Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Velogames Vuelta

fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Velogames Vuelta Empty Velogames Vuelta

Message par fan de JMA le Mar 20 Aoû - 10:43

La startlist sur PCS est complète (INEOS pas encore validée).

Enric Mas n'est pas au départ. Punition?
    Pas de Sosa côté Ineos. Ni de Bernal.

A Rivals, je suis à la recherche de mes coureurs, ils sont tous en vacance ou quoi? J'emmène 3 sprinters alors qu'il n'y a pratiquement pas de sprint, le fantôme O'Connor et Pogacar sur qui tous mes espoirs reposent. Ca va être léger.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Velogames Vuelta Empty Re: Velogames Vuelta

Message par spruch le Mar 20 Aoû - 11:11

Je trouve la cotation bien moins contraignante que sur le Giro. Équipe presque déjà finalisée, en attendant la SL définitive.
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 24 Aoû - 20:30

Perso, j'ai galéré pour trouver 3 grégarios

StevenK (16) : un Jumbo dans son équipe, c'est toujours bien. Roglic était trop cher.
    Valverde (16) : sur la vuelta, tu le prends sans réfléchir
    Majka (12) : J'ai pratiquement eu tous les coureurs à 12 dans ma team. J'espère avoir fait le bon choix.
    Pogacar (12) : J'ai pratiquement eu tous les coureurs à 12 dans ma team. J'espère avoir fait le bon choix
    Bennett (14) : il a intégré ma team quand Carapaz a déclaré forfait. J'avais pris Mezgec avant.
    Van Der Sande (6) : un bon tour de Wallonie et le voilà dans ma team.
    Venturini (6) : Quelques placettes sur les 4 ou 5 sprint sont attendues.
    Aranburu (6) : Quand tu le prends, tu sais que c'est une fausse bonne idée mais tu le prends au cas où.
    Uran (12) : J'ai pratiquement eu tous les coureurs à 12 dans ma team. J'espère avoir fait le bon choix

Bon velogames
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Sam 24 Aoû - 20:30

J'ai fait all in JUMBO

VOILA

spruch

Message par spruch le Dim 25 Aoû - 7:22

Pas un grand prologue pour moi non plus :

Roglic (24) : parce que je le voyais très vite en rouge, et podium au final. Hum...
    Valverde (16) : sur la vuelta, tu le prends sans réfléchir - cf. Vince
    Latour (10) : il est chaud, il est frais, il va se placer avec le gros CLM. Plutôt confiant.
    Chaves (12) : sera au jeu sur toutes les arrivées painch en début de Vuelta. Pas trop de grosses étapes de montagne, je compte sur lui pour être dans le coup. Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sans Yates².
    Bennett (14) : un des rares sprinters qui peut passer les étapes bosselées avec Mezgec.. et qui devrait pouvoir faire un carnage.
    Aranburu (6) : Quand tu le prends, tu sais que c'est une fausse bonne idée mais tu le prends au cas où - cf. vince
    Hofstede (4) : pour les points d'équipe Jumbo. Olé.
    Touze (4) : peut venir gratter du point de sprint sur les quelques étapes où les gros culs ne passeront pas.
    Jakobsen (10) : doit pouvoir scorer sur toutes les étapes de sprint, là où j'avais du mal à dégager une hiérarchie au niveau leaders CG pour faire un choix sûr.

A la base j'avais StevenK + Oscar Rodriguez au lieu de Jakobsen + Chaves. On verra si c'était une bonne idée, mais pour l'instant le CLME met la tendance à une bonne inspiration.
    Le fait d'avoir vu StevenK au même critérium que Carapaz quelques jours avant le départ au lieu de se reposer m'a fait dire que je ne suis pas certain qu'il soit vraiment costaud..
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 25 Aoû - 18:08

J'ai eu Nicolas Roche sur un velogames cette année, il ne m'avait pas fait le 1/4 des points des 2 premières étape de cette vuelta Rolling Eyes
    spruch
    spruch

Message par spruch le Lun 26 Aoû - 9:27

Incroyable team de NicoP qui a mis Roglic, Bennett et 7 Movistar (tous sauf Rojas) Shocked
    C'est couillu, mais pour l'instant ça se passe bien pour lui Razz Je doute cependant de l'opportunité d'un Soler à 10 crédits.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Lun 26 Aoû - 11:11

Pour moi :
    * Roglic + Valverde + Latour + Bennett. Cf Spruch. Bennett me semblait sous-côté d'ailleurs, sur le TDF le meilleur sprinter est souvent à 18-20.
    * Gorka Izagirre + LLS pour les points d'équipe Astana. Quel CLME !!
    * Kuss pour les points d'équipe Jumbo. Oh oh !
    * Brambilla en jokari. Il adore la Bouelta et c'est le genre à envoyer de l'échappée tous les jours. Ou à être nul.
    * Higuita. Je pensais qu'il y aurait un max de monde sur lui. La nouvelle pépite colombos va très vite au sprint et passe bien les muritos. Sauf larbining XXL pour Uran, il va être beau.

=> 5eme au CG pour le moment, ça roule.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mar 27 Aoû - 15:08

Cool Roglic (24): What else? Malgré la chute du TTT il va survoler cette Vuelta. Le porc absolu.
    Neutral Lopez (20) : Le 2ème du général, 3 minutes derrière le porc et 2 minutes devant le reste de la meute. Il a une ambition de dingue qui le poussera loin.

Like a Star @ heaven Rodriguez (6) : 6 sous sur une pépite, c'est de l'investissement. Il était en forme à Burgos. A voir sur 3 semaines.
    I love you Chaves (12): MTS mise beaucoup sur les GT depuis quelques années (d'où le départ entre autres de bling matthews). S'ils n'alignent aucun yates c'est qu'ils ont des garanties sur le niveau de leur colombien. Et à 12 sous ça se tente, d'autant plus vu le faible plateau.

Wink Mezgec (8 ): Il semble en plutôt bonne forme et vu le plateau de sprinters... Il ne fera pas une razzia à la Bennett, mais il fera a minima le job.

study Aberasturi (6): Le pic de forme de l'année arrive. Il fera ses placettes. C'est déjà pas mal dans cette catégorie.
    Sleep Aranburu (6): Le pic de forme de l'année arrive. Il fera ses placettes. C'est déjà pas mal dans cette catégorie.
    Embarassed Knox (6): Je ne le connaissais pas avant que Mignard le présente dans sa team rivals. Et comme Eric tourne à la cétone cette année, je le prends sans trop savoir ce qu'il vaut et ce qu'il peut faire.

elephant Poels (12): Le fail. Dire que j'ai eu Pogacar jusque tard par pure rage.
    spruch
    spruch

Message par spruch le Mar 27 Aoû - 15:50

Abandon de StevenK. Tous ceux qui l'ont .. font bien la tronche !
    Et de mon côté, je savoure ce changement de dernière minute Smile Smile
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 27 Aoû - 15:58

Putain, il nous a coûté 16 sous ce con et il se vautre dès la première étape.

Velogames déjà terminé Sad
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 28 Aoû - 17:59

stou** a écrit:* Kuss pour les points d'équipe Jumbo. Oh oh !
    Et oui !!!!
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Mer 28 Aoû - 18:02

stou** a écrit:
    Et oui !!!!
    Et avec lui mais surtout Jetse Bol en plus comme dernier choix (normalement méga pourrri!) dans ma team, cette étape est carrément sympa !!!
    spruch
    spruch

Message par spruch le Jeu 29 Aoû - 10:32

Bertrand a écrit:
    stou** a écrit:
    Et oui !!!!
    Et avec lui mais surtout Jetse Bol en plus comme dernier choix (normalement méga pourrri!) dans ma team, cette étape est carrément sympa !!!
    14e mondial de l'étape, bravo !! cheers Tu prends donc la tête du général, sans surprise.

Avec mon duo Roglic / Valverde, je suis pour l'instant pas trop mal.
    Chaves / Latour ça tient la route, je n'ai pas (encore ?) de boulet dans mon équipe contrairement à pas mal de monde.

Il me faudra un excellent Jakobsen pour pouvoir espérer quelque chose.
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 29 Aoû - 16:41

Je suis 6ème avec StevenK donc un peu de regret Sad

Mais 3596ème mondial donc j'en déduis qu'on est collectivement faible pour l'instant
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 29 Aoû - 17:06

Bon ben Uran OUT aussi. ca va commencer à être tendu pale
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 31 Aoû - 21:09

2 et 3 de l'étape pour espérer
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 8 Sep - 9:03

Pour une fois que j'avais misé sur les bons équipiers, dommage d'avoir perdu 2 leaders dès le début.

NicoP est parti pour gagner ce velogames avec cette équipe movistar
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Lun 9 Sep - 18:01

fan de JMA a écrit:NicoP est parti pour gagner ce velogames avec cette équipe movistar
    Le craquage de Quintana va m'être fatal.
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Lun 9 Sep - 20:09

NicoP* a écrit:
    fan de JMA a écrit:NicoP est parti pour gagner ce velogames avec cette équipe movistar
    Le craquage de Quintana va m'être fatal.
    tu aurais perdu bcp plus gros si jamais il n'y avait pas eu d'échappés aujourd'hui. Là il perd juste une place au général. S'il se maintient 6è, ça ne changera pas grand chose !
    Papy enrage chaque jour car il a les 4 premiers du général et souvent les 4 premiers leaders dans les étapes de montagne, mais marque peu de points à cause des échappées! (même si aujourd'hui, Knox qui se replace...), la gamelle de Mezgec risque de lui coûter cher aussi.
    La victoire de Kuss hier va probablement bien aider ricou, qui devrait casser sur la ligne !
    Mignard
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 10 Sep - 9:44

Si je gagne, je me demande si ça ne serait pas ma première victoire depuis mon velogames mondial giro 2010.
    Ca fait tjs du bien de dire que j'ai gagné un velogames mondial Smile

NicoP*

Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mar 10 Sep - 12:44

Bertrand a écrit:tu aurais perdu bcp plus gros si jamais il n'y avait pas eu d'échappés aujourd'hui. Là il perd juste une place au général. S'il se maintient 6è, ça ne changera pas grand chose !
    Je pense qu'il est dans un sale état : il est temps que la Vuelta se finisse!
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mer 11 Sep - 17:49

NicoP ne devrait plus trop se faire de soucis après cette étape même si les 4 movistar ne prendront que les points d'échappée (pas sûr qu'il y en ait en fait) puisqu'ils ont fini 14, 18, 19 et 20ème.

Mais Nairo est revenu sur le podium
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Mer 11 Sep - 22:34

Gros coup de bol pour moi mais Eric reste toujours dangereux. Que Soler se rapproche du TOP10 est rassurant. On essaye de gérer l'écart et ça devrait passer.
    NicoP*
    NicoP*

Message par NicoP* le Jeu 12 Sep - 22:09

Et plus que 230 points d'avance sur Eric qui vient de me reprendre 74 points en 1 étape. Pas glop! Pas glop!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé