Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+8
spruch
Philou
Bertrand
fan de JMA
Matt
gironico**
Mignard
stou**
12 participants

    Velogames Tour de France

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par spruch Sam 2 Juil - 17:05

    Alors, ma team :

    Andy Schleck [24]
    Ivan Basso [16]

    Andy parce qu'à 24 crédits, je pense pas qu'il sera moins rentable que Contador à 30 ( !!! ). 6 crédits entre les 2, je trouve ça énorme. Bref, j'espère un gros coup des Leopard demain dans le CLM par équipe pour qu'il se place déjà au général.
    Basso, parce que je le vois faire un beau tour, et finir 3e. A 16 crédits, il devrait être placé, et faire du bon point d'étape dans les arrivées au sommet. Et qui sait, s'il retrouve sa forme du Zoncolan 2010..

    Robert Gesink [16]
    Janez Brajkovic [12]

    Gesink parce qu'il a l'air super chaud. Et même si après la Vuelta 2009 j'avais dit que je le reprendrais plus jamais, j'ai craqué. Il a moyen d'être totalement porcif, et lui aussi peut finir 3e.
    Quant à Brajko, j'ai le sentiment qu'il peut monter en puissance au fil du Tour, et être le leader devant les papys. 12 crédits, à part Levi, je voyais pas trop ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant.

    Jose Joaquin Rojas [6]

    Peu de sprints bien plats, beaucoup de sprints dans des courses escarpées. Rojas a été énorme au Championnat d'Espagne, a pu suivre Contador dans une grosse montée. Il va faire du point dans toutes les arrivées pour puncheurs, et peut rapporter gros dans le classement du maillot vert + les arrivées au sprint massif. A 6 crédits, je voyais pas meilleur rapport qualité / prix.

    Sylvain Chavanel [8]
    Philippe Gilbert [8]
    Edvald Boasson Hagen [8]

    Hésitation sur EBH au vu des évènements récents, mais je m'en voudrais trop s'il était porcif. Chavanel est en grosse forme et va tout donner, ce qui va rapporter du point. Espérons le même Tour que l'an passé ! Et en plus, il a une équipe moisie autour de lui, il fera ce qu'il veut.
    Quant à Gilbert, je pense que n'importe qui voulant gagner velogames l'aura. Et il va prouver qu'il est un must-have dès tout à l'heure !

    Anthony Roux [2]

    A 2 crédits, c'était le mieux pour moi. Très costaud au Championnat de France, c'est un FDJ donc il va attaquer. Pas mal d'étapes pour des échappés sur ce Tour, il a beaucoup de talent et j'y crois. S'il fait le même tour que l'an dernier, je n'aurai que 2 crédits bousillés.

    Bref, j'ai vu une incroyable variation dans les teams, et je trouve que toutes les équipes avec Contador sont moches ! J'ai vu un atroce Klöden / Vino / Basso / Cavendish sans Gilbert, je suis donc sûr que je ne serai pas dernier.
    Et je vois que Matt a tenté le combo Schleck / Contador. Mais sans Gilbert (POURQUOI DANIELSON ?!?!?) c'est tendu !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par fan de JMA Sam 2 Juil - 17:48

    Bye bye contador et Samuel Sanchez pour le CG de la 1ere semaine.

    je fais 1, 4, 9, 14 et 15! Feillu seul absent à l'appel...

    Andy est arrivé avec contador mais serait il tombé avec ceux à moins de 2km??? C'est le cas de Gesink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par fan de JMA Sam 2 Juil - 18:23

    Andy à 6" au CG!

    les perdants :

    Contador, Samuel Sanchez, Mollema à 1'20"
    Danielson, hesjedal, intxausti, Kreusiger, coppel, Peraud, Gadret, Porte, Navarro, Kern à 1'55"
    Chris Sorensen à 3'28"
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par fan de JMA Sam 2 Juil - 21:49

    Petit départ de tontonstou à velogames TDF Very Happy

    Chapman est trèèès réactif
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Bertrand Dim 3 Juil - 17:32

    allez présentation de ma team...
    très vite, les contours :
    Gesink : oui, plutôt que Franck Schleck.
    Rojas en sprinter pas cher, tellement y a des mecs chers à prendre dans d'autres catégories, sans hésitation. Et Rojas est très en forme (et je pleure encore de ne pas m'être imposé de le prendre à Rivals, il était dans ma short short list)
    Gilbert, évidemment, 2 étapes apparemment faites pour lui, donc y a pas à hésiter.
    Horner à 6, c'est donné.
    Cunego à 12, tellement costaud en Suisse, m'a souvent déçu, mais là c'est pas cher !
    En 2ème leader, le premier étant Schleck ou Contador, Levi, pas trop cher, et costaud aussi en Suisse.
    Il me manque donc mon top leader, et 2 gregarios (car pas les moyens de prendre autre chose qu'un gregario en wild card!), et 40 crédits.
    Je veux boasson et/ou chavanel, c'est la certitude.
    Tiens, si je prends Andy, j'ai boasson et chavanel.
    si je prends contador, j'en choisis un, et il me reste 2 crédits, mais y a rien à 2 crédits ! ah si y a anthony roux quand même, pas si loin de chavanel au championnat de France !
    donc dilemme... et finalement je choisis contador. Donc Contador + Roux + un à choisir parmi boasson et chavanel.
    Toute la semaine, vue l'incertitude sur boasson, j'ai eu chavanel. Vendredi soir, j'ai changé. Donc Boasson !
    Récapitulons :
    Contador
    Leipheimer
    Cunego
    Gesink
    Rojas
    Gilbert
    Boasson
    Horner
    Roux

    au vu des 2 premières étapes, pas sûr d'avoir choisi le bon filon avec Contador et pas Schleck, car la 10è place de Schleck lui donne déjà des points !!
    Faudra voir en fin de tour si Contador + Roux > Schleck + Chavanel...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par stou** Dim 3 Juil - 21:19

    Marie-Yuriy est 91eme sur plus de 10000 participants après 2 étapes. Et évidemment, en tête du PPGroupe !!
    (et je suis dernier)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par stou** Dim 3 Juil - 21:29

    Malgré ma dernière place du moment, je ne perds pas espoir. Rapide na na lyse de la TontonStou team :

    All rounders: sans doute la catégorie la moins réussie de Tracy. Peu de coureurs passent le cut de la première sélection (une demi-douzaine), j'élimine Wiggins parce que je l'aime pas et les Shack parce que je ne leur sens pas l'âme de leaders.
    Reste la possibilité du combo Contador-Schleck, mais bon derrière... allez, impasse sur COntador et ses 30 Sous, je prends le benêt Andy et je complète par un Vino que j'attends porcif à souhait sur toutes les étapes pour baroudeurs / punchers (il a un peu floppé hier...)
    Le coup de théatre des Alouettes (la 1'20 de Contador) va faire mal à ses possesseurs. L'espagnol va passer 12 jours en ne marquant aucun point au CG !!! La rentabilité des 30 crédits est quasi impossible. Ouf, un écueil de passé...

    Climbers : Gesink plutôt que VdB ou Schleck à 16, car il va faire 3eme du Tour en faisant du gros point à toutes les arrivées au sommet. J'y crois.
    Et Brajkovic car il va finir devant Evans. Hihi. Janez, come on.

    Sprinter : Je voulais prendre Rojas mais je tombais pas juste au niveau des Sous. Alors j'ai pris Goss. Qui s'est pruné hier et a mal. Crotte. Mon échec.

    Domestiques : Hagen car il peut scorer quasiment tous les jours (et le voilà à l'affut au CG, cool !!). Peraud plutôt que Galymzianov parce que je sais pas mais je les sens pas les sprints massifs.... Et Roux parce que Nolan. Et qu'à 2 Sous, c'était cadeau.
    Pas d'Horner ni de Tarama, double regret.
    Pas de Gilbert car même avec un Tour perfect il ne sera pas forcément rentable (pb, il ne peut pas ne pas faire de Tour perfect cet enfoiré).

    Joker : 12 Sous de bonheur pour Damiano Cunego, qui me fera vibrer un peu tout le temps. A 12 Sous, je tente le pari, c'est que 4 de plus que Gilbert par exemple.

    => Je suis fort dépourvu en sprinters quand la bise fut venue... et jouerai mon avenir a velogames sur l'arrivée au sommet à Luz. D'ici là.. bon velogames à tous !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Philou Lun 4 Juil - 10:23

    Même regret au niveau des sprinters. J'echange Rojas pour Goss afin d'arriver a100 crédits. Finalement j'aurais du faire une équipe a 98... Quitte a faire celui qui se la joue!!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Matt Lun 4 Juil - 10:48

    Je viens d'aller voir mon équipe, j'avais oublié qui j'avais pris.

    Horrible.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par gironico** Lun 4 Juil - 11:17

    TontonMatt a écrit:Je viens d'aller voir mon équipe, j'avais oublié qui j'avais pris.

    Horrible.

    Mais pourquoi Danielson ??
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Matt Lun 4 Juil - 11:22

    Parce qu'il est esquimau, et que c'est rigolo.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par gironico** Lun 4 Juil - 11:31

    ma team rapidement :

    j'avais 3 must-start, qui étaient Gesink, Voeckler, Horner et Galimzyanov, que je trouvais tous les trois sous-cotés. J'ai finalement échangé Voeckler contre Rojas que j'avais pas vu initialement.

    All-rounders : Schleck bien sûr, et j'ai fait l'impasse sur Contador afin de m'offir Cavendish que j'avais envie de prendre cette année (je crois que c'est la première fois que je le tente). A 14, c'est Wiggins qui offrait le plus de garanties selon moi.

    Climbers: après Gesink, pas le choix, à 8 y a que Coppel, mon choix par défaut. J'aurais préféré Cunego, mais j'avais plus de sous.

    Sprinter: Cavendish, la seule valeur sûre. Farrar est vraiment trop incertain cette année.

    Gregario : à 2 le meilleur c'est Roux. Et puis Horner, Galimzyanov.

    Wild card : Rojas qui va tout péter !

    Je suis content de ma team, donc je vais gagner.

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Mignard Lun 4 Juil - 11:42

    J'ai tres longtemps hésité, mais finalement j'ai fait des choix raisonnables

    All rounders, Schleck bien sur, et ensuite bah ... j'ai voulu longtemps evans, mais il aurait fallu que je me sépare d'un des deux climbers ou ne pas prendre gilbert. Et evans, vendredi, c'etait couillu de le prendre
    Donc vino, car ya pas mal d'arrivées pas trop dures mais dures qd meme

    Apres gesink et schleck , en esperant que franck tombe pas

    Les 100 pts de vdb de samedi sont scandaleux

    Plus de sous, donc rojas sans hésiter.

    Apres horner gilbert evidemment

    Muraviyev pour les pts d'equipes, pour l'instant c l'echec

    et chavanel, pris a la derniere seconde plutot que boasson, pour l'instant bon choix car boasson a merde la premiere etape !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par affreuxjojo Lun 4 Juil - 13:27

    Mes incontournables:
    - A.Schleck: pas sûr que Contador soit à bloc après son giro. J'avais pris basso l'an dernier qui avait été archinul. Oui, ok c'est basso...
    - F.Schleck: il va peut-être finir devant son frère finalement.
    - Gesink: il va peut-être finir devant les schlecks
    - Rojas: bon en sprint, bon en montagne. Du point pour pas cher. A moins d'une blessure, c'est le coureur qu'il faut avoir au niveau rentabilité.
    - Un radioshack: je voulais kloden, mais trop cher. Horner, j'ai fait l'impasse car gregario (voir plus bas). Brajko ? Je l'ai à rivals (merci encore stou) et il finira peut-etre 15eme sans place d'honneur. Bref, un échec à velogames. J'ai misé sur lepheimer qui a le profil d'evans (en moins fort): suiveur, placé, bon en clm, et toujours devant. A 12, c'est correct.
    -Gilbert: je ne l'ai pas à rivals et je m'en mors les dents. Il va gagner 2-3 étapes, et qui sait, suivre en montagne vu qu'il est vraiment chargé comme quatre.

    Des sprinters car beaucoup d'arrivées "groupés": avec rojas qui sera placé tout le temps, voir vainqueur sur 1 ou 2 coups, j'ai misé sur 2 sprinters gregarios pas chers: Galimzyanov et gabriella sabatini. Les 3 cumulés devraient rapporter pas mal pour peu d'investissement. Sauf qu'en points équipe, ils seront nuls.

    Il me restait pas grand chose du coup: d'où tony martin que pas grand monde a. Et ça, c'est jacques tout bon. Il va suivre wiggins tranquillou. A 4 crédits de moins, c parfait.

    Le mec que je voulais, mais que j'ai viré au dernier moment, ce qui va m'agacer: smyd



    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par gironico** Lun 4 Juil - 13:49

    c'est moche ce que je vais dire, mais j'aime beaucoup l'équipe de Vince... bon, Romain Feillu s'est déjà raté samedi, c'est dommage, mais à part ça, très belle équipe. La gagne est possible.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par stou** Lun 4 Juil - 14:01

    Leipheimer, le pire des 4 Shack. Un bail qu'il n'a pas flambé en haute montagne (il était déjà largué au Tour l'an dernier). Et puis surtout il a tout donné sur ses deux gros objectifs, Californie et Tour de Suisse. Il est cramé. Ce sera les points d'équipe et puis c'est tout pour le vétéran yankee. C'est à dire très peu, à 12 Sous.

    Et effectivement, l'équipe de Vince... Basso-dépendante (il fera 0 point d'équipe lui !!). Ca veut dire 0 point dans les 12 premiers jours. Donc en fait c'est nul. Mon favori : Ulle10.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Mignard Lun 4 Juil - 14:48

    Tres couillu l'equipe de ulle en effet, bon par contre leukemans ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par fan de JMA Lun 4 Juil - 20:55

    papanico a écrit:c'est moche ce que je vais dire, mais j'aime beaucoup l'équipe de Vince... bon, Romain Feillu s'est déjà raté samedi, c'est dommage, mais à part ça, très belle équipe. La gagne est possible.

    Merci! j'ai fait ma team assez vite en fait tellement elle me paraissait incontournable

    les gros

    A Schleck -> entre contador et lui, y'avait pas photo! surtout que ca permettait de prendre un autre gros facilement
    I Basso -> Il semble motivé comme jamais donc je lui fait confiance! Surtout qu'il n'a fait aucun effort avant ce TDF
    R Gesink -> tout le monde le voit faire un top 3! il fini le dauphiné très fort
    D Cunego -> J'espère qu'il en a gardé sous la pédale pour le TDF. il était énorme au tour de suisse

    les sprinter

    Rojas -> à 6, c'est le cadeau de velogames TDF 2011! il a éclaté Contador la semaine dernière!!!
    Feillu -> à 6, second cadeau de velogames TDF 2011! le début du tour est fait pour lui. bon, il était bien dans la 1ere étape et s'est vauté à 2km de l'arrivée à cause de l'autre connasse. grrrr

    les gregarios incontournables

    Gilbert -> à 8, il était indispensable vu comme il est ultra dopé!
    Horner -> à 6, je ne comprends toujours pas ce prix! chapman n'a pas suivi le tour de californie??

    le choix cornélien

    Voeckler -> le seul choix dont je ne suis pas sûr du tout! j'ai cherché mieux mais je n'ai rien trouvé alors je l'ai tenté. j'ai eu le souvenir qu'il avait bien rapporter à un velogames un jour je crois! enfin, voilà, c'est mon point faible je pense
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par spruch Lun 4 Juil - 22:27

    En fait vince, on a quasi la même team, avec quelques différences :
    - Cunego vs Brajkovic : tendu ici, peu de visibilité !
    - Feillu vs Gilbert : pour l'instant avantage à Gilbert, mais Feillu a scoré gros aujourd'hui !
    - Horner vs Boasson : Boasson très moyen pour le moment, Horner discret mais placé. On verra plus tard.
    - Voeckler vs Roux : bon, là je vais me faire démater Smile

    Bref, si Cunego > Brajkovic, nul doute que tu seras devant moi (sauf Gilbert surporcif jusqu'à Paris). Mais je pense que ça se jouera à pas grand chose Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par fan de JMA Lun 4 Juil - 22:33

    spruch a écrit:En fait vince, on a quasi la même team, avec quelques différences :
    - Cunego vs Brajkovic : tendu ici, peu de visibilité !
    - Feillu vs Gilbert : pour l'instant avantage à Gilbert, mais Feillu a scoré gros aujourd'hui !
    - Horner vs Boasson : Boasson très moyen pour le moment, Horner discret mais placé. On verra plus tard.
    - Voeckler vs Roux : bon, là je vais me faire démater Smile

    Bref, si Cunego > Brajkovic, nul doute que tu seras devant moi (sauf Gilbert surporcif jusqu'à Paris). Mais je pense que ça se jouera à pas grand chose Very Happy

    J'ai Gilbert ET Feillu hein Very Happy

    c'est plutôt Feillu vs Chavanel! pour l'instant, y'a pas photo
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par spruch Lun 4 Juil - 23:21

    Aïe. Bon ben je serai derrière sauf si Cunego et Horner sont nuls Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par stou** Mar 5 Juil - 0:00

    Marie-Yuriy 18ème du classement général !!!!!!!!!
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Matt Mar 5 Juil - 1:25

    Énorme. Bravo ! Keep up the good work!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Mignard Mar 5 Juil - 16:06

    Vince tu vas finir derrière moi et tu vas encore être déçu !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par fan de JMA Mar 5 Juil - 17:46

    Si c'est à cause de Vino et Franck, je me réconforterais avec Rivals!

    Mais c'est vrai que je prend cher aujourd'hui à velogames avec ces 2 là

    Demain, Feillu remets les choses en ordre!

    Contenu sponsorisé


    Velogames Tour de France - Page 2 Empty Re: Velogames Tour de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:22