Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par gironico** Jeu 24 Sep - 9:46

    On attend cette analyse avec impatience
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par stou** Jeu 24 Sep - 10:09

    En cours. J'ai fini NicoM, hélas on m'a capté pour travailler (l'échec). Je poursuis.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par stou** Jeu 24 Sep - 10:45

    NicoM :
    Mandanda - Spahic, Congré, Rami - Toulalan, Gavanon - Costa, Be.Cheyrou - Govou, Mounier, Ilan
    + : Deux marseillais et deux lyonnais, pas si chers que ça ; seulement deux promus ; des défenseurs qui plantent.
    - : Pas de bordelais ; Ilan est out ; et puis El Gavanon quoi... ; pas de go-to-player.
    Perspectives de mercato : mmmffff... La défense est en place, les MD devraient etre bougés paske bon Gavanon... Devant, Mounier et Ilan pourront être changés pour des forts.

    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : A la lutte pour la ligue1, si les défenseurs veulent bien planter. Beaucoup. Pas de goléador devant, mais de bons mercatos pourraient t'offrir une place au soleil. En fait ta team ressemble je trouve à ma team de l'an dernier.... pas de bol, je suis évidemment pas monté.
    Donc je revois mon pronostic : tu monteras pas. A cause de El Gavanon. Sanction.

    Mathieu :
    Mandanda - Bodmer, Tremoulinas, Bocanegra - S. Marveaux, Pitau - Costa, Machado - Jelen, Lopez, Thil
    + : deux lyonnais, un bordelais, un marseillais, et un goleador devant pour planter ; Costa ; pas de lensois ni de boulonnais ; deux rennais, bonne pioche de début de saison.
    - : Thil, comme beaucoup ; le pari Jelen (j'aurais pu le mettre en + !!)
    Perspectives de mercato : moyennes. La défense est stable, les MD aussi, par contre les PO peuvent être promus pour du lourd assez vite. En attaque, il faudra deux mercatos pour choper un goleador à 9. Va être difficile de trouver un deuxième lyonnais ou un deuxième marseillais.
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : une team complète, solide derrière, avec un gros buteur devant. La meilleure des teams avec Lopez, sur toute la ligue 2. Montera en Ligue1, si Lopez s'enflamme. Si son début était un feu de paille, mmm, ça sera dur...

    Julien :
    Douchez - Demont, Puygrenier, Ciani - Makoun, Echouafni - Machado, Costa - Sverkos, Bangoura, Gameiro
    + : Des mecs de plein de clubs ; Des buteurs en puissance sur toutes les lignes ; une attaque avec trois goleadors de trois équipes moyennes, voire fortes ;
    - : Un bordelais, un lyonnais et pas de marseillais... ; des buteurs sur toutes les lignes, oui, mais bouchers aussi (puygrenier, makoun, chouf', costa.. ; la perte de points "cartes jaunes" va faire mal !
    Perspectives de mercato : énormes. parce que attaque à 7-7-8, qui peut monter vite vers du erding, hoarau, gignac, chamakh, and co. meme la défense peut être remontée avec demont out et un défenseur d'une grosse team in.
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : team régulière sans grosse brute, mais de bons arguments partout et un mercato à ne pas rater pour assurer la montée. Qui est jouable. Si Sverkos prend pas un rouge tous les 3 matchs. Ouais en fait tu vas pas monter alors. Wink Ah je sais pas en fait. Allez on va dire, aux alentours de la ligne de flottaison !

    Jonathan :
    Audard - Spahic, Demont, Koscielny - Pitau, Kovacevic - Néné, Gourcuff - Maurice-Belay, Le Tallec, Dia
    + : Gourcuff ; allez Nene aussi ;
    - : tout le reste. Suffit pas d'avoir Gourcuff pour monter hein !! 0 marseillais, 0 lyonnais.
    Perspectives de mercato : grandes, les attaquants peuvent être promues et promouvoir Le Tallec serait amha une bonne idée. Oh punaise Maurice-Belay...
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : daube 10. Deux MO suffisent pas à faire une team. Mais bon,
    c'est la première, année, tu apprends. Allez si Dia met un triplé de la bite, en course pour la montée. Sinon, évidemment, se maintiendra en ligue2. Et c'est tout.

    NicoD :
    Pelé - Koscielny, Bodmer, Henrique - Gosso, S Marveaux - Cuvilier, Penalba - Morientes, Gyan, Luyindula
    + : Pari des attaquants mauvais des gros clubs. Ca peut foirer mais ca permet d'avoir des forts devant ; Des défenseurs qui vont planter ; Un gardien meilleur buteur de toute l'histoire du football.
    - : Les MO les plus nuls du jeu.. ben t'as les deux ; Gosso est un boucher, s'il joue ;
    Perspectives de mercato : moyennes. Difficile de faire un changement en attaque s'il faut virer un mec d'une grosse équipe pour un autre mec d'une grosse équipe ; les MO par contre passeront pas le controle technique, et là y a de la place pour faire quelque chose de très bien. Mais le troisième mercato sera tendu !
    Mon prono (c'est mon avis et je le partage) : les buts des défenseurs compenseront les non-nuts des attaquants. Et matelas des points des grosses équipes assuré à chaque journée. Va jouer la montée.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par gironico** Jeu 24 Sep - 11:12

    J'ai regardé un peu pour le mercato, car j'avoue que je ne m'étais pas du tout préoccupé de ça quand j'ai fait mon équipe.

    je vois bien un petit :

    1) Cuvilier/Nene (voire Alonso et économie d'un crédit)
    2) Penalba/Plasic ou un Lyonnais, voire même Wendel si j'ai économisé un crédit
    3) Un attaquant peut gicler en cas de méforme de son club ou de CAN (Gyan peut être dans les 2 catégories), au profit d'un Erding, d'un Gouffran, voire même de Rémy si Nice se réveille en fin de saison.

    Donc Mercato pas hyper souple mais il y a des choses à faire.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par stou** Jeu 24 Sep - 11:32

    Cuvilier Nene c'est la classe. tu vires un mec d'une team nulle pour un mec d'une team bonne.
    Par contre, virer Morientes ou Luyindula... beuark.
    Et tu vas faire toute ton année avec Penalba à ce rythme. Ohoh. Penalba.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par stou** Jeu 24 Sep - 11:32

    Nan mais sérieux, pourquoi Penalba ?
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par gironico** Jeu 24 Sep - 11:38

    Deja il me fallait un mec à 6, et j'aimais bien l'idée d'avoir 2 Lorientais.
    Après j'ai pris Penalba au pif parmi les 3 MO, ne connaissant pas du tout ces mecs là !
    Tout simplement.

    Cette magnifique stratégie m'avait par exemple fait prendre Grosso au Fantasy Coupe du Monde 2006, j'espère avoir la même réussite.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par stou** Jeu 24 Sep - 12:09

    Attends, à 6 à Lorient, t'avais Monterrubio qui tire les pénos !!! et en + un ex nantais !!!
    Tu monteras pas à cause de Penalba, c'est annoncé.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par gironico** Jeu 24 Sep - 13:25

    Justement, ma confiance ne va plus trop aux ex-Nantais (Piocelle à Arles-Avignon, Da Rocha à Boulogne...)
    Monterrubio, je le sens pas trop cette année. Penalba, ben comme je le connais pas j'ai un a priori positf (tu sais bien, cet a priori positif que j'ai pour les gens que je ne connais pas Wink )

    Contenu sponsorisé


    La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !! Empty Re: La nalyse des teams (ligue2) : une première saison pour chambrer en faisant mieux que les habitués !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:13