Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi

Sondage

Alors, alors ?

[ 1 ]
    Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_left20%Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_left0%Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_left60%Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_right [60%] 
    [ 0 ]
    Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_left0%Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ 1 ]
    Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_left20%Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 5
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Empty Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi

Message par stou** le Mer 12 Aoû - 19:50

Suivi pour de vrai quoi. Genre, pas 1989 (enfin sauf pour Bruno qui fêtait ses 35 ans cette année-là) ou 1934. Mais un où vous avez vibré, sauté, éructé...)

J'ai fait une short list sur les 19 dernières années dans le sondage (du coup y a ni 90, ni 91, ni 92, ni 93 paske c'était chiant !!!) mais libre à vous de contester Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Empty Re: Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi

Message par stou** le Mer 12 Aoû - 20:01

Et j'ai voté... tadam...
    1997. Tous les jours ça partait en couille. Sur le plat, c'était aussi n'importe quoi, les sprinters se foutaient sur la gueule, il se détestaient vraiment et y'avait aucun gros dominateur. Un sprint Zabel McEwen Blijlevens Moncassin Minali Steels, ah là là là là quel kiff !!! Là, y'avait du charisme !!
    Et pi l'échappée de Vasseur, qui prend le maillot jaune et on s'aperçoit que y a un cycliste au moins dans le peloton qui arrive à parler correctement français.
    Et puis Ullrich qui défonce tout le monde à Arcalis, quand on voit ce que ça a donné cette année... et Virenque au jarret qui fait quand meme deuxième, pousse pousse pousse !!! Et Ullrich qui défonce tout le monde en clm, mais pas grave, bim les festina tentent tout à chaque étape avec toujours un escartin ou un casagrande pour les aider. ET Didier Rous gagne à Montbéliard avec 5' d'avance !! Et finalement Ullrich l'emporte avec 9' d'avance sur Virenque, 14 sur pantani, 16 sur olano et 20 sur escartin !! là y'avait de l'écart !!! Seulement 15 coureurs à moins d'une heure d'ullrich !! avec un triplé de corps sains 12,13,14emes camenzind luttenberger beltran. miam. Qu'est-ce que c'était bien.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi Empty Re: Le Tour de France le plus sympa que vous ayez suivi

Message par Mignard le Mar 25 Aoû - 10:10

Moi j'ai bien aimé l'année du centenaire.
    Deja j'avais vu le prologue à Paris. Et pis ce bon Jan s'etait chie dessus.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mar 25 Aoû - 11:05

j'ai voté pour 97 en étant objectif, même si 94 et 95 ont pour moi été plus forts, parce que je les ai suivis en entier et que c'était les premiers Tours que je suivais vraiment.
    jc10
    jc10
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par jc10 le Mar 25 Aoû - 12:12

Ben moi j'ai pô voté, parce que mon Tour préféré, c'était en 96 et que Stou l'a ôté de la liste rien que pour m'énerver ! Evil or Very Mad Faut dire que je détestais Indurain, et donc le voir se faire bâcher par Riis, c'était énorme ! cheers
    Et quand on voit le classement final !
    1 - Riis : dopé
    2 - Ullrich : dopé
    3 - Virenque : dopé
    4 - Dufaux : dopé
    5 - Luttenberger : y'a un doute
    6 - Leblanc : dopé
    7 - Ugrumov : pas de doute même s'il s'est pas fait prendre
    8 - Escartin (Espagnol donc...)
    9 - Olano (Espagnol donc...)
    10 - Rominger : dopé
    11 - Indurain......
    Ah, c'était le bon temps !!!!!!! afro
    Lors du Tour de France 2010, une cérémonie aura lieu pour remettre la victoire à Luttenberger, si quelqu'un le retrouve Laughing
    nb : en 89, j'avais 19 ans, insolent !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Sam 29 Aoû - 23:10

tontonstou a écrit:Et j'ai voté... tadam...
    1997. Tous les jours ça partait en couille. Sur le plat, c'était aussi n'importe quoi, les sprinters se foutaient sur la gueule, il se détestaient vraiment et y'avait aucun gros dominateur. Un sprint Zabel McEwen Blijlevens Moncassin Minali Steels, ah là là là là quel kiff !!! Là, y'avait du charisme !!
    Et pi l'échappée de Vasseur, qui prend le maillot jaune et on s'aperçoit que y a un cycliste au moins dans le peloton qui arrive à parler correctement français.
    Et puis Ullrich qui défonce tout le monde à Arcalis, quand on voit ce que ça a donné cette année... et Virenque au jarret qui fait quand meme deuxième, pousse pousse pousse !!! Et Ullrich qui défonce tout le monde en clm, mais pas grave, bim les festina tentent tout à chaque étape avec toujours un escartin ou un casagrande pour les aider. ET Didier Rous gagne à Montbéliard avec 5' d'avance !! Et finalement Ullrich l'emporte avec 9' d'avance sur Virenque, 14 sur pantani, 16 sur olano et 20 sur escartin !! là y'avait de l'écart !!! Seulement 15 coureurs à moins d'une heure d'ullrich !! avec un triplé de corps sains 12,13,14emes camenzind luttenberger beltran. miam. Qu'est-ce que c'était bien.
    Copain Smile

J'ajouterais le sprint de Perpignan ou Outschakov et sa tête de fou tasse Desbiens, et manque de tout péter quand il apprend qu'il est disqualifié.
    Et dans le genre disqualifications, Heppner et Voskamp qui se fritent dans leur duel, et Traversoni, arrivé 3e de l'étape à 30 secondes, qui l'emporte, totalement incrédule.

Et avec Patrick Chêne aux commandes, ça ne peut qu'être très bon. Je me souviens aussi des déboires de Riis, et moi qui le détestais, j'avais adoré !

Sinon, Luttenberger, ya aucun doute, il était totalement chargé. Il faisait partie de l'échappée des 8 vers Pampelune, une grande étape de l'histoire du Tour ça aussi..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Juil - 0:46