Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

EliminaVuelta : analyse de la draft

stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

EliminaVuelta : analyse de la draft Empty EliminaVuelta : analyse de la draft

Message par stou** le Mar 23 Aoû - 12:18

Un peu tard (3 jours sans Internet pour moi), mais mieux vaut tard que Cavendish.

Greg VAN AVERMAET BMC Racing Team
    David BLANCO RODRIGUEZ Geox - TMC
    Luca PAOLINI Katusha Team
    Maxime MONFORT Leopard Trek
    Pablo LASTRAS GARCIA Movistar Team

Une petite nanalyse de cette très rapide (sauf Benoit comme d'hab') mais sympathique draft.
    Alors déjà moi j'ai trouvé ça super les packs de coureur. On peut se faire une team typée (axée sprint, baroud, ou avec 2 gros leaders) quand on choisit vers la fin, et ça lisse vachement l'effet "gros leader" de début de draft. Le Giro super montagneux a été gagné pépère par la team de Contador. Le Tour tout plat a été gagné pépère par la team de Cavendish. la Vuelta qui se finti au sprint... sera sans doute gagnée par un coureur choisi loin, loin dans les packs. D'ailleurs, cav' a été choisi très tard (parce qu'il était avec plein de bouzes) : bilan Nico est dans la mouise parce qu'il l'a perdu !!!
    Sinon je ne trouve pas que c'était un désavantage de choisir le premier (et donc ensuite le dernier). le pack2 de TontonMatt est sympathique :

Greg VAN AVERMAET BMC Racing Team
    David BLANCO RODRIGUEZ Geox - TMC
    Luca PAOLINI Katusha Team
    Maxime MONFORT Leopard Trek
    Pablo LASTRAS GARCIA Movistar Team

Van Avermaet et Paolini sprinters de fin de top10. Lastras en ojo. Monfort qui joue le CG. Ca donne une team de porc à TontonMatt, et donc ça lisse aussi par rapport aux choix 13-14, 12-15... Bref, je milite d'ores et déjà pour reconduire l'idée des packs dans les prochains Elimina (voire d'étendre avec 3 packs a choisir au lieu de 2).

Le tour d'horizon des teams, à venir.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

EliminaVuelta : analyse de la draft Empty Re: EliminaVuelta : analyse de la draft

Message par Matt le Mar 23 Aoû - 13:32

Je ne sais pas trop ce qu'a donné cette draft par packs pour ceux qui ont pu choisir leurs deux packs, mais c'est clair que moi je ne vais pas m'en plaindre, je suis content de celui qui m'est resté en dernier.

Mais la différence aussi avec d'habitude, c'est qu'il n'y a pas tous les coureurs, et donc qu'on échappe à beaucoup de bouses innommables. Tout le monde a des bons coureurs, et du coup à chaque étape il va y avoir de la casse, d'autant plus que le nombre d'éliminés à chaque étape est important par rapport au nombre de joueurs.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

EliminaVuelta : analyse de la draft Empty Re: EliminaVuelta : analyse de la draft

Message par Mignard le Mar 23 Aoû - 14:02

Perso j'étais fan d'aucun pack en ayant choisi 13-14e
    Mais bon la formule est plus marrante, ce sera ptet un avantage de choisir dernier puis premier la prochaine fois !

stou**

Message par stou** le Mar 23 Aoû - 14:05

TontonMatt
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER (KAT) - Oscar FREIRE GOMEZ (RAB) - Volodymir GUSTOV (SBS) - Tom VEELERS (SKS) - Andrew TALANSKY (GRM) - Greg VAN AVERMAET (BMC) - David BLANCO RODRIGUEZ (GEO) - Luca PAOLINI (KAT) - Maxime MONFORT (LEO) - Pablo LASTRAS GARCIA (MOV)

Purito + Freire en premier choix, et surtout un superbe 2eme pack "par défaut". Grosse grosse grosse team avec Purito qui assure tous les jours et les sprinters... aussi !! Dans les clous pour la gagne, attention quand même à la disparition de Purito qui te coulerait pour le reste du jeu.

sveinn
    Bert GRABSCH (THR) - Valerio AGNOLI (LIQ) - Matti BRESCHEL (RAB) - Chris Anker SØRENSEN (SBS) - Christopher SUTTON (SKY) - Denis MENCHOV (GEO) - Michael ALBASINI (THR) - Angel MADRAZO RUIZ (MOV) - Vicente REYNES MIMO (OLO) - Paul MARTENS (RAB)
    Equipe horrible. Sutton, Breschel vont gérer les sprints mais pour passer en montagne, Menchov et à la limite Sorensen !! Beuuuurk. Mais on verra si en passant à toutes les étapes de plat et en échouant à toutes les étapes de montagne on peut gagner. Je parie que non.

Philou
    Andrey KASHECHKIN (LAM) - Mathias FRANK (BMC) - Joan HORRACH RIPOLL (KAT) - Alessandro PETACCHI (LAM) - Imanol ERVITI OLLO (MOV) - Tony MARTIN (THR) - Daniel MORENO FERNANDEZ (KAT) - Eros CAPECCHI (LIQ) - Koen DE KORT (SKS) - Andreas KLÖDEN (RSH)
    J'aurais été enthousiaste samedi soir. Kash-Frank-Kloden-Moreno-Martin, ça donne un très joli quintet pour la montagne. Et Petacchi sera très bien pour les sprints. Las. Kloden et Martin vont courir en roue libre cette Vuelta. Martin est déjà out d'ailleurs. Ce sera dur avec aucun vrai "gros" pour la montagne.

Tontons Stou et Peter
    Ivan SANTAROMITA (BMC) - Juan Jose COBO ACEBO (GEO) - Davide VIGANO (LEO) - Peter SAGAN (LIQ) - Sergio Miguel Moreira PAULINHO (RSH) - Sebastian LANG (OLO) - Sylvain CHAVANEL (QST) - Carlos BARREDO LLAMAZALES (RAB) - Murilo Antonio FISCHER (GRM) - Janez BRAJKOVIC (RSH)
    Je me vois très très beau. Un top-sprinter (Sagan) et deux top-grimpeurs (Brajko et Cobo). Pas les top3 grimpeurs ni Cav'/Farrar, mais bon Cav' a déjà sauté et je vois bien Farrar le suivre... Et puis des habitués des top30-40 (Chavanel - Barredo). Mes deux montagnards, au niveau, peuvent passer tous les jours. Grosse grosse team (ça me change des derniers eliminas où j'avais mal choisi... et donc, mal terminé !!)

Loonie
    Rein TAARAMÄE (COF) - Fabian CANCELLARA (LEO) - Tom Jelte SLAGTER (RAB) - Morris POSSONI (SKY) - Tyler FARRAR (GRM) - Oliver ZAUGG (LEO) - Sergio PARDILLA BELLON (MOV) - Kevin SEELDRAEYERS (QST) - Alexandre GENIEZ (SKS) - Christophe LE MÉVEL (GRM)
    Ben tiens, justement, Farrar. Et... Ben c'est tout, quelle équipe faible sinon !! je pensais que ton pack2 allait être pour TontonMatt (Geniez-Le Mével-Pardilla, c'est moyen et moyen ça suffit pas !!). Reste Farrar qui prendra un spot de sprint tous les jours. Et c'est tout. Et c'est faible. Et ça va être insuffisant.

spruch
    Enrico GASPAROTTO (AST) - David DE LA FUENTE RASILLA (GEO) - Kanstantsin SIUTSOU (THR) - Yury TROFIMOV (KAT) - Jurgen VAN DEN BROECK (OLO) - Nicolas ROCHE (ALM) - Vicente David BERNABEU ARMENGOL (ACG) - Fabio Andres DUARTE AREVALO (GEO) - Matthew GOSS (THR) - Ignatas KONOVALOVAS (MOV)
    C'est très fort en montagne avec VDB, Roche, Sioutsou, Duarte. C'est horrible sinon, mais bon Gaspa et Roche savent aussi aller vite. Alors... Très belle team mais qui aura bien du mal à gagner à Madrid (sauf si Gasparotto...)

djedje
    Adrian PALOMARES VILLAPLANA (ACG) - Josep JUFRE POU (AST) - Igor ANTON HERNANDEZ (EUS) - Vladimir KARPETS (KAT) - Francesco GAVAZZI (LAM) - Manuel QUINZIATO (BMC) - Leigh HOWARD (THR) - Przemyslaw NIEMIEC (LAM) - Jakob FUGLSANG (LEO) - Stijn DEVOLDER (VCD)
    J'aime beaucoup. Anton et Fuglsang en montagne c'est très fort. Et Gavazzi voire Howard peuvent gérer sur le plat. Mais une team où il va falloir jouer habilement sous peine de disparaitre rapidement. Genre, si Anton disparait aujourd'hui, c'est fini !!

gironico
    Egoi MARTINEZ DE ESTEBAN (EUS) - Mark CAVENDISH (THR) - Damiano CARUSO (LIQ) - Nick NUYENS (SBS) - Pim LIGTHART (VCD) - Cyril DESSEL (ALM) - Johann TSCHOPP (BMC) - Mauricio Alberto ARDILA CANO (GEO) - John DEGENKOLB (THR) - Michele SCARPONI (LAM)

Deux gros sprinters + Scarpo, c'était très fort. Las. Les deux sprinters ont sauté. Seuls des coups de chatte te feront passer le plat. Si Scarpo est on fire, tu peux aller en troisième semaine, voire à Madrid. Mais la gagne est d'ores et déjà compromise. Te reste à foutre la merde avec les engagements, réguliers, de Scarponi, qui réservera un spot de qualifié (aie).

Beberinha
    Haimar ZUBELDIA AGIRRE (RSH) - Marzio BRUSEGHIN (MOV) - Bauke MOLLEMA (RAB) - Juan Jose HAEDO (SBS) - Dario David CIONI (SKY) - Evgeni PETROV (AST) - Mauro SANTAMBROGIO (BMC) - Mikel NIEVE ITURRALDE (EUS) - Marco MARZANO (LAM) - Matteo CARRARA (VCD)

Que des moyens donc une team où il va falloir bien coacher. Ah bah c'est con t'as déjà perdu ton meilleur sprinter avec Haedo !!! La perte de Mollema te laisserait avec Nieve comme seul leader, autant dire... une disparition très, très, très rapide. Si Mollema est fort, tu peux aller loin avec Mollema et Nieve en courant alternatif.

jeanmi
    Guillaume BONNAFOND (ALM) - Gorka VERDUGO MARCOTEGUI (EUS) - Vincenzo NIBALI (LIQ) - Chris FROOME (SKY) - Carlos SASTRE CANDIL (GEO) - Adam HANSEN (OLO) - Kevin DE WEERT (QST) - Bradley WIGGINS (SKY) - Jack BOBRIDGE (GRM) - Matthew BUSCHE (RSH)

Perdra un coureur sur toutes les étapes de plat de la première semaine mais ensuite... Nibali-Wiggins quoi !!! Gros coup si Wiggins est fort. Nibali finit souvent 15-20eme des sprints donc pourra tenir loin, tout seul. De très bonnes chances donc d'aller à Madrid. Pour gagner, il faudra pas mal de chatte.

le loup
    Daniele BENNATI (LEO) - Francis DE GREEF (OLO) - Dario CATALDO (QST) - Juan Manuel GARATE CEPA (RAB) - Tiago Jose Pinto MACHADO (RSH) - David LOPEZ GARCIA (MOV) - Tom BOONEN (QST) - Nicki SØRENSEN (SBS) - Thomas LÖVKVIST (SKY) - Wout POELS (VCD)

Que des moyens-bons en montagne... ce qui en suffit pas lorsque 6 porcs sont alignés (comme aujourd'hui !!). Mais Bennati peut assurer tout seul toutes les étapes de transition. C'est faible en fait. Très faible. Tu vas être peu beau.

Mignard
    Robert KISERLOVSKI (AST) - Luis Leon SANCHEZ GIL (RAB) - Xabier ZANDIO ECHAIDE (SKY) - Heinrich HAUSSLER (GRM) - Geoffroy LEQUATRE (RSH) - Juan Jose LOBATO DEL VALLE (ACG) - David MONCOUTIÉ (COF) - Amets TXURRUKA ANSOLA (EUS) - Daniel MARTIN (GRM) - Sergey LAGUTIN (VCD)

Une équipe pour coacheurs. Aucun coureur ne passera à coup sur à une étape. Mais il y a 4 ou 5 possibilités pour la montagne (Sanchez, Martin, kiserlovski, Moncoutié), comme sur le plat (Haussler-Sanchez encore-Lobato-Lagutin). Bon problème, 3 drames pour débuter. Et sur le plat-plat il reste beaucoup, beaucoup de vrais porcs. Ca va être ultra dur de voir la 3eme semaine sans leader top5 Vuelta (sauf si Dan Martin... oui mais en fait non).

Dubinho
    Thomas ROHREGGER (LEO) - Jan BAKELANTS (OLO) - Steven KRUIJSWIJK (RAB) - Marcel KITTEL (SKS) - Markel IRIZAR ARANBURU (RSH) - Lloyd MONDORY (ALM) - Fredrik KESSIAKOFF (AST) - Taylor PHINNEY (BMC) - Eduard VORGANOV (KAT) - Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA (MOV)

Kittel va faire mal sur toutes les étapes purement plates. Phinney peut prendre le relais si ça va mal, voire Mondory (ah non en fait Mondory est déjà mort). En moynagne, Kessiakoff et Intxausti sont du bon deuxièmpe rideau, qui se transformera peut-être en premier rideau après les décès d'un ou deux gros leaders. Mais bon, ce sera quand même sur de survivre au tryptique vendredi-samedi-dimanche.

Les cotes :
    *** : TontonMatt, TontonStou, (tonton)Spruch
    ** : Philou, djedje, jeanmi
    * : Sveinn, Beberinha, Loonie, Dubinho, Mignard, Gironico
    0 * : Le loup
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mar 23 Aoû - 14:08

Mignard a écrit:Perso j'étais fan d'aucun pack en ayant choisi 13-14e

Ben tu as choisi de faire une team homogène.
    Mais en 13-14, si tu voulais un gros leader, y avait encore le choix (Scarponi, Brajkovic, Wiggins, Menchov). Par contre tous les tops-sprinters avaient été pris (mais vu le profil de la Vuelta, pas dit qu'un top sprinter ira à Madrid !!)
    Mignard
    Mignard

Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 23 Aoû - 14:10

Je te remercie Steven, pour cette étoile. Je m'en aurais donné aucune !
    Tu peux gagner, si Brajko fait le job. Et je vois bien tontonmatt pareil. Mais pas spruch.

Mignard

Message par Mignard le Mar 23 Aoû - 16:28

Nan mais ce que je veux dire, c'est que rien ne me tentait vraiment beaucoup

djedje

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Mar 23 Aoû - 16:32

J'ai déja volé le Tour de France en ayant l'ogre Cavendish.
    Je ne pense pas chatter sur cette Vuelta.
    on verra ...
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Mer 24 Aoû - 9:29

tontonstou a écrit:Beberinha
    Haimar ZUBELDIA AGIRRE (RSH) - Marzio BRUSEGHIN (MOV) - Bauke MOLLEMA (RAB) - Juan Jose HAEDO (SBS) - Dario David CIONI (SKY) - Evgeni PETROV (AST) - Mauro SANTAMBROGIO (BMC) - Mikel NIEVE ITURRALDE (EUS) - Marco MARZANO (LAM) - Matteo CARRARA (VCD)

Que des moyens donc une team où il va falloir bien coacher. Ah bah c'est con t'as déjà perdu ton meilleur sprinter avec Haedo !!! La perte de Mollema te laisserait avec Nieve comme seul leader, autant dire... une disparition très, très, très rapide. Si Mollema est fort, tu peux aller loin avec Mollema et Nieve en courant alternatif.
    En effet, va falloir la jouer finement. Je pensais l'avoir fait, en n'engageant pas haedo dimanche, en pensant à juste titre que tout le monde mettrait son gros sprinter, et qu'Haedo pouvait sauter. Malgré tout, il passait dimanche. Et lundi, le sprint inévitable n'a pas eu lieu... Et donc je perds Haedo, ce qui complique considérablement. Mollema, Zubeldia, Nieve, comme tu le dis, moyens. Mollema a l'air bien en ce début de tour. Il a fait plaisir hier. Pour le reste, ça va être compliqué... Mais bon, qui aurait dit que Cunego et Danielson seraient arrivés sur les Champs au Tour ? Donc j'y crois Smile
    Matt
    Matt

Message par Matt le Mer 24 Aoû - 10:26

Bertrand a écrit:Mais bon, qui aurait dit que Cunego et Danielson seraient arrivés sur les Champs au Tour ?
    Moi.
    Bertrand
    Bertrand

Message par Bertrand le Mer 24 Aoû - 10:39

TontonMatt a écrit:
    Bertrand a écrit:Mais bon, qui aurait dit que Cunego et Danielson seraient arrivés sur les Champs au Tour ?
    Moi.
    Danielson, ptêt toi mais Cunego ET Danielson ?
    stou**
    stou**

Message par stou** le Ven 26 Aoû - 17:44

Petit point sur les teams restantes :

1 - Beberinha - 8 coureurs - 2 éliminés
    Haimar ZUBELDIA AGIRRE (RSH) - Marzio BRUSEGHIN (MOV) - Bauke MOLLEMA (RAB) - Dario David CIONI (SKY) - Evgeni PETROV (AST) - Mauro SANTAMBROGIO (BMC) - Mikel NIEVE ITURRALDE (EUS) - Matteo CARRARA (VCD)

Eheh ben finalement ta team est pas mal du tout... Zubeldia-Bruseghin-Nieve-Mollema sont tous top15 potentiels, une densité qui peut faire mal... si tu coaches bien !!

1 - TontonMatt - 8 coureurs - 2 éliminés
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER (KAT) - Oscar FREIRE GOMEZ (RAB) - Tom VEELERS (SKS) - Andrew TALANSKY (GRM) - Greg VAN AVERMAET (BMC) - David BLANCO RODRIGUEZ (GEO) - Luca PAOLINI (KAT) - Pablo LASTRAS GARCIA (MOV)

Seul Purito passe la montagne (Talansky est une arnaque). Et tu vas perdre quelqu'un au clm sauf hold-up stratosphérique. Plus que 6 coureurs lundi soir donc, on surveillera tes buses pas encore jouées sur le plat, qui feront la différence en dernière semaine. En tout cas si tu n'es pas dans les 5 finalistes, c'est que t'es nul.
    Ou que Purito s'est jeté dans un fossé, c'est possible aussi.

1 - spruch - 8 coureurs - 2 éliminés
    Enrico GASPAROTTO (AST) - David DE LA FUENTE RASILLA (GEO) - Yury TROFIMOV (KAT) - Jurgen VAN DEN BROECK (OLO) - Nicolas ROCHE (ALM) - Vicente David BERNABEU ARMENGOL (ACG) - Fabio Andres DUARTE AREVALO (GEO) - Ignatas KONOVALOVAS (MOV)

Si tu coaches bien tu peux emmener VdB et Roche loin. Mais tu peux aussi perdre les deux en rafale, et là... Jolie team à coacher en tout cas.

1 - Tontons Stou et Peter - 8 coureurs - 2 éliminés
    Ivan SANTAROMITA (BMC) - Davide VIGANO (LEO) - Peter SAGAN (LIQ) - Sebastian LANG (OLO) - Sylvain CHAVANEL (QST) - Carlos BARREDO LLAMAZALES (RAB) - Murilo Antonio FISCHER (GRM) - Janez BRAJKOVIC (RSH)

Fischer va disparaitre ce soir mais bon j'ai déjà passé Barredo dans la famille "burnes" ! Très Brajko-dépendant quand même, je n'ai personne d'autre en montagne... par contre Sagan est emmenable à Madrid !

5 - Loonie - 7 coureurs - 3 éliminés
    - Fabian CANCELLARA (LEO) - Morris POSSONI (SKY) - Tyler FARRAR (GRM) - Oliver ZAUGG (LEO) - Sergio PARDILLA BELLON (MOV) - Kevin SEELDRAEYERS (QST) - Christophe LE MÉVEL (GRM)

Cancellara prendra un spot au clm, Farrar prend un spot dans les sprints... et Pardilla-Seeldrayers tenteront des hold-up en montagne... Néanmoins, il reste pas mal d'étapes planes donc c'est complètement possible d'emmener Farrar à Madrid... for the win, évidemment !

5 - jeanmi - 7 coureurs - 3 éliminés
    Guillaume BONNAFOND (ALM) - Gorka VERDUGO MARCOTEGUI (EUS) - Vincenzo NIBALI (LIQ) - Carlos SASTRE CANDIL (GEO) - Kevin DE WEERT (QST) - Bradley WIGGINS (SKY) - Jack BOBRIDGE (GRM)
    Ca sera marrant quand tu seras obligé de jouer Nibali et Wiggins sur le plat !! Sinon, tu perds quasiment à coup sur un coureur par étape plate. Et attention à la déception Wigginsienne qui s'annonce. Je te vois avec Nibali seul pour une semaine (et donc tu perdras sur une étape plate toute pourrie !!)

5 - sveinn - 7 coureurs - 3 éliminés
    Bert GRABSCH (THR) - Chris Anker SØRENSEN (SBS) - Christopher SUTTON (SKY) - Denis MENCHOV (GEO) - Michael ALBASINI (THR) - Angel MADRAZO RUIZ (MOV) - Paul MARTENS (RAB)
    Sorensen et Menchov peuvent faire le boulot en montagne, mais si un des deux saute... N'empeche, une bonne chance d'emmener Sutton à Madrid !!

5 - Philou - 7 coureurs - 3 éliminés
    Andrey KASHECHKIN (LAM) - Joan HORRACH RIPOLL (KAT) - Alessandro PETACCHI (LAM) - Imanol ERVITI OLLO (MOV) - Daniel MORENO FERNANDEZ (KAT) - Koen DE KORT (SKS) - Andreas KLÖDEN (RSH)
    Petacchi est nul sur cette Vuelta, et à part Moreno c'est très très faible en montagne. Last5 pour toi, désolé Philou.

9 - djedje - 6 coureurs - 4 éliminés
    Adrian PALOMARES VILLAPLANA (ACG) - Josep JUFRE POU (AST) - Francesco GAVAZZI (LAM) - Leigh HOWARD (THR) - Przemyslaw NIEMIEC (LAM) - Jakob FUGLSANG (LEO)
    SI tu perds Fuglsang today, tu perdras un coureur par jour. Sinon, ben... tu perdras un coureur par jour aussi !! Last5 également !

9 - le loup - 6 coureurs - 4 éliminés
    Daniele BENNATI (LEO) - Francis DE GREEF (OLO) - Juan Manuel GARATE CEPA (RAB) - Nicki SØRENSEN (SBS) - Thomas LÖVKVIST (SKY) - Wout POELS (VCD)
    Poels seul grimpeur sera trop juste face aux Nibali, Scarpo et Purito. Bennati est très solide sur le plat ceci dit. Verra la 3eme semaine mais sans doute pas Madrid...

9 - gironico - 6 coureurs - 4 éliminés
    - Damiano CARUSO (LIQ) - Nick NUYENS (SBS) - Pim LIGTHART (VCD) - Cyril DESSEL (ALM) - Johann TSCHOPP (BMC) - Michele SCARPONI (LAM)
    Scarponi tout seul peut aller à Madrid. Vraiment. Il faudra faire avec Michele tout seul dès le milieu de la semaine prochaine (tous les autres coureurs sont horribles).

12 - Mignard - 5 coureurs - 5 éliminés
    Robert KISERLOVSKI (AST) - Luis Leon SANCHEZ GIL (RAB) - Geoffroy LEQUATRE (RSH) - Amets TXURRUKA ANSOLA (EUS) - Daniel MARTIN (GRM)
    Du lourd en montagne avec Kiser, LL et Martin... mais ils sont tous capable du meilleur comme du pire. Peut atteindre la 3eem semaine avec 3 coureurs... ou décéder en milieu de semaine prochaine.

12 - Dubinho - 5 coureurs - 5 éliminés
    - Marcel KITTEL (SKS) - Fredrik KESSIAKOFF (AST) - Taylor PHINNEY (BMC) - Eduard VORGANOV (KAT) - Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA (MOV)

Kittel et Kessiakoff peuvent t'emmener en milieu de 3eme semaine, mais guère plus...

Allez, un prono !!

tontonstou
    tontonmatt
    beberinha
    loonie
    spruch
    sveinn
    jeanmi (Nibali)
    Nico (Scarponi)
    djedje
    le loup
    Mignard
    Dubinho
    Philou
    NicoP*
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 26 Aoû - 18:06

Prono déjà obsolète pour ma part avec la chute de Farrar ^^"
    Dommage j'aimais bien ma team :'(

Je vais rejoindre le clan djedje et gironico des déçus de la Vuelta.
    Matt
    Matt

Message par Matt le Ven 26 Aoû - 20:07

tontonstou a écrit:1 - TontonMatt - 8 coureurs - 2 éliminés
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER (KAT) - Oscar FREIRE GOMEZ (RAB) - Tom VEELERS (SKS) - Andrew TALANSKY (GRM) - Greg VAN AVERMAET (BMC) - David BLANCO RODRIGUEZ (GEO) - Luca PAOLINI (KAT) - Pablo LASTRAS GARCIA (MOV)

Seul Purito passe la montagne (Talansky est une arnaque). Et tu vas perdre quelqu'un au clm sauf hold-up stratosphérique. Plus que 6 coureurs lundi soir donc, on surveillera tes buses pas encore jouées sur le plat, qui feront la différence en dernière semaine. En tout cas si tu n'es pas dans les 5 finalistes, c'est que t'es nul.
    Je pense avoir plus de chances que tu le dis pour le CLM. C'est sûr que c'est pas gagné, mais il y a moyen de passer avec un peu de chance. Je pense arriver en finale, mais c'est tout. Je pense aussi que tu es favori avec Sagan qui peut passer tout seul les quatre dernières étapes, et gagner à Madrid ! Cette Vuelta est vraiment mal dessinée...
    Matt
    Matt

Message par Matt le Mer 31 Aoû - 10:29

TontonMatt a écrit:
    tontonstou a écrit:1 - TontonMatt - 8 coureurs - 2 éliminés

Je pense avoir plus de chances que tu le dis pour le CLM. C'est sûr que c'est pas gagné, mais il y a moyen de passer avec un peu de chance. Je pense arriver en finale, mais c'est tout. Je pense aussi que tu es favori avec Sagan qui peut passer tout seul les quatre dernières étapes, et gagner à Madrid ! Cette Vuelta est vraiment mal dessinée...
    Bon finalement, j'ai passé à l'aise le CLM avec Talansky, contrairement à la fine analyse de tontonstou. Le hold-up stratosphérique aurait été de jouer Blanco, qui serait passé !

En plus, à présent que Purito a connu son jour sans, et qu'il n'a pas explosé au CLM, et qu'il est vraiment en forme, il va attaquer tout le temps et va passer à l'aise toutes les étapes de montagne, voire les autres. J'y crois.
    Mignard
    Mignard

Message par Mignard le Mer 31 Aoû - 11:04

Il y a 5 coureurs le dernier jour.
    Je vois donc a priori tontonmatt avec van avermaet.
    Spruch et roche.
    svein et sutton
    Beberinha et chais pas qui
    et jeanmi.

Ca me parait meme certain

spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mer 31 Aoû - 13:27

Je vais tout faire pour amener plutôt Gasparotto que Roche Smile
    Mignard
    Mignard

Message par Mignard le Mer 31 Aoû - 16:46

ah bon ? sur la derniere étape tu le vois meilleur que roche ?

stou**

Message par stou** le Mer 31 Aoû - 16:48

Ah bah oui, Gasparotto a déjà fait 4 fois top10 dans cette Vuelta au sprint !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mer 31 Aoû - 18:13

La disparition de Scarponi assure à Gironico la dernière place de cet EliminaVuelta.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 5 Sep - 19:57

Mignard a écrit:Il y a 5 coureurs le dernier jour.
    Je vois donc a priori tontonmatt avec van avermaet.
    Spruch et roche.
    svein et sutton
    Beberinha et chais pas qui
    et jeanmi.

Ca me parait meme certain

Il reste 6 étapes. Autant dire que Spruch avec ses 5 coureurs a un pied, voire deux, à Madrid !!
    Mais sinon, c'est très ouvert !!! Jusqu'au Loup, Philou et moi, avec nos deux coureurs "spécialisés", tout est possible !!
    Demain, on va perdre Dubinho, et peut-être Djedje, ou Eric, ou les deux !
    Mon prono avec mon degré de certitude :

Nico dernier à 100% mwaaaaaaa
    dubinho 12eme à 100%
    djedje 11eme à 60%
    eric 10eme à 50%
    loonie 9eme à 50ù
    sveinn 8eme
    philou 7eme
    tontonstou 6eme
    leloup 5eme
    tontonmatt 4eme (ou 9eme si tu enchaines les coups de pas de bol)
    jeanmi 3eme avec Wiggins
    beberinha 2eme avec Mollema
    Spruch vainqueur avec 2 coureurs dont Gasparotto

Bertrand
    Bertrand

Message par Bertrand le Lun 5 Sep - 21:05

hé ouais... avec 4 coureurs pas trop moches, je devrais voir Madrid.
    Mais au lieu de faire des calculs savants le 1er jour en voulant préserver Haedo, j'aurais dû le jouer sans trop réfléchir et laisser bien au chaud depuis. J'aurais sans doute eliminavuelta quasi gagnée si c'était le cas. Dommage.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 5 Sep - 21:07

Rien à voir mais si vous avez le temps ce soir, regardez France-Serbie de l'Euro-Basket : j'ai rarement vu les français jouer aussi bien !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Lun 5 Sep - 21:15

Clair, TP mange Teodosic et ça c'est bon Smile
    stou**
    stou**

Message par stou** le Lun 5 Sep - 21:51

80-80, reste 10 secondes, balle à la France !! Monclar est on fire !!! C'est du très très bon basket en tout cas. Batum est monstrueux MAIS a raté deux lancers capitaux y a 30 secondes !
    Allez allez...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Juil - 10:21