Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Team de Dubinho, by Dubinho

Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Le Team de Dubinho, by Dubinho Empty Le Team de Dubinho, by Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 12:35

Voici la description de la Team du manager Dubinho !

Une équipe de 30 coureurs pour 186 vélocrédits.

Ma tactique du gendarme :
    - prendre des très forts et des nuls parce que j’ai plus de vélocrédits
    - oublier les coureurs que j’aime bien (j’avais envie de prendre Gerrans mais à 11 ça reviendrait cher la victoire).
    - prendre des jeunes qui n’ont pas de pression, qui ont les crocs et surtout qui valent 3
    - Se prémunir de grosses blessures ou d’un cas de dopage en gardant 2 transferts
    - faire quelques erreurs de castings pour permettre aux membre du PanPanGroupe de croire à la victoire jusqu’à la dernière course.

La team AG2R...

Guillaume Bonnafond (3, AG2R) : né le 23 juin 1987, jeune coureur, il a fait plusieurs places d’honneur en 2008 sur des petites courses, il découvre des courses de standing international en 2009 d’où l’absence de résultats. J’espère qu’il a digéré cette saison d’apprentissage et qu’il va s’affirmer cette année. Absence de leader à l’AG2R (comme d’habitude), donc une certaine liberté. Allez Guigui…

Alexander Efimkin (3, AG2R) : né le 02 décembre 1981, 10è de Paris Nice en 2008, et surtout 3è de Paris-Camembert en 2009 ! Une de mes courses préférées, avec notamment Laurent Brochard dit « La Broche » qui a épinglé à 3 reprises cette épreuve à son palmarès ! Il a fait le tour d’Italie et le tour d’Espagne en 2009. Il va participer aux plus grandes courses de l’équipe AG2R. Alors pour un coureur à 3, ça se tente. Et 28 ans, un bel âge pour un cycliste…

Ludovic Turpin (3, AG2R) : né le 22 mars 1975. Seul petit fait d’armes en 2009, une 3è place au tour de l’Ain. C’est un ancien qui va encadrer et conseiller ses 2 coéquipiers draftés. Bon, j’annonce peu de points en perspective et déjà quelques regrets sur ce choix. Je ne crois même pas vibrouiller. Allez Ludo tu es un de mes très nombreux coureurs qui peut faire la différence. Objectif non nul.

Un groupe de 3 AG2R pour le chambrage. Ce groupe a été formé dans le but de chambrer. Soient ils marquent des points et je vous chambrerai soient j’en prendrai pour mon grade. Turpin et Bonnafond ont été les derniers castés. Le seul vrai espoir repose sur les épaules d’Efimkin qui a un peu de potentiel. 3è de Paris-Camemebert tout de même !
    Objectif : 9 pts dont 1 pt de Ludovic Turpin !

Après un premier relan avec 3 courues AG2R, je vous invite à lire la suite…
    Dubinho
    Dubinho

Le Team de Dubinho, by Dubinho Empty Re: Le Team de Dubinho, by Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 12:36

Les je les regrette déjà…

Paolo Longo Borghini (ISN, 3) : né le 10 décembre 1980, Paolo ne gagne pas, mais pas du tout. Mais il se trouve régulièrement aux avants postes. Il n’a aucune pression sur ses épaules. Je lui demande de se préparer au mieux pour le Giro.

Angelo Furlan (LMP, 4)
    : né le 21 juin 1977, Angelo a enfin accroché une belle étape en 2009 lors du Dauphiné Libéré. Je signe de suite pour la même performance. Essaie juste d’aller plus loin que la 12è étape du Tour de France.

Marcin Sapa (LMP, 4)
    : né le 10 février 1976, il attaque trop souvent pour que ça ne paie pas un jour. 2010 « cette année, oui c’est ton année, tout le monde te l’a répétée. » Certains diront que ça sent la Sapa, c’est pas faux.

Ils sont dans ma team mais je me demande encore pourquoi je les ai finalement sélectionnés. Tel Jérôme Rothen, ils n’ont pas la confiance de l’entraîneur ! Ils vont devoir cravacher pour réussir quelque chose ou bénéficier de circonstances très très favorables.
    Objectif : 4pts.
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 12:37

Les vieux…

Xabier Zandio (CEP, 3) : né le 17 mars 1977, Xabier ne gagne rien hormis le Tour de Burgos en 2008, ok c’est rien, mais il grimpe bien. Il fera partie de ma grande armada des grands tours. Objectif ? Une 5è place d’une étape d’un grand tour. Crainte ? Demeurer l’esclave de Valverde et ne pas avoir de bons de sorties.

Raivis Belohvosciks (CFM, 3)
    : né le 21 janvier 1976, il est le roi du c.l.m. dans son pays, la Lettonie (2000, 2001, 2002, 2003, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009). Mon objectif ? Lire son nom correctement du premier coup à la fin de la saison. A intérêt à sortir un bon c.l.m. dans une vraie épreuve. Voisin de la Lituanie, je vais lui conseiller d’aller voir la femme de Raimondas Rumsas qui va lui donner 2-3 tuyaux.

Stéphane Augé (COF, 3) : né le 06 décembre 1974, c’est un attaquant. Alors qui c’est ? Une 5è place lors d’une échappée à 5 qui va au bout sur le tour ? Son objectif ? Me faire croire qu’il peut aller au bout de son échappée ! Pas facile.

Avoir des vieux briscards pour encadrer les jeunes et savoir à quel moment il faut s’extraire de l’échappée pour aller remporter une victoire sur le tour de l’Ain, c’est toujours primordial au sein d’une team.
    Objectif : 14 pts
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 12:38

Les j’y crois même si vous, non…

Christophe Kern (COF, 3) : né le 18 janvier 1981, Christophe attaque tout le temps mais ne gagne pas. Certainement la réussite qui l’a fuit, non ça ne peut pas être le talent ? Non, enfin…

Mauro Facci (QSP, 3) : né le 11 mai 1982, auteur de la plus longue échappée du Giro en 2009. Il sera là comme beaucoup d’italiens pour se montrer sur SON tour. A même porté le maillot du meilleur grimpeur lors du Giro. C’est un peu le Stéphane Augé italien mais encore jeune. Allez Mauro, fait un gros Giro.

Dmitriy Muravyev (RSK, 3) : né le 02 novembre 1979, le Kazakh de ma team. Membre de l’équipe RadioShack, il ne peut qu’être fort cette année. Pourquoi ? Parce que tous les équipiers de Lance sont forts. Pourquoi ? No comment. Crainte : risque de faire le toutou de Lance. Espoir : un Armstrong en dessous de tout en 2010 et peut avoir un peu de liberté.

Danny Pate (GMT, 4) : né le 24 mars 1979, Danny a montré de belles choses en c.l.m.3è du Critérium international en 2009. Il a participé aux Tours de France et au Giro en 2008 et 2009 sans abandonner. Il commence à connaître les grandes épreuves et peut faire quelques chose sur un c.l.m. de fin de tour.

Pieter Weening (RAB, 5) : né le 05 avril 1981, il va être le hollandais volant en 2010. C’est mon coup de poker. Me demandez pas pourquoi. 3è du tour d’Autriche, 3è du tour de Murcie, 4è du tour de Pologne et 44è de la Vuelta en 2009. Pas de quoi faire rêver. Moi je rêve en un Erik Dekker des beaux jours…Pis, il a le même prénom que le chef de service de MacGyver !

David Millar (GMT, 6) : né le 04 janvier 1977, David est revenu au premier plan en 2009 après une suspension de 2 ans en 2004 pour dopage. Sa philosophie actuelle ? Carpe Diem !
    Il passe aujourd’hui correctement la montagne et cherche désormais à gagner sur tous les terrains. Il a gardé sa qualité en c.l.m. en témoigne ses bonnes performances aux c.l.m du Tour 2009 et sa victoire à la Vuelta. David, 6 vélocrédits sont sur tes épaules alors tu me fais au moins la même chose cette année !

Ils ont du talent et vous allez le découvrir tout au long de cette saison. Je fonde pas mal d’espoir en ces coureurs. Je vois déjà votre sourire sur votre visage lorsque vous allez voir ça. Profitez-en celui-ci va rapidement s’effacer de votre visage…
    Objectifs : 300 pts
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 12:39

Mes jeunes espoirs…

Jérémy Roy (FDJ, 3) : né le 22 juin 1983, Jérémy a gagné la 5è étape de Paris-Nice l’an dernier et une 48è place au Tour ont suffit pour le sélectionner au sein de ma team surtout pour 3 vélocrédits. Je crois en cet espoir français. Un de mes choix à 3 dont je suis fier. Mais que révélera la vérité du terrain ?

Nikolaï Trussov (KTS, 3) : né le 02 juillet 1985, Nikolaï est un jeune coureur qui aime se mêler aux sprints. Des places aux alentours de la 10è place. En espérant une progression cette année.

Martin Pedersen (FTS, 3) : né le 15 avril 1983, Martin a réalisé sa meilleur année en 2009 en remportant des courses mineures. Il peut prétendre à être présent sur des courses du Pro Tour cette saison.
    A toutes les caractéristiques d’un coureur à 3. Fonder des espoirs sur un coureur dont sous estimé même pas l’existence avant ce jeu fou fou fou comme le collège.

Chris Froome (SKY, 3) : né le 20 mai 1985, le Kenyan blanc. Rien que pour ça, il n’a pas volé sa sélection au sein de ma team. A participé au Tour de France et au Giro en 2009. Il sait se retrouver dans les échappées qui vont au bout. Je me rappelle de la 14è étape du Giro remportée par Gerrans où il a craqué dans la côte final. De plus, il fait partie d’une team qui se marie très bien avec des glaçons.

Serge Pauwels (SKY, 3)
    : né le 21 novembre 1983, il va allez au moins aussi loin que Mike (Mike Powell, né le 10 novembre 1963, est détenteur du record du monde de saut en longueur avec un saut à 8m95, un record établi lors d’un duel historique avec Carl Lewis pendant les championnats du monde de Tokyo en 1991). C’est un talent en devenir. 4è du tour de l’avenir 2006, meilleur graimpeur du TDU 2007 lol et une belle 33è place au Giro. 2010, l’année de la révélation ?

Lars Boom (RAB, 3) : né le 30 décembre 1985, originaire d’une vraie terre de cyclisme, il doit confirmer son très bon tour d’Espagne. Grand champion de cyclo cross (champion des Pays-Bas 2007, 2008, 2009 et même 2010) , il veut désormais se faire une place sur la route. Ses résultats au tour d’Espagne vont peut-être lui permettre de participer au Tour de France 2010. Allez, j’y crois, surtout pour un coureur à 3.

Ils sont jeunes, talentueux et ont tout pour réussir. Ils ont une vie équilibrée, la confiance de leur manager, une famille qui les aide et qui leur remonte le moral dans els moments difficiles. Je sais que l’an 2010 sera l’année de leur révélation au grand public.
    Objectif : 150 pts
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 12:40

Mes espoirs pistards…

Théo Bos (CVL, 3) : né le 22 août 1983, c’est le Martin Djetou du cyclisme avec ses cuisses énormes ! Venant de la piste avec ses nombreuses breloque autour du cou, il a à cœur de s’affirmer sur la route. Quelques courses mineures à son actif en 2009, il devrait participer à des courses de plus grandes envergures en 2010. Un pari sur le talent…

Alex Rasmussen (SXB, 3) : né le 09 juin 1984, Alex est un pistard à l’origine. Il a tout pour réussir, le prénom de Zulle et le nom d’un grand dopé. 2è du c.l.m.. du Danemark en 2009 et vainqueur du championnat national en 2007, c’est un coureur en devenir. Un vrai pari…

Ils sont d’anciens pistards en manque de bitume. Ils ont les dents qui vont rayer le bitume. Certes ça risque de les ralentir, mais ils ont une telle puissance qu’ils vont tout de même gagner.
    En espérant qu’ils participent des vraies courses cette année.
    Objectif : 4pts
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 12:42

Mes Leaders…

André Greipel (TCL, 12) : né le 16 juillet 1982, il s’est révélé comme un bon sprinter en 2009. 1 étape des Quatre jours de Dunkerque, 1 étape au TDU, 4 étapes à la Vuelta, et d’autres étapes mineures en 2009. Il fera encore mieux en 2010. Il a pris confiance et son équipe a désormais confiance en lui et désormais le manager Dubinho l’a enrollé dans son équipe pour faire de grandes choses. J’ai choisi Greipel plutôt que Boasson. Je suis donc Greipel dépendant.

Mark Cavendish (TCL, 13) : né le 1 mai 1985, un grand talent déjà affirmé et confirmé malgré son jeune âge. Vainqueur de 5 étapes du Tour. C’est incontestablement un coureur qu’il fallait prendre. Ne doit pas se louper pour faire la différence sur les non Cavendiens.

Heinrich Haussler (CVL, 13) : né le 25 février 1984, Heinrich a fait une très belle année 2009.
    1 étape sur Paris-Nice, 1 étape sur le Tour, 7è de Paris-Roubaix, 2è du tour des Flandres et 2è de Milan-San Remo. C’est mon gros coureur pour les classiques. Plus vieux de 2 jours que son manager Dubinho, il a tout pour devenir mon chouchou.

Fabian Cancellara (SXB, 16) : né le 18 mars 1981, Fabian est très très fort. Sa sélection n’a pas à être justifiée. Recruté pour gagner tous les prologues et c.l.m. auxquels il participe. Il a même démontré au tour de Suisse qu’il passe bien la montagne et peut gagner des étapes en ligne. Etait peut-être le plus fort des championnats du monde 2009. Go Fabian go go go.

Philippe Gilbert (OPL, 16) : né le 05 juillet 1982, encore jeune et frais pour un cycliste, il a fini en trombe l’année 2009. Je compte sur lui sur toutes les compétitions, sur les classiques, les grands tours et le championnat du monde. 3è du tour des Flandres, 4è de l’Amstel Gold Race, 4è de Liège Bastogne-Liège, le tour de Lombardie, Paris-Tours, 6è des championnats du monde et 1 étape du tour d’Italie en 2009. Il a tout pour faire au moins aussi bien en 2010. C’est un attaquant ! Une valeur sûre qui va me faire vibrer. Jaime ce choix. Philou, je t’aime même avant le début du Fantasy. Crainte : Doit éviter les crevaisons dans les derniers km.

Alberto Contador (18, AST) : né le 06 décembre 1982, c’est un vrai gros leader ! Mais les vraies questions sont : fera-t-il 2 grands tours ? et gagnera-t-il ses épreuves de préparation pour le Tour ? Paris-Nice ou le Dauphiné Libéré entre autres…
    A voir. A minima je lui demande de gagner le Tour en y gagnant 2 étapes et en étant présent dans les premiers du général très régulièrement tout au long du Tour. Un risque étant donné le prix mais ça reste Contador !

Alejandro Valverde (CEP ,20) : né le 25 avril 1980, Alejandro est une valeur sûre, chère certes mais sûre ! Peut faire du points, du points, du points à la Vuelta ! Il cherche continuellement la victoire au général mais surtout les étapes. Une côte en fin d’étape ? Valverde y sera ! Et il est capable de bien figurer sur la Flèche Wallone (7è en 2009). Je repose beaucoup d’espoir sur lui. A intérêt de faire 2 grands tours ! La crainte ? Se faire rattraper par les affaires de dopage…

Que du lourd, ils vont tout tout gagner en 2010 !
    J’ai fai l’impasse sur les vieux en perte de vitesse : Boonen et Hushovd
    J’ai fait 1 impasse sur la révélation de l’an passé : Boasson Hagen. Il ne pourra pas faire aussi bien cette année.
    J’ai pris les 2 énormes : Valverde et Contador
    J’ai 2 grosses valeurs sûres : Cavendish et Cancellara
    Pis pour des passse-partouts qui vont bien figurer partout et notamment sur les Ardenaises : Gilbert et Haussler.
    Pis Greipel pour gagner des courses moyennes laissées de côté par les grands coureurs.
    Qu'ils sont beaux mes leaders, qu'ils sont beaux !!!
    Objectif : 100 000 pts !

Bravo si vous êtes allés au bout de cette description, mais cela ne suffira pas pour remporter Rivals Manager 2010.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 20 Jan - 13:12

Bien belle présentation... qui évidemment ne suffira pas pour gagner Rivals Manager...

La team AG2R..
    No comment. 10 points à la fin de l'année, ce sera déjà magique pour toi.

Les je les regrette déjà...
    Furlan sur un malentendu peut faire du point sur MSR ou Paris-Tours. Ouais, les autres... (je suis frère du Sapa pompier)

Les vieux...
    Augé c'est osé. Zandio c'est zéro. Belohomachin, c'est pas mal par contre. M'enfin rien de très bandant.

Les j’y crois même si vous, non...
    Kern et Millar sont les deux coureurs les plus susceptibles d'être pas trop nazes. les autres, tu as raison, on y croit pas. Je pensais qu'on aller trouver Danielson et Valjavec dans cette liste, déception.

Mes jeunes espoirs...
    Que des bons choix là en revanche. Manque quand même Martin Reimer (que j'ai loupé aussi : tu es donc pardonné !!)

Mes espoirs pistards...
    Bos va en claquer une grosse... Rasmussen a son nom pour lui. Bons choix.

Mes Leaders...
    Eheh, jusqu'ici c'était du blabla mais c'est là où se jouera la suprématie de la PP League.
    7 leaders, dont les deux terreurs Valvpiti et Contador, au moins tu as envoyé. Solide partout (GT pour les deux boeufs, classiques et clm pour cancellara-gilbert-Haussler), sprints pour Cav et Greipel. Il te manque un généraliste qui peut gagner les courses d'une semaine (ah si remarque, t'as cancellara..). Non mais en fait il te manque un Martin, un Luis Leon Sanchez, un Nibali... tu vas t'emmerder sur les courses d'une semaine type Tirreno-Adriatico, pourtant grandes pourvoyeuses en points.
    Mais tu as deux transferts et tu auras donc une team de qualité au tour d'espagne. Par contre, sur le Giro... c'est qui ton leader dis ?

J’ai fait l’impasse sur les vieux en perte de vitesse : Boonen et Hushovd
    Boonen n'est pas vieux, et a gagné Paris-Roubaix + 2eme de Paris-Tours l'an dernier. Hushovd a réalisé la meilleure saison de sa carrière dans les classiques, et peut scorer toute la saison. Pas top les arguments pour l'oubli de ces deux valeurs sures (bien plus qu'Haussler par exemple)
    J’ai fait 1 impasse sur la révélation de l’an passé : Boasson Hagen. Il ne pourra pas faire aussi bien cette année.
    Bon ben là tu vas prendre très très cher. Boasson va tout défoncer. Annoncé.

Bilan : Aucun choix douteux de leader, aucun choix douteux d'équipiers... et si c'était ça la recette pour gagner Rivals Manager ? Sans gros point faible, ta team tient la route. Peu d'oublis (Reimer - Rujano - Boasson...)... Team redoutable, dans les meilleurs du PPGroupe. Belle draft, bravo.
    stou**
    stou**

Message par stou** le Mer 20 Jan - 14:09

Bien vu pour Millar sinon, qui a annoncé qu'il fera les 3 Grands Tours !! Ca peut rapporter du point avec tous les clm !!!!
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 20 Jan - 14:28

Merci, merci. Je sais que j'ai du lourd.

Et oui David veut finir fort sa carrière. Au Giro et à la Vuelta il peut claquer les c.l.m.

Valjavec a été un chouchou mais il ne gagne rien du tout ! Et dans cette grande compétition qu'est Rivals manager, on ne peut pas faire de sentiments. Pis Danielson effectivement ça aurait pu, c'est vrai. Je risque de payer sa non sélection.

Boonen et Hushovd sont désormais plus tournés sur les classiques. Ils sont moins forts dans les sprints massifs. Surtout sur ceux du tour.
    Du coup, j'ai préféré faire cette grosse impasse.

Pour le Giro, je verrai. Je vais faire un bilan après les classiques pour voir si un transfert est opportun. C'est vrai que c'est un manque, mais à ce jour j'estime que c'est trop aléatoire pour dégager un favori pour le Giro.

Boasson, c'était un peu du pile ou face avec greipel...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mer 20 Jan - 16:10

dans ta liste de coureur, j'aime bien kern, weening, millar, boom, greipel, cavendish et cancellara.

mais c'est assez subjectif Very Happy
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 3 Fév - 20:44

Cyclisme sur piste - Berlin
    Doublé danois

Les Danois Alex Rasmussen et Michael Mörkov se sont imposés lors de la 99e édition des Six Jours de Berlin dans la nuit de mardi à mercredi. Rasmussen et Mörkov, champions du monde en titre de l'américaine, l'ont emporté devant les Allemands Robert Bartko et Roger Kluge et les Néerlandais Danny Stam et Peter Schep.
    Le classement

1. Alex Rasmussen/Michael Mörkov (DAN) 273 pts
    2. Robert Bartko/Roger Kluge (ALL) 310, à 1 tour
    3. Danny Stam/Peter Schep (PBS) 188
    4. Alexander Aeschbach/Franco Marvulli (SUI) 225, à 2 tours
    5. Leif Lampater/Christian Grassmann (ALL) 164, à 2 tours

Bon Alex, c'est pas mal d'emmagasiné de la confiance. Maintenant tu te casses de la piste et tu viens sur le pro tour ! Merde !
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 10 Fév - 12:28

Cyclisme - Copenhague
    Doublé danois

Le duo danois Alex Rasmussen et Michael Moerkoev s'est imposé pour la deuxième année consécutive dans la course des Six Jours de Copenhague qui s'est achevée dans la nuit de mardi à mercredi à la Ballerup Super Arena.
    Le classement

1. Alex Rasmussen/Michael Moerkoev (DAN) 273 pts
    2. Robert Bartko (ALL)/Lljo Keisse (BEL) 269
    3. Bruno Risi/Franco Marvulli (SUI) 253

Mais zut alors Alex ! Arrête de faire de la piste !!!
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Ven 26 Mar - 1:43

Mondiaux Piste : Le scratch pour Rasmussen

Déja vainqueur en 2005, le danois Alex Rasmussen a remporté sans contestation possible l’épreuve du scratch des championnats du monde de Copenhague. Le coureur du team Saxo Bank devance le colombien Juan Esteban Arango Carvajal et le japonais Kazuhiro Mori. A un tour, au pied du podium, nous retrouvons le tchèque Martin Blaha et le britannique Chris Newton. Le français Morgan Kneisky, champion du monde en titre finit 9e.

classement

Alex RASMUSSEN

Juan Esteban ARANGO CARVAJAL
    Kazuhiro MORI

————————————
    4. Martin BLAHA
    5. Chris NEWTON
    6. Mykhaylo RADIONOV

Le mien aussi est en forme ! Et il l'a déjà montré en battant Wiggins et Voigt en c.l.m.!!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Ven 26 Mar - 9:40

Tu sais Dubinho, le but n'est pas d'avoir le meilleur pistard du monde, faut marquer sur route Razz
    stou**
    stou**

Message par stou** le Dim 2 Mai - 19:18

Vainqueur ce samedi du Grand Prix Herning, Alex Rasmussen permet à l’équipe Saxo Bank de retrouver sa main mise sur l’épreuve danoise. En 2009, la victoire de René Jorgensen avait mis fin à une série de quatre victoires consécutives des hommes de Bjarne Riis sur cette course. “Le plan était de durcir la course le plus possible, dans l’espoir d’être en supériorité numérique dans le final, explique le vainqueur du jour. Une telle course, avec 16 portions en graviers, c’est comme une épreuve par élimination.” N’oubliant pas qu’en février, il s’était offert le chrono de la Ruta del Sol, le champion du monde du scratch, sur piste, se veut ambitieux pour la semaine prochain : “Je me rendrai aux Quatre Jours de Dunkerque où je veux me focaliser sur le contre-la-montre, en espérant qu’il me permettre d’obtenir un bon résultat au classement général.” Sauf qu’il n’y aura pas de chrono lors de cette édition 2010 …

Le cerveau...
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Dim 2 Mai - 23:24

Pas grave, il est beau mon Alex Rasmussen.

Il se bat avec Jérémy Roy pour la place de chouchou du manager Dubinho

En tout cas, ça fait 20 pts dans la besace Very Happy
    Dubinho
    Dubinho

Message par Dubinho le Mer 2 Juin - 22:17

Et Stéphane Augé qui termine 3è du Grand Prix de Plumelec-Morbihan (C3)

et hop 13 pts Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct - 14:09