Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Dubinho
gironico**
stou**
7 participants

    Le jeu du mois

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Le jeu du mois - Page 2 Empty Re: Le jeu du mois

    Message par fan de JMA Jeu 17 Nov - 18:05

    Je vois que Nico a su dénicher les mecs à 4/5 et a pris les gros "sans risque" comme Gilbert, Samuel, Andy et Robert donc je tente de faire la même chose cette année
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Le jeu du mois - Page 2 Empty Re: Le jeu du mois

    Message par Bertrand Jeu 17 Nov - 19:20

    fan de JMA a écrit:
    Conclusion : je suis un meilleur dénicheur de talent que Bertrand Very Happy
    si c'est ton rayon de soleil de la journée, je te le laisse volontiers!
    moi j'y connaissais rien aux mecs à 3, j'ai eu du bol sur Ten Dam par exemple, je les ai choisis juste parce que certains Français, je les voyais bien sur des compét coupe de France, et d'autres parce que leurs noms me disaient qqch. J'ai par exemple pris Santaromita en pensant à Santobrogio ! (ou un nom comme ça, lui il coutait 5 en fait).
    J'avais dit que je creuserais pour dénicher les mecs à 3, mais j'ai rien fait du tout en janvier dernier (changement de boulot et achat d'appart ayant bizarrement pris le dessus! Laughing ). Cette année j'espère avoir le temps de fouiller un peu!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Le jeu du mois - Page 2 Empty Re: Le jeu du mois

    Message par gironico** Jeu 17 Nov - 19:26

    quant à moi, je n'étais pas tellement plus perspicace sur les mecs à 3...j'ai volontairement restreint ma liste à 4 mecs car je savais pertinemment que je ne trouverais pas le nouveau Sagan... en fait c'était facile, il suffisait de prendre le podium des mondiaux Junior !

    Bon, le truc c'était de prendre Wiggins, c'est tout...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Le jeu du mois - Page 2 Empty Re: Le jeu du mois

    Message par Mignard Ven 18 Nov - 12:26

    Moi j'ai pas les couilles de prendre des petits jeunes qui font des podiums en junior et tout, car j'ai trop peur du gros boulet. Les amador et compagnie, j'en suis revenu après mon horrible première année.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé


    Le jeu du mois - Page 2 Empty Re: Le jeu du mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:23