Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Mignard
fan de JMA
6 participants

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par fan de JMA Lun 11 Avr - 16:50

    une course pour essayer de rattrapper tous les points perdus sur PR ce week end.

    L'année dernière, les 10 premiers dont 6 belges étaient

    Pos Nat Résultat Points

    1 Sébastien Rosseler (Radio Shack) BEL 4:45:07
    2 Thomas De Gendt (Topsport Vlaanderen - Mercator) BEL mt
    3 Jurgen Van De Walle (Quick Step) BEL mt
    4 Paul Martens (Rabobank) ALL 0:00:43
    5 Philippe Gilbert (Omega Pharma - Lotto) BEL mt
    6 Thomas Voeckler (Bbox - Bouygues Telecom) FRA mt
    7 Björn Leukemans (Vacansoleil Pro Cycling Team) BEL 0:00:46
    8 Greg Van Avermaet (Omega Pharma - Lotto) BEL 0:00:57
    9 Oscar Freire Gomez (Rabobank) ESP mt
    10 Daniel Moreno Fernández (Omega Pharma - Lotto) ESP mt
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par fan de JMA Mar 12 Avr - 17:50

    Bjorn, cette course est pour toi! ou pour Gilbert mais bon, y'a la place pour faire un top 5

    http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=58

    On annonce la présence de Phinney! a priori, c'est sa course de rentrée donc on peut attendre un joli 0 de sa part

    Stijn, Ramunas et Michael seront mes 3 autres coureurs sur cette classique
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par fan de JMA Mar 12 Avr - 17:55

    Phinney n'est pas là en fait! Mais j'ai Kenny De Haes pour le remplacer.

    Go Kenny Go
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Mignard Mar 12 Avr - 21:38

    J'ai le seul keukeuleire, je suis peu beau, j'espere pas mal de 0 pour eviter l'elimination


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Dubinho Mar 12 Avr - 22:56

    Mignard a écrit:J'ai le seul keukeuleire, je suis peu beau, j'espere pas mal de 0 pour eviter l'elimination
    Jai mis à jour la startlist. Tu as également Deignan.

    www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=58
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Dubinho Mar 12 Avr - 23:12

    Demain aura lieu la 51ème édition de la Flèche Brabançonne. Cette semi-classique Flandrienne se dispute entre la ville de Leuven et Overijse, en Belgique. Avec un parcours vallonné, les puncheurs sont souvent vainqueurs sur ce parcours. Le Belge Sebastien Rosseler sera présent pour défendre son titre, mais avec le niveau du plateau 2011, il faudra sortir le grand jeu pour s'imposer à Overijse.

    Le profil :

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Braban10
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Bertrand Mer 13 Avr - 11:20

    allez début d'une dizaine de jours aujourd'hui où l'objectif idéal serait de prendre 300 pts avec Gilbert! C'est énorme mais ce serait l'idéal. L'an dernier avec une victoire à l'Amstel, 3è à Liège, et 6è à la Flèche Wallone, ça nous donnait du 275 si je me trompe pas.
    Allez Phiphou! Laughing
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par stou** Mer 13 Avr - 12:24

    Moi j'ai une autre lecture de ça. S'il prend 300 points, c'est normal.
    S'il en prend moins, vous allez sentir passer l'investissement de 25 Sous. Et bien profond. Il a pas le droit à l'erreur. Bon le souci c'est qu'il peut aisément le faire... Mais bon...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par spruch Mer 13 Avr - 13:36

    Je rêve du triplé. Et il me faudra bien ça pour éviter de sombrer lors du Tour de France..
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Bertrand Mer 13 Avr - 14:10

    tontonstou a écrit:Moi j'ai une autre lecture de ça. S'il prend 300 points, c'est normal.
    S'il en prend moins, vous allez sentir passer l'investissement de 25 Sous. Et bien profond. Il a pas le droit à l'erreur. Bon le souci c'est qu'il peut aisément le faire... Mais bon...
    on peut le voir comme ça. C'est aussi un peu comme ça que je le vois. Moins de 300, l'investissement sera sûrement pas rentable. S'il fait 300, il sera quasi à 600, donc à mon avis, on pourra pas le classer dans les mauvais choix. Ptêt pas choix optimal, mais pas un mauvais choix (surtout qu'il marquera encore ailleurs...)
    Il peut aussi faire 400 s'il explose tout.
    Parce qu'il peut faire le triplé, comme dirait modeste (le bordelais nul), il peut même faire le quatriplé s'il gagne aujourd'hui!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Bertrand Mer 13 Avr - 16:19

    Situation de la course (encore 41 km)

    Hoogerland, Devenyns, Zingle, Tankink, Leukemans, Geslin, Gilbert > 1'10" > Peloton

    Allez Philippe !
    Leukemans et Tankink dans les draftés également devant. Vince y croit. Et vu qu'ils ont l'air bien parti pour aller au bout, Vince devrait s'en sortir à élimination bom
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par stou** Mer 13 Avr - 16:50

    Bertrand a écrit:
    tontonstou a écrit:Moi j'ai une autre lecture de ça. S'il prend 300 points, c'est normal.
    S'il en prend moins, vous allez sentir passer l'investissement de 25 Sous. Et bien profond. Il a pas le droit à l'erreur. Bon le souci c'est qu'il peut aisément le faire... Mais bon...
    on peut le voir comme ça. C'est aussi un peu comme ça que je le vois. Moins de 300, l'investissement sera sûrement pas rentable. S'il fait 300, il sera quasi à 600, donc à mon avis, on pourra pas le classer dans les mauvais choix. Ptêt pas choix optimal, mais pas un mauvais choix (surtout qu'il marquera encore ailleurs...)
    Il peut aussi faire 400 s'il explose tout.
    Parce qu'il peut faire le triplé, comme dirait modeste (le bordelais nul), il peut même faire le quatriplé s'il gagne aujourd'hui!

    Gilbert gagnera jamais la Flèche, c'est trop pentu pour lui.
    Et il veut absolument gagner un des monuments cette année, du coup je le sens bien être fort mais pas super fort sur Liège.
    Bon par contre là il est parti pour en mettre 50 sur la flèche brabançonne !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par fan de JMA Mer 13 Avr - 16:52

    A priori, c'est bon pour les 7 devant!

    Et j'espère que devolder prendra une place dans les points pour une fois.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Bertrand Mer 13 Avr - 16:58

    fan de JMA a écrit:A priori, c'est bon pour les 7 devant!
    Hoogerland, Devenyns, Zingle, Tankink, Leukemans, Geslin, Gilbert > 51" > Pineau, Meersman > 1'52" > Peloton

    A priori c'est joué pour les 7, sauf gros retour de Pineau et Meersman. Mais bon a priori, on a les 7 premiers, et le 8 et 9. Pineau déboulettisé chez moi a priori Smile
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Bertrand Mer 13 Avr - 17:00

    tontonstou a écrit:Gilbert gagnera jamais la Flèche, c'est trop pentu pour lui.
    Et il veut absolument gagner un des monuments cette année, du coup je le sens bien être fort mais pas super fort sur Liège.
    Bon par contre là il est parti pour en mettre 50 sur la flèche brabançonne !
    Victoire aujourd'hui, victoire sur l'Amstel, podium à Liège, et une place dans les 10 sur la Flèche Wallonne, on rentre bien dans l'objectif je pense ??? Smile Attaque de Gilbert et Leukemans
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Bertrand Mer 13 Avr - 17:20

    Gilbert tranquille devant Leukemans.
    50/300 Smile

    1. Gilbert
    2. Leukemans
    3. Geslin
    4. Hoogerland
    5. Tankink
    6. Deveneys
    7. Zingle
    8. Meersmans
    9. Pineau
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par fan de JMA Mer 13 Avr - 17:30

    Kenny De Haes avait l'air pas mal mais une fois de plus, il a couru à l'envers en prenant la mauvaise échappée, en tentant de résister au retour du peloton et en ne prenant pas la roue des Hoogerland, Leukemans et Gilbert (il a mené la chasse du peloton quand cela partait)

    domage
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Dubinho Dim 17 Avr - 23:12

    tontonstou a écrit:Moi j'ai une autre lecture de ça. S'il prend 300 points, c'est normal.
    S'il en prend moins, vous allez sentir passer l'investissement de 25 Sous. Et bien profond. Il a pas le droit à l'erreur. Bon le souci c'est qu'il peut aisément le faire... Mais bon...
    50 + 130 = 180 pts
    Plus que 120 pts pour Philou...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par spruch Dim 17 Avr - 23:53

    Soit moins que sa victoire à LBL Smile

    Contenu sponsorisé


    la flêche Brabançonne du 13 avril (C2) Empty Re: la flêche Brabançonne du 13 avril (C2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:07