Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier Empty week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier

    Message par fan de JMA Lun 13 Fév - 10:54

    Déjà, avec Randolph (pick 2) et Lopez (pick 6) blessés, la saison semblait devenir difficile, surtout que Memphis jouait toutes ses semaines à 5 match en première partie de saison.

    Mais cette semaine, J'ai Rose (pick 1) qui joue 10' de temps en temps pour ne pas qu'il rechute (hé oui, lui aussi a eu sa blessure). Et je dis bye bye à Billups (pick 9) pour la fin de saison. Bon, Billups, ce n'est pas une perte énorme mais je pouvais espérer une période plus faste de sa part.

    Du coup, je ferais mes équipes à l'arrache maintenant et rdv pour la prochaine saison. pas la peine de me saouler avec des deal, ce sera niet.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier Empty Re: week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier

    Message par stou** Lun 13 Fév - 11:28

    Opération LeBron !

    Beh moi je t'ai laissé dans ta panade. Maintenant que Paul, Curry, Al Jeff ne sont plus blessés, même avec Gordon et Bargnani outs, j'enchaine les belles semaines. Ca va être durr pour les PO, une pénalité de 700 points dès le début ça se rattrape pas comme ça, mais j'y crois ! Samir est en train de s'effondrer. Ludo n'est guère plus fringant, et JM remonte au même rythme que moi. Les places 3-4 vont se jouer sans doute entre Ludo, JM, Benoit et moi... Ce seront évidemment les blessures qui décideront hein !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier Empty Re: week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier

    Message par jeanmi Lun 13 Fév - 12:06

    tontonstou* a écrit:Opération LeBron !

    Beh moi je t'ai laissé dans ta panade. Maintenant que Paul, Curry, Al Jeff ne sont plus blessés, même avec Gordon et Bargnani outs, j'enchaine les belles semaines. Ca va être durr pour les PO, une pénalité de 700 points dès le début ça se rattrape pas comme ça, mais j'y crois ! Samir est en train de s'effondrer. Ludo n'est guère plus fringant, et JM remonte au même rythme que moi. Les places 3-4 vont se jouer sans doute entre Ludo, JM, Benoit et moi... Ce seront évidemment les blessures qui décideront hein !

    ouaip, on a pris un éclat dès le début à cause des blessures et il va etre dur à combler ; 4 pour deux places c'est jouable!
    pour info, je mets Stoud sur la liste des transférables ...si ça interesse quelqu'un ...va t-il se remettre de la mort de son frere et tout casser à son retour?? good question!

    Contenu sponsorisé


    week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier Empty Re: week 7 : là, faut se rendre à l'évidence, c'est une saison à oublier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:29