Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par stou** Mar 17 Mai - 20:26


    En attendant ma pizza (ça se voit que tatastou est pas là !), j'ouvre le topic des pronos / analyses / boule de cristal sur le final de cet EliminaGiro.
    Et comme j'ai encore 20' à attendre, je peux faire du team par team !!!
    Ulle (3 coureurs restants) : N'y aura plus que Contador à la fin de la semaine. Mais bon il est tellement fort le bougre. Ira en finale sauf si un scénario (8 éliminés, 1 qualifié) se produit, et qu'il laisse une victoire d'étape à un Androni surdopé. Sinon, finaliste probable et potentiel vainqueur.
    Spruch (6) : Nibali en finale sans l'ombre d'un doute. Jolies 10 premières étapes. Merci Golas !!
    Sveinn (4) : Chicchi peut éventuellement passer jeudi et sinon ce sera élimination assurée. Restera donc Scarpo seul, allez, à partir de mardi. Même cas qu'Ulle sauf que j'ai pas du tout confiance en Scarpo, et donc que je le vois éliminé le dernier vendredi ou samedi quand tous les leaders seront de sortie.
    Matt (7) : Plus que 6 demain avec Vigano qui sautera. Team solide mais terriblement Purito-dépendante. Et aucune chance de gagner la finale évidemment. Mais en fait, je pense que Purito sautera avant et que tu ne verras même pas la finale...
    Beberinha (3) : Menchov sera seul vendredi ou samedi au mieux. Ca commencera à faire beaucoup de leaders joués obligatoirement là !! (Conta, Scarpo, Menchov). Et comme c'est le plus nul des 3 ... Ca va être dur, dommage je trouvais ta team séduisante.
    Dubinho (5) : Anton et 4 croutes mais Sarmiento est passé on sait pas comment aujourd'hui. Anton sera emmené en 3eme semaine, si tu chies pas la stratégie, tu seras en finale avec lui.
    Gironico (5) : de supers coureurs pour les étapes de transition mais ne pourra rien faire contre les gros leaders. Quadruple élimination quasi assurée vendredi, samedi, dimanche, mardi. Je prédis donc ton décès jeudi à 3 étapes du but, malgré un beau baroud d'honneur de Lastras.
    Djedje (4) : le chatteux du jour, tu n'as pas pu poster ton coureur mais si tu l'avais fait je suis sur que t'aurais mis Re,nshaw qui a fini hyper loin !!! Comme précédemment, un gros (Kreuzi) qui sera seul pour la 3eme semaine. Ca va etre juste pour la finale...
    Tchou (4) : Sella et Cataldo peuvent aller loin en binome. Hernandez aaussi fait une belle première étape de montagne. La surprise de la finale ? Pitet bien...
    tontonstou (3) : Je ne verrais pas la 3eme semaine, Machado sera seul en piste à partir de vendredi et tombera lorsque tous les leaders seront de sortie; Cauchemar.
    affreuxjojo (3) : Nieve est devenu ton leader, aie ! Lang est passé aujourd'hui, tu n'auras donc pas honte en étant le premier manager à 2 coureurs. Tu ne devrais pas non plus passer le cut de la 2eme semaine...
    nico (3) : comme tchou, 3 coureurs qui peuvent tous passer en bout de qualif tous les jours !!! Concurrent pour la finale, au jarret, mais les étapes de plat seront sans ddoute fatales...
    sebalez (3) : ah ben tiens, pire que moi. Hondo passeraptet le plat de jeudi mais sinon... Ne passera pas le cut de la 2eme semaine.
    marie-yuriy (7) : Tant qu'elle joue, elle gagne !! Ventoso se qualifie à chaque fois qu"'il est joué, il paassera encore jeudi. Ca fera donc 6 coureurs au moins pour les 9 dernières étapes. Et comme Valls et Niemec peuvent passer un ou deux cuts... Concurrente sérieuse pour la finale, où tu n'auras malheureusement aucune chance de gain...
    ericnrol (5) : l'hécatombe commence et n'est pas pret de s'arreter. Seul Kiser peut passer les cuts de la montagne et dès que tu le perdras... ben ce sera fini. Mercredi ou jeudi de la dernière semaine sans doute.
    salanson (7) : Dont Apolonio pour le plat et Le Mével pourla montagne qui assurent comme des dieux !!! Très très bien parti pour la finale, mais qui privilégier pour jouer la gagne ? Beau jeu en tout cas.
    jimy (3) : Rujano sera seul vendredi, samedi au plus tard. Hop, un fort en montagne en plus ! ALors bien sur, ça suffira pas pour gagner. Mais Rujano va sans doute contribuer a couper pas mal de têtes...
    jeanmi (3) : aie aie aie. Ne passera pas le cut de la 2eme semaine. Equipe horrible et jeu horrible. Horrible.
    cinderella (Cool : ultra solide !!!! Gadret-Carrara pour la montagne, Peta pour le plat. Et encore des fantomes en nombre pour d'éventuels sacrifices !!!!! En finale sauf accident. pas vraiment de gros joueur pour la gagne mais qui sait...
    ballack (7) : toujours dans mes (grands) favoris pour la gagne. Sioutsou et Serpa peuvent sortir un top10 dans le clm final. et avec Arroyo ca fait 3 coureurs qui peuvent s'en sortir a quasi chaque étape de montée !!!!! En finale à 95%. Sur le podium à 70%. Vainqueur ? Peut-être.
    rain (Cool : tout se passe bien pour le moment, et ça peut meme passer en montagne avec Garzelli on fire et Pardilla pas si nul que ça. Si Meyer va au bout, sera sur la boîte. Mais j'ai peur qu'il te reste que deux coureurs le dernier vendredi et que tu sois la mort dans l'ame obligé de jouer Meyer en montagne samedi. A un coup du but. Sera en finale néanmoins, à 98%

    Soit :
    Finalistes probables :
    Je pense qu'il n'y aura qu'un coureur par équipe, donc 8 finalistes (managers) différents. Seul Ballack a la team pour emmener deux coureurs au bout.
    Donc, 8 places en admettant que Ballack n'emmène qu'un seul chouchou au bout.
    Je dirais :
    Ballack donc
    Rain évidemment
    Salanson facile
    cinderella easy
    Spruch pour Nibali
    Dubinho pour Anton
    Marie-Yuriy pour le nombre
    Et 1 manager parmi Ulle, Matt, Beberinha et Jimy (en pôle : Ulle avec Conta mais bon le scénario 9 teams 1 seul qualifié se produira forcément...)
    Premiers à quitter l'île : sebalez, jeanmi, affreuxjojo et moi dans un ordre encore à définir.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par Matt Mar 17 Mai - 21:35

    Tu me déprimes là... Tu ne pourrais pas me laisser profiter du moment présent ?

    En plus quand je vois les équipes de certains, je suis deg.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par gironico** Mar 17 Mai - 22:55

    ben moi j'étais justement avec tatastou et des gens qui ne suivent pas le vélo, et je lirais ton trèèèès long post demain Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par stou** Lun 23 Mai - 12:01

    Deuxième journée de repos, deuxième coup de la boule de cristal !!!!
    Je reviens sur ce que j'avais dit il y a une semaine. Les teams encore à 4 ou 5 coureurs peuvent emmener plusieurs coureurs en finale. Clairement. Je ne m'attendais pas à voir Sioutsou + Arroyo + Tschopp aussi forts à toutes les étapes !! Du coup, il n'y aura peut-être pas 8 finalistes...

    ulle10 (équipe 1) : CONTADOR VELASCO Alberto (SAX) - DUPONT Hubert (AG2R)
    Je pense qu'ulle ne gagnera pas. Contador ne règne plus sur le clm comme il y a 2 ans. Et puis surtout il donnera pas tout. Dupont ne sert à rien, mais ce serait quand meme bien qu'il échoue demain pour laisser le steaké seul.

    spruch (équipe 2) : NIBALI Vincenzo (LIQ) - ULISSI Diego (LAM)
    Ulissi tombera mercredi. Nibali emmené en 3eem semaine, objectif atteint pour Spruch mais... seul, cela suffira-t-il ? Nibali pourrait bien être éliminé... sur une étape de montagne, un comble !! Rdv samedi, journée de tous les dangers !

    sveinn (équipe 3) : SCARPONI Michele (LAM) - WYSS Marcel(GEO) - CHICCHI Francesco(QST)
    Chicchi est out. Scarpo seul pour la fin de la semaine. Encore un isolé. Je voyais cette team super forte, et ben en fait ce sera probablement une 10eme place ventre-molle.

    Matt (équipe 4) : RODRIGUEZ OLIVER Joaquin (KAT) - KRISTOFF Alexander (BMC) - CHEREL Mikael (AG2R) - MORKOV Michael(SAX) - MARZOLI Ruggero (ACQ)
    Premier candidat à la détention de 2 coureurs pour la finale. Purito bien sur et puis un autre non rejoué (Morkov, bon rouleur). La loi du nombre. En tout cas sera en finale sauf catastrophe.

    beberinha (équipe 5) : MENCHOV Denis (GEO) - VAN WINDEN Dennis (RAB)
    Menchov seul à partir de mercredi. Ca commence à faire beaucoup. Je ne le vois pas en finale (sera tout le temps derrière Nibali, Contador et Scarponi, ça fait trop).

    dubinho (équipe 6) : ANTON HERNANDEZ Igor (EUS) - VANOTTI Alessandro (LIQ)
    Vanotti va disparaitre mercredi, restera Anton seul. Comme Menchov, va disparaitre... sauf s'il resort un Zoncolan de son slip et élimine de ce coup un gros leader !!

    gironico (équipe 7) : LASTRAS GARCIA Pablo (MOV) . Coureurs restants : 1
    Disparait demain.

    djedje (équipe 8 ) : KREUZIGER Roman (AST) - RENSHAW Mark (HTC) - CARUSO Giampaolo (KAT)
    Renshaw est out. Kreuzi sera seul jeudi ou vendredi. Mais moins fort que les autres => pas de finale.
    tchou (équipe 9) : CATALDO Dario (QST)
    En danger tous les jours. N'ira évidemment pas en finale, il aurait fallu avoir deux grimpeurs à alternet.

    tontonstou (équipe 10) : MACHADO Tiago (RSH)
    Après 3 coups de chatte successifs (une double affreuxjojo !!!!), le décès va se produire. Rapidement. Ptet même dès demain, y a malheureusement du lourd engagé... Sinon, ne passera pas mercredi ou jeudi, sauf échappée magique.

    affreuxjojo (équipe 11) : PINOTTI Marco (HTC) - NIEVE ITURALDE Mikel (EUS)
    Pinotti sautera mercredi avec l'afllux de leaders qui finiront dans les 20 premiers du peloton. Nieve finira seul et pourra en emmerder encore quelques uns. C'te porc. pas de finale néanmoins.

    nico (équipe 12) : KRUIJSWIJK Steven (RAB)
    Cf Tchou, en légèrement plus fort. Mais bon y a un nombre limite de qualifiés hein !

    marie-yuriy (équipe 14) : VENTOSO ALBERDI Francisco J. (MOV) - VALLS FERRI Rafael (GEO) - NIEMIEC Przemyslaw (LAM) - WEENING Pieter (RAB)
    ventoso et Valls sont outs mais Niemec assure et Weening est hollandais !! Avec le nombre, a une petite chance d'envoyer quelqu'un en finale (il faudrait deux qualifs en 6 jours).

    ericnrol (équipe 15) : FLENS Rick (RAB)
    Décès demain.

    salanson (équipe 16) : LE MEVEL Christophe (GRM) - BAKELANDTS Jan (OME) - APPOLLONIO Davide (SKY) - CODOL Massimo (ACQ)
    Apo est out. Mével et Bakelants peuvent passer chaque jour au jarret, pas mieux. Comme Marie-Yuriy donc.

    jimy (équipe 17) : RUJANO GUILLEN José (AND)
    Cf Menchov, Anton, Nibali, Scarponi, Kreuzi... tous seuls. Tous éliminés, forcément. Pas de finale mais en emmerdera plus d'un en l'attendant (la finale !)

    cinderella (équipe 19) : GADRET John (AG2R) - PETACCHI Alessandro (LAM) - SEELDRAYERS Kevin (QST) - MIHOLJEVIC Vladimir (ACQ) - FISCHER Murilo Antonio (GRM)
    Peta est out mais Gadret est xxl et peut passer un jour sur deux !! De grandes chances d'aller en finale... et d'y finir dernier ! Mais prendra un spot !

    ballack150 (équipe 20) : ARROYO DURAN David (MOV) - TSCHOPP Johann (BMC) - SIVTSOV Kanstantsin (HTC) - LAGUTIN Sergey (VAC)
    Du très très lourd, Arroyo et Sioutsou étant réguliers top15 d'étape, et Tschopp top25. Avec Lagutin parfait pour les étapes de transition, je te vois avec 2 voire 3 coureurs en finale.

    rain (équipe 21) : CAVENDISH Mark (HTC) - MEYER Cameron (GRM) - GATTO Oscar (FNS) - VICIOSO ARCOS Angel (AND)
    La disparition de Garzelli premier éliminé de vendredi a changé le Jeu. Sinon tu étais favori car Meyer serait allé sans souci à Milan où il pouvait briguer la gagne du chrono. Là... un coureur qui saute sur chacune des 3 étapes de montagne restantes... il faudra que Gatto et Vicioso passent mercredi et jeudi (faisable) en éliminant à chaque fois un Gros !! Et alors Meyer sera finaliste... et tu seras beau.

    CCL : tous les leaders isolés vont se faire sortir jeudi ou vendredi.
    Avec la loi du nombre, Ballack, Cinderella et Matt auront 4 ou 5 des spots de finaliste.
    J'en rajoute un pour Rain (avec le coup réussi sur vicioso-gatto).
    Un pour Marie-Yuriy ou Salanson (mêmes teams => l'un des deux réussira la double qualif).
    Et un des gros leaders parmi Contador, Nibali, Anton, Kreuziger, Scarponi, Rujano. Ca fait du monde. Favori Contador bien sur, mais bon, suffit qu'il finisse 3eem d'une étape avec seulement 2 qualifiés et bye bye !!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par Mignard Lun 23 Mai - 18:45

    Pb : faut pas que je me goure mercredi et jeudi
    Sinon, attention, moi je pense que mercredi et jeudi pas mal de leaders passeront


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par stou** Lun 23 Mai - 18:53

    Jeudi y aura 8 éliminés et 14 ou 15 équipes encore en course.
    Donc, 6 ou 7 qualifiés.
    Ca fera des morts parmi Contador, Nibali, Scarpo, Kreuzi, Rujano, Kruisjwick, Menchov, tous joués forcés !!
    Et bis repetita vendredi. Bilan, samedi, il restera deux voire trois leaders dans cette liste. Max.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par stou** Mer 25 Mai - 11:25

    Sauf qualif improbable de Weening aujourd'hui ET vendredi, Marie-Yuriy ne passera pas le cut.
    Finalistes :
    - Ballack (1 ou 2 coureurs)
    - Cinderella (1 ou 2)
    - Matt (1 ou 2 si Chérel passe aujourd'hui)
    - Salanson
    - Un manager parmi toutes les teams avec un leader isolé. Et je vais parier sur Jimy et Rujano.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par Mignard Mer 25 Mai - 11:27

    et moi je pue ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par stou** Mer 25 Mai - 11:29

    Mignard a écrit:et moi je pue ?
    a) Oui, tu as pris une charge hier soir et tu sens le gin.
    b) J'ai quand même un sacré doute sur la double qualif Gatto-Vicioso. Je pense qu'un seul des deux passera.. (malheureusement pour toi)

    Contenu sponsorisé


    Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ? Empty Re: Boule de cristal : qui va gagner EliminaGiro ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:00