Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Etape 17 : Oion - Peña Cabarga

NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Etape 17 : Oion - Peña Cabarga - Page 4 Empty Re: Etape 17 : Oion - Peña Cabarga

Message par NicoP* le Mer 7 Sep - 17:35

tontonstou a écrit:Enorme :
    Chavanel 29
    Fuglsang 31
    Zaugg nc

je finis premier des éliminés du jour !!! Mon meilleur score dans un elimina !!

Ben moi aussi (mais c'est peut-être corrémé avec le fait qu'on n'était que 13...)

Je suis beau joueur tout de même. Bravo Stou!
    Finalement Zaugg n'aura eu qu'une utilité : éliminer Sastre de Jean-Mi....
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Etape 17 : Oion - Peña Cabarga - Page 4 Empty Re: Etape 17 : Oion - Peña Cabarga

Message par Bertrand le Mer 7 Sep - 17:46

Bertrand a écrit:
    Dubinho a écrit:Dire que j'avais Froome à Rivals l'an passé, il avait fait 7 pts !!!
    la même, il avait un nom rigolo, ça faisait froome froome, la mobylette était un sacré diesel, c'est ouf. Pas de Poels dans les parages ? Je crois que je pour-la-victoire-velogames-décède...
    poels 18è, loupe les velopoints, perd une place au géné mais bon c'est déjà ça, il est pas out non plus... Mais mon occase de faire le break vient de passer... Ca va être chaud cette fin de Vuelta!!!
    jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mer 7 Sep - 18:12

Loonie a écrit:
    tontonstou a écrit:Enorme :
    Chavanel 29
    Fuglsang 31
    Zaugg nc

je finis premier des éliminés du jour !!! Mon meilleur score dans un elimina !!

Ben moi aussi (mais c'est peut-être corrémé avec le fait qu'on n'était que 13...)

Je suis beau joueur tout de même. Bravo Stou!
    Finalement Zaugg n'aura eu qu'une utilité : éliminer Sastre de Jean-Mi....

m'en fous de sastre ;-) nibali passe aujourd'hui et normalement je suis pas mal du tout pour etre vivant à la derniere etape!! (enfin normalement quoi!!!)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 7 Sep - 18:17

Toujours rien a voir avec le vélo, mais si vous pouvez regarder France-Turquie là... Les français sont encore extraordinaires !!! C'est peut-être la meilleure équipe de tous les temps qui joue là.
    Philou
    Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Mer 7 Sep - 19:00

Pas mal les Francais, mais ça a qd même été chaud la fin!
    Sinon demain, 5 éliminés. Il reste 7 équipes!
    Je suis obligé de jouer Petacchi et Benoit doit jouer Bennati.
    Normalement une étape pour échappés...
    Ya plus qu'à prier pour que ça roule pépère et que ça sprinte.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mer 7 Sep - 19:01

Bon, ben j'ai tenté Roche et ça passait presque. J'aurais du jouer VDB, mais je pensais que c'était jouable pour l'Irlandais.. avec Konovalovas qui a abandonné et Bernabeu nul, je pense que j'irai pas bien loin Sad

Dommage, j'ai manqué de bol sur ces 2 jours, il m'en aurait fallu un petit peu. La gagne sera pas pour moi !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mer 7 Sep - 19:04

spruch a écrit:Bon, ben j'ai tenté Roche et ça passait presque. J'aurais du jouer VDB, mais je pensais que c'était jouable pour l'Irlandais.. avec Konovalovas qui a abandonné et Bernabeu nul, je pense que j'irai pas bien loin Sad

Dommage, j'ai manqué de bol sur ces 2 jours, il m'en aurait fallu un petit peu. La gagne sera pas pour moi !

Le pire, c'est que tu as maintenant de grandes chances de ne pas voir Madrid !!!
    gironico**
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mer 7 Sep - 19:09

Magnifique, cette arrivée. On s'en fout que ce soit entre Froome et Cobo, c'était juste beau.
    Dubinho
    Dubinho

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Mer 7 Sep - 19:52

Bon, je viens de voir l'arrivée...c'est du SUR-DOPAGE !
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mer 7 Sep - 20:03

papanico a écrit:Magnifique, cette arrivée. On s'en fout que ce soit entre Froome et Cobo, c'était juste beau.

Ben c'est beau oui, mais on oublie pas que ce sont Froome et Cobo. On sait que ce duel au sommet oppose une des plus grosses chaudières espagnoles des 5 dernières années à un Sky sorti de nul part qui faisait gruppetto en Autriche y a 2 mois. Du coup, y a quand même moins de vibrations quand tu te dis que c'est ni le talent, ni le travail, qui entraine ce genre d'arrivées... c'est même plutôt déprimant.

Et bravo Mollema hein, on en oublierait presque que sur un coup de bonifs il peut venir cueillir la 3eme place de la Vuelta !
    gironico**
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mer 7 Sep - 20:26

tontonstou a écrit:
    papanico a écrit:Magnifique, cette arrivée. On s'en fout que ce soit entre Froome et Cobo, c'était juste beau.

Ben c'est beau oui, mais on oublie pas que ce sont Froome et Cobo. On sait que ce duel au sommet oppose une des plus grosses chaudières espagnoles des 5 dernières années à un Sky sorti de nul part qui faisait gruppetto en Autriche y a 2 mois. Du coup, y a quand même moins de vibrations quand tu te dis que c'est ni le talent, ni le travail, qui entraine ce genre d'arrivées... c'est même plutôt déprimant.

Et bravo Mollema hein, on en oublierait presque que sur un coup de bonifs il peut venir cueillir la 3eme place de la Vuelta !

nan, je suis pas d'accord. Moi je parle d'un mec qui en décroche un autre puis qui coince, qui ne se retourne pas et se rend compte au dernier moment que l'autre est revenu, se fait dépasser puis lance un sprint de désespéré. ça n'a rien à voir avec du dopage, ça pourrait aussi bien arriver à 2 inconnus non dopés.
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Walou

Message par jimy le Mer 7 Sep - 20:37

papanico a écrit:
    tontonstou a écrit:

nan, je suis pas d'accord. Moi je parle d'un mec qui en décroche un autre puis qui coince, qui ne se retourne pas et se rend compte au dernier moment que l'autre est revenu, se fait dépasser puis lance un sprint de désespéré. ça n'a rien à voir avec du dopage, ça pourrait aussi bien arriver à 2 inconnus non dopés.

C'est évidemment pas le duel final qui suscite les suspicions, c'est surtout pourquoi ils sont devant VdB, Nibali, Mollema, Martin. Tout le monde est d'accord je pense pour dire que le duel Froome-Cobo fut (en ne faisant pas attention à leurs étiquettes) l'un des plus palpitants moments de cyclisme cette saison. Maintenant, le futur nous dira si ce sont des tricheurs ou non ... ( même si pour Cobo, on manque pas de preuves Rolling Eyes )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 2:30