Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
sveinn
Bertrand
ericnrol
xav-4500
gironico**
Matt
Mignard
stou**
12 participants

    Top 3 / Daubes 3 du mois

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Lun 7 Fév - 11:30

    Sur ce topic, mentionnez pour chaque mois écoulé vos tops3 et vos daubes3.
    Top3 : vos coureurs qui ont scoré et/ou qui vous ont donné le plus d'espoir pour les mois à venir.
    Daube3 : les flops, annoncés comme pourvoyeurs de gros points, qui se sont lamentablement plantés...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Lun 7 Fév - 11:38

    Top 3 janvier

    1 - Matthew Goss : Irrésistible sur le TDU, il s'annonce comme le Greipel 2011. A 6 Sous, il ne fallait pas le rater.
    2 - Francisco Ventoso : Une belle victoire d'étape de puncher au TDU. N'est pas parti pour faire le PP de Rojas, ça c'est super cool. Confirmation attendue. A 5 Sous, c'est un joli coup.
    3 - Pierre Rolland : dur de trouver un troisième coureur avec le peu de courses du mois de janvier... J'ai donc opté pour le coureur d'Europcar, constamment à l'attaque au Langkawi, plein de promesses pour Paris-Nice. Et déjà déboulettisé, aussi, c'est toujours ça.

    Daube 3 janvier

    1 - Alexander Kristoff : "Je peux battre Cavendish". Bilan, 0 pointé au TDU pour ce 4 Sous ultra-décevant, inexistant en fait. Le flop du début de saison.
    2 - Jérome Coppel : sans avoir couru, il rentre directement sur la boîte du bas. En cause : la sélection de Saur pour le Tour (où Coppel sera nul..), et leur non-sélection pour Paris-Nice (qui était son objectif de début de saison, là un top5 était complètement accessible). A 6 Sous, ça sent quand même l'ultra-mauvaise-opération, sauf hold-up sur les ardennaises où Saur n'a pas encore sa place, d'ailleurs.
    3 - Jacopo Guarnieri : Ok, déboulettisé a San Luis, mais bon... 3 malheureux points avec un plateau horrible de sprinters, ça sent le flop, heureusement que Viviani assure pour deux !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Mignard Lun 7 Fév - 12:40

    Putain c'est chaud, parceque on est deja bien en fevrier, et que j'aurais envie de mettre Ravard en top 3 !!

    TOP 3 Goss, Meyer et Guardini

    FLOP 3 : Bah Cavendish et je sais pas trop ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Lun 7 Fév - 12:41

    Bonne idée ce topic ! Je me lance.

    Top 3 janvier

    1 - Michael Matthews : a bien engrangé sur le TDU, à 3 points on peut déjà dire que ce n'est pas une mauvaise affaire, même si ce n'est pas dit qu'il continue comme ça en Europe. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs.
    2 - Matthew Goss : systématiquement placé au TDU, et c'est ce qu'on lui demande. Il a tout pour continuer sur cette lancée.
    3 - Jérémy Roy : gagner une course, ce n'est pas donné à tous les 3 points, même sur un malentendu.

    Daubes 3 janvier

    1 - Christophe Riblon : forcément, le mois de janvier est celui où on se demande pourquoi on a pris tel coureur dans sa sélection, même si ledit coureur n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves. Je ne crois pas une seule seconde que Riblon puisse marquer plus de 30 points cette année. Et il coute 5... Une daube de janvier, mais de tout 2011 en fait. Je n'en parlerai plus.
    2 - Jérôme Coppel : pour la même raison que tontonstou. Même si j'en envie d'y croire quand même, et qu'il va gagner des SSR et glaner au final pas mal de points. On verra.
    3 - Geraint Thomas : sympathique, mais j'ai ouvert les yeux sur sa non-capacité à ramener du rival point, occupé qu'il sera à faire le lieutenant.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Lun 7 Fév - 13:12

    Matt a écrit:
    Daubes 3 janvier

    1 - Christophe Riblon : forcément, le mois de janvier est celui où on se demande pourquoi on a pris tel coureur dans sa sélection, même si ledit coureur n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves. Je ne crois pas une seule seconde que Riblon puisse marquer plus de 30 points cette année. Et il coute 5... Une daube de janvier, mais de tout 2011 en fait. Je n'en parlerai plus.
    2 - Jérôme Coppel : pour la même raison que tontonstou. Même si j'en envie d'y croire quand même, et qu'il va gagner des SSR et glaner au final pas mal de points. On verra.
    3 - Geraint Thomas : sympathique, mais j'ai ouvert les yeux sur sa non-capacité à ramener du rival point, occupé qu'il sera à faire le lieutenant.

    tu es un peu pessimiste..ok pour Riblon, il faudra un miracle, mais il peut taper un top 10 sur la Vuelta ou un T2, comme ça, par erreur.

    Pour Thomas, il y aura des occasions cette année pour lui, j'en suis persuadé. Pas certain du tout qu'il soit rentable, mais il a le potentiel...on verra
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Lun 7 Fév - 13:17

    Top 3 janvier

    1- Goss... et c'est tout !

    Daubes 3 janvier

    1- Phinney, qui a la mauvaise idée de se blesser début janvier et de laisser le champ libre aux Matthews, Guardini, Viviani...

    2- Blythe, ok, tu vas faire l'équipier de Gilbert pendant les classiques, mais ça te laisse du temps pour engranger sur les SSR ! A condition de prendre le départ.

    3- Iglinskyi : sa seule actualité du mois de janvier, c'est qu'il a été choisi par Vince. Horrible.
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par xav-4500 Lun 7 Fév - 16:20

    Moi je fais mon Top 5 ^^

    1° Goss qui était inévitable et le prouve surtout avec le surpoids pondéral de Cavendish
    2° Matthews, il est déjà à moitié rentabilisé après 1 mois
    3° Swift, invisible en 2010, je l'ai repris en 2011 et il score directement 71pts, soit plus que sur toute son année 2010.
    4° Viviani, la perle de Liquigas
    5° Gautier, il semble en forme et a déjà marqué 20pts sur les 2 courses qu'il a faites.

    Flop 3

    1° Greipel assez décevant au Down Under
    2° Kristoff, comme pour tout le monde
    3° Ciolek, la boulette du casting. Hésitation avec Haedo JJ.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Lun 7 Fév - 16:52

    Mignard a écrit:Putain c'est chaud, parceque on est deja bien en fevrier, et que j'aurais envie de mettre Ravard en top 3 !!

    TOP 3 Goss, Meyer et Guardini

    FLOP 3 : Bah Cavendish et je sais pas trop ...

    Parle plutôt de tes coureurs plutôt qu'en général... Smile Smile
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Mignard Lun 7 Fév - 16:55

    bah mes coureurs pour l'instant c'est pas mal !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Lun 7 Fév - 17:25

    bailly01 a écrit:
    3° Ciolek, la boulette du casting. Hésitation avec Haedo JJ.

    Eheh, pas mal aujourd'hui, 13eme d'un sprint à Majorque où il était leader des Quickstep. A 1 place du point de la déboulettisation. Ce serait pas mal en fait... s'il valait pas 6. Quelle boulette...
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par xav-4500 Lun 7 Fév - 18:51

    tontonstou a écrit:
    bailly01 a écrit:
    3° Ciolek, la boulette du casting. Hésitation avec Haedo JJ.

    Eheh, pas mal aujourd'hui, 13eme d'un sprint à Majorque où il était leader des Quickstep. A 1 place du point de la déboulettisation. Ce serait pas mal en fait... s'il valait pas 6. Quelle boulette...
    En fait, j'ai posté avant le résultat d'aujourd'hui et sa 13ème place me redonne un petit espoir le concernant car même si il n'est pas aux avants-postes, il sait toujours ce que veux dire sprinter.

    A voir mais si il monte en puissance, il a peut être prévu de frapper fort sur MSR.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Lun 7 Fév - 19:00

    après MSR, il y aura beaucoup de déçus chez les managers j'ai l'impression...ceci dit Ciolek a prouvé qu'il pouvait résister à ce genre de courses, contrairement aux jeunes loups du sprint.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Lun 7 Fév - 20:02

    Nan mais Ciolek quoi !!! Yououh !!! Une chance sur 100 qu'il puisse jouer la gagne sur MSR... et même s'il arrive dans le bon groupe, ce sera PP pour Boonen, c'est tout !
    @Nico : oh que oui !! Mais faut quand même se dire un truc : à MSR, y a très très très peu d'arnaques qui scorent... Le top27 de l'an dernier (les marqueurs), en gras les mecs qui coutent 10 ou + cette année :

    1. FREIRE GOMEZ Oscar
    2. BOONEN Tom
    3. PETACCHI Alessandro

    4. MODOLO Sacha
    5. BENNATI Daniele
    6. HUSHOVD Thor

    7. GINANNI Francesco
    8. IGLINSKIY Maxim
    9. GILBERT Philippe
    10. PAOLINI Luca
    11. BRESCHEL Matti
    12. GESLIN Anthony
    13. GASPAROTTO Enrico
    14. LEQUATRE Geoffroy
    15. MARTENS Paul
    16. OFFREDO Yoann
    17. CANCELLARA Fabian
    18. FLECHA GIANNONI Juan Antonio
    19. GERDEMANN Linus
    20. LASTRAS GARCIA Pablo
    21. CHAVANEL Sylvain
    22. BURGHARDT Marcus
    23. OSS Daniel
    24. FLORENCIO CABRE Xavier
    25. ROGERS Michael
    26. GRIVKO Andriy
    27. LÖFKVIST Thomas

    Il reste quand même peu de place pour de la chatte... sachant qu'en plus les non "gros-coureurs" sont pour les gros points... ritaux !!! Pour un Ciolek, Goss, Spilak (soyons fous !), qui va scorer, combien de Ravard, Ginanni, Kristoff... vont faire zéro ? eheh... plein !!
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par ericnrol Jeu 10 Fév - 19:57

    Top3 : ouai, bof, pas vraiment... Pas encore!
    Daube3 : le manager de l'équipe pour son choix de coureurs à 3 points. Pic et pic et colegram, bourre et bourre et ratatam, ça marche pas vraiment!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Bertrand Ven 11 Fév - 16:32

    ericnrol a écrit:Pic et pic et colegram, bourre et bourre et ratatam, ça marche pas vraiment!
    Ca, c'est juste parce que tu as oublié am stram gramme. 2 fois en plus.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Mar 1 Mar - 12:03

    Top 3 février

    1 - Robert Gesink pour sa démonstration au tour d'Oman, très prometteuse pour la suite.

    2 - Anthony Ravard, bonne pioche car il ne coûtait pas cher et assume son statut de leader classique de la seule équipe française pro Tour. Aurait pu scorer un peu plus cependant.

    3 - Peter Sagan, parti sur les mêmes bases que l'an dernier.

    Daubes 3 février

    Là je pourrais faire un daubes 10 facile ! Allez, j'en prends trois qui me viennent en tête tout de suite.

    1 - Taylor Phinney, toujours blessé et boulet alors que le début de saison était pour lui.

    2 - Manuel Belletti, qui n'a pas réussi à scorer sur les courses à sa portée. Comme il ne disputera pas les grandes courses, il scorera quand ?

    3 - Sacha Modolo, idem que Belletti



    Dernière édition par Nico le Mer 2 Mar - 13:01, édité 1 fois
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par sveinn Mer 2 Mar - 12:59

    Mon top 3 de février :
    1 Y Offredo 4 du Het machin, de bonne augure pour le reste de la campagne des classiques
    2 JA Flecha Présent depuis le debut de saison, du point partout ou il devait en prendre
    2 T Bos Un sprinter à 3 pts qui gagne, devrait etre rentabilisé très vite


    Mon flop 3 de février :
    1 R.Ricco : No comment
    2 S.Modolo : Peu de point sur les SSR italiennes de début de saison, reveilles toi depuis San Remo approche
    3 M.Breschel : Un genou en vrac
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Lun 7 Mar - 15:00

    Février un super mois pour moi... jusqu'à cet horrible week-end d'ouverture belge, ce zéro au Chewing gum, le simple Greipel à Kuurne, et de gros points qui s'envolent. mais bon, de solides espoirs tout de même pour la suite.

    Tops février :

    1 Francisco Ventoso. Ou "Fran", tout simplement. Toujours placé dans les classiques Majorquiennes, énorme dans la Ruta Del Sol même si une méchante chute vient gacher quelques velopoints, et désormais co-leader sprinter avec Rojas. Un gros mois. De l'avenir. Et pour couronner le tout, je suis le seul Ppgroupeur à l'avoir. Le bonheur.

    2 Robert Gesink, proche du perfect en Oman. très bon départ.

    3 Jean-Christophe Peraud, qui optimise sur le Tour Med avec 40 points, et me fait rigoler à chaque fois que je lis ses interviews. J'espère qu'il tronera aussi dans mon top3 en mars après une démo sur Paris-Nice...

    Daubes février :

    1 Riccardo Ricco, no comment, bis.
    2 Dan Martin. Aussi nul qu'en début de saison dernière, c'est juste impensable. 8 Sous de détresse.
    3 Francesco Ginanni. Mon avatar jusqu'à sa déboulettisation qui n'arrive pas. MSR, lui, arrive. Et Ginanni est toujours à zéro. L'an dernier, il se battait pour la gagne aux Strade Bianche. Ce serait un miracle s'il parvenait à être compétitif pour MSR. Et il est en train de perdre sa place sur le Giro, aussi. Une cata. J'aime pas les ritals.

    Classement général (3 points au premier ; 2 points au deuxième ; 1 point au troisième) :

    Tops :
    1 Ventoso 5 points
    2 Goss 3 points
    3 Gesink 2 points
    4 Rolland et Peraud 1 point

    Daubes :
    1 Kristoff et Ricco 3 points
    2 Coppel et Martin 2 points
    3 Guarnieri et Ginanni 1 point
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par stou** Jeu 28 Avr - 11:41

    Avec un peu de retard...

    Tops / flops mars :
    02/03 02/03 Le Samyn BEL 1.1 C4
    03/03 03/03 Giro del Friuli ITA 1.1 C4
    04/03 06/03 Driedaagse van West-Vlaanderen BEL 2.1 T5
    04/03 06/03 Vuelta Ciclista a la Region de Murcia ESP 2.1 T4
    05/03 05/03 Strade Bianche ITA 1.1 C2
    06/03 13/03 Paris - Nice FRA HIS T2
    09/03 15/03 Tirreno-Adriatico ITA HIS T2
    16/03 16/03 Nokere-Koerse BEL 1.1 C4
    19/03 19/03 Classic Loire Atlantique FRA 1.1 C4
    19/03 19/03 Milano-Sanremo ITA HIS C0
    21/03 27/03 Volta Ciclista a Catalunya ESP UPT T3
    22/03 26/03 Settimana Internazionale Coppi e Bartali ITA 2.1 T4
    23/03 23/03 Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre BEL 1.1 C3
    26/03 26/03 E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke BEL 1.HC C2
    26/03 27/03 Critérium International FRA 2.HC T3
    27/03 27/03 Gent - Wevelgem BEL UPT C1
    29/03 31/03 KBC-Driedaagse De Panne-Koksijde BEL 2.HC T4

    Tops mars :

    1 - Rein Taaramae, scoreur émérite sur Paris-Nice puis le Critérium International. La rentabilisation est en bonne voie ;
    2 - Jean-Christophe Peraud, du gros point sur Paris-Nice, du petit point en Corse. Mes coureurs à 5 flambent !
    3 - Matthew Goss. Et que je te gagne Milan San Remo !!!

    Flops mars :

    1 - Francesco Ginanni. Blessé, il ne dispute pas Milan San Rémo qu'il abordait en leader. Catastrophe.
    2 - Peter Velits. Mauvais à Tirreno & Milan San Remo, pourtant dans ses objectifs (et les miens !!) de début de saison.
    3 - Edvald Boasson Hagen. Des classiques décevantes. Très décevantes.

    Avril : (la Romandie comptera en mai)
    01/04 01/04 Route Adélie de Vitré FRA 1.1 C4
    02/04 02/04 Gran Premio Miguel Indurain ESP 1.HC C2
    02/04 02/04 Hel van het Mergelland NED 1.1 C4
    03/04 03/04 Flèche d'Emeraude - Saint Malo FRA 1.1 C4
    03/04 03/04 Ronde van Vlaanderen / Tour des Flandres BEL UPT C0
    04/04 09/04 Vuelta Ciclista al Pais Vasco ESP UPT T2
    05/04 08/04 Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire FRA 2.1 T4
    06/04 06/04 Scheldeprijs BEL 1.HC C3
    07/04 07/04 Grand Prix Pino Cerami BEL 1.1 C4
    10/04 10/04 Giro dell'Appennino ITA 1.1 C4
    10/04 10/04 Klasika Primavera de Amorebieta ESP 1.1 C3
    10/04 10/04 Paris - Roubaix FRA HIS C0
    12/04 12/04 Paris-Camembert FRA 1.1 C3
    13/04 13/04 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne BEL 1.HC C2
    13/04 17/04 Vuelta a Castilla y Leon ESP 2.1 T4
    14/04 14/04 GP de Denain Porte du Hainaut FRA 1.1 C4
    15/04 16/04 Albert Achterhes Ronde van Drenthe NED 2.1 T5
    16/04 16/04 Tour du Finistère FRA 1.1 C4
    17/04 17/04 Amstel Gold Race NED UPT C0
    17/04 17/04 Tro-Bro Léon FRA 1.1 C3
    19/04 22/04 Giro del Trentino ITA 2.HC T4
    20/04 20/04 La Flèche Wallonne BEL HIS C1
    23/04 23/04 Gran Premio Llodio ESP 1.1 C4
    23/04 23/04 Grand Prix Herning DEN 1.1 C4
    24/04 24/04 Liège - Bastogne - Liège BEL HIS C0
    24/04 24/04 Vuelta Ciclista a la Rioja ESP 1.1 C4
    24/04 01/05 Presidential Cycling Tour of Turkey TUR 2.HC T5
    25/04 25/04 Rund um Köln GER 1.1 C4

    Tops :
    1 - Johan VanSummeren. No comment.
    2 - Igor Anton, qui monte en puissance en vue du Giro.
    3 - CA Sorensen, qui envoie du point sur LBL.

    Flops :
    1 - Tom Boonen. Des flandriennes horribles.
    2 - Edvald Boasson Hagen. Côtes cassées. Aie.
    3 - Dan Martin. Allergies. Horreur.

    Classement général :

    Tops :
    1 Ventoso 5 points
    2 Goss 4 points
    3 Peraud, Taaramae, Van Summeren 3 points
    6 Gesink, Anton 2 points
    8 Rolland, Sorensen 1 point

    Daubes :
    Ginanni 4 points
    1 Kristoff, Ricco, Boonen, Boasson Hagen, Martin 3 points
    6 Coppel et Velits 2 points
    8 Guarnieri 1 point
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Jeu 28 Avr - 16:07

    Tops mars :

    1 - Bradley Wiggins, étonnamment bon à paris-Nice
    2 - Matthew Goss qui gagne MSR à la surprise générale, et heureusement pour moi car je faisais zéro sans lui !
    3 - Poels, 66 points en 2 courses avec le tour de Murcie et Tirreno, fait naître de beaux espoirs...il s'est malheureusement éteint depuis

    Flops mars :

    1 - Maxim Iglinskiy
    2 - Edvald Boasson Hagen. Des classiques décevantes. Très décevantes.
    3 - Purito : blessé, son début de saison est retardé alors que le tour de Catalogne lui était promis

    Tops avril :

    1 - Purito pour son enchaînement Amset-Flèche
    2 - Samuel Sanchez pour son prénom et sa régularité
    3 - Tondo pour son enchainement Tour du pays basque / Tour de Castille et Leon (111 points)

    Flops avril :

    1 - Iglinskiy...pour la dernière fois, car après c'est normal s'il est nul
    2 - Boasson Hagen
    3 - Dan Martin
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Jeu 28 Avr - 18:13

    Pour aider à constituer son top 3 / daubes 3 : http://www.dschallenge.fr/­rivals/­vue/­classement_cours­es.­php


    Dernière édition par TontonMatt le Jeu 28 Avr - 18:25, édité 1 fois
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Dubinho Jeu 28 Avr - 18:21

    TontonMatt a écrit:Pour aider à constituer son top 3 / daubes 3 : http://localhost/rivals/vue/classement_courses.php
    Il s'agit bien de : http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/classement_courses.php et non localhost...


    Dernière édition par Dubinho le Jeu 28 Avr - 18:30, édité 1 fois
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Matt Jeu 28 Avr - 18:25

    Shit. Merci pour la correction.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Jeu 28 Avr - 18:31

    ça a failli être génial ton truc...
    mais quand on a généré son classement du mois de mars, on clique frénétiquement sur "Nico" pour voir ses coureurs surlignés...et là déception, ça ne marche pas. Ce site est vraiment nul.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par gironico** Jeu 28 Avr - 18:33

    bon, je vois qu'on t'a déjà largement critiqué sur l'autre topic, je n'en rajouterais donc pas.

    Contenu sponsorisé


    Top 3 / Daubes 3 du mois Empty Re: Top 3 / Daubes 3 du mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:27