Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
xav-4500
Dubinho
stou**
7 participants

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Mar 22 Mar - 10:54

    Un w-e qui va encore rapporter son pesant de points avec le Critérium International (voir par ailleurs), l'arrivée du Tour de Catalogne, de la Semaine Coppi et Bartali, et les deux courses pour pur flandriens ci-dessus !

    Le GPE3 est un mini Tour des Flandres. On retrouve d'ailleurs une bonne partie des difficultés du Ronde dans cette C2 très relevée. L'an dernier, les 3 hommes forts Cancellara, Boonen, Flecha, avaient laché tout le monde à la pédale (il ne manquait pas grand chose à Pozzato pour s'accrocher à eux). Finalement le suisse s'imposait sur un démarrage imparable à la flamme rouge.
    Startlist non définitive mais sans surprise : on retrouvera sur la ligne de départ tous les grands flandriens, prêts à en découdre (et à se recoudre après d'horribles chuuuuuuuuutes sur les pavés glissants, qui ne manqueront pas de se produire). Cancellara, Boonen, Flecha, EBH, Pozzato, Hushovd, Haussler, Boom, sont notamment attendus.
    Dimanche, Gand Wevelgem au programme. Plus de points car historiquement plus relevé, on retrouve pourtant un palmarès plus "léger" ces dernières années. GW fut le lieu de l'avènement du Boisson Bilote, vainqueur d'une course dantesque il y a deux ans. L'an dernier, Eisel réglait au sprint un groupe de 6 coureurs, où se révélait le TopSport Sep Vanmarcke, passé depuis chez Garmin. Freire grand favori (il faisait parti du groupe de tête), s'était fait bêtement avoir par Kuschinskiy dans une manoeuvre anti-suceur de roues que je vous recommande chaudement si vous avez youtube sous la main.
    Les coureurs peuvent difficilement doubler E3 et GW. Un peu comme le Chewing Gum et KB-aller-retour. GW est plus long mais moins dur qu'E3, on pourrait donc retrouver devant plus de coureurs passe-partout, pas les grands flambeurs des flandriennes, mais les "solides" rapides au sprint.
    2 favoris sortent du lot : Philippe Gilbert si course dure et petit groupe de 4-5 qui se joue la victoire au sprint. Et Tyler Farrar en cas de semi-sprint massif (il avait fini dans le 2eme groupe l'an dernier et aime bien cette course).
    On suivra aussi tous les coureurs alignés seulement sur cette course et pas la veille, signe d'un objectif majeur pour eux : Matthew Goss, Andre Greipel, Daniel Oss de retour de grippe, Freire, Bennati, Petacchi, et pourquoi pas Ventoso, Rojas, ou Bole.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par Dubinho Mer 23 Mar - 23:53

    Boonen fait l'impasse
    Tom Boonen (Quick Step) sera aligné sur Gand-Wevelgem, dimanche, comme l'annonce son équipe, ce mercredi. Le Belge ne participera donc pas, le samedi, au GP E3. Patrick Lefevere, son manager, explique le choix de sa formation : «A ce moment-là de la saison, les équipes ont besoin de ramasser des gros points. Nous alignerons donc Tom à Gand».

    Qq chose me dit que tontonstou a soufflé qqs mot à Patrick Lefevere hehe
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Jeu 24 Mar - 0:55

    Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!
    Patrick Lefevere est peut-être Pagliaorba !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Jeu 24 Mar - 0:55

    (inutile de dire que cette nouvelle est excellente !!! Boonen qui choisit une C1 plutôt qu'une C2... miam !!)
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par xav-4500 Jeu 24 Mar - 15:18

    E3 :

    Matthews
    Spilak

    Plutôt maigre comme coureur

    Gand-Wevelgem :

    Goss
    Farrar
    Boonen
    Ciolek
    Gilbert
    Kristoff
    Haedo JJ
    Galymzyanov
    Spilak

    Par contre, sur Gand, c'est la grosse armada et les points devraient tombés.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Ven 25 Mar - 11:00

    La startlist de GW est sur le PPManager :
    http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=43

    La startlist d'E3 est encore incertaine : http://www.cyclingstartlists.com/ , à prendre avec des pincettes.

    E3
    Je suis peu beau mais c'est "qu'une C2" donc c'est pas trop grave. Au pire, je prendrai 100 points dans la face sur un doublé Canncellara-Haussler. Soyons clairs, ça n'arrivera pas.
    pas de Liquigas ni de Sky sur cette course non ProTour, qui n'a le droit qu'à un nb limité de teams Pro-Tour invitées. Pas d'Oss ou de Flecha donc, qui seront alignés sur Gand-Wevelgem, de ce coup.
    Le plateau est donc bien léger. Pozzato court aussi GW. Boonen aussi. Il reste Cancellara, Hushovd, Haussler, Boom, Nuyens, Langeveld, Offredo. Une occasion en or pour les flandriens décevants depuis le début de la saison de scorer : Iglinskiy, mais aussi Devolder, Leukemans, Ciolek.. ou une bonne surprise (Roelandts..)
    => Je n'ai aucun coureur dans le top15 des favoris. Je suis donc en danger à Elimination...

    Johan Vansummeren (3) : si la course est pourrie, il peut sauter dans une échappée qui se joue la gagne. J'y crois moyen, le scénario plus usuel, ce sera échappée, Haussler piégé, VanSummeren se dépouille pour lui, et finit 30eme. Pas grave, je l'attends à Roubaix le Johan.
    Vladimir Gusev (6) : sans Pozzato, il aura quartier libre. Petit souci : il était nuuuuuuul à "à travers les flandres", c'était Hoste le leader Katusha. Aie.
    Grega Bole (Cool : sur un malentendu. J'espère qu'il abandonnera après 20km, afin de se préserver pour GW.
    Simon Spilak (5) : pour des points chattes.
    William Bonnet (4) : à 100%, ce serait ma meilleure chance (c'est dire). Là il va finir à 15'.

    ... Quelle team !!

    Gand Wevelgem : un peu comme tout le monde, artillerie lourde. On veillera à éloigner Farrar et Gilbert des gros points. Attention, EBH est forfait (c'est terrible).

    Tom BOONEN (16) : for the win, les gros points chers à Lefevere. Il va se battre pour gagner le sprint du groupe dans lequel il va finir. Excellent, un vrai comportement de rival-coureur. Come on Tornado Tom !!
    Andre GREIPEL (13) : marquera s'il y a sprint à 40-50 coureurs... ce qui m'avantagera pas forcément car s'il est là, Farrar sera là aussi...
    Grega BOLE (Cool : cf Greipel. Un peu meilleur cependant dans les bergs, donc passerait dans un groupe de 30.. peut-être...
    Matthew GOSS (6) : sur sa forme, il peut gagner. Qu'elles que soient les circonstances de course.
    Simon SPILAK (5) : chatte.
    Daniel OSS (5) : s'il est remis de sa chute sur Coppi-Bartali. Il ne lui reste plus beaucoup de courses pour briller !!! Il faut rattraper les points perdus Daniel ! Leader de Liquigas cependant, Sagan devra(it) larbiner.
    Francisco Jose VENTOSO ALBERDI (5) : cf Bole. Une cinquième place et il serait rentabilisé !!
    Alexander KRISTOFF (4) : aucune chance.
    William BONNET (4) : cf Kristoff.
    Jacopo GUARNIERI (3) : cf Bonnet, mais en pire. QUELLE ERREUR DE DRAFT !!
    Johan VANSUMMEREN (3) : il scorera sur au moins une flandrienne.. reste à trouver laquelle !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Sam 26 Mar - 16:05

    scénario idéal pour la tontonstouteam pour l'instant. 8 échappés dont Bonnet, le peloton est peu motivé. 3' d'avance. Incroyable hold-up en vue si ça va au bout !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Sam 26 Mar - 16:59

    a 30km de l'arrivée :
    va,marche en tete
    8 coureurs en poursuite dont haussler, roelandts et bonnetttttttttt
    Ils sont a 25 sec
    A 1'30, groupe cancellara avec gusevvvvvvvv. cancellara a encore changé de vélo, et depuis il est surpuissant !! énorme !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Sam 26 Mar - 17:50

    cancellara et son changement de vélo gagne pépère.
    Roelandts pour Eric ramène une belle 2eme place.
    Gusev 3eme, et voilà !!!!!!!
    Mais.. Bonnet 6eme, déboulettisatoin, revoilà !!!!!!

    Avec quasi personne au départ, je ramène plus de 50 points. Super résultat.
    Haussler ferait 7eme, alors qu'il a sprinté pour la deuxième place. Incroyable.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par spruch Sam 26 Mar - 21:08

    Yeah, Cancellara Cool

    Et Haussler 7e. C'est bien, c'est du point !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Sam 26 Mar - 21:11

    Tu prends la tete du PPGroupe, bravo !!!

    La grosse opération du jour, c'est évidemment la nullité :
    - d'Iglinskiy, qu'on a vu attaquer horriblement, avant d'etre rattrapé 2km plus loin et de finir dans l'anonymat ;
    - de Leukemans, Devolder... bref, tous les "flandriens" de Vince, sauvé aujourd'hui par Gusev !
    - de Boom, au même niveau que les précédents. Boom qui avait scoré lourd l'an dernier sur E3, qui a encore une fois attaqué au mauvais moment... Et Boom, lorsque les flandriennes seront terminées, il n'aura plus beaucoup l'occasion de scorer...

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par Dubinho Dim 27 Mar - 14:13

    Abandon de Goss à GW, malade apparemment.

    Live Gand Wevelgem
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par Dubinho Dim 27 Mar - 16:07

    Gilbert qui se sacrifie pour Greipel afin de revenir sur le quatuor Sagan, Chavanel, Stanard et Bodnar !
    Terrible !
    Du tout bon pour tontonstou !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par spruch Dim 27 Mar - 16:19

    Et victoire de Boonen, Horrible !!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par Dubinho Dim 27 Mar - 16:20

    Victoire de Boonen devant Bennati, Farrar et Greipel.
    Du gros points pour tontonstou !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par spruch Dim 27 Mar - 16:21

    1. Boonen
    2. Bennati
    3. Farrar
    4. Greipel
    5. Van de Walle
    6. Devenyns
    7. Eisel
    8. Goddaert
    9. Boom
    10. Cooke

    C'est horrible, je vais me manger un énorme 0 ! Vivement le Ronde que Cancellara explose tout !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par jimy Dim 27 Mar - 17:13

    Aargh je suis passé du paradis à l'enfer en 2 km avec Chavanel et Sagan devant ... Et maintenant 0 pointé.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par stou** Dim 27 Mar - 18:47

    On a xxxxxxl-vibré au téléphone sur les 5 derniers kms aec Eric (qui avait Chavanel et Sagan, rappelons le).
    Et au final superbe opération pour la TontonStou Team avec Boonen qui score enfin gros, et Greipel qui assure du gros point. Oss aurait pu faire mieux, Farrar moins bien, mais bon on va pas bouder notre plaisir !
    Remontée en 3eme position du PPGroupe, un excellent week-end ! Ah, et merci Stannard qui a pourri Sagan et Chavanel !!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par gironico** Lun 28 Mar - 13:53

    A part ça, la course était assez sympa à suivre sur la tv belge entre le mont Kermel et l'arrivée. Stannard a vraiment surpris tout le monde...et Voeckler est dans la forme de sa vie.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par Mignard Lun 28 Mar - 17:16

    Perso je suis deg
    En fait j'ai pas trop perdu de pts, mais si cav avait ete la, il aurait gagné sans contestation
    Et je ne parle même pas de Chavanel et Sagan, bon même si j'ai pas trop cru à part à 2 bornes qd yavait encore 8sec ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1 Empty Re: W-e belge : GP E3 (26/03), C2 ; Gand Wevelgem (27/03), C1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:44