Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par spruch Lun 8 Fév - 15:21

    Laughing

    J'aime pas les effets d'annonce comme ça, ça annonce souvent un gros bide (cf. Simoni) .. ou un contrôle positif (cf. Ricco).
    Rujano meilleur grimpeur qu'Andy Schleck. J'hésite à rire. Il n'a pas cité Botero en revanche Sad
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Lun 8 Fév - 15:23

    ah mais dopé je veux bien hein, si avant d'etre chopé, il fait une ricco en gagnant 2-3 étapes du Giro !!
    Sinon Gilbert marque ses deux premiers points. Hop un nouveau coureur à moi score !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Lun 15 Fév - 9:26

    Un article particulièrement flippant sur Tom Danielson.

    http://www.velochrono.fr/actu/2010/portrait-tom-danielson-garmin/

    - Il est chargé comme un mulet ;
    - Il a aucune hygiène de vie ;
    - Il a travaillé sa position du dos cet hiver ;
    - Son staff est composé de 3 psychothérapeutes, 4 nutritionnistes et 2 masseusses thaïlandaises ;
    - Il va gagner la Vuelta, je le cite, "pour que la team TontonStou s'envole à Rivals Manager".

    Come on Tom.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par Dubinho Lun 1 Mar - 16:39

    Stou si tu travailles un peu tu peux devenir le sosie officiel d'Alejandro ! Ou l'inverse...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Sam 6 Mar - 13:48

    pas le courage de créer un fil pur le tour du langkawi, donc je mentionne ici la victoire haut la main cette nuit de Rujano dans l'étape reine : il a mis plein de minutes a tout le monde !!!!!
    Bilan si pas de catastrophe demain pour la dernière étape : 6+1+25 = 32 points. bon ben voilà un coureur à 3 déjà rentabilisé !! Et c'est d'excellente augure pour le Giro ça ! Rujano fallait pas le louper !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par spruch Sam 6 Mar - 13:53

    tontonstou a écrit:pas le courage de créer un fil pur le tour du langkawi, donc je mentionne ici la victoire haut la main cette nuit de Rujano dans l'étape reine : il a mis plein de minutes a tout le monde !!!!!
    Bilan si pas de catastrophe demain pour la dernière étape : 6+1+25 = 32 points. bon ben voilà un coureur à 3 déjà rentabilisé !! Et c'est d'excellente augure pour le Giro ça ! Rujano fallait pas le louper !!
    Yep .. les meilleurs ne l'ont pas loupé Razz cheers
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par Dubinho Sam 6 Mar - 13:55

    Idem j'avais pas envie d'ouvrir un sujet sur le tour du Langkawi tellemennt y a des nobody.
    Par contre, je n'ai as pris Rujano :-(

    J'avais promis à Ulle de ne pas le prendre quand je n'ai pas trouvé (de tête) le mec à 3 qui a fait 3è du Giro 2005.

    Faut pas avoir de pitié dans ce jeu malheureusement et je vais le payé. S'il y avait des T5, le Tour du Langkawi en ferait partie.
    pfff

    Allez là Paris-Nice !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Mer 24 Mar - 23:18

    Mondiaux sur piste.

    Course aux points messieurs - Finale (sur 40 km - 16 sprints)
    1. Cameron Meyer (AUS) 70 points
    2. Peter Schep (PB) 33
    3. Milan Kadlec (RTC) 27
    4. Chris Newton (GBR) 26
    5. Ingmar De Poortere (BEL) 24
    6. Christophe Riblon (FRA) 17
    7. Walter Perez (ARG) 13
    8. Roger Kluge (ALL) 13

    Ca pourrait pas rapporter 70 points à Rivals ?
    En tout cas il est en forme le Cameron !! De bon augure pour la suite de la saison !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par spruch Jeu 25 Mar - 10:06

    Oui il est en forme .. sur piste. La course aux points n'a vraiment rien de comparable à de la course sur route, ce n'est qu'une course de 10 km avec des sprints tous les km en gros. Il est en bonne condition physique, mais pas dit qu'il puisse jouer sa carte sur une seule course du moment !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Jeu 25 Mar - 10:58

    Il avait fini 3eme du clm du tour d'oman derrière boasson et cancellara. Je pense que ce sera un des mecs les plus rentables a 3pts en fin de saison... on verra !! en tout ca,s je préfère ça plutôt qu'il ait sacqué son début de saison pour etre nul sur piste Exclamation!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Jeu 29 Avr - 18:27

    Des news de Danielson, 5 crédits quand même hein, un temps j'ai cru qu'il était mort. Dire que c'est lui qui me fera gagner la league...

    Danielson on form for Tour of California, a Rivals-T2

    Tom Danielson showed that he is on target for next month's Amgen Tour of California with a strong performance in the SRAM Tour of the Gila on Wednesday.

    The Garmin-Transitions rider, taking part in the national event under the DZ Nuts team (bien ça !), claimed second place, a mere 10 seconds behind stage winner Levi Leipheimer on the notoriously steep finishing 10-kilometre long ascent to Mogollon.

    Danielson hopes to put forth an equally strong performance is Friday's stage three time trial and keep his place in the overall classification.

    "For me it's important to prove to myself, that I can be up there with those guys and I proved that today," Tom Danielson told Cyclingnews. "I hope to have a really good time trial in a couple of days."

    "I would really like to give the overall a shot, I'd be a fool not to," he added. "I've done quite a few months here is Silver City with Team Garmin-Slipstream, every year we've had a big training camp in "caissons hyperbares"."

    Friday's stage three Dan Potts Memorial Tyrone Individual Time Trial is sure to shake up the overall with a 25-km grueling out and back race against the clock. Last year Leipheimer increased his lead in the overall classification by winning the event in a time of 32.59.

    "I've done a lot of time trial training this month and I hope to improve it," Danielson said. "We will see because Levi is one of the best in the world and he's a great indicator to see where we are at. I just keep working hard and worrying about myself and how good I can go and hopefully be ready for the Tour of California."

    Garmin-Transitions have three riders participating in the race this week as a tune-up for the Amgen Tour. Dave Zabriskie, Tom Danielson and Tom Peterson are represented under Zabriskie's company DZ Nuts as they are prevented by UCI rules from participating in a national event under their ProTour team.

    "It's fantastic because it really sharpens you up," Danielson said. "It's a race that is quite specific to the areas we need to be good at in the Tour of California with short climbs like today. Today the Mogollon was pretty similar to the Bonny Doon stage and then the Big Bear stage will be quite similar to the Gila Monster. The time trial is relatively similar to the time trial at the Tour of California."

    "Really, those are the key stages of the Tour of California and here is a great event to really prepare for it," he added. "It's also not too taxing on the system, whereas a race like Paris-Nice, you come out of it mentally destroyed and you don't want to ride your bike for a month. You come out of this race happy, with some good sun and some good weather, hopefully keeping the rubber-side up and having a good time."

    Danielson last competed in the SRAM Tour of the Gila in 2002 under the team Sobe-Cannondale. When asked if this race brings back fond memories of racing in the domestic US scene, he said, "Absolutely, I came here with my coach Rick Crawford and it was him and I in 2002, in the same hotel too and we are here again. It gives me great memories."
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par spruch Mer 2 Juin - 16:23

    Apparemment, pas de Nibali au Tour. Ca, c'est rude Wink

    Par contre il pourrait bien être énorme au Dauphiné !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par Mignard Jeu 3 Juin - 0:45

    Hein ?? Bizarre un mec qui fait pas le tour mais qui fait le dauphiné ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par spruch Jeu 3 Juin - 0:47

    Mignard a écrit:Hein ?? Bizarre un mec qui fait pas le tour mais qui fait le dauphiné ...
    Ben visiblement il est cramé par son Giro, qui plus est sans préparation réellement spécifique. Par conséquent, vu la forme qu'il avait en sortant du Giro, il va en profiter pour courir le Dauphiné, y faire un gros résultat, et couper. Parce qu'il sait qu'il va se vautrer sur le Tour et y laisser sa 2e partie de saison.

    Alors que s'il fait le Dauphiné (+ les Championnats d'Italie ?), il pourra couper de fin juin à mi-juillet, reprendre l'entraînement fin juillet, et se préparer en août pour la Vuelta, qu'il était censée faire en début de saison (en + du Tour). Je pense que c'est la meilleure chose qu'il a à faire, je ne le vois pas capable d'enchaîner les 2 tours à très haut niveau, surtout quand on sait à quel point le Giro fut éprouvant.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Jeu 8 Juil - 11:00

    Pour la Vuelta :

    - Rujano est toujours en contact avec Footon, et pourrait être leur leader sur la course ibérique !!
    - Kreuziger ira pitet sur la Vuelta mais pas sur. Et s'il y va, ce sera juste pour une victoire d'étape (comprendre, en filigrane, qu'il va tout donner sur le Tour de France, donc qu'il est leader et que Basso jouera le domestique).
    C'est bon ça !
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par gironico** Jeu 8 Juil - 11:58

    oui, enfin Kreuziger est nul, ne pas l'oublier.

    Des nouvelles de Danielson sinon ? Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Jeu 8 Juil - 13:04

    Nico a écrit:oui, enfin Kreuziger est nul, ne pas l'oublier.

    On en reparlera à la fin du Tour.

    Je ne relève pas la Danielson-attaque. Attendons la Vuelta.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par Dubinho Jeu 8 Juil - 14:33

    Tom Danielson (5 crédits, 10 pts) sera-t-il aussi rentable que Pieter Weening (5 crédits, 95 pts) telle est la question ! Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par stou** Lun 9 Aoû - 10:29

    Fracture de la clavicule pour Mollema, il s'est blessé samedi lors de la dernière étape du Tour de Pologne. Il a courageusement fini la course pour rapporter du gros point à son manager, mais maintenant fini de rigoler, opération et 4 semaines d'arrêt. Coup dur pour la team tontonstou, Mollema était en super forme et aurait fait partie des coureurs à suivre au grand prix de Plouay en fin de mois (C1).

    Contenu sponsorisé


    Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou - Page 2 Empty Re: Analyse du roster de TontonStou, by TontonStou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:47