Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    blois - tours le 2 avril (T15)

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    blois - tours le 2 avril (T15) Empty blois - tours le 2 avril (T15)

    Message par fan de JMA Lun 4 Avr - 10:10

    Salut!

    Avec JM et d'autres cyclotouristes (plus touristes que cyclistes d'ailleurs), on s'est fait une sortie de 75km samedi.

    Ben je ne pensais pas que le vélo, c'était aussi difficile! Il y avait le soleil mais on s'est pris vent de face toute la journée! ca a créé pas mal de bordure Very Happy

    JM nous a sorti l'excuse du dérailleur défectueux pour son éclat dans la grosse bosse Rolling Eyes

    Belle journée de vélo en tout cas! je suis calmé pour un bon moment. et je comprend mieux l'expression "être dans le dur"
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    blois - tours le 2 avril (T15) Empty Re: blois - tours le 2 avril (T15)

    Message par jeanmi Lun 4 Avr - 15:00

    fan de JMA a écrit:Salut!

    Avec JM et d'autres cyclotouristes (plus touristes que cyclistes d'ailleurs), on s'est fait une sortie de 75km samedi.

    Ben je ne pensais pas que le vélo, c'était aussi difficile! Il y avait le soleil mais on s'est pris vent de face toute la journée! ca a créé pas mal de bordure Very Happy

    JM nous a sorti l'excuse du dérailleur défectueux pour son éclat dans la grosse bosse Rolling Eyes

    Belle journée de vélo en tout cas! je suis calmé pour un bon moment. et je comprend mieux l'expression "être dans le dur"

    il faut dire qu'on etait pas dopé! (ou alors seulement à la biere-champagne-vodka de la veille) ... alors là forcement c'est beaucoup plus dur!
    tu as oublié aussi que tu tirais la patte avec une pseudo dechirure à la cuisse...

    mais je confirme : le vélo c'est mieux à la TV!! ;-)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:28