Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

ballack150

ballack150
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

ballack150 Empty ballack150

Message par ballack150 le Mer 26 Jan - 16:11

Bonjour,

Je présente mon équipe:

Voici mon équipe

NIBALI Vincenzo ITA LIQ 21 : Au début je ne comptais pas le prendre et prendre Gilbert. Mais cela faisait 96 points. Je pense que même s’il aura du mal à faire une saison similaire à 2010, il reste un coureur régulier qui score tout au long de l’année.

GESINK Robert NED RAB 20 : Il a été très fort en 2010 et encore il a du renoncer au Tour de Lombardie où il était capable au moins d’un podium.
    FARRAR Tyler USA GRM 18 : plus complet que Cavendish.

SCHLECK Andy LUX LUX 17 Il serait Presque rentable avec la même saison que 2010 et il fera difficilement pire.

BOASSON HAGEN Edvald NOR SKY 16 : Un peu décevant en 2010 mais il vaut beaucoup mieux.

ANTON Igor ESP EUS 11 : A franchi un cap en 2010.

SAGAN Peter SVK LIQ 11 : Un risque en espérant qu’il continue sa progresseion.

FUGLSANG Jakob DEN LUX 10: Une bonne fin de saison et il aura carte blanche sur certaines courses.

RICCO Riccardo ITA VAC 10 Lui je n’ai pas hésité une seconde. Il a fait une saison honorable en termes de points en 2010 sans participer aux grandes épreuves donc a de grandes chances d’être rentable.

BOLE Grega SLO LAM 8 : blessé au printemps, il a malgrè tout pas mal scor é.

MARTIN Daniel IRL GRM 8 : superbe fin de saison.

VELITS Peter SVK HTC 8 J’ai hésité beaucoup pour lui, je lui avais préféré Pozzovivo au début mais le coeur a parlé.

CIOLEK Gerald GER QST 6 : A 6, ça se tente en espérant qu’il retrouverait son niveau de chez Columbia.

GUSEV Vladimir RUS KAT 6 : A 6 points il me semblait une évidence.

MACHADO Tiago POR RSH 6 : Je l’ai rate l’an passé, pas cette année.

MOLLEMA Bauke NED RAB 6 : Il semble encore disposer d’une marge de progression

VAN GARDEREN Tejay USA HTC 6 : Devrait lui aussi confirmer sa belle année 2010.

GERDEMANN Linus GER LUX 5 : le choix du cœur

PARDILLA Sergio ESP MOV 5 : assez régulier sur les courses par étapes

GINANNI Francesco ITA AND 4 : A 4, ca vaut le coup

KRISTOFF Alexander NOR BMC 4 : Je l’ai préféré au dernier moment à Vanmarcke.

PHINNEY Taylor USA BMC 4 : Un peu risqué mais il devrait avoir sa chance chez BMC

SINKEWITZ Patrik GER FNS 4 Une saison 2010 étonnante. On n’aime pas trop les repentis mais cette année avec Ricco et lui, on franchit le pas.

APOLLONIO Davide ITA SKY 3 :
    BAKELANTS Jan BEL OPL 3
    HERMANS Ben BEL RSH 3
    KLEMME Domenik GER LUX 3
    LODEWYCK Klaas BEL OPL 3
    MATTHEWS Michael AUS RAB 3
    RUJANO José VEN AND 3
    VIVIANI Elia ITA LIQ 3

Tous les 3 points à part Rujano qui s’apprante à un pari risqué sont des jeunes qui doivent normalement progresser et scorer encore plus qu’en 2010.

Une équipe très jeune (24.39 ans) mais que j’ai longuement travaillée pour pouvoir anfin jouer les premiers rôles.

Un transfert dont je ne connais pas du tout la teneur pour l’instant.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

ballack150 Empty Re: ballack150

Message par Mignard le Mer 26 Jan - 17:07

J'avais lu ta présentation sur rival
    Tu as rejoins le panpangroupe ?
    Sinon bienvenue sur ce forum ou ... ça branche sec

T'as pas pris Goss qd meme, c'est bizarre; enfin c'est pas bizarre, tu as pris Ciolek, tu kiffes les allemands je le sais

stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 26 Jan - 17:29

ballack150 a écrit:NIBALI Vincenzo ITA LIQ 21
    GESINK Robert NED RAB 20
    FARRAR Tyler USA GRM 18
    SCHLECK Andy LUX LUX 17
    BOASSON HAGEN Edvald NOR SKY 16
    Beaucoup de Sous dépensés dans la TopLeague, grosse assise de points mais pas de rentabilité 60 à attendre.

ballack150 a écrit:ANTON Igor ESP EUS 11
    RICCO Riccardo ITA VAC 10
    Must-starts. Aie, pas de Goss !

ballack150 a écrit:SAGAN Peter SVK LIQ 11
    S'il est aussi porcif que l'an dernier, il sera... tout juste rentable. Je n'y crois pas un seul instant, enfin il sera pas nul mais s'il titre 30, ce sera déjà beau.

ballack150 a écrit:FUGLSANG Jakob DEN LUX 10
    3 semaines à rouler pour les Schleck, ça fait mal quand même pour un 10 Sous. A voir..

ballack150 a écrit:
    BOLE Grega SLO LAM 8
    MARTIN Daniel IRL GRM 8
    VELITS Peter SVK HTC 8
    3 mi-jeunes en pleine progression, c'est du tout bon. Remboursés à 320 chacun, + que jouable.

ballack150 a écrit:CIOLEK Gerald GER QST 6
    Boonen l'a présenté en conf de presse comme son futur super PP. Aie.. Transparent au TDU. Re aie.

ballack150 a écrit:GUSEV Vladimir RUS KAT 6 :
    Je l'ai aussi mais... grosse prise de risques quand meme. 4*4 qui peut devenir 1*1.

ballack150 a écrit:MACHADO Tiago POR RSH 6
    MOLLEMA Bauke NED RAB 6
    VAN GARDEREN Tejay USA HTC 6
    Au moins deux des trois seront au niveau, voire mieux, en 2011. Bien bétonné.

ballack150 a écrit:GERDEMANN Linus GER LUX 5 : le choix du cœur
    Aie, mauvais ça.

ballack150 a écrit:PARDILLA Sergio ESP MOV 5 : assez régulier sur les courses par étapes
    GINANNI Francesco ITA AND 4 : A 4, ca vaut le coup
    Oui et oui.

ballack150 a écrit:KRISTOFF Alexander NOR BMC 4 : Je l’ai préféré au dernier moment à Vanmarcke.
    PHINNEY Taylor USA BMC 4 : Un peu risqué mais il devrait avoir sa chance chez BMC
    Le combo BMC, j'ai du mal à voir les deux forts...

ballack150 a écrit:SINKEWITZ Patrik GER FNS 4 Une saison 2010 étonnante. On n’aime pas trop les repentis mais cette année avec Ricco et lui, on franchit le pas.
    Joli mais va courir beaucoup de petites courses...

ballack150 a écrit:APOLLONIO Davide ITA SKY 3 :
    BAKELANTS Jan BEL OPL 3
    HERMANS Ben BEL RSH 3
    KLEMME Domenik GER LUX 3
    LODEWYCK Klaas BEL OPL 3
    VIVIANI Elia ITA LIQ 3
    Espoirs 2010 à confirmer ou déjà confirmés (Matthews). mais tous seront-ils bons ?

ballack150 a écrit:RUJANO José VEN AND 3
    Tombé dans le panneau, comme moi Wink

ballack150 a écrit:
    Une équipe très jeune (24.39 ans) mais que j’ai longuement travaillée pour pouvoir anfin jouer les premiers rôles.

C'est pitet trop jeune... Plusieurs de tes coureurs exploseront, mais je te souhaite d'avoir le moins de bursts possibles. Et puis pas Goss quoi... Team solide mais pas flamboyante. Mi PP-Groupe donc.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mer 26 Jan - 17:56

Il manque surtout Bernhard Eisel, pour un germanophile, je suis déçu (c'est comme si tu ne prenais pas Torsten Frings à un fantasy CDM)
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Mer 26 Jan - 17:59

tontonstou a écrit:
    ballack150 a écrit:FUGLSANG Jakob DEN LUX 10
    3 semaines à rouler pour les Schleck, ça fait mal quand même pour un 10 Sous. A voir..

Attention, Fuglsang fait sa préparation à base de Guitar Hero avec l'endive Schleuque :

ballack150 X2_45111
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010

Message par affreuxjojo le Mer 26 Jan - 18:42

ah ben dis-donc, j'ai les mêmes 5 leaders, plus anton, ricco et fuglsang.
    Va falloir que je fasse la différence avec brajkovic et goss du coup
    ballack150
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par ballack150 le Mer 26 Jan - 23:43

Merci pour vos commentaires.

Eisel je suis pas vraiment fan

Je reviens sur certains coms de tontonstou:

ballack150 a écrit:
    NIBALI Vincenzo ITA LIQ 21
    GESINK Robert NED RAB 20
    FARRAR Tyler USA GRM 18
    SCHLECK Andy LUX LUX 17
    BOASSON HAGEN Edvald NOR SKY 16

Beaucoup de Sous dépensés dans la TopLeague, grosse assise de points mais pas de rentabilité 60 à attendre.

Je suis d'accord mais j'ai hésité entre une équipe sans top league et avec top league, bien malin celui qui peut dire le nombre de points à gaspiller pour la top ligue.

ballack150 a écrit:
    ANTON Igor ESP EUS 11
    RICCO Riccardo ITA VAC 10

Must-starts. Aie, pas de Goss ! J'ai hésité pour Goss j'ai préféré Ciolek pour l'instant c'est mal barré mais la saison est longue.
    ballack150 a écrit:
    SAGAN Peter SVK LIQ 11

S'il est aussi porcif que l'an dernier, il sera... tout juste rentable. Je n'y crois pas un seul instant, enfin il sera pas nul mais s'il titre 30, ce sera déjà beau.

C'est possible qu'il fasse une Spilak mais il est jeune et je pense qu'il dispose d'une marge de progression plus qu'intéressante
    ballack150 a écrit:
    FUGLSANG Jakob DEN LUX 10

3 semaines à rouler pour les Schleck, ça fait mal quand même pour un 10 Sous. A voir.. L'an passé après un début de saison râté il a été très fort à partir du tour de suisse et surtout en fin de saison après avoir fait le larbin pour les schleck

ballack150 a écrit:
    CIOLEK Gerald GER QST 6

Boonen l'a présenté en conf de presse comme son futur super PP. Aie.. Transparent au TDU. Re aie. S'il retrouve son niveau Columbia il sera largement rentable PP ou pas.

ballack150 a écrit:
    GERDEMANN Linus GER LUX 5 : le choix du cœur

Aie, mauvais ça. Certes en toute objectivité je ne l'aurai pas pris0

ballack150 a écrit:
    KRISTOFF Alexander NOR BMC 4 : Je l’ai préféré au dernier moment à Vanmarcke.

Le combo BMC, j'ai du mal à voir les deux forts... J'ai choisi kristoff au dernier moment à la place de vanmarcke
    ballack150 a écrit:
    SINKEWITZ Patrik GER FNS 4 Une saison 2010 étonnante. On n’aime pas trop les repentis mais cette année avec Ricco et lui, on franchit le pas.

Joli mais va courir beaucoup de petites courses... Cela sera amplement suffisant pour être rentable

ballack150 a écrit:
    APOLLONIO Davide ITA SKY 3 :
    BAKELANTS Jan BEL OPL 3
    HERMANS Ben BEL RSH 3
    KLEMME Domenik GER LUX 3
    LODEWYCK Klaas BEL OPL 3
    VIVIANI Elia ITA LIQ 3

Espoirs 2010 à confirmer ou déjà confirmés (Matthews). mais tous seront-ils bons ? Tous seront au moins à 30 de rentabilité sauf blessure.

ballack150 a écrit:
    RUJANO José VEN AND 3

Tombé dans le panneau, comme moi Assez d'accord

ballack150 a écrit:

C'est pitet trop jeune... Plusieurs de tes coureurs exploseront, mais je te souhaite d'avoir le moins de bursts possibles. Et puis pas Goss quoi... Team solide mais pas flamboyante. Mi PP-Groupe don

On va voir il faut de la réussite mais je suis très confiant hormis entre goss et ciolek où j'ai quelques doutes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Juin - 13:47