Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

le cas Mosquera

fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

le cas Mosquera Empty le cas Mosquera

Message par fan de JMA le Jeu 17 Fév - 13:16

Puisque Contador et Ricco ont eu leur topic perso, j'en crée un pour Mosquera!

Voilà la dernière news! C'est presque drôle tellement c'est du grand-guignolesque

"Des problèmes" dans l'affaire Mosquera

Alors que l'affaire de dopage concernant Alberto Contador avance enfin, celle d'Ezequiel Mosquera reste au point mort. Le coureur de la Vacansoleil est d'ailleurs libre de courir. L'UCI explique par l'intermédiaire de son porte parole, Enrico Carpani, que des problèmes ont surgi.

Contrôlé positif à l'Hydroxyethyl après sa seconde place au Tour d'Espagne, Mosquera a toujours clamé son innocence. L'Hydroxyethyl n'est pas considéré comme un produit dopant mais comme un masquant d'EPO ou de dopage sanguain, mais figure malgré tout sur la liste des produits interdits. Mosquera ne pourra être suspendu qu'une fois la confirmation de la positivité de son échantillon B. Un échantillon qui n'a toujours pas été testé.

"Il ya des problèmes, c'est vrai, mais cela ne signifie pas le cas est à l'arrêt," rapporte porte-parole de l'UCI Enrico Carpani à Cyclingnews. Il faudrait une seconde analyse qui pour le moment ne peut être faite puisque c'est au coureur de demander de vérifier l'échantillon B, chose qu'il n'a pas faite. Toutefois "l'UCI peut demander à la fédération nationale du coureur d'ouvrir une procédure disciplinaire fondée uniquement sur le résultat de l'échantillon A".
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

le cas Mosquera Empty Re: le cas Mosquera

Message par Dubinho le Jeu 17 Fév - 14:33

Très étonnant que ce mec ne figure pas dans ta team !
    Il en a le profil Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Jeu 17 Fév - 14:37

ben, c'est prévu mais après Paris - Roubaix Very Happy

Bon, je vais quand même attendre d'être sûr qu'il peut faire trainer tout cela jusqu'en 2012
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Mer 1 Mai - 18:46

On a trouvé le nouveau : il s'appelle Rujano !
    Un de leur point en commun en dehors de Vacansoleil : j'ai eu les 2 ! Bravo Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Juil - 4:04