Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+3
spruch
al1
jimy
7 participants

    La route du Tour, jeu online

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La route du Tour, jeu online - Page 4 Empty Re: La route du Tour, jeu online

    Message par Mignard Mer 24 Juil - 12:28

    Non, je pense que le jeu est hyper intéressant sur la saison.
    Pas du tout sur un tour.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La route du Tour, jeu online - Page 4 Empty Re: La route du Tour, jeu online

    Message par spruch Mer 24 Juil - 19:36

    Mignard a écrit:Non, je pense que le jeu est hyper intéressant sur la saison.
    Pas du tout sur un tour.
    +1.

    L'intérêt sur une saison, c'est de prendre des sleepers, d'avoir un effectif extrêmement large, et de pouvoir aviser selon la forme de la saison.
    Une sorte d'Eliminals, en quelque sorte.

    Là, sur un Tour, il faut mettre 200 crédits sur une brutasse et l'on sait déjà qu'on sera top 5, alors que 70% des coureurs n'ont aucune utilité.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    La route du Tour, jeu online - Page 4 Empty Re: La route du Tour, jeu online

    Message par fan de JMA Lun 29 Juil - 10:12

    ismael aura mené de bout en bout grâce à Ewan, Matthews et Wellens. Je fini 2ème grâce à Alaf, Trentin et WVA.

    Bon, faut avouer que dans l'ensemble, une draft pourrie mais un ou deux mecs forts permettent de pratiquement gagner.

    A priori, pas de renouvellement pour la vuelta car beaucoup de joueurs pas convaincu de l'intérêt. Et sur une saison pleine, je passe mon tour car c'est trop de temps passé.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La route du Tour, jeu online - Page 4 Empty Re: La route du Tour, jeu online

    Message par Mignard Lun 29 Juil - 11:16

    Désolé j'ai arrêté la tactique à la planche des belles filles.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    La route du Tour, jeu online - Page 4 Empty Re: La route du Tour, jeu online

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:51