Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

E2 : Bruxelles - Brussel (mais en plus court)

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

E2 : Bruxelles - Brussel (mais en plus court) - Page 2 Empty Re: E2 : Bruxelles - Brussel (mais en plus court)

Message par sylvainm le Dim 7 Juil - 18:19

djedje a écrit:faut pas écouter les pronos Eurosport Sad
    Faut écouter son instinct qui te dit de changer de coureur 1 min avant la deadline x) Laughing
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

E2 : Bruxelles - Brussel (mais en plus court) - Page 2 Empty Re: E2 : Bruxelles - Brussel (mais en plus court)

Message par al1 le Dim 7 Juil - 23:21

et c'est moi ou il manque l'interface pour voir les coureurs éliminés/sauvés du jour ? C'est dommage, je la trouvais bien pratique
    sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Dim 7 Juil - 23:41

al1 a écrit:et c'est moi ou il manque l'interface pour voir les coureurs éliminés/sauvés du jour ? C'est dommage, je la trouvais bien pratique
    Oui je me posais la question...

En gros pour le voir faut aller dans "Calendrier" puis cliquer sur l'étape en question
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 7 Juil - 23:47

Pour l'anecdote, après visionnage de l'arrivée des Sunweb :
    1. Matthews
    2. Kämna
    3. Kelderman
    4. SKA

Sylvain peut donc remercier la chance de lui avoir épargné WilcoK pour quelques centièmes Wink
    Matt
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Lun 8 Juil - 15:15

sylvainm a écrit:
    al1 a écrit:et c'est moi ou il manque l'interface pour voir les coureurs éliminés/sauvés du jour ? C'est dommage, je la trouvais bien pratique
    Oui je me posais la question...

En gros pour le voir faut aller dans "Calendrier" puis cliquer sur l'étape en question
    Oui, c'était un bug, corrigé désormais.

J'en ai aussi profité pour corriger la couleur dégueu des coureurs joués sur l'étape du jour de la version mobile du site.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Oct - 8:48