Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
Matt
cytep
al1
7 participants

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par cytep Sam 31 Aoû - 14:25

    Les engagés (sous réserve des requêtes en cours )

    Nombre d'éliminés : 7
    Coureurs alignés :
    Sam BENNETT (BOH) [2] (Philou)
    Sergey CHERNETSKIY (CJR) [1] (sylvainm)
    Tosh VAN DER SANDE (LTS) [1] (Mignard)
    Wilco KELDERMAN (SUN) [2] (spruch)
    Dorian GODON (ALM) [1] (toinou)
    Nicholas SCHULTZ (MTS) [1] (klinsmark)
    Edward THEUNS (TFS) [2] (fanch)
    Tadej POGACAR (UAD) [2] (Guillaume)
    Damien HOWSON (MTS) [2] (portutu)
    Sergio HENAO (UAD) [1] (Polska30)
    Pierre LATOUR (ALM) [1] (Matt)
    Edvald BOASSON HAGEN (TDD) [2] (jeanmi)
    Alex ARANBURU (CJR) [1] (cytep)
    Patrick BEVIN (CCC) [1] (Artza)
    Lawson CRADDOCK (EF1) [1] (Ericnrol)
    Alejandro VALVERDE (MOV) [3] (PapaStou)
    Tobias LUDVIGSSON (GFC) [1]* (NicoP)
    Angel MADRAZO (BBH) [1]* (Tony_vivi)
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par cytep Sam 31 Aoû - 14:27

    Et un gros coup de 21 dedans avec plus de 2 minutes d'avance dans lequel j'ai Aranburu dunk
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par cytep Sam 31 Aoû - 14:32

    La compo des 21:

    Tobias Ludvigsson
    Karl Fredrik Hagen
    Tosh Van Der Sande
    Nic Dlamini
    David De La Cruz
    Nikias Arndt
    Martijn Tusveld
    Peter Stetina
    Alex Aranburu
    Jonathan Lastra
    Nicolas Edet
    Jesus Herrada
    Fernando Barcelo
    Ruben Guerreiro
    Jorge Arcas
    Luis Leon Sanchez
    Silvan Dillier
    Dylan Teuns
    Jonas Koch
    Zdenek Stybar
    Sergio Henao.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par spruch Sam 31 Aoû - 17:32

    Sous réserve du problème soulevé E7 par NicoP :

    2 - Alex ARANBURU (CJR) [1] (cytep)
    3 - Tosh VAN DER SANDE (LTS) [1] (Mignard)
    8 - Tobias LUDVIGSSON (GFC) [1]* (NicoP)
    10 - Sergio HENAO (UAD) [1] (Polska30)
    32 - Tadej POGACAR (UAD) [2] (Guillaume)
    49 - Alejandro VALVERDE (MOV) [3] (PapaStou)
    52 - Pierre LATOUR (ALM) [1] (Matt)
    55 - Wilco KELDERMAN (SUN) [2] (spruch)
    67 - Dorian GODON (ALM) [1] (toinou)
    74 - Patrick BEVIN (CCC) [1] (Artza)
    75 - Edward THEUNS (TFS) [2] (fanch)
    78 - Damien HOWSON (MTS) [2] (portutu)
    95 - Edvald BOASSON HAGEN (TDD) [2] (jeanmi)
    104 - Lawson CRADDOCK (EF1) [1] (Ericnrol)
    113 - Sergey CHERNETSKIY (CJR) [1] (sylvainm)
    126 - Nicholas SCHULTZ (MTS) [1] (klinsmark)
    152 - Angel MADRAZO (BBH) [1]* (Tony_vivi)
    157 - Sam BENNETT (BOH) [2] (Philou)


    Sauvetage limite pour Theuns, il fallait chatter car le peloton était de 100 coureurs !
    De la casse chez les sprinteurs, avec EBH et surtout Bennett qui saute.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par stou** Sam 31 Aoû - 22:19

    Sur le sujet soulevé par NicoP : j'attends l'info de Matt mais je pense effectivement qu'il s'agit bien de ce que NicoP suppute, à savoir une deadline E11 qui a forcé des engagements non souhaités.
    Sur le cas NicoP : il avait prévu de jouer Quintana puis Kirsch. Il a eu Kirsch puis Ludvigsson. Kirsch n'est pas passé hier mais ne passait pas non plus aujourd'hui. Ludvigsson étant passé, je considère du coup qu'il n'y a pas besoin de reprendre les engagements de NicoP souhaités : in fine on est quasiment à la même situation, il a juste un Ludvigsson qui est passé alors qu'il ne l'aurait pas joué. Donc, pas d'impact.

    Sur tous les managers ; on a accès via l'administration du PPM à la liste des coureurs engagés sur les étapes précédentes. NicoP était le seul coureur touché : Tony_vivi avait bien engagé Poels.
    Sur l'étape du jour, il y a également Kirsch pour NicoP, et... rien pour Tony_vivi, qui a donc eu Madrazo engagé simplement... Parce qu'il n'avait engagé personne (el famoso règle de l'engagement automatique). Donc, il n'y a pas d'autre cas litigieux à traiter.

    Sur la suite du jeu : deux possibilités.
    1 - Ou la deadline est bien fixée E11 sur le PPM et le reste d'ici demain 11h, et dans ce cas-là de nombreux managers (ceux qui ont encore 3 coureurs non joués) sont potentiellement en situation de NicoP-isation. Donc, pour s'épargner un souci, vous pouvez jouer demain un coureur jamais engagé jusqu'ici, il n'y aura du coup pas de problème. Sinon... Ben je le verrai à 11h01 mais je ne pourrai pas corriger l'engagement tant que la deadline est fixée... Donc potentiels bugs à prévoir.
    2 - Ou on arrive à passer sans que ça passe bugger le PPM la deadline à l'E13 d'ici demain 11h, et dans ce cas vous pouvez engager qui vous voulez sans déclencher un problème.

    => Dans tous les cas, tout est parti de ma boulette du départ, mille désoles et j'en tirerai les conséquences en me retirant de la vie administratique des Eliminas.
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par al1 Sam 31 Aoû - 23:30

    oh non pas de repoussage de deadline, javais misé toute ma stratégie sur une deadline e11 ! (ce qui fonctionne un peu moyennement vu que je suis déja le dindon de la farce une 2e fois aujourd'hui...)
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par cytep Dim 1 Sep - 2:10

    Content d'avoir passé Aranburu
    en fait c'est terrible ce genre decoureur
    il est rapide et grimpeur très correct donc il peut passer sur plein d'étapes mais typiquement tu as toujours peur qu'il se relève pour l'échappée du lendemain!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par Matt Dim 1 Sep - 9:53

    Le PPM était bien configuré pour une deadline E11.

    À la demande de Stou, je l’ai modifié pour E13 conformément au règlement.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par stou** Dim 1 Sep - 10:11

    Merci Matt. Plus de peur que de Miguel Angel Lopez.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par Mignard Dim 1 Sep - 10:25

    Pour que le jeu puisse continuer sans encombre, puis je changer mes picks Stevenk et Roche svp ?
    Merci d'avance


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3784

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par sylvainm Dim 1 Sep - 19:39

    Je vais finir dernier...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par spruch Dim 1 Sep - 22:20

    Pas compris le jeu de De La Parte par Philou, qui avait du O'Connor ou Kuss à jouer aujourd'hui (l'étape s'y prêtait) non engagés jusqu'à présent scratch
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par cytep Lun 2 Sep - 0:30

    Je me suis dit qu' il ne savait pas qu' il était DNF ou qu' il l avait joué plusieurs étapes à l avance sans revenir dessus

    Contenu sponsorisé


    E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés Empty Re: E8 Manuel Valls Igualada darla dirladada 11 qualifiés 7 éliminés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:25