. Ou pas... Mais comme tout le monde l'a, il fallait donc le prendre pour pas être à la rue.

    Danilo DI LUCA Z 8
    Coup de poker complet.
    Je peux me trouer complètement. Et c'est fort possible. Mais j'aime la prise de risque aux jeux ! Je coinche !

    Daniel MARTIN GRM 8
    Visiblement, a l'air d'être fort. Mais je ne suis pas convaincu.
    Je pense qu'il decevra. Mais pareil que ricco, les grosses cylindrées l'ont. Donc a priori pas un mauvais choix.

    Matthew GOSS HTC 6
    Habitué des australiens de columbia, je ne pouvais pas le laisser passer.

    Bauke MOLLEMA RAB 6
    Assez prétentieux, il raconte qu'il peut gagner un jour le tour. Je demande à voir. Ce serait beau(k) !

    Sergio PARDILLA MOV 5
    J'avais l'imprssion d'être le seul à l'avoir pris ce gars, c'est marrant. En fait il fait partie de la plupart des équipes.
    Très bon choix, j'en suis convaincu.

    Robert KISERLOVSKI AST 4
    Pas grand monde chez astana. Il était chez liquigas l'an dernier et a montré de bonnes choses.
    Il fera 2 top 20 de grand tour. C'est parfait pour 4 rivaux points.
    Je sens d'ici qu'il va accompagner vino, puis le laisser tomber quan dil ne pourra plus suivre dans les cols.

    Alexander KRISTOFF BMC 4
    J'ai lu qu'il avait du potentiel.

    Taylor PHINNEY BMC 4
    Je l'avais coché il y a 4 mois suite à une brève lue par hasard. Peut faire 0 me direz-vous. Non, car il sera champion des usa.

    Romain SICARD EUS 4
    Bernard hinault le voit grand. Et comme Eric'n'rol je suis bernardhinautiste, je suis. L'avis de bernard hinault bien sûr.

    Geraint THOMAS SKY 4
    Incontournable

    Davide APPOLLONIO SKY 3
    Je suis bien content, personne ne l'a dans le groupe il me semble.
    Un des steals de l'année

    Jan BAKELANTS OPL 3
    Va confirmer. Heu confirmer quoi ???? hahaha Je sais pas

    Jack BOBRIDGE GRM 3
    Je l'avais aussi(e) (hohoho) l'an dernier, je lui redonne une chance.
    Il va faire un top 15 sur un GT

    Leigh HOWARD HTC 3
    Habitué des australiens de columbia, je ne pouvais pas le laisser passer.
    J'aurais bien pris dwight howard, mais il ne fait pas de vélo.

    Robert HUNTER PEG 3
    "Un mec de l'équipe pégasus !!! Wouaaa l'autre, éh !!!"
    Recruté en dernière minute chez radioshak avec mcewen. Il va faire ses points petit à petit, en bon lieutenant.
    Avec un peu de chatte, il fait une course hold-up. Il en est capable.

    Kristjan KOREN LIQ 3
    Je l'avais aussi l'an passé. Je joue la continuité. Liquigas est une valeur sûre.

    Michael MATTHEWS RAB 3
    il avait l'air bien cet australien. Dans une grosse écurie.

    Cameron MEYER GRM 3
    Je l'avais aussi (ôoo santiano) l'an dernier, je lui redonne une chance.

    Jos RUJANO AND 3
    Dans ma short list, évincé tout d'abord, repêché sur le fil.
    Peut faire 0.

    Très présent sur les tours (moyens et grands) et sur les courses australiennes (ce qui ne sert à rien), je vais peut-être souffrir sur les classiques.
    J'ai évité les contrelamontreurs de base: c'est pas très utile au final à ce jeu. Exit donc les tony martin, wiggins et cancellara.
    Wiggins, j'aurais dû le tenter quand même. Je l'avais au départ, mais il a disparu sans que je ne m'en aperoive vraiment. Chier.

    Objectif: le haut du tableau, (je me lève et je te bouscule) comme d'habitude.
    Par contre, je fais l'impasse sur 'elimination' cette année. Il faudrait que j'arrive juste avant le tour de france. Ce qui est impossible.


    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par Mignard Mer 19 Jan - 17:32

    J'aime beaucoup ta team tu seras dur a battre.

    Et j'aime beaucoup le coup de poker di luca, c'est grand


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par stou** Mer 19 Jan - 18:17

    Pause dans les comptages de communes...
    affreuxjojo a écrit:Vincenzo NIBALI LIQ 21
    Il me parait incontournable. Il a éclot l'an dernier effectivement grace à un concour de circonstance (pas de tour de france, aide basso au giro, etc.).
    Mais on connaissait son potentiel. Il va pouvoir l'exprimer pleinement, en étant le vrai leader de l'équipe.
    Attention à la déception. Je ne reviens pas sur les raisons de mon scepticisme.

    affreuxjojo a écrit:Robert GESINK RAB 20
    Tyler FARRAR GRM 18
    Andy SCHLECK LUX 17
    Edvald BOASSON HAGEN SKY 16
    Andre GREIPEL OPL 13
    Tout a déjà été dit sur eux, je n'insiste pas. Si, tu as pris 5 TopLeagues + Greipel, une vraie statégie de ventre-mou.

    affreuxjojo a écrit:gor ANTON EUS 11
    Riccardo RICCO VAC 10
    Matthew GOSS HTC 6
    Tu as les trois must stats, ça c'est un point positif.

    affreuxjojo a écrit:Janez BRAJKOVIC RSH 11
    Eheh, nous périrons ensemble... ou jubilerons lors de son TDF-podium. + pris que Gesink parmi tous les participants de Rivals hein le slovène !

    affreuxjojo a écrit:Nicolas ROCHE AGR 11
    Un peu cher oui, mais en apparence. Il est du genre cadel evans j'ai l'impression ce coureur.
    Un gros suiveur, qui se bat partout. Assurera du point sans problème. Et il ne peut que progresser.
    Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... 11 Sous. 11 SOUS ! Il a optimisé l'an dernier en courant toute l'année, il fera pas 7 mois de pleine compét' tous les ans !!! A montré ses limites : 10eme du Tour au mieux, et comme il risque de larbiner pour Peraud...
    Après il a un accent marrant dans les interviews. Au moins tu rigoleras.

    affreuxjojo a écrit:Jakob FUGLSANG LUX 10
    Lui, c'est celui qu'il fallait prendre. Transparent toute l'année, mais avec ses 300 points qui surgissent de nulle part.
    Annoncé comme un tout grand. Au moins aussi bon que les schleck, ça m'étonnerait pas qu'il soit leader sur un GT cette année.
    Podium au bout.
    2-2-2-2-2-2-2...eme boulette ! Va faire le Tour à bloc pour les Schleck. Même s'il a des tickets de shoots sur un autre GT, il sera mort ! Sa seule chance pour scorer : un gros Dauphiné où là il aura le droit de se défouler sans les frangins. Sinon... 10 Sous. 10 SOUS. Beurk. Ce combo Fulgsang-Roche va te faire mal.

    affreuxjojo a écrit:Danilo DI LUCA Z 8
    Coup de poker complet.
    Je peux me trouer complètement. Et c'est fort possible. Mais j'aime la prise de risque aux jeux ! Je coinche !
    Joli par contre DDL. Un coup de poker ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes (Brice Feillu).

    affreuxjojo a écrit:Daniel MARTIN GRM 8
    Visiblement, a l'air d'être fort. Mais je ne suis pas convaincu.
    Je pense qu'il decevra. Mais pareil que ricco, les grosses cylindrées l'ont. Donc a priori pas un mauvais choix.
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. Sera aisément rentable. La question, c'est titrera-t-il 40, 50 ou 60+ de rentabilité ?

    affreuxjojo a écrit:Bauke MOLLEMA RAB 6
    Assez prétentieux, il raconte qu'il peut gagner un jour le tour. Je demande à voir. Ce serait beau(k) !
    Oui.

    affreuxjojo a écrit:Sergio PARDILLA MOV 5
    J'avais l'imprssion d'être le seul à l'avoir pris ce gars, c'est marrant. En fait il fait partie de la plupart des équipes.
    Très bon choix, j'en suis convaincu.
    Hélas très bon choix.

    affreuxjojo a écrit:Robert KISERLOVSKI AST 4
    Pas grand monde chez astana. Il était chez liquigas l'an dernier et a montré de bonnes choses.
    Il fera 2 top 20 de grand tour. C'est parfait pour 4 rivaux points.
    Je sens d'ici qu'il va accompagner vino, puis le laisser tomber quan dil ne pourra plus suivre dans les cols.
    Non, car buse en clm (donc les gros pts des tours d'une semaine, tu peux les mettre dans un coffre fort chez vince). Et sur les GT, c'est un suiveur-équipier mais comme Porte l'an dernier il a bénéficié un max de L'Aquila. Sinon, aucun résu le reste de l'année. Pas gégé.

    affreuxjojo a écrit:Alexander KRISTOFF BMC 4
    J'ai lu qu'il avait du potentiel.
    On a tous lu le même article. Phoque.

    affreuxjojo a écrit:Taylor PHINNEY BMC 4
    Je l'avais coché il y a 4 mois suite à une brève lue par hasard. Peut faire 0 me direz-vous. Non, car il sera champion des usa.
    Mwé.

    affreuxjojo a écrit:Romain SICARD EUS 4
    Bernard hinault le voit grand. Et comme Eric'n'rol je suis bernardhinautiste, je suis. L'avis de bernard hinault bien sûr.
    Hinault dible.

    affreuxjojo a écrit:Geraint THOMAS SKY 4
    Incontournable
    Très bien (mais Ginanni c'était mieux !). Ah tiens fait le larbin sur le TDU pour Swift, Henderson et Sutton. Pas top ça.

    affreuxjojo a écrit:Davide APPOLLONIO SKY 3
    Je suis bien content, personne ne l'a dans le groupe il me semble.
    Un des steals de l'année
    Tu te différencies, c'est bien. Mais il va être nul.

    affreuxjojo a écrit:Jan BAKELANTS OPL 3
    Va confirmer. Heu confirmer quoi ???? hahaha Je sais pas
    Blessé en Lombardie. Pas forcément d'éttaque en début de saison. Lieutenant de Gilbert. Je ne le vois pas exploser.


    affreuxjojo a écrit:Jack BOBRIDGE GRM 3
    Je l'avais aussi(e) (hohoho) l'an dernier, je lui redonne une chance.
    Il va faire un top 15 sur un GT
    Boulette.

    affreuxjojo a écrit:Leigh HOWARD HTC 3
    Habitué des australiens de columbia, je ne pouvais pas le laisser passer.
    J'aurais bien pris dwight howard, mais il ne fait pas de vélo.
    Ca se tentait. J'ai ri a la blague sur Dwight Howard, tu l'as pas déjà faite l'an dernier ?

    affreuxjojo a écrit:Robert HUNTER PEG 3
    "Un mec de l'équipe pégasus !!! Wouaaa l'autre, éh !!!"
    Recruté en dernière minute chez radioshak avec mcewen. Il va faire ses points petit à petit, en bon lieutenant.
    Avec un peu de chatte, il fait une course hold-up. Il en est capable.
    Il emmène les sprints de McEwen. Youpi. Erreur.

    affreuxjojo a écrit:Kristjan KOREN LIQ 3
    Je l'avais aussi l'an passé. Je joue la continuité. Liquigas est une valeur sûre.
    Liquigas => bon choix.

    affreuxjojo a écrit:Michael MATTHEWS RAB 3
    il avait l'air bien cet australien. Dans une grosse écurie.
    Les néo pros c'est jamais top.

    affreuxjojo a écrit:Cameron MEYER GRM 3
    Je l'avais aussi (ôoo santiano) l'an dernier, je lui redonne une chance.
    Je l'avais aussi l'an dernier... viré sans ménagement, c'est une bite et en plus il fait plein de piste !!

    affreuxjojo a écrit:Jos RUJANO AND 3
    Dans ma short list, évincé tout d'abord, repêché sur le fil.
    Peut faire 0.
    Je crois que c'est une erreur (je l'ai aussi faite). Fé chier.

    affreuxjojo a écrit:Très présent sur les tours (moyens et grands) et sur les courses australiennes (ce qui ne sert à rien), je vais peut-être souffrir sur les classiques.
    J'ai évité les contrelamontreurs de base: c'est pas très utile au final à ce jeu. Exit donc les tony martin, wiggins et cancellara.
    Wiggins, j'aurais dû le tenter quand même. Je l'avais au départ, mais il a disparu sans que je ne m'en aperoive vraiment. Chier.

    Objectif: le haut du tableau, (je me lève et je te bouscule) comme d'habitude.
    Par contre, je fais l'impasse sur 'elimination' cette année. Il faudrait que j'arrive juste avant le tour de france. Ce qui est impossible.

    Objectifs raisonnables. Tu as bétonné sur la top league, pris les 3 must starts, fait juste un ou deux paris. Tu seras encore cette année dans la course pour le podium.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par Matt Mer 19 Jan - 18:36

    Ça ressemble à la team que j'aurais pu faire si je n'avais pas fait d'autres choix (quelle belle phrase, non ?).

    Sauf que du coup je vois ce qui va me faire perdre à ce jeu (comme à beaucoup de jeux d'ailleurs) : je n'ai pas pu me résoudre à prendre Ricco ou l'un des Schleck. Mais j'en suis heureux, et ça me donne une motivation supplémentaire pour les détester et espérer qu'ils se prennent un pavé ou un contrôle positif.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par gironico** Mer 19 Jan - 18:39

    c'est aussi pour ça que tu perds au Monopoly
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par gironico** Mer 19 Jan - 18:44

    à part ça belle équipe, que j'aurais pu faire aussi.

    je suis simplement gêné par la présence, en même temps, de Brajkovic + Roche + Fuglsang + Ricco. Sur les 4, j'en voie qu'un de rentable. ça fera beaucoup de points gaspillés au final.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par affreuxjojo Mer 19 Jan - 18:47

    je te rejoins un peu, mais dans le sens où je ne savais pas le ou lesquels choisir. du coup, je les ai tous pris.
    Au détriments de coureurs de classiques.
    Mes meilleurs atouts sont aussi mes pires cartes !
    Mais l'important ce ne sont pas les cartes...
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par gironico** Mer 19 Jan - 18:50

    affreuxjojo a écrit:
    Mais l'important ce ne sont pas les cartes...

    Nan, t'as raison, c'est ce qu'on en fait. Tu vas donc maintenant faire le visiteur médical chez les 4 gus pour les faire progresser ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par fan de JMA Jeu 20 Jan - 10:49

    Dans ton équipe, j'aime beaucoup Farrar, Andy Schleck, Anton, Roche, Ricco, Di Luca, Pardilla, Phinney, Sicard, Matthews et Rujano. J'espère que ces 11 coureurs t'apporteront plein de points.

    Pour les autres, j'espère que ce sera un flop Cool
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par Mignard Jeu 20 Jan - 11:01

    Quelle analyse !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par fan de JMA Jeu 20 Jan - 11:08

    Elle est plus longue que la tienne! Je parle ici de mon analyse Wink

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par stou** Lun 24 Jan - 18:00

    En fait Meyer t'a fait les points que Farrar était susceptible de faire. Donc finalement, steal avec Meyer, mais Farrar va devoir démarrer maintenant. Mmm... 18 Sous pour Farrar, c'est cher tout de même non ?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par Dubinho Lun 24 Jan - 18:06


    Faudrait que Farrar te fasse du points dans les classiques.
    Mais qui sera le leader cher Garmin ? Hushovd, non ?

    Sinon t'as Boasson pour scorer sur les Flandriennes mais bon tout le monde sauf vince évidemment
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par stou** Lun 24 Jan - 19:18

    Dubinho a écrit:
    Faudrait que Farrar te fasse du points dans les classiques.
    Mais qui sera le leader cher Garmin ? Hushovd, non ?

    Ils vont se répartir les courses. Genre, quand tu as le Het Chewing Gum le samedi et Kuurne-Bruxelles-Kuurne le dimanche, personne ne peut prétendre à doubler, du coup ils enverront la moitié de leur dream team le samedi, l'autre moitié le dimanche.
    A priori, Hushovd sera leader sur les courses plates avec pavés, sans trop de bergs (Paris Roubaix ; KBK) ; Haussler sera leader sur les courses avec bergs (Flandres, E3) ; Farrar sera partout et priera pour des arrivées aux sprints.
    ... Voilà,, c'était parler pour ne rien dire. En fait on en sait rien de ce que vont faire les Garmin.
    Sur Milan San Remo, ça va être sympa par contre Smile Je pense qu'ils vont abandonner Farrar qui montera jamais le Poggio, et jouer les cartes Hushovd-Haussler. Le plus frais des deux sera emmené. Et à priori, sur une coursette de 295km. c'est Hushovd le leader.

    Contenu sponsorisé


    L'Affreuxjojo Team Empty Re: L'Affreuxjojo Team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:52