Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Mignard
Dubinho
6 participants

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Ven 21 Jan - 0:17

    Peu de temps pour composer ma team 2011, campagne de mutations oblige.
    Cependant, impossible de manquer une saison Rivals, c’est tellement beau de suivre des courses improbables à l’autre bout du monde et s’enflammer pour des petits points !

    Pis bon, j’ai suffisamment suivi la saison 2011 pour connaître les performances de bon nombre de coureurs !
    30 coureurs et 1 transfert parce que ça peut sauver un Rivals et non 2 car trop cher.
    Du coup, j’ai privilégié les mecs qui courent tout au long de la saison pour qu’ils puissent rapporter en cas de pépin physique. Un peu comme Boasson hein !
    J’ai essayé de découper la présentation de ma team en catégories (à peu près hein !)

    J'ai essayé de trouver un équilibre entre garanties, surprises, Giro, TDF, Vuelta, petites et grandes classiques...

    Il était une fois la Dubinho team…

    « Zéro blabla, zéro tracas, MMA »

    Les assurances points :

    Phillipe GILBERT (OPL, 25), né le 5 février 1982, vainqueur de l’Amstel Gold Race, du Tour du Piémont,
    du Tour de Lombardie, d’une étape du Tour de Belgique et de deux étapes à la Vuelta.
    A cela s’ajoute, des troisièmes places au Tour des Flandres, de Gand-Wevelgem et de Liège-Bastogne-Liège etc…etc…
    La liste est loooonnnnguuuueee !
    Et cette année, il est capable de remettre ça !
    Cher oui mais il va faire du points, du pointss et du pointsss. Plutôt que prendre 1 Purito risque 1 coureur à 5 risqué, je joue la garantie. Vibrations garanties avec Philou !

    Robert GESINK (RAB, 20) : né le 31 mai 1986, il est jeune mais déjà expérimenté. Auteur d’une belle saison 2010.
    Présent sur les courses à étapes d’une semaine (Tirreno-Adriatico, Tour de Suisse, Tour du Pays Basque), sur le Tour de France et sur les classiques (les classiques canadiennes, San Sebastian, le Tour d’Emilie).
    Une quasi évidence. Gesink est l’un des tous meilleurs grimpeurs mondiaux.
    Désormais débarrassé du suceur de roue Menchov, il va tout péter en 2011 ! Il va exploser Nibali, c’est annoncé.
    Un grand Tour de France en perspective et des classiques où il jouera toujours la gagne.

    Edvald BOASSON HAGEN (SKY, 16) : né le 17 mai 1987, il a tout d’un grand, NAN, il a tout d’un TRES grand !
    S’il y avait un seul coureur à truster, c’était Boasson !
    Belle saison l’année dernière alors qu’il n’a pu défendre ses chances sur les Flandriennes suite à un pépin physique. Tu l’as, t’es encore en course sinon t’es mort !

    Des scoreurs qui même sur une jambe, vont scorer !


    « On parie que vous allez gagner, PUM PMU PMU »

    Les coups de poker :

    Ryder HESJEDAL (GRM, 16) : né le 9 décembre 1980, lui ce n’est pas un Wiggins contrairement à ce que vous croyez !
    Toujours placé : Tour de Californie, Amstel Gold Race, les classiques canadiennes, Tour de Catalogne,
    San Sebastian, Flèche Wallone et Tour de France. Ce n’est pas un hasard !
    L’objectif ce n’est pas forcément de prendre des points sur le Tour mais de scorer régulièrement tout au long de l’année !
    J’ai longtemps eu Andy et finalement j’ai opté pour Hesjedal ! Curieux ? Disons qu’avec un seul transfert, je préfère limiter les risques en prenant un coureur plus polyvalent.
    En cas de blessure, Ryder pourra revenir chercher du points.
    Pis bon attendre juillet pour voir 17 crédits enfin sortir du tiroir, c’est long !
    Je sens qu’il peut être aussi rentable qu’Andy pour 1 crédit de moins et moins de risque.
    Là, je vais me faire couper la tête Mr Tintin.

    Matti BRESCHEL (RAB, 13) : né le 31 août 1984, c’est THE coup de poker de ma team. Le coureur que je sors pour me différencier. Barré par Cancellara l’année dernière (il lui a juste laissé « A travers les Flandres »), il est désormais libre d’évoluer et de faire du points sur les classiques et il en a le talent.
    Sa blessure ? Rien de rédhibitoire pour l’instant. Il est même en avance sur sa reprise.
    Un candidat sérieux au transfert tactique.
    En transférant un mec à 13, je perds peu ou pas de crédits.
    Les championnats du monde auront lieu cette année au Danemark, mais je crains que le parcours soit trop plat.
    Ranger l'épée, je n'ai plus de tête,
    Cdt, Mr Tintin.

    Jürgen VAN DEN BROECK (OPL, 11) : né le 1er février 1983, c’est une de mes toutes dernières recrues.
    Il me fallait un coureur dans cet ordre de prix et j’ai opté pour lui. Mais pourquoi pas Ricco ? Selon moi, c’est une valeur sûr du Tour de France et des courses à étapes d’une semaine (Dauphiné, Tour d’Andalousie, Tour du Pays Basque) et Ricco j’attends de voir son retour parmi les tous meilleurs. Je ne suis pas convaincu. VdB, il fera ses points.
    Van Garderen, non, il est bon en clm mais est très limité en haute montagne même s’il tire foooorrrt sur le guidon.
    Pas de Brajkovic, il n'aura jamais les jambes en 2010 pour un podium du Tour. VdB sera 2 fois plus rentable !

    Rigoberto URAN (SKY, 6) : né le 26 janvier 1987, c’est un jeune coureur très prometteur.
    Il pourrait exploser en 2011. Un bon Giro, une bonne Vuelta et des courses d’une semaine en Espagne certainement au programme pour ramener du pointssss !
    Pourquoi un pari ? Parce qu'à 6, Uran ça en devient un.

    Je voulais jouer la différence (sinon c'est pas drôle). L'autre solution était de jouer le grand-père de famille Very Happy


    « Renault Clio, elle a tout d’une grande »

    Les forts potentiels :

    Franck SHLECK (LUX, 15) : né le 15 avril 1980, étonné qu’il ne soit pas plus prisé. Il sera pas loin des Rivals points de son frère sur le TDF, coûte moins cher et montre bien plus de motivations que son frère sur les autres courses que le TDF.

    Igor ANTON (EUS, 11) : né le 2 mars 1983, il ne mérite pas beaucoup de justifications tant il était impressionnant sur la Vuelta et lors de la Flèche Wallone.

    Tony MARTIN (HTC, 11) : né le 23 avril 1985, il fort, très fort, très très fort !
    C’est suffisant pour le sélectionner.

    Heinrich HAUSSLER (GRM, 10) né le 25 février 1984, l’aîné de Dubinho de 2 jours. Il a soif de revanche cette année. Il avait terminé 2è du Het Nieuwsbald en 2010 (derrière Flecha et devant Farrar) avant son pépin physique.
    Cette année, il va briller sur les flandriennes. A 10, ça valait le coup. Sa côte a baissé à cause de sa blessure mais son talent est toujours là !

    Xavier TONDO (MOV, Cool : né le 5 novembre 1978, il est détesté de tontonstou. Mais là ce n’est pas le cœur qui parle mais le rendement. Fort sur la Vuelta (6è) et sur les courses d’une semaine telles que Paris-Nice et le Tour de Catalogne (2è).
    A 8, c’est coup très légitime, je n’attends pas de critique sur ce choix !

    Lars BOOM (RAB, 6) : né le 30 décembre 1985, il est l’auteur d’une belle saison 2010. C’était lui ou Mollema, j’ai choisi.
    Un leader sur toutes les courses auxquelles il participera.

    Ces coureurs, ça peut être tout mais ça ne sera pas rien.


    « Des pâtes, Des pâtes oui mais des Panzani ! »

    Les Ritals :

    Marco PINOTTI (HTC, Cool : né le 25 février 1976, un bon rouleur rital. Il va faire de perfs sur des courses d’une semaine de moyenne montagne avec 1 clm + du points sur le Giro.
    A minima, je sais déjà qu’il sera champion d’Italie du clm.
    A 9, je ne le prenais pas, il vaut 8 alors…
    Je n’ai pas de leader sur le Giro, j’ai donc choisi de prendre plusieurs potentiels scoreurs.

    Mauro SANTAMBROGIO (MOV, 5) : né le 7 octobre 1984, il m’a fait une bonne impression en 2010. Ca doit être le souvenir du Tour de Lombardie (8è).
    Une erreur ? Peut-être, peut-être pas…

    Francesco CHICCHI (QST, 4) né le 27 novembre 1980, est un bon sprinter. Il a remporté des étapes à la Greipel en 2010.
    Pourquoi encore ? Il part chez la Quick Step où je le sens devenir le sprinter n°1 loin devant Boonen qui n’a plus le lustre d’antan dans les sprints massifs.
    A 4, un sprinter n°1 de Quick Step, je lève la main et le commissaire priseur achève la vente d’un petit coup de marteau.

    Marzio BRUZEGHIN (MOV, 3) : né le 15 juin 1974, si Anton n’entraînait pas Marzio dans sa chute lors de la Vuelta, il n’aurait pas était à 3 cette année. Du coup, c’était cadeau à 3. Fort potentiel point pour un mec à 3, ça se tentait. Arg c’était trop tentant !
    C’est un de mes potentiels scoreurs sur le Giro.

    Dario CATALDO (QST, 3) : n le 17 mars 1985, était parmi les meilleurs grimpeurs du dernier Giro. A beaucoup attaqué lors de la Vuelta. Il a pris de la caisse en 2010 pour exploser en 2011.
    Mon dernier potentiel scoreur sur le Giro.

    Des coureurs pour les petites classiques en Italie et le Giro.


    « Leclerc, si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence »

    Pas chers selon moi :

    Juan José HAEDO (SAX, 5) : né le 26 janvier 1981, sprinter montant.
    Pis bon, les championnats du monde seront plats hein ?

    Ruben PLAZA MOLINA (5) : né le 29 février 1980 (année bissextile), il a aujourd’hui 7 ans. 1 anniversaire par Euro. Je mise donc sur la jeunesse hehe.
    Il a enchainé 12è du Tour de France et 16è de la Vuelta. Certains diront que ça fait peu de Rivals points mais moi je me dis juste que c'est un bon !

    Tom DANIELSON (GRM, 4) : né le 13 mars 1978, ce sera le cauchemar de tontonstou. Hehe. Juste pour ça, je devais le prendre.
    Je l’ai chambré quand il l’avait, notamment pour son abandon lors de la dernière étape du Tour de Californie alors qu’il était Top 10, maintenant je le chambrerai en l’ayant Wink

    Robert KISERLOVSKI (AST, 4) : né le 9 août 1986, il aura plus de responsabilités chez Astana.

    Geraint THOMAS (SKY, 4) : né le 25 mai 1986, c’est une révélation de 2010. A 4, c’est un cadeau.
    A minima, il assurera des points au clm et à la course en ligne des championnats de Grande-Bretagne

    Rafael VALLS (GEO, 3) : né le 27 juin 1987, c’est un grand espoir du cyclisme. Il a montré de belles qualités lors de sa 1ère saison parmi les grands et notamment sur le Tour de France 2010.
    Il signe chez Geox, BANCO ! Je prends.
    Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas uniquement un Sastre/Menchov porteur de bidons.

    A ce prix là, je les voulais !


    « Au saumon ! Mon préféré ! »

    Mes chouchous :

    Alex RASMUSSEN (HTC, 3) : né le 9 juin 1984, c’est un ancien (encore un peu actuel ok) grand pistard (scratch, poursuite par équipe, kilomètre). Une belle trouvaille de 2010 qui m’a permis d’espérer. D’ailleurs s’il va chez HTC, ce n’est pas un hasard. Devrait remplacer Grepelihno mais lui il vaut 3. Première vrai saison au haut niveau et 4 victoires (2 étapes du Tour de Dunkerque, le clm du Tour d’Andalousie, le Grand Prix d’Herning).
    Le championnats du monde auront lieu au Danemark, un objectif ? Peut-être. Faut juste qu’il tienne la distance. Je ne pouvais pas ne pas le prendre.

    Guillaume BONNAFOND (AGR, 3) : né le 23 juin 1987, il est dans la catégorie chouchou donc voilà hein. Je crois en lui. La crainte ? L’avoir pris 2 ans trop tôt en 2010 et 1 an trop tôt en 2011. Il m’est arrivé de poster des messages sur son Livre d’or pour lui réclamer du points. L’émotion, la passion. Ca me perdra…

    Des chouchous, mais des espoirs tout de même !
    Jérémy Roy forever


    « Mais qu’est-ce que tu me racontes là ? »

    C’est ce que j’appelle un ressenti, ou ‘We’ve got a feeling ‘

    Wouter WEYLANDT (LUX, 6) : né le 27 septembre 1984, sprinter n°1 de Leopard (enfin n°1). C’est l’année de la révélation !

    Julian DEAN (GRM, 4) : né le 28 janvier 1975, il est régulièrement placé dans les étapes des grands tours et peut claquer une placette dans une classique voir les championnats du monde.
    Un potentiel rentable, mais pas plus certes.

    Vasil KIRYIENKA (MOV, 3) : né le 28 juin 1981, trop souvent devant en 2010 pour que ça ne paie pas un jour.

    Steve MORABITO (BMC, 3) : né le 30 janvier 1983, il m’a fait bonne impression en 2010 où il a vraiment aidé Evans. Un peu comme Santambrogio.

    A force de suivre le courses de 2010, ces coureurs par le nombre de course, leur régularité, leur présence aux avants postes, leur esprit offensif et bien comme les Ramones, je me suis dit 'hey ho, let's go' !


    Allez-y, mettez-moi dans le ventre mou les découpeurs de tête Very Happy

    Cool Cool Cool
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Mignard Ven 21 Jan - 10:59

    Finalement elle est pas si mal cette team, en tout cas c'est la présentation la plus drole.
    MAis Hesjdal c'est non
    Et Franck Schleck est passé sur le billard ou va passer sur le billard ces prochains jours ... Et en plus sa clavicule ne tient qu'a un fil !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par stou** Ven 21 Jan - 13:39

    Dubinho a écrit:« Zéro blabla, zéro tracas, MMA »
    Les assurances points :
    Phillipe GILBERT (OPL, 25),
    Robert GESINK (RAB, 20)
    Edvald BOASSON HAGEN (SKY, 16)
    Jusque là OK. Et pas de blessure de Gilber avant les walonnes hein !

    Dubinho a écrit:
    « On parie que vous allez gagner, PUM PMU PMU »
    Les coups de poker :
    Ryder HESJEDAL (GRM, 16) :
    Matti BRESCHEL (RAB, 13) :
    Jürgen VAN DEN BROECK (OPL, 11) :
    Rigoberto URAN (SKY, 6)
    Tu te différencies et c'est beau. Malheureusement, la beauté ne paie pas !!
    Hesjedal est régulier mais l'an dernier il était top-régulier !! Avec la concurrence de Martin sur les classiques, de VdV et Wiggins sur les GT, c'est utopique de penser qu'il refera la même saison. Et c'est pas 10-15 pts que tu vas perdre sur tout le monde là !!
    Breschel, j'adore le coureur mais je le vois pas faire de super flandriennes avec son retour de blessure et le leadership de Boom chez Bobank. Reste le CdM. Mwé. Léger pour 13 Sous. Greipel, non, pas du tout ?
    VDB, 3 semaines et pi s'en va. Un Tour foiré (complètement possible !!) et 11 crédits envolés. Ricco quoi, Ricco !
    Uran, joli pari par contre.

    Dubinho a écrit:« Renault Clio, elle a tout d’une grande »
    Les forts potentiels :
    Franck SHLECK (LUX, 15) :
    Igor ANTON (EUS, 11) :
    Heinrich HAUSSLER (GRM, 10)
    Xavier TONDO (MOV, Cool
    Lars BOOM (RAB, 6)

    Que du joli choix, sauf Haussler et la concurrence Garmin. Avec Boom et Breschel, tu vibreras sur les flandriennes quand un Bobank enverra la sauce. Sinon c'est solide et costaud, tous futurs rentables ou encore mieux que ça.

    Dubinho a écrit:
    « Des pâtes, Des pâtes oui mais des Panzani ! »
    Les Ritals :
    Marco PINOTTI (HTC, Cool
    Mauro SANTAMBROGIO (MOV, 5)
    Francesco CHICCHI (QST, 4)
    Marzio BRUZEGHIN (MOV, 3) :
    Dario CATALDO (QST, 3) :
    Pinotti très cher et vieux.
    Santambrogio, oui !
    Chicchi avait la machine a doping et les tickets de shoot chez Liqui, il s'est jamais imposé, c'est pas chez Quickstep avec la concurrence de Boonen et Ciolek que ça va venir. Je le vois bien PP-iser Boonen sur les étapes des T2-T3.
    Bruseghin et Cataldo, des paris comme d'autres à 3 Sous.

    Dubinho a écrit: « Leclerc, si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence »
    Pas chers selon moi :
    Juan José HAEDO (SAX, 5)
    Ruben PLAZA MOLINA (5)
    Tom DANIELSON (GRM, 4) :
    Robert KISERLOVSKI (AST, 4) :
    Geraint THOMAS (SKY, 4) :
    Rafael VALLS (GEO, 3) :
    Haedo super cher à ce prix là pour un mec nul en Gros Points !! Tu vas vibrer toute l'année pour ses 3, 4, 5 pts aux courses de merde. Au final, flop annoncé.
    Plaza, pourquoi pas s'il accroche un T2 à son palmarès. Un espagnol, c toujours bien.
    Danielson, mwaaaaaaaaaaaaaaaaa. Tu vas le maudire.
    Kiserlovski, larbin de Kreuzi annoncé. Ca ne rapporte rien de larbiner.
    Thomas, sa spécialité c'est PP ! Peut faire du petit point en CLM... c'est tout. J'aime pas.
    Valls : ok, même si là Geox ça va pas fort !!

    Dubinho a écrit:
    « Au saumon ! Mon préféré ! »
    Mes chouchous :
    Alex RASMUSSEN (HTC, 3)
    Guillaume BONNAFOND (AGR, 3) :
    Rasmussen why not, le 4eme sprinter d'HTC. Bon donc en fait c'est nul.
    Bonnafond aucun commentaire. Il y a d'autres jeux pour prendre ses chouchoux hein. 3 crédits en l'air.

    Dubinho a écrit:
    Jérémy Roy forever
    « Mais qu’est-ce que tu me racontes là ? »
    Wouter WEYLANDT (LUX, 6)
    Julian DEAN (GRM, 4) :
    Vasil KIRYIENKA (MOV, 3) :
    Steve MORABITO (BMC, 3)

    Weylandt est mauvais, il était sprinter titu Quickstep sur le Giro et n'a rien fait. (une W d'étape ok mais que des crottes sinon). 6 Sous !! Putain Goss !!!!!!!!!!!
    Dean : non non et non.
    Kiryienka : à voir, c'est quand meme l'archétype du porteur d'eau (les mains).
    Morabito : Oui car j'ai, mais pas l'assurance tout risque. Juste le mec à 3 qui a rapporté le + de points en 2010 Wink Wink

    => Bilan : Ricco et Goss oubliés. Des choix horribles dans les petites cotes (weylandt, dean..), des choix médiocres dans les grosses (hesjedal, breschel).

    Ca va être dur, très dur. Ventre Mou.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Ven 21 Jan - 14:10


    Pas surpris par ton nanalyse stou.

    Hesjedal, Breschel choisis pour se différencier, attendons
    Dean OK
    Weylandt peut-être ok, mais quand Goss s'écartera dans une grande classique pour Cav alors que Weylandt sera le N°1, on fera les comptes !
    Rasmussen ne mènera jamais le sprint pour Cav. Ce sera le nouveau Greipel, le king des shit small races
    Ricco, NON NON et NON je n'en voulais pas ! Et pis c'est tout
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par stou** Ven 21 Jan - 14:39

    Dubinho a écrit:
    Weylandt peut-être ok, mais quand Goss s'écartera dans une grande classique pour Cav alors que Weylandt sera le N°1, on fera les comptes !
    Rasmussen ne mènera jamais le sprint pour Cav. Ce sera le nouveau Greipel, le king des shit small races

    T'as du rater un épisode là.
    Le nouveau Greipel, c'est Goss.
    Le nouveau Goss, c'est personne : c'est une brute.
    Rasmussen, ce sera l'Eisel du pauvre.
    Et il aura sa chance dans les clm courts. C'est tout.
    (quand il fera pas de la piiiiiiiiiste)
    Question à 100 euros : c'est quoi en fait la grande classique que Cav' peut gagner et où Goss s'écartera ? Paske j'ai beau chercher, je vois pas de grande classique, hors Milan San Remo, que Cav' a gagné ou même voulu gagner.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Ven 21 Jan - 15:44


    MSR, la Vattenfall Cyclassics et Paris TOurs par exemple, non ? J'ai gagné 100€ ?

    Et laisse Rasmussen prendre la potion magique HTC !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par stou** Ven 21 Jan - 16:17

    Dubinho a écrit:MSR, la Vattenfall Cyclassics et Paris TOurs par exemple, non ? J'ai gagné 100€ ?
    Et laisse Rasmussen prendre la potion magique HTC !

    MSR, Cav' a eu un coup de chatte une année, il était ultra préparé, et il avait Hincapie avec lui pour le couver. Ca marchera plus, ça.
    Goss a bien + de chances.
    La Vattenfall, Cav' est quasi tout le temps au repos avec les cuites post-Tour de France.
    Paris Tours, ok. Sauf qu'il l'a jamais fait à bloc !! Wink

    Voilà voilà... A coté, Goss, il passe les bosses, donc c'est un vrai contender pour MSR, Plouay, et toutes les flandreinnes où y a du point à gagner au sprint..
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mer 9 Fév - 10:19

    Rasmussen et Mørkøv récidivent

    Pour la troisième fois consécutive, les Danois Alex Rasmussen (HTC High Road) et Michael Mørkøv (Saxo Bank-SunGard) ont remporté les six jours de Copenhague, qui se sont déroulés du 3 au 8 février. Après leur troisième place aux six jours de Berlin, du 27 janvier au 1 février dernier, les deux Danois ont devancés une autre paire Danoise composée de Jens-Erik Madsen et Marc Hester, la troisième place à quant a elle été attribuée aux Hollandais Danny Stam et Léon Van Bon.


    Tu as pris confiance sur la piste, maintenant tu reviens sur la route !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par stou** Mer 9 Fév - 10:46

    Dubinho a écrit:Rasmussen et Mørkøv récidivent

    Pour la troisième fois consécutive, les Danois Alex Rasmussen (HTC High Road) et Michael Mørkøv (Saxo Bank-SunGard) ont remporté les six jours de Copenhague, qui se sont déroulés du 3 au 8 février. Après leur troisième place aux six jours de Berlin, du 27 janvier au 1 février dernier, les deux Danois ont devancés une autre paire Danoise composée de Jens-Erik Madsen et Marc Hester, la troisième place à quant a elle été attribuée aux Hollandais Danny Stam et Léon Van Bon.


    Tu as pris confiance sur la piste, maintenant tu reviens sur la route !

    Et tu fais le PP de Goss !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Lun 21 Fév - 14:43

    Tony Martin vise le top 5 de Paris-Nice

    Fraîchement sacré vainqueur du Tour d'Algarve devant des coureurs comme Tejay van Garderen, Tiago Machado ou bien même Alberto Contador, Tony Martin voit désormais la suite immédiate de la saison avec ambition. En effet, après une courte pause, l'Allemand de la HTC Highroad va enchaîner avec le Paris-Nice qui débute le 6 Mars, et il ne s'y rendra pas pour faire de la figuration :

    "Après avoir gagné le maillot de meilleur grimpeur sur Paris-Nice il y a deux ans être passé à côté l'année dernière, je vais tenter de jouer le général" prévient Tony Martin auprès de Radsport-news. "Mon objectif est une place dans les cinq premiers, et si tout va bien, le podium pourrait être accessible. J'ai l'avantage du contre-la-montre, même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long." a-t-il confié.

    Le coureur de 25 ans sera donc forcément à surveiller sur la prochaine "Course au Soleil".


    Mais oui Tony, c'est ça !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Lun 7 Mar - 23:50

    Transfert ? Pas transfert ? Transfert ? Pas transfert ? Transfert ? Pas transfert ?
    Un tel ou un tel ? Un tel ou un tel ? Un tel ou un tel ? Un tel ou un tel ?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mar 8 Mar - 0:29

    A 2 doigts de craquer sur un transfert..................
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Matt Mar 8 Mar - 11:24

    Eh ben transfert on dirait finalement !

    2011-03-08 Matti BRESCHEL Ivan BASSO Dubinho
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mar 8 Mar - 11:54

    Matt a écrit:Eh ben transfert on dirait finalement !

    2011-03-08 Matti BRESCHEL Ivan BASSO Dubinho

    J'ai étudié les profils de Menchov et Basso et j'ai craqué.
    Pis j'aime pas Menchov. Et au Giro y aura beaucoup de concurrence !
    Bref, Basso quoi.
    Du coup, grooossse armada TDF : Van Den Broeck, F. Schleck, Gesink, Basso, Martin, Hesjedal
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mar 7 Juin - 14:49

    Je vous laisse lire le tire de ce sujet !

    La prophétie s'est réalisée !
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Bertrand Mar 7 Juin - 14:52

    Dubinho a écrit:Je vous laisse lire le tire de ce sujet !

    La prophétie s'est réalisée !
    y avait pas trop de bithume pour Tondo... Ou alors sur la porte de garage ?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mar 7 Juin - 14:56

    Bertrand a écrit:
    Dubinho a écrit:Je vous laisse lire le tire de ce sujet !

    La prophétie s'est réalisée !
    y avait pas trop de bithume pour Tondo... Ou alors sur la porte de garage ?
    Au moins elle s'est réalisée pour Wouter.

    C'est vrai qu'une porte de garage en bithume qui te tombe sur la gueule ça doit faire mal hehe
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mar 7 Juin - 14:58

    On peut aussi considérer que le sol de son entrée de garage est en bithume et pis c'est tout.
    Laisse moi croire que j'ai prédit un truc Very Happy
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Matt Mar 7 Juin - 15:05

    Prédit ou... commandité ?

    Dans tous les cas ce sont les autres membres de ta team qui doivent se méfier désormais. Tu en as 4 en commun avec moi, j'espère que ça ne tombera pas sur eux.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mar 7 Juin - 15:11

    TontonMatt a écrit:Prédit ou... commandité ?

    Dans tous les cas ce sont les autres membres de ta team qui doivent se méfier désormais. Tu en as 4 en commun avec moi, j'espère que ça ne tombera pas sur eux.
    Le commanditeur, c'est un mec de Rivals qui n'a pas Weylandt - donc tout le monde reste en course
    et qui n'a pas Tondo - ce n'est donc pas spruch, benrou et nico.
    Enquête en cours...

    J'ai également Ruben Fracture Plaza péroné et Pinotti qui n'ont pas fait semblant sur leur blessure !
    Bruseghin suspendu et Santambroggio qui peut recourir mais qui ne recourt pas !

    Pourtant j'y crois !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Dubinho Mar 14 Juin - 21:32

    Robert Gesink et Cadel Evans au départ ?

    Lors de la présentation du nouveau trophée du Tour d'Espagne qui se tenait aujourd'hui, Javier Guillen, le directeur de la course ibérique a ajouté quelques mots concernant les probables participants à l'épreuve version 2011. En tête de liste, il a tout d'abord énoncé le nom de Robert Gesink. Le Néerlandais déjà 7e et 6e de la Vuelta en 2008 et 2009 pourrait donc s'aligner en tant que favori sur l'épreuve espagnole. Mais selon Marca, il est aussi bien possible que Cadel Evans double le Tour et la Vuelta.

    Par ailleurs, Guillen a signifié qu'il serait surement très compliqué de voir Contador sur les routes de son pays cette année étant donné que le triple vainqueur du Tour va tenter d'ajouter un quatrième sacre à son palmarès sur la Grande Boucle. Parmi les potentiels participants, on note également la présence de Mark Cavendish, Carlos Sastre, Denis Menchov, Mikel Nieve, Igor Antón et Oscar Freire.


    Mais oui Robert, soit beau !!!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Mignard Mer 15 Juin - 11:25

    La rage !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Philou Mer 15 Juin - 11:35

    et Mosquera ?? Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par stou** Mer 15 Juin - 11:38

    En attendant dans le duel Purito-Gesink, le premier est largement plus fort.
    Si Gesink chute sur le Toru, c'est horrible.
    L'an dernier, il avait pas fait la Vuelta mais avait défoncé tout le monde sur les C1 canadiennes, ce qui était limite plus rentable !! (200 points en septembre, faut faire top5 de la Vuelta pour ramener ça, pas donné à tout le monde).
    Enfin bon la Vuelta c'est quand même un GT pourri, quand on voit que Roche et Velits y sont forts ( => et que d'aucuns sont tombés dans le panneau en les draftant), ça donne à réfléchir.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Mignard Mer 15 Juin - 11:42

    purito largement plus fort ?? tu fais encore ta victime la !!
    c'est kif kif franchement, meme si purito a plus d'experience


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume... Empty Re: La Dubinho team : on vit ensemble, vous mourez sur le bithume...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:57