Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) Empty Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

Message par Matt le Jeu 8 Sep - 11:14

Aujourd'hui, c'est la roulette russe : 2 qualifiés, 5 éliminés !

Ignatas KONOVALOVAS (MOV) (spruch)
    Gorka VERDUGO MARCOTEGUI (EUS) (jeanmi)
    Bert GRABSCH (THR) (sveinn)
    Alessandro PETACCHI (LAM) (Philou)
    Pablo LASTRAS GARCIA (MOV) (TontonMatt)
    Marzio BRUSEGHIN (MOV) (Beberinha)
    Daniele BENNATI (LEO)* (le loup)

Aucun pronostic possible.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 11:26

Tu déconnes ? Bien sur que les pronos sont possibles !!

Ignatas KONOVALOVAS (MOV) (spruch) a abandonné hier : dehors.
    Bert GRABSCH (THR) (sveinn) ne prend jamais d'échappée, de toute façon il est nul en montagne ET au sprint, donc aucune chance : dehors (bien joué sveinn qui sacrifie Grabsch mais garde Sutton pour Madrid !!)

Marzio BRUSEGHIN (MOV) (Beberinha) ne partira jamais dans l'échappée du jour (enfin on le laissera pas partir), par contre il est placé au CG donc sera forcément dans les 25-30 à l'arrivée. Passera s'il n'y a ni échappée avec les gars ci-dessous, ni sprint avec les autres gars ci-dessous.

Alessandro PETACCHI (LAM) (Philou)
    Daniele BENNATI (LEO)* (le loup)
    Favoris si l'échappée est pourrie (dans ce cas là, y aura peloton agrupado derrière)

Pablo LASTRAS GARCIA (MOV) (TontonMatt)
    Gorka VERDUGO MARCOTEGUI (EUS) (jeanmi)
    Chercheront l'échappée, ils n'ont rien à défendre de toute façon. De sacrés clients.

Comme j'aime jouer les favoris, je mise donc sur Petacchi et Bennati. Avec une belle étape toupourrie.

Matt
    Matt

Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes) Empty Re: Etape 18 : (Crème) Solares - Noja (Tunes)

Message par Matt le Jeu 8 Sep - 11:37

tontonstou a écrit:Tu déconnes ? Bien sur que les pronos sont possibles !!
    On peut dire ce qu'on en pense, mais ceux qui vont passer seront quand même bien chatteux !

tontonstou a écrit:Bert GRABSCH (THR) (sveinn) ne prend jamais d'échappée, de toute façon il est nul en montagne ET au sprint, donc aucune chance : dehors (bien joué sveinn qui sacrifie Grabsch mais garde Sutton pour Madrid !!)
    Bien joué, bien joué... C'est s'il avait joué Sutton dans une étape avec 2 qualifiés seulement, alors qu'il lui reste 4 coureurs pour 4 étapes, qu'il aurait vraiment mal joué pour le coup !
    Bertrand
    Bertrand

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Jeu 8 Sep - 11:41

sauf que demain on pourrait devoir jouer 2 coureurs, et donc ça remet pas mal de choses en cause, ça!
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 11:43

TontonMatt a écrit:
    tontonstou a écrit:Bert GRABSCH (THR) (sveinn) ne prend jamais d'échappée, de toute façon il est nul en montagne ET au sprint, donc aucune chance : dehors (bien joué sveinn qui sacrifie Grabsch mais garde Sutton pour Madrid !!)
    Bien joué, bien joué... C'est s'il avait joué Sutton dans une étape avec 2 qualifiés seulement, alors qu'il lui reste 4 coureurs pour 4 étapes, qu'il aurait vraiment mal joué pour le coup !

Mmm, oui mais sveinn va devoir jouer serré quand même. Car il faut qu'il emmène Sutton à Madrid tout en éliminant Bennati et Petacchi !! S'il y a 3 étapes pourries aujourd'hui, demain et samedi, le loup et Philou feront 1 et 2 de ce velogames avec les deux ritaliens !!

Sinon, tout comme Spruch, j'ai peur que tu ne vois pas non plus Madrid...
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 11:44

Bertrand a écrit:sauf que demain on pourrait devoir jouer 2 coureurs, et donc ça remet pas mal de choses en cause, ça!

euh non. Demain au pire, Bennati est éliminé donc restera 6 managers pour 5 éliminés (et donc un seul qualifié). Et là, Sveinn met les couilles et Sutton sur la table, et gagne le jeu !!!
    Matt
    Matt

Message par Matt le Jeu 8 Sep - 11:44

Bertrand a écrit:sauf que demain on pourrait devoir jouer 2 coureurs, et donc ça remet pas mal de choses en cause, ça!
    Non, demain ce sera forcément un coureur chacun, et un seul qualifié ! C'est samedi qu'on risque de devoir en jouer deux (et ce sera moins risqué pour Sutton).
    Bertrand
    Bertrand

Message par Bertrand le Jeu 8 Sep - 11:50

au temps pour moi ! en effet, demain, un seul coureur ! ptêt 2 pour samedi, donc si je passe bruseghin today, suis sûr de voir Madrid. Sinon, pas encore... je vais bien en qualifier un sur les 3 jours!
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 11:59

Sinon TontonMatt, ton titre de topic c'est en rapport avec la label électro ?
    Si oui, y a pas de "s". Voilà, je ne faisais que passer Smile
    Matt
    Matt

Message par Matt le Jeu 8 Sep - 12:43

tontonstou a écrit:Sinon TontonMatt, ton titre de topic c'est en rapport avec la label électro ?
    Presque ! En fait je pensais à Nova Tunes, et pas à Ninja Tune.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 12:46

TontonMatt a écrit:
    tontonstou a écrit:Sinon TontonMatt, ton titre de topic c'est en rapport avec la label électro ?
    Presque ! En fait je pensais à Nova Tunes, et pas à Ninja Tune.

Tu es Jimmy.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 12:46

Briand.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 13:44

17 échappés dont Purito (ça c'est pour énerver TontonMatt). Aucun coureur d'EliminaVuelta.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 13:46

Ah attention, Cofidis pourrait chasser car Montaguti est dans l'échappée et y a quand même pas mal de points à prendre aujourd'hui !! Eheh, et si ça chasse derrière, c'est très mauvais signe pour Petacchi et Bennati !
    Matt
    Matt

Message par Matt le Jeu 8 Sep - 13:47

Clair que Cofidis ne laissera pas partir Montaguti.
    Dubinho
    Dubinho

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Jeu 8 Sep - 13:48

Ba en fait si : 3'25" !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Jeu 8 Sep - 13:50

5 minutes !!!
    Bertrand
    Bertrand

Message par Bertrand le Jeu 8 Sep - 13:52

tontonstou a écrit:Ah attention, Cofidis pourrait chasser car Montaguti est dans l'échappée et y a quand même pas mal de points à prendre aujourd'hui !! Eheh, et si ça chasse derrière, c'est très mauvais signe pour Petacchi et Bennati !
    si ça part devant, pas de points à velogames, parfait. Vont-ils sprinter pour une 18è place à elimina ? Pas sûr.
    donc j'espère que ça va partir.
    ou alors que ça va rouler très fort pour que ça pète de partout. Dans les 2 cas, ça me va! Smile
    Et ça a l'air d'être parti.
    Pour le classement de la montagne, Moncoutié n'a-t-il pas assez d'avance ? on arrive en fin de Tour, et il a QUE 63 pts (soit 50% de plus que Cobo et les autres). Qqn a le barême sous la main?
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 13:56

8' d'avance, l'échappée va se jouer les pts des grimpeurs ET l'étape !!
    Et joli coup de Purito qui va se replacer au CG pour le grand bonheur de ses possesseurs !
    A noter la présence de Gavazzi, juste pour que je puisse gagner une étape à velogames Vuelta Wink
    stou**
    stou**

Message par stou** le Jeu 8 Sep - 13:57

C'est Kiserlovski le mieux placé de l'échappée au CG, il peut se replacer dans les 15 premiers, personne ne va rouler derrière, mais alors vraiment personne !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Jeu 8 Sep - 13:59

tontonstou a écrit:C'est Kiserlovski le mieux placé de l'échappée au CG, il peut se replacer dans les 15 premiers, personne ne va rouler derrière, mais alors vraiment personne !
    Mais oui Kiser Very Happy
    Bertrand
    Bertrand

Message par Bertrand le Jeu 8 Sep - 14:04

j'ai trouvé. Si je me trompe pas, 23 pts pour celui qui passe tout en tête.
    Donc Moncoutié pas assuré du maillot !

Cima Alberto Fernández Bola del Mundo
    1º 20 points
    2º 15 points
    3º 10 points
    4º 6 points
    5º 4 points
    6º 2 points

Arrivées d’étape
    1° 15 points
    2° 10 points
    3° 6 points
    4° 4 points
    5° 2 points

Cols de 1ère Catégorie
    1º 10 points
    2º 6 points
    3º 4 points
    4º 2 points
    5º 1 points

Cols de 2ème Catégorie
    1º 5 points
    2º 3 points
    3º 1 point

Cols de 3ème Catégorie

1º 3 points
    2º 2 points
    3º 1 point

Cima Alberto Fernández: Bola del Mundo
    Arrivées d’étape (4): Andorra Estación de Vallnord Sector Pal, Peña Cabarga, Lagos
    de Covadonga et Alto de Cotobello
    Côtes de 1ère catégorie (7): Puerto del León, Alto Xorret del Catí, Alto del Rat
    Penat, Puerto de San Lorenzo, Alto de la Cobertoria, Alto del León et Puerto de
    Navacerrada.
    Côtes de 2ème catégorie (15): Puerto de Ojén, Alto de Zafarraya, Alto de Valdepeñas
    de Jaén, Alto de la Cresta del Gallo, Puerto de Tudons, Puerto de Torremanzanas,
    Puerto de la Carrasqueta, Coll de Rates, Alto de Guadalest, Alto de Tudons,
    Puerto de Torremanzanas, Coll de Bóixols, Portillo de Lunada, Alto del Caracol et
    Puerto de Chía.
    Côtes de 3ème catégorie (13): Alto de Pruna, Alto de Montefrío, Puerto de Hondón
    de los Frailes, Puerto de Onil, Alto de Confrides, Puerto de Benifallín, Alto del Revolcat,
    Alto del Refugio, Alto de Pradilla, Alto de Valmala, Alto de Bocos, Alto de la
    Cabruñana et Puerto de la Cruz Verde.
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Jeu 8 Sep - 14:06

Sijmens va tenter de protéger Moncoutié. Mais quel couillon de ne pas surveiller Montaguti !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Jeu 8 Sep - 14:12

Et Bonnafond n'est pas menacé pour sa 24è place ! Il a 16' d'avance sur De Greef Smile
    Je suis 2è aux Bonnafond-prono. Il faut absolument que LL Sanchez gagne si je veux espérer revenir sur le premier qui a pas mal d'avance...
    djedje

Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Jeu 8 Sep - 14:20

tontonstou a écrit:8' d'avance, l'échappée va se jouer les pts des grimpeurs ET l'étape !!
    Et joli coup de Purito qui va se replacer au CG pour le grand bonheur de ses possesseurs !
    A noter la présence de Gavazzi, juste pour que je puisse gagner une étape à velogames Vuelta Wink

En fait, il y a tous les mecs de ma team qui sont échappés au moment ou je suis elimina-dead.
    Bande de cons !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 20:46