Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+8
spruch
stou**
Philou
Bertrand
jeanmi
admin-eliminatour
Matt
fan de JMA
12 participants

    Tour de France (T0)

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Jeu 28 Juin - 9:42

    J-2 avant le départ du tour de France et premières surprises :

    Les équipes françaises semblent avoir délaissées les sprints

    Cofidis a laissé Adrien Petit à la maison.
    FDJ a laissé Arnaud Démare et Bouhanni à la maison mais envoie quand même hutarovich.
    AG2R a laissé Belletti à la maison.

    Une place entre 5 et 10 sur une étape du TdF, ca rapporte si peu que cela?

    Du coup, moi qui espérait glaner des points avec mes sprinters, je suis ultra léger. surtout que Nizzolo n'a pas été retenu, lui non plus.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Matt Jeu 28 Juin - 15:54

    Pour la FdJ, c'est un peu insultant de dire qu'ils délaissent les sprints en envoyant Hutarovich. Ils ont trois sprinteurs, ils les répartissent sur les différentes courses. Le Tour cette année c'est pour Huta, et il pourrait ramener pas mal de points.

    Et puis on peut se dire ça de beaucoup d'équipes : Cavendish n'aura pas de train, pas plus que Renshaw. Aucune équipe n'arrive en étant toute entière tournée vers son sprinteur, comme Highroad les années précédentes. Outre l'enjeu du classement général, le problème est la course en ligne des jeux qui n'a lieu qu'une dizaine de jours après l'arrivée du Tour, et que beaucoup de sprinteurs vont avoir en tête.
    admin-eliminatour
    admin-eliminatour
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Néant
    Messages : 739

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par admin-eliminatour Jeu 28 Juin - 17:21

    Euh pas d'accord, y a au moins 3 teams qui sont à bloc pour les sprints sur ce Tour :
    - Argos arrive avec 8 coureurs dévoués pour Kittel !!
    - GreenEdge envoie son top-train pour Goss (Impey, Lancaster, Cooke)
    - Lotto envoie son top 3 pour supporter Greipel : Sieberg, Henderson, Roelandts, tous capable de finir top10 d'une étape s'ils ne devaient pas bosser pour le gorille.

    En fait, il faut reformuler : Vince est dégouté car SES sprinters ne sont pas au rendez-vous. Car le plateau est magnifique je trouve. Et les mecs qu'il citent ont rien à envier aux titulaires sprint du Tour (Belletti = Mondory ; Hutarovich = Démare ; Petit < Dumoulin), de toute façon c'est pour viser du top10 derrières les brutasses...

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par jeanmi Jeu 28 Juin - 17:52

    Matt a écrit:Pour la FdJ, c'est un peu insultant de dire qu'ils délaissent les sprints en envoyant Hutarovich. Ils ont trois sprinteurs, ils les répartissent sur les différentes courses. Le Tour cette année c'est pour Huta, et il pourrait ramener pas mal de points.

    Et puis on peut se dire ça de beaucoup d'équipes : Cavendish n'aura pas de train, pas plus que Renshaw. Aucune équipe n'arrive en étant toute entière tournée vers son sprinteur, comme Highroad les années précédentes. Outre l'enjeu du classement général, le problème est la course en ligne des jeux qui n'a lieu qu'une dizaine de jours après l'arrivée du Tour, et que beaucoup de sprinteurs vont avoir en tête.

    je suis d'accord! Hutarovich va faire mal ;-) ou du moins il vient pas pour faire de la figuration!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Jeu 28 Juin - 18:18

    admin-eliminatour a écrit:Euh pas d'accord, y a au moins 3 teams qui sont à bloc pour les sprints sur ce Tour :
    - Argos arrive avec 8 coureurs dévoués pour Kittel !!
    - GreenEdge envoie son top-train pour Goss (Impey, Lancaster, Cooke)
    - Lotto envoie son top 3 pour supporter Greipel : Sieberg, Henderson, Roelandts, tous capable de finir top10 d'une étape s'ils ne devaient pas bosser pour le gorille.

    En fait, il faut reformuler : Vince est dégouté car SES sprinters ne sont pas au rendez-vous. Car le plateau est magnifique je trouve. Et les mecs qu'il citent ont rien à envier aux titulaires sprint du Tour (Belletti = Mondory ; Hutarovich = Démare ; Petit < Dumoulin), de toute façon c'est pour viser du top10 derrières les brutasses...

    je parlais juste des équipes françaises, hein.

    Belleti a prouvé qu'il était en forme lors de la route du sud même si le plateau était peu relevé (2 fois 3ème + 1 victoire). Au giro, il a fini 4 fois dans le top 10.
    Petit, je ne comprends pas pourquoi cofidis ne lui donne pas sa chance après sa 3ème place au championnat de France.
    FDJ, je suis ok pour hatarovich mais bon, une équipe française qui a 2 bons sprinters français et qui n'en emmène aucun au TdF, ca me laisse songeur

    Après, les équipes françaises visent peut être des podiums au tour de pologne
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Bertrand Jeu 28 Juin - 20:22

    Petit, Bouhanni et Démare ont 20 et 21 ans. Démare a découvert un grand Tour sur le Giro, il en pouvait plus au bout de 10 jours. La feuille de route a été la même pour Bouhanni, avec objectif Vuelta. Le championnat de France n'y change rien.
    J'imagine que ce sera la même chose pour Petit. Une Vuelta moins exigente que le Tour (surtout pour des Français...)
    Rien ne sert de les flinguer, ils ont la vie devant eux. Et pour le coup, les équipes françaises emmènent quand même des mecs capables de faire des classements, tout autant que ceux qui ne viennent pas...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Matt Jeu 28 Juin - 20:51

    100% d'accord avec Bertrand.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Philou Jeu 28 Juin - 21:36

    Mondory remplacé par Hinault
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Ven 29 Juin - 8:06

    Bertrand a écrit:Petit, Bouhanni et Démare ont 20 et 21 ans. Démare a découvert un grand Tour sur le Giro, il en pouvait plus au bout de 10 jours. La feuille de route a été la même pour Bouhanni, avec objectif Vuelta. Le championnat de France n'y change rien.
    J'imagine que ce sera la même chose pour Petit. Une Vuelta moins exigente que le Tour (surtout pour des Français...)
    Rien ne sert de les flinguer, ils ont la vie devant eux. Et pour le coup, les équipes françaises emmènent quand même des mecs capables de faire des classements, tout autant que ceux qui ne viennent pas...

    Y'a qu'en France qu'on tient un tel discours. Dans tous les autres pays, on hésite pas à envoyer au charbon les jeunes talents. Ca leur permet de s'aguerrir. Je ne vois pas en quoi ca peut flinguer leur carrière? s'ils ne gagnent pas, ils vont entrer dans une spirale de défaites???

    Au foot, les entraîneurs ont le même discours et du coup, les meilleurs jeunes se barrent jouer dans les championnats étrangers car ils en ont marre d'attendre d'avoir leur chance.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Bertrand Ven 29 Juin - 8:39

    Attends, tu compares le fait de jouer 90 minutes au foot et 3 semaines de vélo avec des cols de ouf ? Des sprinters comme eux ont jamais fait de courses par étapes de plus d'une semaine...
    et en parlant de jeunes et de foot, c'est beau de voir Balotelli à 21 ans avoir des crampes au bout de 65 minutes Laughing
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Ven 29 Juin - 9:05

    Sur ce TdF, il n'y aura des sprints que lors de la première semaine. Après, il y en aura peut être 1 autre s'il n'y a pas une échappée + les champs Elysées.

    ils pouvaient abandonner à l'étape 7 en feignant un gros coup de fatigue même si ce n'est pas très sportif. Mais cela a déjà été fait...par contre, je ne sais pas comment cela se passe pour eux ensuite. ont ils le droit de s'aligner à une autre course avant la fin du TdF?

    Mais bon, on verra bien si cofidis et AG2R me font mentir en glanant des belles places d'honneur

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Ven 29 Juin - 15:54

    Ma team sur ce Tour : objectif, monter sur le podium du PPGroupe et ensuite tout sera permis pour la fin de la saison.

    13eme engagé au poids du groupe, sans Gilbert. 14 coureurs. Evidemment, s'ils pouvaient tous scorer...

    Alejandro VALVERDE BELMONTE (20) : j'y crois pas pour le CG, mais une centaine de points d'étape sont jouables.
    Edvald BOASSON HAGEN (15) : une cinquantaine de points et le plein de confiance pour la fin de la saison, ce sera parfait.
    Peter SAGAN (14) : 150 points espérés, on s'en tape tout le monde l'a !
    Andre GREIPEL (13) : 150 points espérés et là c'est important pour coller à la roue des Wiggiens. Il est chaud comme la braise, 150 points c'est jouable mais quasiment aucun droit à l'erreur pour le Porc teuton.
    Bauke MOLLEMA (12) : Peut toucher 20 points comme 200 s'il est promu leader Bobank. Un sacré X.
    Janez BRAJKOVIC (8.5) : Un top15 au CG pour une cinquantaine de points, c'est bieng. Mieux.... c'est mieux !!
    Rein TAARAMÄE (8.5) : le maillot blanc pour 30 points faciles !! Et sinon, quelques points glanés ici et là...
    Marcel KITTEL (7.5) : 100 points et dès la première semaine, je ne pense pas qu'il passera les Alpes...
    Tejay VAN GARDEREN (7) : 50 points de CG + clm.
    Peter VELITS (7) : 50 points, idem.
    Thibaut PINOT (6) : une trentaine de points, ce serait un succès. Bordel, la Vuelta c'était cool, pas le Tour !!!
    Lieuwe WESTRA (5) : eheh, il est temps de montrer au Monde que tu étais un bon transfert, garçon !!
    Mark RENSHAW (4.5) : 50 points de sprint et il touchera la renta. Mieux, je prends.
    Rob RUIJGH (4) : Là, 1 point et c'est bieng.

    Bien sur, si Wiggins est nul, c'est champagne !!!!!!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par spruch Ven 29 Juin - 16:17

    De mon côté, 129 crédits sans Gilbert également, et beaucoup de porcs. J'avais été ultra faiblard sur le Tour l'an passé, j'ai décidé de l'axer autour de celui-ci cette année. Et si j'avais eu Contador au départ, c'était juste sur-goret.

    Vincenzo NIBALI (19) : objectif top 5 minimum, voire podium. J'y crois.
    Edvald BOASSON HAGEN (15) : 50-100 points ce serait bien, reste à voir quelle place il aura dans l'équipe vu tous ses leaders. S'il pouvait faire comme l'an dernier..
    Peter SAGAN (14) : va faire son gros porc, mais comme le dit stou, tout le monde l'a.
    Bradley WIGGINS (13) : il doit gagner. J'accepte qu'il fasse 2e, mais pas pire. Et qu'il soit énorme sur les CLM, pour faire du gros point étape. Gros espoir.
    Matthew GOSS (11.5) : doit carburer sur les sprints, il a une équipe taillée pour lui. C'est le mois décisif pour lui : s'il est tout pourri au Tour + JO, il sera très loin de la rentabilité. S'il est énorme, il n'en sera pas loin !
    Rein TAARAMÄE (8.5) : maillot blanc, et le reste à voir selon son état de forme. Une trentaine de points d'étape ce serait pas mal.
    Marcel KITTEL (7.5) : doit scorer en 1re semaine, je compte sur lui.
    Gregory HENDERSON (6) : va jouer les PP, j'aimerais qu'il profite d'un sprint bordellique / écrémage avant le sprint pour jouer sa chance au moins une fois. Du petit point, quoi.
    Christian VANDE VELDE (5.5) : j'en espère plus rien de ce con.
    Daniel OSS (5.5) : s'il larbine toute la course pour Sagan et Nibali, ne fera pas grand chose. Mais avait été très costaud l'an passé, j'aimerais au moins du petit point.
    Gustav Erik LARSSON (4.5) : du point au prologue, et pourquoi pas du petit point sur les CLM (qui risquent d'être un peu longs pour lui).
    Mark RENSHAW (4.5) : du point sprint en 1re semaine, ensuite ça va être tendu.
    Mikel ASTARLOZA CHAURREAU (4) : souci des ex-dopés : on espère les retrouver à leur top niveau quand c'est important. Là, j'y crois pas trop, à voir s'il peut faire un top 20, et pourquoi pas claquer une étape en moyenne montagne.
    Christophe KERN (4) : tout dépendra de son genou..
    Amets TXURRUKA ANSOLA (3.5) : du petit point d'étape en finissant 8e d'une échappée.
    Andrey KASHECHKIN (3) : a montré des signes de bonne forme, j'espère que Vino sera tout pourri pour qu'il puisse un peu s'exprimer derrière Kiserlovski et Brajko. Bon, en fait, 10 points serait déjà bien.

    Bref, objectif gros carton, au moins 2 mecs dans le top 5 avec Wiggins et Nibali, du point sprint avec Kittel, Renshaw, Goss voire EBH, et pas mal de coureurs offensifs pour scorer dans les étapes "de transition".
    J'espère remonter au moins dans le top 12 (oui, je sais, ça fait rêver), avant le retour de Contador, où là je vais envoyer du steak (huhu) Razz
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par affreuxjojo Ven 29 Juin - 16:29

    Ma team: objectif, accèder au podium

    Alejandro VALVERDE BELMONTE (20): du point d'étape et un peu de CG
    Tony MARTIN (14): des points aux prologue et clm. Du coup, un fond de général est envisageable. Mieux et c'est champagne. Mais faut pas rêver c'est une buse sur les grosses pentes...
    Peter SAGAN (14): sert juste à tenir à distance ceux qui ne l'ont pas
    Bradley WIGGINS (13): du gros point normalement. Etapes + général
    Daniel MARTIN (10.5): top 15 et du point en montagne
    Jurgen VAN DEN BROECK (10.5): top 5 espéré donc de gros points
    Sylvain CHAVANEL (10): des points à gagner derrière les 2 brutes (martin et wiggins) en clm, et 1 ou 2 victoires d'étapes. Un fond de CG. Mon premier facteur X.
    Rein TAARAMÄE (8.5): s'il est remis de sa maladie, il peut faire mal vu qu'il est fort en montagne et en clm. Il peut aussi abandonner car trop crevé...
    Marcel KITTEL (7.5): mon meilleur sprinter... bah il devrait scorer
    Wout POELS (7.5): top 15 sans souci.
    Jelle VANENDERT (7): top 20 sans pb. Une victoire d'étape ?
    Michael ROGERS (6.5): il peut faire 0 comme 300 points lui. J'espère la seconde hypothèse. Mon second facteur X
    Thibaut PINOT (6): tout lemonde l'a donc on s'en fout
    Daniel OSS (5.5): des clopinettes et ce sera pas mal
    Mark RENSHAW (4.5): ce serait beau s'il emportait une étape devant les autres cadors. Pourquoi pas.

    Bref je vais compter sur les clm et mes seconds couteaux de CG.
    Si tout se passe bien (wiggins au moins 2eme + brajko pas terrible) je devrais avoir Stou, et Vince dans mon retro après l'épreuve.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Ven 29 Juin - 18:33

    Vous pensez vraiment que Sagan est plus fort que Kittel, Greipel et Cavendish en sprint pur?

    Pareil en CLM, il a battu un cancellara de retour de blessure qui, je pense, ne sera pas dans le top 5 des CLM. il y a quand même un plateau très relevé sur ce terrain là.

    Il a 2/3 arrivées pour lui mais pas plus je pense. sauf s'il est vraiment devenu THE porc
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Ven 29 Juin - 18:41

    Ma team, objectif limiter les dégats

    Fabian CANCELLARA (19) : des petits points dans les CLM mais pas plus malheureusement
    Peter SAGAN (14) : 100 points avec 2 victoires d'étapes + des placettes + maillot vert
    Andre GREIPEL (13) : 100 points
    Bradley WIGGINS (13) : 300 points (les 3 CLM + 1er ou 2eme du CG)
    Bauke MOLLEMA (12) : le mystère absolu
    Daniel MARTIN (10.5) : le mystère absolu
    Marcel KITTEL (7.5) : 70 points avec des top 5 dans 4/5 sprints
    Jelle VANENDERT (7) : le mystère absolu
    Daniel OSS (5.5) : pas beaucoup car il va larbiner
    Steven KRUIJSWIJK (5.5) : un top 15 voire mieux + points d'étape
    Mark RENSHAW (4.5) : du tout petit points
    Rafael VALLS FERRI (3) : aller, 1 point pour se déboulettiser! mais que fait il là? il y avait le tour d'autricher et de pologne bon sang
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par sveinn Ven 29 Juin - 22:19

    ma team, objectif rester sur le podium :

    Alejandro VALVERDE BELMONTE (20): Du point d'etape et un fond de top 10
    Robert GESINK (16): Top 5 espere, c'est mon facteur X
    Edvald BOASSON HAGEN (15) : Quelques points d'étape mais j'ai peur qu'il larbine tout le temps
    Peter SAGAN (14): Du point d'etape en pagaille
    Bradley WIGGINS (13) : La victoire et rien d'autre
    Jurgen VAN DEN BROECK (10.5) : Top 5 aussi, j'y crois
    Rein TAARAMÄE (8.5) : Top 15 + maillot blanc
    Wout POELS (7.5): comme Taaramae
    Marcel KITTEL (7.5) : Du point sprint
    Thibaut PINOT (6) : Du point d'étape
    Steven KRUIJSWIJK (5.5) : Comme Taaramae
    Ruben PLAZA MOLINA (4): Un fond de top 25

    Wiggins vainqueur, Gesink et VDB top 5, Valverde, Taaramae, Poels et Kruijwick top 10 ou 15 et je suis super beau....
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par sveinn Ven 29 Juin - 22:22

    ma team, objectif rester sur le podium :

    Alejandro VALVERDE BELMONTE (20): Du point d'etape et un fond de top 10
    Robert GESINK (16): Top 5 espere, c'est mon facteur X
    Edvald BOASSON HAGEN (15) : Quelques points d'étape mais j'ai peur qu'il larbine tout le temps
    Peter SAGAN (14): Du point d'etape en pagaille
    Bradley WIGGINS (13) : La victoire et rien d'autre
    Jurgen VAN DEN BROECK (10.5) : Top 5 aussi, j'y crois
    Rein TAARAMÄE (8.5) : Top 15 + maillot blanc
    Wout POELS (7.5): comme Taaramae
    Marcel KITTEL (7.5) : Du point sprint
    Thibaut PINOT (6) : Du point d'étape
    Steven KRUIJSWIJK (5.5) : Comme Taaramae
    Ruben PLAZA MOLINA (4): Un fond de top 25

    Wiggins vainqueur, Gesink et VDB top 5, Valverde, Taaramae, Poels et Kruijwick top 10 ou 15 et je suis super beau....
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Dim 1 Juil - 17:39

    Bon, ben ce tour de France commence pas mal du tout.

    Fabian est revenu en très grande forme Very Happy
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Bertrand Dim 1 Juil - 17:44

    fan de JMA a écrit:Bon, ben ce tour de France commence pas mal du tout.

    Fabian est revenu en très grande forme Very Happy
    même chose pour moi qui n'ai explicablement pas Sagan Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Dim 1 Juil - 17:53

    les perdants du jour

    51. WESTRA Lieuwe VACANSOLEIL-DCM + 00' 17''
    52. VALLS FERRI Rafael VACANSOLEIL-DCM + 00' 17''
    53. COSTA Rui Alberto MOVISTAR TEAM + 00' 17''
    54. LEIPHEIMER Levi OMEGA PHARMA-QUICK STEP + 00' 17''
    58. PINOT Thibaut FDJ-BIGMAT + 00' 23''
    61. KRUIJSWIJK Steven RABOBANK CYCLING TEAM + 00' 23''
    83. HORNER Christopher RADIOSHACK-NISSAN + 00' 55''
    95. FROOME Christopher SKY PROCYCLING + 01' 25''
    100. VELITS Peter OMEGA PHARMA-QUICK STEP + 01' 52''
    186. SANCHEZ Luis-Leon RABOBANK CYCLING TEAM + 04' 05''

    Froome, Velits et LLS ont été retardés par la chute et les efforts qu'ils ont fait pour rentrer leur a été fatal. mon velogames TDF est d'ores et déjà mort
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Dim 1 Juil - 18:24

    Ca se passe bien à Rivals pour le moment.
    Même score que Sveinn aujourd'hui.
    22 points repris à Etios.
    15 points repris à Philou.
    Seulement 7 lachés à Vince (qui va couler quand Cancellara reculera) et à etios.
    38 points repris à Bailly qui va prendre éclat sur éclat sur le Tour.

    Seul ombre au tableau, la crevaison de Velits... mais bon, 2' sur un Tour, c'est rien !!

    Bref, ça se passe bien.

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Dim 1 Juil - 18:43

    Quand Cancellara reculera, j'espère que Wiggins sera là pour prendre la relève

    Sinon, Mollema et Dan Martin semble en forme.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Lun 2 Juil - 16:21

    Le premier coup de tonnerre, c'est la blessure de T-Mart qui traine sa misère actuellement en dernière position du peloton. Je vois pas comment il sera remis pour toucher du point au premier clm (et il ne passera jamais la montagne...)
    Un sale coup à 14 crédits pour | Papa²Matt | Djedje Casper | AffreuxJojoPanEtPan | Jeanmi | Riders on the storm | etios | Ranou | sebalez | Jimy | NicoP | Gironico | jcr03
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Lun 2 Juil - 17:27

    Crevaison de Rogers qui va perdre du temps (après Froome hier au même moment)

    Contenu sponsorisé


    Tour de France (T0) Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:48