Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

14eme étape : Granadaft Punk - La Pandera de grippe aviaire

spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

14eme étape : Granadaft Punk - La Pandera de grippe aviaire - Page 2 Empty Re: 14eme étape : Granadaft Punk - La Pandera de grippe aviaire

Message par spruch le Dim 13 Sep - 17:19

Mosquito contre Gesink, et se barre à 2 km de l'arrivée ! Zip Zip était revenu, seul Valverde manque mais est pas trop loin !

Ils sont tous en ordre dispersé là, gros coup de barre pour Valverde qui se fait rattraper par .. Cobo (Stou revit) !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

14eme étape : Granadaft Punk - La Pandera de grippe aviaire - Page 2 Empty Re: 14eme étape : Granadaft Punk - La Pandera de grippe aviaire

Message par Dubinho le Dim 13 Sep - 17:19

Attaque de Mosquera suivi par Gesink et Evans

Basso laché
    Sanchez aussi

Mosquera a fait pét tout le monde il part seul !
    Gesin et les autres se regroupent

Cobo double Valverde ! il roule pour li
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Dim 13 Sep - 17:21

go mosquera go!

ptin, pas moyen de trouver une chaine sur MYP2P qui passe la vuelta! alors je suis sur le forum là ;-)
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Dim 13 Sep - 17:22

Valverde revient sur Basso et Evans.
    Moquera
    Gesink un peu plus loin
    pis Basso Valverde et Evans

Valverde attaque ! qui lache basso et Evans
    Il revien pas loin de Gesink

Ou est zip zip ???
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 13 Sep - 17:23

Enooooorme ! Valverde a trouvé un boost, il a largué Cobo, et a repris Basso, il nous fait ce qu'Armstrong avait fait sur le Tour !

Zip Zip a repris Mosquera, c'est bien Zip Zip ! Ils reprennent les échappés un à un, pas de news de Fuglsang en revanche.
    Ni de Gesink, qui doit être intercalé.. victoire en vue pour Cunego !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Dim 13 Sep - 17:24

Tiens... http://www.atdhe.net/8300/watch-la-vuelta-a-espana-2009

Valverde n'a finalement pas laché basso
    et sanchez revenu sur Mosquito
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Dim 13 Sep - 17:25

Valverde trop fort, l lache basso revient sur Gesink et l'attaque Gesink s accroche! ouf

Mosquito lache Sanchez
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Dim 13 Sep - 17:27

1 - Cunego
    2 - Flugsang !!!!!!
    3 - Sanchez belle étape
    4 - Mosquera
    5 - Vlaverde pas loin
    6 - Gesink qui perd 2-3"
    7 - Evans
    8 -
    9 - Basso
    10 -
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 13 Sep - 17:27

C'est fou, Valverde a repris Gesink et le lâche !

Zip Zip s'accroche à Mosquito, et Fuglsang fait 2e, Nico est beau.

Sprint pour la 3e place .. elle est pour Zip Zip devant Mosquera, et c'est bon pour moi !

Valverde finit en trombe, il reprend 5" à Gesink en plus.. Evans arrive à son tour, alors que Basso a pris cher après son attaque, il finit avec Cobo (hihi).

Grosse opé pour Zip Zip qui va remonter au général, alors que les échappés arrivent maintenant..
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 13 Sep - 17:27

merci dubinho! j'ai pu voir mosquera arriver Laughing
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 13 Sep - 17:31

bon , tout ca est pas mal pour moi!

now, voyons un peu ce que donne la ligue 1!
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 13 Sep - 17:30

1. Valverde
    2. Gesink à 31"
    3. Zip Zip à 1'10"
    4. Basso à 1'28"
    5. Mosquito à 1'34"
    6. Evans à 1'41"
    7. Rodriguez à 5'53"
    8. Tiralongo à 6'24"

Voila le général, j'ai les 3 premiers Very Happy Normalement, cette étape devrait m'arranger un peu plus que celle d'hier, je respire ! Reste plus qu'à ce que Bozic domine Greipel cette semaine..
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 13 Sep - 17:36

1 bozic et 2 greipel a chaque sprint, ca me va aussi Laughing
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Dim 13 Sep - 17:51

Cobo montait en régime, bordel, encore une étape et il la gagnait.
    Bref, une étape presque parfaite pour moi : un gros zip zip, un bon cobo, et donc peu de points perdus sur éric (et des points gagnés sur spruch).
    points perdus sur nico, mais il va, il doit couler en 3ème semaine (fuglsang quoi)

je me vois d'ores et déjà sur le podium de ce velogames, j'annonce. en espérant que greipel prenne pas encore une pénalité de points....
    et vince, tondo est décédé Wink
    fan de JMA
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 13 Sep - 17:57

ouais mais moreno est dans les 15! et puis bon, la semaine prochaine, c bozic et greipel qui dvraient revenir sur le devant de la scene....
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 13 Sep - 18:53

résultats en ligne :
    pour l'étape 13 avec les corrections :
    http://velogames.perso.neuf.fr/resultats/espagne09/sommaire13.htm
    pour l'étape d'aujourd'hui.
    http://velogames.perso.neuf.fr/resultats/espagne09/sommaire14.htm

Spruch toujours en tete. Nico et Eric reviennent comme des balles ; tous les poursuivants peuvent envisager la gagne, la dernière semaine sera déterminante !!!!
    A noter que Valverde vient de passer Greipel en tête du classement par points.
    gironico**
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Dim 13 Sep - 19:11

Hello, je découvre avec plaisir en rentrant que j'ai gagné l'étape grâce à ce bon vieux Jakob et son tibia à l'air !

Tout peut encore arriver à Velogames, mais je suis pas sûr que ça évolue tant que ça. Je serais curieux d'ailleurs de savoir ce que ça donnerait si on attribuait tout de suite les points de la fin de la Vuelta ?

Il reste potentiellement entre 2 et 3 sprints, mais aussi 1 ou 2 étapes de montagne, un clm... je pense que Valverde a Vuelta gagnée. Sanchez sera sur le podium, sans doute avec Gesink mais peut être aussi avec Evans ou Basso. Le Top 10 ne changera pas bcp.

Ok Greipel va sans doute faire des points, mais combien de plus que Bozic ? 100, 150 ? Plus ?

Qui va gagner le clm final sans Cancellara ? Evans ? Valverde ? Basso ?

En fait, le Velopodium se jouera peut-être sur des coups de baroudeurs ou de deuxièmes sprinters : Eoi Martinez, Boom, Herrero, Henderson, Hammond, Gilbert, Fuglsang...
    spruch
    spruch

Message par spruch le Dim 13 Sep - 19:24

Dean cyclops cyclops

Embarassed
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 13 Sep - 19:27

Nico a écrit:Qui va gagner le clm final sans Cancellara ? Evans ? Valverde ? Basso ?
    là j'ai la réponse à ta question. Sam Sanchez zip zip. Motivé. Toujours hyper fort en 3ème semaine. Deuxième meilleur rouleur derrière Evans, mais celui-ci s'en tapera.
    Sam Sanchez.

Pour velogames, tu as une vraie et belle estime en Bozic, c'est beau.
    Mais Greipel est LE numéro 1 sur plat de cette Vuelta. Bozic a gagné un sprint de merde. En tete au 500 mètres, tout le monde en file indienne derrière lui, personne qui ose déboiter, pensant qu'il va craquer, et bim... Greipel était mal placé...
    Dans un sprint "basique", on a perdu Freire et Boonen (et Sebastien Chavanel, hihi). Il reste quand même Bennati et Ciolek, qui avec Greipel sont les 3 plus véloces "de base". Bozic est derrière. Ca peut donc faire un beau canasson dans la tronche de Bobo a chaque fois.
    Greipel va mettre 200 voire 300 points à Bozic.
    Et Vincent, qui a les 2, sera super beau.
    Et Eric, qui en a aucun, est super mal.
    Et les Columbia vont rouler comme des sourds sur le plat pour les bonifs pour Greipel. A coup de 12 points...
    Non, il peut y avoir de sacrés gaps, rien que sur les arrivées groupées...
    Plus évidemment l'étape où Gilbert attaquera et gagnera paske il restera 50 blaireaux désorganisés dans le peloton.

Au passage, j'ai 3 mecs pas manchots au sprint pour les arrivées groupées : Greipel, mais aussi Hammond (déjà 3e) et Gilbert (2). Ca peut faire du point aussi.
    Mais je posterai quelque chose de bien plus exhausif demain (annonçant ma future victoire)
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 13 Sep - 19:45

Allez pour vous faire cogiter toute la nuit :
    les pts des classements finaux si la vuelta s'arretait là :

eric 1138
    tontonstou 1115
    tchou 1006
    spruch 1000
    vincent 961
    nico 926
    jeanmi 922
    affreuxjojo 901
    perzico 784
    dubinho 702
    bertrand 667
    benoit 631
    sebalez 592
    matthieu 248
    jc10 155

Donc, le général provisoire, en comptant les points du général final Wink Wink Wink

spruch 4676
    eric 4603
    nico 4485
    tontonstou 4298
    tchou 4101
    vincent 4097
    affreuxjojo 4091
    perzico 4011
    jeanmi 3822
    benoit 3642
    bertrand 3609
    dubinho 3377
    sebalez 2646
    matthieu 2495
    jc10 1849

... à vos analyses. Ca sent quand meme le roussi pour la gagne pour Tchou, Vincent, Affreuxjojo et Perzico...
    gironico**
    gironico**

Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Dim 13 Sep - 20:09

merde je me voyais mieux que ça... spruch toujours favori, eric sans doute 2 ou 3, et pour le podium, je suis le mieux placé devant Stou
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 13 Sep - 20:27

Eric a 0 sprinter. 0. Il va perdre entre 200 et 500 points dans cette dernière semaine, rien qu'avec greipel-bozic.
    et sanchez > basso au clm du samedi... Je le vois au moins dernière spruch, toi et moi. Pitet derrière Vincent.
    Tout dépend de la motiv' des columbia pour envoyer des sprints massifs en fait...
    (et des sprints que disputera gilbertttttttttttttttttttttttt)

Il sera temps d'en reparler vendredi ou samedi d'ailleurs, mais qui a encore des rouleurs dans sa team ? (ie susceptible de faire top12 du dernier clm d'un grand tour ; ie gros rouleurs ou leaders surmotivés) (entre parenthèses leur classement au dernier clm de valence, en enlevant les abandons depuis !!) (je mets pas valverde, on l'a tous !!)
    (je prends que les 8 premiers : les suivants sont ventre mou)

spruch : herrero 3, sanchez 5, gesink 23
    eric : gesink 23, basso 31, mosquera 45
    nico : sanchez 5, boom 8 (fuglsang 30) mosquera 45
    tontonstou : sanchez 5, gilbert 17, rabon 21, gesink 23, (cobo 34)
    tchou : gesink 23
    vincent : sanchez 5, moreno 20, mosquera 45
    affreuxjojo : sanchez 5, boom 8, basso 31, (tuft 27)
    perzico : (fuglsang 30) basso 31, (cobo 34)

gros avantage pour spruch, nico et affreuxjojo. tontonstou et vince ont moyen de faire du gros. et grosse perte de points en vue pour éric, tchou et perzico.
    gironico**
    gironico**

Message par gironico** le Dim 13 Sep - 20:28

mais il y a aussi encore un peu de montagne !

et pas forcément tant de sprints que ça (équipes décimées, sprinters absents...)
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 13 Sep - 21:35

ciolek, bennati, greipel, bozic, ca fait au moins 4 teams qui rouleront si elles sont pas ds les échappés.
    et greipel vise le maillot vert. avec la pénaltouche d'hier, il va devoir bourriner. je vois bien columbia rouler tous les jours, et au moins 3 sprints (mardi mercredi dimanche), voire 4 (jeudi). et sur les jours incertains, gilbert sera dangereux...
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 13 Sep - 22:10

alors les étapes de la dernière semaine :
    lundi : le meme col, de 2eme catégorie, a escalader deux fois : 12km à 4%. meme cavendish avait passé ça sur le Tour. si les liquis roulent comme des porcs, bozic ET greipel sauteront (et gilbert gagnera l'étape Wink ). Sinon, sprint massif. Ou échappée. mais pas montagne en tout cas.
    mardi : tout plat. sprint.
    mercredi : tout plat. sprint.
    jeudi : gros col au départ, puis très moyenne montagne. échappée ou sprint.
    vendredi : gros col de 1ère caté à 18km der l'arrivée. je pense que skaltel et rabo controleront les échappés pour viser des bonifs a l'arrivée. sinon ils sont morts de toute façon. donc, montagne.
    samedi : clm
    dimanche : sprint

bilan : 3 sprints minis, 4 probables, 5 possibles. seulement 0, 1 ou 2 étapes pour les baroudeurs. et une seule étape pour les "gros". => je pense qu'éric n'a aucune chance de gagner ce velogames avec ses 0 sprinters Wink Wink
    mais sinon, le duel greipel - bozic sera a suivre a chaque étape, et ça c'est plutot rafraichissant !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Juil - 3:40