Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    La Spruch Team : en route vers un top 10

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La Spruch Team : en route vers un top 10 Empty La Spruch Team : en route vers un top 10

    Message par spruch Mar 17 Jan - 11:13

    spruch : 30 coureurs - 216 crédits, soit 1 transfert

    Top League :

    - Alberto Contador : parce qu'il ne sera pas suspendu, et que s'il l'est, j'aurai une excuse pour ma saison flinguée. 25 crédits, mais une assurance énorme de points parce qu'il fera le doublé Tour / Vuelta. Et qu'il va scorer à chaque fois qu'il courra.

    - Vincenzo Nibali : avec tous ces CLM, il peut jouer le podium sur le Tour. Un programme de début de saison fourni avec plein de possibilités de points sur les courses de mars / avril, et il court le Dauphiné en juin qui devrait bien lui convenir. Sans oublier les classiques d'octobre où il est souvent là ! Surpris de voir que quasiment personne l'a, je le sens bien mon Vincenzo Smile

    - Edvald Boasson Hagen : il va bien arrêter d'être tout le temps blessé ! Va profiter que le Cav' ne foute rien avant juin pour ramener des tracteurs de points. Et va scorer comme un porc aux JO. Puis en fin de saison. Et puis il est cool le Boisson Bilote !

    - Peter Sagan : je l'aime trop pour m'en passer Razz Je sais pas trop ce qu'il peut faire sur le Tour, mais la perspective de le voir sur les Ardennaises m'a ravi. Et je forme le duo terrible de la Liquigas !

    - Bradley Wiggins : 100 km de CLM individuel sur le Tour !! Je le sens revanchard et porcif cette année. Au pire, s'il se pète encore la clavicule, il ira scorer sur la Vuelta. Avec Contador Smile

    Chers mais bons :

    - Matthew Goss : trop regretté de pas l'avoir pris l'an dernier. Va scorer dès aujourd'hui, va cartonner dans toutes les courses où il va participer parce qu'il aura une équipe pour lui. Et peut jouer la médaille d'or olympique, donc tout bénef !

    - Rigoberto Uran : c'est mon coup "classieux" de l'année, comme l'était Brajko l'an passé. Donc probablement un échec, mais on y croit ! Excellent l'année dernière, plein d'ambitions, il a l'air d'avoir un programme très bien pensé donc pas de points bêtement perdus à cumuler des jours de course à 0 point.

    - Matti Breschel : énorme quand il n'est pas blessé. Il vise les classiques, ça tombe bien, il peut scorer sur un paquet. Un peu sceptique sur sa volonté de s'attaquer aux Ardennaises, mais il pourrait scorer gros dès les Flandriennes. Et au pire, s'il est trop merdique, je peux chercher un coureur à 8.5 ou à 8 qui semble prometteur pour la suite de la saison (même si j'aimerais éviter).

    - Rein Taaramae : pour vibrouiller quand il sera planté dans les terriiiiiiiiiibles murs à 22% Razz J'aime bien ce coureur, et vu qu'il ne cesse de progresser, ça me semble un bon choix. Et il a dit qu'il voulait gagner Paris-Nice, donc j'y crois avec lui !

    - Heinrich Haussler : je peux pas croire qu'un mec qui fasse 2e de MSR et du Ronde ne puisse pas le refaire sans blessure ! Peut être le leader des Garmin sur les pavés, et va commencer à scorer dès tout à l'heure. Si Goss se chie pour les JO, peut aussi jouer la gagne.

    - Marcel Kittel : parce que c'était lui ou Degenkolb, et qu'il était 0.5 point moins cher Smile Enorme l'an dernier, et impressionnant même face à des top sprinters. Donc forcément, je pouvais pas passer à côté.

    Moins cher, mais j'y crois aussi :

    - Greg Henderson : chez Lotto, aura davantage l'occasion de s'exprimer. Je crois toujours pas en Greipel, donc je crois en lui. Peut faire une place aux JO, et sur un GT, pourrait être le sprinter de l'équipe (il a rien à envier à Roelandts, par exemple). A 6 crédits, me semble un coup à tenter.

    - Michael Matthews : longue hésitation, et je me suis dit qu'il n'y a plus de sprinter chez Rabo à part Breschel, Renshaw et Brown. Alors au vu de ce qu'il a montré l'an passé, pourquoi pas ? S'il avait pas fait le TDU je pense pas que je l'aurai pris, mais j'y crois pour m'apporter du point d'entrée Razz

    - Daniel Oss : une brutasse épaisse sur les pavés. Leader chez Liquigas, et j'ai adoré jouer avec lui à Pro Cycling Manager 2011. Donc je le loupe pas cette année, et j'ai bon espoir !

    - Christian VandeVelde : l'an dernier j'ai cherché l'arnaque Garmin et je l'ai pas trouvée. Eh bien cette année, pourquoi pas lui ? Va scorer dans les courses US à la con, et peut espérer faire un bon Tour vu qu'il n'y a pas trop de descentes, et beaucoup de CLM. J'espère qu'il a travaillé sa position du dos Smile

    Pas chers, mais je veux du point quand même :

    - Gustav Erik Larsson : flingué par son rôle de coéquipier chez Saxo Bank. Bon grimpeur, très bon rouleur. Peut gagner des tours merdiques grâce à ses qualités, et peut jouer des médailles mondiales en CLM. A 4.5 crédits, peut taper les 150-200 points en fin de saison et ce sera bien.

    - Mark Renshaw : j'ai longtemps espéré pouvoir voir ce qu'il valait, après plusieurs années à être le meilleur poisson pilote du monde. Pour moi peut faire un gros carnage cette saison, même s'il manque un peu de vitesse de pointe. Mais une très grande science du sprint, alors je compte sur lui pour faire du point. Vive les Rabo !

    - Mikel Astarloza : le retour du dopé ! A 4 crédits, un ex dopé, ça passe ou ça casse. Je peux pas le voir mais je vais le soutenir. A fond !

    - Arnold Jeannesson : oui, cité dans l'affaire BigMat. Mais je m'en fous, il est fort et je l'aime bien. 4 crédits pour un potentiel meilleur jeune du Tour, ça me paraît pas déraisonnable.

    - Christophe Kern : j'ai pas oublié la magie Europcar, sans sa blessure il aurait fait 8e du Tour. Ou pas.

    - Rémi Pauriol : super coureur en devenir, pourri par les blessures l'an dernier. Peut scorer à foison dans les courses françaises d'une semaine genre Tour Med, Paris-Nice, Dauphiné... le 4 crédits en qui j'ai le + confiance.

    Moins de 4 crédits, moins de 4 points en fin de saison ?

    - Anthony Charteau : parce qu'il me fallait un 3.5 crédits et que je savais pas qui prendre .. ouais, je sais, ça fait pas sérieux. Allez, le même Tour qu'en 2010 et tout ira bien. Et puis une victoire sur la Tropicale Amissa Bongo Very Happy

    - Arnaud Demare : j'aime bien les espoirs français.

    - Amets Txurruka : j'avais 29 coureurs, j'ai cherché ce qu'il restait en 3.5 crédits pour terminer ma liste. S'il arrête de tomber, peut scorer du point chatte..

    - Romain Bardet : j'aime bien les espoirs français (bis).

    - Guillaume Boivin : vu qu'il va courir des courses pas transcendantes, peut envisager de scorer un peu par-ci par-là. Je sais que c'est un choix de merde, mais j'ai dit moi-même que j'aimais pas les 3pts.

    - Tom Dumoulin : bon espoir du cyclisme néerlandais dans une équipe qui laisse ses jeunes s'exprimer. Alors on y croit.

    - Juan Manuel Garate : l'option "vieille bique qui avait du talent qui peut ressurgir sur un coup de chatte". Jurisprudence Vansummeren pas osé l'an dernier, je tente Garate Smile Après tout, il a gagné en haut du Ventoux !

    - Andrey Kashechkin : parce que Devolder et Di Luca étaient trop chers pour un tel risque, que je n'avais pas les crédits pour prendre Dekker, que je voulais pas Rebellin et que Schumacher n'était pas dispo, voici mon ex dopé dont je suis fier Smile peu de chances qu'il fasse grand chose d'autre qu'épauler Vino, mais bon..

    - Romain Sicard : il me fallait un dernier 3pts. Je crois plus vraiment en lui, alors c'est le moment de le prendre !

    Regrets :

    - Philippe Gilbert : je l'aurais bien pris pour assurer, mais 30 c'était vraiment trop cher. Déjà qu'avec Contador à 25 j'ai eu du mal à rentrer dans les sous avec 30 coureurs..

    - Bauke Mollema : sa volonté de courir le Tour m'a freiné, pourtant j'avais très envie de le reprendre.

    - Ivan Basso : pas de certitude qu'il fasse la Vuelta, sans ça je le prenais à nouveau. Mais l'an dernier, il a commencé à montrer quelques limites..

    - Daniel Martin : à 10.5 crédits, c'était très tentant. Je vais espérer qu'il aura encore ses soucis d'allergie au printemps, sinon je risque de le regretter.. mais il a fallu en sacrifier dans cette catégorie.

    - John Degenkolb : hésité entre lui et Kittel (cf plus haut).

    - Wout Poels : un grand espoir qui aura carte blanche chez Vacansoleil. 7.5 crédits, ça pouvait largement se tenter !

    - Tejay Van Garderen : j'ai fini par le lâcher pour rentrer dans le budget, en me disant qu'il sera coincé par Evans et Gilbert pour s'exprimer. J'y crois moyen, mais fallait bien que je trouve une raison de me dire que j'avais fait le bon choix.

    - Jelle Vanendert : pourrait être énorme cette saison, mais à 7 c'était trop cher.

    - Diego Ulissi : je crois vraiment en ce type, mais il me manquait un demi point pour pouvoir me l'offrir.

    - Kanstantin Siutsou : mon chouchou ! J'ai peur que l'abondance de biens chez Sky ne le remette à son rôle de faire valoir, comme chez HTC.. 4.5 crédits c'était sympa, mais j'ai du faire un choix.

    Je n'en voulais pas :

    - Samuel Sanchez : 20 crédits pour un type qui ne fera que le Tour, sans qu'il lui convienne réellement ? Faudra qu'il courre les Ardennaises et qu'il y soit bon pour être rentable !

    - Alejandro Valverde : oui, ça se trouve il va être énorme. Mais j'en veux pas ! J'espère qu'il sera nul, même si le voir démolir Gilbert, je trouverais ça rigolo.

    - Andy Schleck : 17 crédits pour une courge qui va rien faire sauf 3e du Tour, ouais super. Non merci, comme chaque année !

    - Robert Gesink : d'abord je l'ai choisi. Et puis j'ai réfléchi, pour me dire qu'en fait non. Sur le Tour, je le vois pas faire grand chose.. et sur le reste de la saison il va trouver le moyen de se vautrer et se blesser ! On peut pas construire l'équipe d'une année autour de lui !

    - André Greipel : parce qu'il est nul

    - Igor Anton : ne va courir que la Vuelta, et va la foirer parce qu'il tient pas 3 semaines sans un jour sans ! A 10 crédits, c'est de la pure perte !

    Voila voila .. j'étais longtemps sur 4 top leagues avant de rajouter EBH qui s'imposait. Du coup, avec 86 crédits déjà pris, j'étais obligé de rogner sur le reste. Quasi tous les coureurs à 7-8-9-10 m'intéressaient, j'ai donc du prendre un paquet de 3 - 3.5 nuls. Mais bon, je me dis qu'il vaut mieux avoir 4 mecs à 8 crédits sur 5 qui sont bons et 6 mecs sur 7 à 3 crédits nuls que 2 mecs à 8 crédits bons sur 3, et trouver les 2 ou 3 pépites à 4 crédits qui feront 200 points Smile

    Bref, objectif top 10, comme l'an passé. Je m'y suis encore pris trop tard, et j'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers jours, ce qui m'a obligé à faire le gros du boulot hier soir. On verra bien !
    Maintenant, je vous laisse démonter mes choix un par un Smile
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    La Spruch Team : en route vers un top 10 Empty Re: La Spruch Team : en route vers un top 10

    Message par jimy Mar 17 Jan - 12:43

    spruch a écrit:
    - Rémi Pauriol : super coureur en devenir

    Il a 30 ans Spruch. Laughing
    Mais ouais y a moyen qu'il soit rentable.

    Sinon l'équipe est pas top top, mais la Top League et les premiers choix peuvent suffire à faire une bonne saison.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Spruch Team : en route vers un top 10 Empty Re: La Spruch Team : en route vers un top 10

    Message par stou** Mar 17 Jan - 12:45

    Henderson quelle horreur. Il va PP-iloter le porc Greipel toute l'année !!
    Pauriol et Txurruka, deux craquages. Enfin trois, Charteau !!!!

    Je pensais que tu reprendrais Stetina comme arnaque Garmin, je l'ai longtemps eu lui. Au lieu de ça, t'as pris Txurruka, hihi.
    Bon grosse TL en tout cas, Nibali sera ton facteur X, il a été peu pris.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La Spruch Team : en route vers un top 10 Empty Re: La Spruch Team : en route vers un top 10

    Message par spruch Mar 17 Jan - 12:50

    J'aime pas Greipel, donc je me suis mis dans le crâne qu'Henderson allait avoir sa chance. J'y crois, et j'y croirai toute la saison !

    Txurruka et Charteau, ouep, c'est du craquage ! Mais bon, j'ai pensé à prendre des Battaglin et Henao, et me suis dit que c'était + rigolo d'avoir des points chatte avec des coureurs déjà établis qu'avec des jeunes dont on espère beaucoup en début de saison Razz

    En fait, la situation va être assez limpide : si Contador est monstrueux, je peux aller très haut. S'il est nul et / ou suspendu, je peux aller très bas. Et si Valverde n'est pas au niveau où tout le monde l'attend, je peux être bien !
    Evidemment, j'espère un triplé Contador / Nibali / Wiggins sur le Tour, auquel cas je vous démolis, pulvérise, massacre et détruis Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    La Spruch Team : en route vers un top 10 Empty Re: La Spruch Team : en route vers un top 10

    Message par spruch Mer 25 Juil - 12:34

    Petit bilan à mi-saison de ma team, amusons nous Smile

    spruch a écrit:spruch : 30 coureurs - 216 crédits, soit 1 transfert

    Top League :

    - Alberto Contador : parce qu'il ne sera pas suspendu, et que s'il l'est, j'aurai une excuse pour ma saison flinguée. 25 crédits, mais une assurance énorme de points parce qu'il fera le doublé Tour / Vuelta. Et qu'il va scorer à chaque fois qu'il courra.
    Bon, ben j'y aurai cru. Va être porcif à partir de la semaine prochaine

    - Vincenzo Nibali : avec tous ces CLM, il peut jouer le podium sur le Tour. Un programme de début de saison fourni avec plein de possibilités de points sur les courses de mars / avril, et il court le Dauphiné en juin qui devrait bien lui convenir. Sans oublier les classiques d'octobre où il est souvent là ! Surpris de voir que quasiment personne l'a, je le sens bien mon Vincenzo Smile
    Podium sur le Tour, score partout, déjà à 38 de renta. Un de mes meilleurs choix !

    - Edvald Boasson Hagen : il va bien arrêter d'être tout le temps blessé ! Va profiter que le Cav' ne foute rien avant juin pour ramener des tracteurs de points. Et va scorer comme un porc aux JO. Puis en fin de saison. Et puis il est cool le Boisson Bilote !
    Mouais. A larbiné tout le Tour, pas pour le Cav' mais pour Wiggins. Arrive quand même à scorer tellement il est énorme. Espérons qu'il gagne les JO, tiens.

    - Peter Sagan : je l'aime trop pour m'en passer Razz Je sais pas trop ce qu'il peut faire sur le Tour, mais la perspective de le voir sur les Ardennaises m'a ravi. Et je forme le duo terrible de la Liquigas !
    Un seul mot : PORC !

    - Bradley Wiggins : 100 km de CLM individuel sur le Tour !! Je le sens revanchard et porcif cette année. Au pire, s'il se pète encore la clavicule, il ira scorer sur la Vuelta. Avec Contador Smile
    Bon .. ben jackpot Smile

    Chers mais bons :

    - Matthew Goss : trop regretté de pas l'avoir pris l'an dernier. Va scorer dès aujourd'hui, va cartonner dans toutes les courses où il va participer parce qu'il aura une équipe pour lui. Et peut jouer la médaille d'or olympique, donc tout bénef !
    En fait le train GreenEdge est pourri, et lui pas top. A voir ses JO qui peuvent l'amener très près de la rentabilité !

    - Rigoberto Uran : c'est mon coup "classieux" de l'année, comme l'était Brajko l'an passé. Donc probablement un échec, mais on y croit ! Excellent l'année dernière, plein d'ambitions, il a l'air d'avoir un programme très bien pensé donc pas de points bêtement perdus à cumuler des jours de course à 0 point.
    Un plutôt bon Giro, à voir sa 2e partie de saison.

    - Matti Breschel : énorme quand il n'est pas blessé. Il vise les classiques, ça tombe bien, il peut scorer sur un paquet. Un peu sceptique sur sa volonté de s'attaquer aux Ardennaises, mais il pourrait scorer gros dès les Flandriennes. Et au pire, s'il est trop merdique, je peux chercher un coureur à 8.5 ou à 8 qui semble prometteur pour la suite de la saison (même si j'aimerais éviter).
    Généralement pas trop mal, mais il lui manque à chaque fois un truc. Il y a souvent des surprises dans les grosses compet', s'il pouvait faire un truc aux JO .. ou alors un gros mois d'août, avec des courses à étapes qui lui correspondent bien.

    - Rein Taaramae : pour vibrouiller quand il sera planté dans les terriiiiiiiiiibles murs à 22% Razz J'aime bien ce coureur, et vu qu'il ne cesse de progresser, ça me semble un bon choix. Et il a dit qu'il voulait gagner Paris-Nice, donc j'y crois avec lui !
    Super début de saison.. et boum, mononucléose. Tour affreux alors que je m'étais mis à y croire. J'attends plus rien.

    - Heinrich Haussler : je peux pas croire qu'un mec qui fasse 2e de MSR et du Ronde ne puisse pas le refaire sans blessure ! Peut être le leader des Garmin sur les pavés, et va commencer à scorer dès tout à l'heure. Si Goss se chie pour les JO, peut aussi jouer la gagne.
    Nul. A juste profité du Tour de Californie pour gratter des 2e places derrière Sagan. Je le reprendrai plus ce connard

    - Marcel Kittel : parce que c'était lui ou Degenkolb, et qu'il était 0.5 point moins cher Smile Enorme l'an dernier, et impressionnant même face à des top sprinters. Donc forcément, je pouvais pas passer à côté.
    Bon, ben j'ai pas pris le bon. C'était évident !

    Moins cher, mais j'y crois aussi :

    - Greg Henderson : chez Lotto, aura davantage l'occasion de s'exprimer. Je crois toujours pas en Greipel, donc je crois en lui. Peut faire une place aux JO, et sur un GT, pourrait être le sprinter de l'équipe (il a rien à envier à Roelandts, par exemple). A 6 crédits, me semble un coup à tenter.
    Bon, ben j'ai pas cru en Greipel. Dans ma face.

    - Michael Matthews : longue hésitation, et je me suis dit qu'il n'y a plus de sprinter chez Rabo à part Breschel, Renshaw et Brown. Alors au vu de ce qu'il a montré l'an passé, pourquoi pas ? S'il avait pas fait le TDU je pense pas que je l'aurai pris, mais j'y crois pour m'apporter du point d'entrée Razz
    Bon début de saison, aime bien scorer sur les SSR, mais bien calme depuis un moment. A voir sur la 2e partie de saison.

    - Daniel Oss : une brutasse épaisse sur les pavés. Leader chez Liquigas, et j'ai adoré jouer avec lui à Pro Cycling Manager 2011. Donc je le loupe pas cette année, et j'ai bon espoir !
    Enorme .. pour faire gagner Sagan. Score très très peu, encore un choix moyen Sad

    - Christian VandeVelde : l'an dernier j'ai cherché l'arnaque Garmin et je l'ai pas trouvée. Eh bien cette année, pourquoi pas lui ? Va scorer dans les courses US à la con, et peut espérer faire un bon Tour vu qu'il n'y a pas trop de descentes, et beaucoup de CLM. J'espère qu'il a travaillé sa position du dos Smile
    Je vomis devant la nullité de ce choix.

    Pas chers, mais je veux du point quand même :

    - Gustav Erik Larsson : flingué par son rôle de coéquipier chez Saxo Bank. Bon grimpeur, très bon rouleur. Peut gagner des tours merdiques grâce à ses qualités, et peut jouer des médailles mondiales en CLM. A 4.5 crédits, peut taper les 150-200 points en fin de saison et ce sera bien.
    Visiblement, son talent il l'a mis de côté.. un super prologue à Paris-Nice, et à côté le désert. J'espère qu'il va réussir son chrono aux JO et aux Mondiaux, sinon ça va être la misère.

    - Mark Renshaw : j'ai longtemps espéré pouvoir voir ce qu'il valait, après plusieurs années à être le meilleur poisson pilote du monde. Pour moi peut faire un gros carnage cette saison, même s'il manque un peu de vitesse de pointe. Mais une très grande science du sprint, alors je compte sur lui pour faire du point. Vive les Rabo !
    Quasi rentable déjà, un Tour foiré mais aura d'autres occases. Un must-have Smile

    - Mikel Astarloza : le retour du dopé ! A 4 crédits, un ex dopé, ça passe ou ça casse. Je peux pas le voir mais je vais le soutenir. A fond !
    Ca s'annonçait pas mal, un Dauphiné prometteur, avant une chute de merde sur le Tour. J'espère rien pour la fin de saison..

    - Arnold Jeannesson : oui, cité dans l'affaire BigMat. Mais je m'en fous, il est fort et je l'aime bien. 4 crédits pour un potentiel meilleur jeune du Tour, ça me paraît pas déraisonnable.
    A eu quelques soucis de santé après un bon début de saison. Rate le Tour, du point potentiel d'étape, de général et de maillot blanc. Gros coup dur. Mais sera frais pour tout péter sur la fin de saison

    - Christophe Kern : j'ai pas oublié la magie Europcar, sans sa blessure il aurait fait 8e du Tour. Ou pas.
    Genou de merde.

    - Rémi Pauriol : super coureur en devenir, pourri par les blessures l'an dernier. Peut scorer à foison dans les courses françaises d'une semaine genre Tour Med, Paris-Nice, Dauphiné... le 4 crédits en qui j'ai le + confiance.
    Pourri par les blessures l'an dernier, pourri tout court en fait. Beuark

    Moins de 4 crédits, moins de 4 points en fin de saison ?

    - Anthony Charteau : parce qu'il me fallait un 3.5 crédits et que je savais pas qui prendre .. ouais, je sais, ça fait pas sérieux. Allez, le même Tour qu'en 2010 et tout ira bien. Et puis une victoire sur la Tropicale Amissa Bongo Very Happy
    Mon dieu..

    - Arnaud Demare : j'aime bien les espoirs français.
    J'ADORE les espoirs français Smile

    - Amets Txurruka : j'avais 29 coureurs, j'ai cherché ce qu'il restait en 3.5 crédits pour terminer ma liste. S'il arrête de tomber, peut scorer du point chatte..
    Bon, ben il continue de tomber

    - Romain Bardet : j'aime bien les espoirs français (bis).
    Voir Démare Smile Même s'il finit pas rentable, fait de très bons débuts (et quel LBL !!) !

    - Guillaume Boivin : vu qu'il va courir des courses pas transcendantes, peut envisager de scorer un peu par-ci par-là. Je sais que c'est un choix de merde, mais j'ai dit moi-même que j'aimais pas les 3pts.
    M'a fait gagner le Tro Bro Leon, je peux que l'aimer. Quasi rentable !

    - Tom Dumoulin : bon espoir du cyclisme néerlandais dans une équipe qui laisse ses jeunes s'exprimer. Alors on y croit.
    Déjà du bon point sprint, il est pas exceptionnel mais fait le boulot. Propre.

    - Juan Manuel Garate : l'option "vieille bique qui avait du talent qui peut ressurgir sur un coup de chatte". Jurisprudence Vansummeren pas osé l'an dernier, je tente Garate Smile Après tout, il a gagné en haut du Ventoux !
    Je crois qu'en fait il est parti à la retraite sans prévenir.

    - Andrey Kashechkin : parce que Devolder et Di Luca étaient trop chers pour un tel risque, que je n'avais pas les crédits pour prendre Dekker, que je voulais pas Rebellin et que Schumacher n'était pas dispo, voici mon ex dopé dont je suis fier Smile peu de chances qu'il fasse grand chose d'autre qu'épauler Vino, mais bon..
    J'allais dire qu'il était le pire de mon équipe mais..

    - Romain Sicard : il me fallait un dernier 3pts. Je crois plus vraiment en lui, alors c'est le moment de le prendre !
    ..le voila.

    Et puis pour voir si j'aurais pu faire vraiment bien ou mieux :

    Regrets :

    - Philippe Gilbert : je l'aurais bien pris pour assurer, mais 30 c'était vraiment trop cher. Déjà qu'avec Contador à 25 j'ai eu du mal à rentrer dans les sous avec 30 coureurs..
    OUF !

    - Bauke Mollema : sa volonté de courir le Tour m'a freiné, pourtant j'avais très envie de le reprendre.
    Même s'il a foiré son Tour il score pas mal, après vu mes TL, je vois pas qui j'aurais pris à la place.

    - Ivan Basso : pas de certitude qu'il fasse la Vuelta, sans ça je le prenais à nouveau. Mais l'an dernier, il a commencé à montrer quelques limites..
    Ouais, ben pas transcendant le Basso, j'ai bien fait

    - Daniel Martin : à 10.5 crédits, c'était très tentant. Je vais espérer qu'il aura encore ses soucis d'allergie au printemps, sinon je risque de le regretter.. mais il a fallu en sacrifier dans cette catégorie.
    Bon, ben saison pourrie pour le moment. Encore un bon choix Smile

    - John Degenkolb : hésité entre lui et Kittel (cf plus haut).
    Fuck

    - Wout Poels : un grand espoir qui aura carte blanche chez Vacansoleil. 7.5 crédits, ça pouvait largement se tenter !
    Après un mort dans mon équipe l'an dernier, en 2 ans j'aurais commencé à culpabiliser

    - Tejay Van Garderen : j'ai fini par le lâcher pour rentrer dans le budget, en me disant qu'il sera coincé par Evans et Gilbert pour s'exprimer. J'y crois moyen, mais fallait bien que je trouve une raison de me dire que j'avais fait le bon choix.
    Et meeerde.. je le savais qu'il cartonnerait Evil or Very Mad

    - Jelle Vanendert : pourrait être énorme cette saison, mais à 7 c'était trop cher.
    Beaucoup trop cher Smile

    - Diego Ulissi : je crois vraiment en ce type, mais il me manquait un demi point pour pouvoir me l'offrir.
    C'est ça de prendre des Charteau et VandeVelde ..

    - Kanstantin Siutsou : mon chouchou ! J'ai peur que l'abondance de biens chez Sky ne le remette à son rôle de faire valoir, comme chez HTC.. 4.5 crédits c'était sympa, mais j'ai du faire un choix.
    Et oui, il larbine le tchoutchou..


    Je n'en voulais pas :

    - Samuel Sanchez : 20 crédits pour un type qui ne fera que le Tour, sans qu'il lui convienne réellement ? Faudra qu'il courre les Ardennaises et qu'il y soit bon pour être rentable !
    Fait pas une grande saison pour l'instant, j'avais bien vu (surtout vu son Tour)

    - Alejandro Valverde : oui, ça se trouve il va être énorme. Mais j'en veux pas ! J'espère qu'il sera nul, même si le voir démolir Gilbert, je trouverais ça rigolo.
    S'est bien calmé, heureusement

    - Andy Schleck : 17 crédits pour une courge qui va rien faire sauf 3e du Tour, ouais super. Non merci, comme chaque année !
    Héhé Razz

    - Robert Gesink : d'abord je l'ai choisi. Et puis j'ai réfléchi, pour me dire qu'en fait non. Sur le Tour, je le vois pas faire grand chose.. et sur le reste de la saison il va trouver le moyen de se vautrer et se blesser ! On peut pas construire l'équipe d'une année autour de lui !
    Il y a des choses évidentes parfois Smile

    - André Greipel : parce qu'il est nul
    Et d'autres .. Embarassed

    - Igor Anton : ne va courir que la Vuelta, et va la foirer parce qu'il tient pas 3 semaines sans un jour sans ! A 10 crédits, c'est de la pure perte !
    RDV en septembre !

    J'aime bien faire ce genre de bilans intermédiaires, ça permet de se situer ! 3 choses m'ont fait très mal :
    - croire que Greipel serait pourri (combo non-Greipel + Henderson pris)
    - la suspension de Contador
    - prendre autant de merdes pas forcément pas chères (VandeVelde...)

    Bref, j'ai une super TL (Stou l'avait annoncé !!), quelques bons choix chez les tous petits, mais un énorme trou dans mes cotes de 4 à 8 qui me fait perdre une brouette de points.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La Spruch Team : en route vers un top 10 Empty Re: La Spruch Team : en route vers un top 10

    Message par stou** Mer 25 Juil - 22:12

    J'ai encore bien ri (sauf pour le Tarama, peines partagées)
    Bravo pour Bardet.
    Même remarque que pour tes compères sur Sicard. Hihi.

    Contenu sponsorisé


    La Spruch Team : en route vers un top 10 Empty Re: La Spruch Team : en route vers un top 10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:11