Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Milan - San Remo (C0) le 17 mars

spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Milan - San Remo (C0) le 17 mars - Page 2 Empty Re: Milan - San Remo (C0) le 17 mars

Message par spruch le Dim 18 Mar - 6:17

C'est dingue, je comprends tjs pas comment j'ai pu voir un Rabo s'il n'y en avait pas Shocked

Il devait y avoir trop de Katusha cyclops
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Milan - San Remo (C0) le 17 mars - Page 2 Empty Re: Milan - San Remo (C0) le 17 mars

Message par Mignard le Dim 18 Mar - 11:30

Bon j'ai suivi sans le son la course. On peut dire que la conclusion de tout ça c'est que l'attaque de Nibali s'est révélée complètement conne vu que sagan, qui aurait gagné facile, n'a jamais pu revenir ...
    Je crois que Nibali doit se résoudre à ne jamais gagner cette belle course, il ne battrait même pas Rujano au sprint en descente !
    Pour Goss, je trouve paradoxalement qu'il fait une belle course, ça aurait été un peu moins vite devant il faisait top3
    Degenkolb superbe, franchement à son âge faire une telle place ... Il va être énorme cette saison je suis deg.
    Les 0 Gilertiens et Cavendishiens ne sont pas si grave je trouve. Car si Gilbert fait 1000 ça restera un bon investissement. Et Cavendish bon ... Il a eu du cul de gagner une fois faut pas pousser

En tout cas mon prono Cancellara Sagan s'est réalisé !

fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mar 20 Mar - 20:12

tontonstou* a écrit:Vince 8eme au monde sur MSR, bravo !
    Dubinho 935eme, aie aie, je ne sais pas s'il y aura suffisament de 0 pour que tu t'en sortes à elimination.

J'attendais beaucoup de cette course, cela fait trèèèèèèèès plaisir! quel retour de piiiiipoooo

Maintenant, j'attends de mes grimpeurs qu'ils se mettent au niveau de mes sprinters
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Sam 24 Mar - 17:27

Ah tiens j'avais pas vu qu'on avait perdu Dubinho et tatastou à Elimination sur MSR. Pourquoi il n'y a pas de topic sur Elimination cette année ? (oui je pourrais le faire, mais vu les stats de la mort que balance tontonstou pour ce jeu, j'attends que ce soit lui qui le fasse).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Sam 24 Mar - 17:54

Papa²Matt a écrit:Ah tiens j'avais pas vu qu'on avait perdu Dubinho et tatastou à Elimination sur MSR. Pourquoi il n'y a pas de topic sur Elimination cette année ? (oui je pourrais le faire, mais vu les stats de la mort que balance tontonstou pour ce jeu, j'attends que ce soit lui qui le fasse).

J'ai eu la flemme de réinitialiser mes progs cette année. Et là j'ai peur que le temps commence à manquer.
    Je filerai le bébé à Vince ou Eric, je les sens chauds pour tenir les comptes... surtout s'ils vont loin à Elimination !

Perso je suis toujours qualifié et serein jusqu'aux ardennaises où Moreno sera mon facteur X.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Oct - 2:58