Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par cytep Mer 11 Sep - 11:22

    Marc SARREAU (GFC) [3] (spruch)
    Nikias ARNDT (SUN) [3] (Artza)
    Jon ABERASTURI (CJR) [2] (PapaStou)
    Sepp KUSS (TJV) [3] (Philou)
    Fabio JAKOBSEN (DQT) [3] (Mignard)
    François BIDARD (ALM) [3] (Guillaume)
    Rafal MAJKA (BOH) [4]* (cytep)
    Primoz ROGLIC (TJV) [5]* (Polska30)
    Nicolas EDET (COF) [6]* (Tony_vivi)
    Miguel Angel LOPEZ (AST) [7]* (jeanmi)
    Nairo QUINTANA (MOV) [6]* (NicoP)
    James KNOX (DQT) [5]* (fanch)
    Amanuel GEBREIGZABHIER (TDD) [4]* (Matt)
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par cytep Mer 11 Sep - 11:25

    Au fait en érythréen GEBREIGZABHIER ça veut dire "dindon de la farce" (littéralement GEBREIG signifie dindon et ZABHIER désigne une farce maigre à base de viande et de farine de Teff)
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par cytep Mer 11 Sep - 11:47

    Pour info pour les plus jeunes,Guadalajara c'est LE match de foot de mon enfance,le France-Bresil 86 quart de finale de la coupe du monde .J'avais 13 ans.
    Le match ou 3 des meilleurs joueurs du monde ratent un penalty (Zico pendant le match puis Socrates et Platini pendant la séance de tirs au but.Pour info c'est le seul penalty raté par Platini dans un match pro,ce quart de finale se déroulant le jour de ses 31 ans))
    Le match est sur youtube avec aux commentaires...Michel Drucker qui dit rarement Platini mais tout simplement Michel quand celui-ci touche le ballon dans un moment décisif

    Pour le France Allemagne 82 j'avais 9 ans et le foot m'intéressait moins.mais c'est surtout qu'on avait battu des quiches (Koweit,Autriche,Irlande Du Nord) pour aller en demi-finale alors que là on tappe l'Italie tenant du titre puis le Bresil.Pour moi ce soir là on allait gagner la coupe du monde c'était certain
    Objectivement si on regarde ce match,c'est quand même incroyable que le Bresil ne se qualifie pas. Bats a été énorme
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par spruch Mer 11 Sep - 12:59

    Merci pour le cours d'histoire du foot Smile Jamais vu autre chose que les résumés de ce France - Brésil. Faut dire, j'étais pas né Razz
    Avec le temps, on se fait d'autres souvenirs, mais tous les gens de ta génération mettent ce match-là devant tous les autres !

    Niveau Elimina, j'ai hésité à garder Sarreau au chaud car on ne sait jamais.. mais bon, s'il se fait éliminer là, ça fera partie des grosses looses assez imprévisibles.

    Étape normalement réservée aux sprinters, sauf s'ils ont la flemme de faire rouler leurs équipiers et qu'ils attendent tous dimanche. Peu probable, car un Bennett par exemple, ou un Jakobsen, représentent de vraies chances de victoire pour leur équipe sans avoir à porter le poids de la course pour leur leader (même si Majka joue un top 5).
    Les 2 derniers kms sont à 3% sur une route assez tortueuse. Normalement, pas de quoi provoquer des chuuuutes mais éventuellement un petit bordel car tout le monde voudra être placé au pied du faux plat.

    Il n'est franchement pas inconcevable du tout que Gebreighzabhier ne se qualifie au détriment d'un Bidard ou d'un Kuss, quand même Wink Pour les leaders CG et les sprinteurs, sauf incident il ne devrait pas y avoir de problème.
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par cytep Mer 11 Sep - 13:06

    En tout cas c'est le bordel avec du vent,51km/h de moyenne sur la première heure et un groupe de 50 devant dont tous les deceunink sauf Richeze qui a 3 minutes d'avance
    Devant il y a ...Quintana et 3 coéquipiers,Keldermann et 4boys,Knox et 6 gars pour ceux qui jouent le top10
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par cytep Mer 11 Sep - 14:19

    32 gars devant,peloton de 30 coureurs à 5 minutes,la vuelta est peut-être en train de se jouer dans les venteuses plaines espagnoles
    Jakobsen/Knox/quintana sont devant
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par spruch Mer 11 Sep - 15:03

    Cette dinguerie si Quintana revient en tête au CG ce soir Shocked Laughing
    Roglic aidé par .. la Bora, qui roule pour le top 5 de Majka. Quelle tristesse.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par fan de JMA Mer 11 Sep - 15:31

    cytep a écrit:Pour info pour les plus jeunes,Guadalajara c'est LE match de foot de mon enfance,le France-Bresil 86 quart de finale de la coupe du monde .J'avais 13 ans.

    J'avais 11 ans mais pour moi, LE match de foot de mon enfance, c'est France - Allemagne 82! Arbitre, enculé! oups, c'est homophobe parait il.

    Cette équipe n'a jamais gagné la coupe du monde mais qu'est ce qu'on a pu prendre du plaisir à la regarder jouer. Aujourd'hui, je ne regarde plus les match de l'équipe de France, je n'arrive pas à me passionner pour ces starlettes
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par stou** Mer 11 Sep - 15:39

    Etape incroyable.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par spruch Mer 11 Sep - 16:39

    Ce truc de fou. Totalement inattendu et imprévisible, quelle dinguerie !
    Entre France - USA et l'étape du jour, on est servis Shocked Very Happy

    Qualification facile pour :

    10 - James KNOX (DQT) [5]* (fanch)
    14 - Nairo QUINTANA (MOV) [6]* (NicoP)
    24 - Nikias ARNDT (SUN) [3] (Artza)
    28 - Miguel Angel LOPEZ (AST) [7]* (jeanmi)
    30 - Primoz ROGLIC (TJV) [5]* (Polska30)
    32 - Rafal MAJKA (BOH) [4]* (cytep)
    38 - Amanuel GEBREIGZABHIER (TDD) [4]* (Matt)

    Derrière, c'est du loto :

    Marc SARREAU (GFC) [3] (spruch)
    Jon ABERASTURI (CJR) [2] (PapaStou)
    Sepp KUSS (TJV) [3] (Philou)
    Fabio JAKOBSEN (DQT) [3] (Mignard)
    François BIDARD (ALM) [3] (Guillaume)
    Nicolas EDET (COF) [6]* (Tony_vivi)

    Edet a pété tôt mais a du se battre pour limiter la casse pour le top 10.
    Jakobsen était devant avant de sauter, puis d'avoir un problème technique à 20 kms de la fin alors qu'il était au peloton.
    Kuss a larbiné tout ce qu'il pouvait avant d'exploser.
    Bidard, Aberasturi, Sarreau n'étaient pas au peloton à 60 kms de la fin et n'avaient rien à jouer.

    Le cut va être terriblement bas.. et personne n'est à l'abri !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par spruch Mer 11 Sep - 16:41

    Jakobsen 64e passe tranquillement.
    Ne reste plus que 4 places.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par spruch Mer 11 Sep - 16:46

    Et c'est Aberasturi qui saute !
    Edet termine à 23 minutes, adieu top 10 et même top 15 ! Idem pour Pernsteiner, d'ailleurs.

    Vivement demain Smile

    Contenu sponsorisé


    E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance) Empty Re: E17 1 éliminé 12 qualifiés aranda de Duero Guadalajara (mais pas celui de mon enfance)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:10