Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

E4 : arrivée pour paincheurs et grosse lessiveuse (2 qualifiés)

spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

E4 : arrivée pour paincheurs et grosse lessiveuse (2 qualifiés) - Page 2 Empty Re: E4 : arrivée pour paincheurs et grosse lessiveuse (2 qualifiés)

Message par spruch le Mar 14 Mai - 17:48

Bilan casse :

Carapaz
    Roglic à 2"
    Lopez, Yates, Majka, Mollema, Formolo, Gallopin, Nibali, Jungels, Vuillermoz, Zakarin, TGH, Chaves et Caruso à 18"
    Sivakov à 25"
    Bilbao à 36"
    Landa à 44"
    O'Connor à 1'30"

Bref, hormis Moulin, Pozzovivo et I. Izagirre, visiblement pas vraiment d'écarts au CG. Roglic fait donc la bonne opération !
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : ND

E4 : arrivée pour paincheurs et grosse lessiveuse (2 qualifiés) - Page 2 Empty Re: E4 : arrivée pour paincheurs et grosse lessiveuse (2 qualifiés)

Message par Artza le Mar 14 Mai - 18:03

Dombro affraid

Hier c'était déjà bien moche d'avoir passé Luis Mas, mais là on est dans une autre dimension de passage chatte
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Mar 14 Mai - 18:06

Argh Polanc passait ^^ bon pas Vanendert du coup
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 14 Mai - 18:32

Cytep ne gagnera donc pas cet EliminaGiro Wink

Grosse perf d'Artza. Avec Ackermann en top-sprinter et Bilbao en second rideau en montagne, avec Kangert et donc ce 9eme coureur bonus du jour, ça peut faire podium ça.

Roglic un peu collé sur le final. MAL porcif.

Edit : je viens de revoir les images de la chute. Cul bordé de nouilles pour MAL et Nibali qui sont dans la roue de Puccio, légèrement à gauche, lorsque celui-ci chute... Sur la droite. Ils évitent la grosse caida caida de très très peu.
    sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Mar 14 Mai - 19:00

stou** a écrit:Cytep ne gagnera donc pas cet EliminaGiro Wink

Grosse perf d'Artza. Avec Ackermann en top-sprinter et Bilbao en second rideau en montagne, avec Kangert et donc ce 9eme coureur bonus du jour, ça peut faire podium ça.

Roglic un peu collé sur le final. MAL porcif.

Edit : je viens de revoir les images de la chute. Cul bordé de nouilles pour MAL et Nibali qui sont dans la roue de Puccio, légèrement à gauche, lorsque celui-ci chute... Sur la droite. Ils évitent la grosse caida caida de très très peu.
    la grosse caduta plutôt Laughing
    cytep
    cytep

Palmarès Rivals : 3ème en 2010

Message par cytep le Mer 15 Mai - 9:29

Bon j'avais tiré un bon numéro mais la chute fait partie du jeu
    EZn plus connaissant Dumoulin,c'est pas du genre à se dépouiller pour faire 5ème au CG
    djedje

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Mer 15 Mai - 11:34

Phoque, j'ai eu une réunion qui m'a fait zappé le choix du coureur ce matin.
    sylvainm

Message par sylvainm le Mer 15 Mai - 18:44

djedje a écrit:
    Phoque, j'ai eu une réunion qui m'a fait zappé le choix du coureur ce matin.
    bénis ta réunion Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Oct - 8:39