Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
spruch
stou**
Philou
Bertrand
jeanmi
admin-eliminatour
Matt
fan de JMA
12 participants

    Tour de France (T0)

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Lun 2 Juil - 17:31

    ha ben il est rentré! il est en forme le saligaud
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par affreuxjojo Mar 3 Juil - 9:48

    Sur les 2 premières étapes il a eu des misères. Et les deux fois il est dans les temps. Ouf. J'ai déjà perdu tony martin (p... il éclatait tout sur le prologue), j'espère quand même garder rogers quelques jours.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mar 3 Juil - 17:36

    Bon, il y avait beaucoup de monde dans le groupe Vockler.

    la sélection se fait encore sur chute cette année
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mar 3 Juil - 18:41

    Hécatombe chez la Garmin

    75 Christian VANDEVELDE GRM +2:08
    105 Daniel MARTIN GRM +5:05
    171 David MILLAR GRM +8:02
    172 Tyler FARRAR GRM +9:00
    173 Robert HUNTER GRM +9:00
    174 David ZABRISKIE GRM +9:00
    175 Thomas DANIELSON GRM +9:11
    179 Johan VAN SUMMEREN GRM +10:37

    Fais chier pour Daniel Martin! c'était une arrivée pour lui en plus Sad
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par affreuxjojo Mer 4 Juil - 9:50

    qu'est-ce qui s'est passé pour martin, il est tombé ???
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mer 4 Juil - 10:08

    Toute l'équipe Garmin (sauf Hesjedal) a été pris dans les chutes mais je ne sais pas s'ils sont tombés.

    A un moment, il y avait un autre Garmin avec Vandevelde (Adam disait que c'était Danielson mais je pense que c'était Martin en fait) mais à l'arrivée, il était seul dans le groupe de poursuite.

    Conclusion : soit Martin n'a pas pu suivre vandevelde et c'est pas bon signe. soit il a eu un problème mécanique et on va espérer qu'il remonte au CG lors des étapes de montagne.

    A suivre
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Mer 4 Juil - 10:33

    Les Garmin ont pas de chatte ET un nul : Dan Martin.
    Le pas de chatte : les 2 chutes de Farrar et d'Hunter, la chute de Danielson et VdVelde... Ils se sont tous retrouvés dans le même groupe de chasse, pour ramener Danielson et VdVelde, seulement Danielson a une "separate shoulder" donc a pas pu suivre... Et finalement y a que VdVelde qui a limité les dégats.
    Martin était plus loin, dans un autre groupe !! Il n'a pas chuté une seule fois de la journée (source : son directeur sportif), il n'est juste "pas fait pour la 1ere semaine du Tour trop nerveuse pour lui", source moi-même. L'an dernier pour ceux (ie moi) qui avaient la chance de l'avoir, on pouvait remarquer qu'il arrivait sur toutes les courses d'une semaine avec une grosse ambition, et se prenait 5' dans la vue sur le plat, laissant toute ambition de CG après 3-4 jours ! Ben là il fait pareil, je pense même qu'il reprendra un éclat d'ici les Pyrénées.

    En tout cas tes pronos pré-Tour Affreuxjojo portent la poisse à tes coureurs !!!

    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par affreuxjojo Mer 4 Juil - 12:06

    clair...
    contre le pas de chatte on ne peut rien
    tant pis je finirai donc 7eme
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Philou Jeu 5 Juil - 14:09

    Abandon de Kittel !!!! Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mar 10 Juil - 12:26

    Abandon de Tony Martin qui a eu un maximum de malchance sur ce TdF
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mer 18 Juil - 12:30

    Ca va mal pour la Radioshack!

    Après l'abandon de Franck Schleck hier, c'est Horner qui vient de chuter et qui demande l'assistance médicale

    S'il abandonne, l'équipe risque de perdre sa première place au classement général car il resterait que Kloden, Zubeldia et Monfort
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Philou Mer 18 Juil - 13:58

    fan de JMA a écrit:Ca va mal pour la Radioshack!

    Après l'abandon de Franck Schleck hier, c'est Horner qui vient de chuter et qui demande l'assistance médicale

    S'il abandonne, l'équipe risque de perdre sa première place au classement général car il resterait que Kloden, Zubeldia et Monfort
    T'es sur de ce que tu dis ?
    Le classement par équipe, il me semble qu'il s'établit sur l'addition des 3 meilleurs temps de chaque formation pour chaque étape.
    Ils ont pas mal d'avance.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Mer 18 Juil - 19:05

    Oui, c'est sur les 3 meilleurs temps.

    De toute façon, Horner ne s'est pas trop blessé au final.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par spruch Mer 18 Juil - 21:39

    Et Voigt a fini devant.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par fan de JMA Dim 22 Juil - 22:58

    Je prends un magnifique éclat sur les points du classement général. Merci Wiggins!

    Sveinn et Philou s'envolent en tête de la panpanleague. Ca va être difficile d'aller les chercher.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par stou** Lun 23 Juil - 8:42

    Au final un excellent tour de France pour moi. Dire qu'avec Wiggins et pas Greipel dans ma team, je serais 2eme mondial... '(

    TVG, Pinot, Greipel, Hagen, Sagan sont les énormes satisfactions du mois.
    Brajko a fait ce qu'il devait faire.
    Valverde a déçu mais a un peu touché, heureusement.
    Tout comme Velits.

    A cause des chutes, Renshaw, Westra, Mollema, Ruijgh ont été dégueulasses.

    => Je me maintiens 4eme du PPGroupe (seul des 6 premiers sans Wiggins). Avec un seul coureur hors jeu (Pippppppo) et de bons espoirs pour la suite de la saison, je vise toujours le podium.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par sveinn Lun 23 Juil - 9:58

    Super tour de France aussi pour moi malgré les chutes de la première semaines.

    Wiggo, Sagan, VDB et EBH qui assurent.
    Pinot la tres grosse satisfaction
    Valverde et Taramae qui limitent les dégats.

    4eme mondial et à la tête de la panpanleague, un transfert à utiliser pour recruter un leader pour la vuelta. Tout va bien pour le moment.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par spruch Lun 23 Juil - 10:20

    De mon côté, je suis très loin de vous au classement, mais un Tour plutôt bon également :
    - Wiggins surporcif qui passe déjà les 1000 points Shocked Certes, beaucoup de monde l'a, mais vaut mieux l'avoir comme tout le monde que ne pas l'avoir comme certains Smile
    - Nibali très bon, qui assure le podium que j'espérais. Quasi rentable déjà, et devrait scorer sur la fin de saison encore.
    - Sagan a été énorme, je suis pas déçu là non plus. Là encore tout le monde l'a, mais c'est pas grave !
    - Goss a été assez naze, et plus ça va plus je me dis qu'il est pas exceptionnel. Mais il a ramené du point à peu près à chaque fois, donc s'il claque une médaille aux JO, il sera pas trop loin de la rentabilité.
    - Henderson a fait quelques places, notamment sur les Champs. C'est toujours ça de pris.

    Et dans l'autre sens :
    - Taaramae qui explose alors qu'il annonçait de grandes choses sur la Planche des Belles Filles. Au final, vraiment pas top même si j'étais sceptique.
    - Kittel à chier (elle était facile)
    - VandeVelde, Larsson, Astarloza, Txurruka tous pourris par les blessures
    - Oss a passé son temps à larbiner
    - Kashechkin à la ramasse

    Bref, mes leaders ont tous été solides et me permettent de finir dans le haut de tableau de ce Tour. Mais absolument tous mes seconds couteaux se sont foirés, ne limitant même pas la casse avec un 0 pour bon nombre d'entre eux. Je pouvais raisonnablement espérer une cinquantaine voire une centaine de points de + avec des circonstances un peu plus favorables..

    Me voila malgré tout 16e de la Panpan League et 231e mondial. Maintenant, place aux JO avec Wiggins et Larsson pour le CLM, et les sprinters (Goss, EBH, Démare) pour la course en ligne. Ensuite, on arrivera au 5 août.
    Et le 5 août, c'est là que les choses sérieuses commencent Twisted Evil
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par SebC Lun 23 Juil - 10:31

    Au final un excellent tour de France à l'envers pour moi.
    Dire qu'avec Tony Martin et Bob Hunter à la place de Boasson-Hagen et Philippe Gilbert, j'aurai pu être 3e mondial du classement à l'envers Sad.

    Levarlet et Jeandesboz sont les énormes satisfactions du mois.
    Gilbert a fait ce qu'il fallait faire vue sa cote de départ (1.9 de rentabilité sur ce tour, c'est correct).
    Boasson Hagen a déçu mais a moins touché qu'en 2011, heureusement.

    J'ai été légèrement en danger au prologue et à la 1ere étape (deux top 25 consécutifs), mais ma série d'étapes immaculées, de l'étape 5 à 11 incluses, m'a permis de prendre une avance définitive sur tous mes concurrents. Tony Boys, brillant 2e, a été relégué à plus de 281 pts et Philou, large lanterne rouge de ce classement à l'envers à un ahurissant 1326 pts !!
    Mon tour est véritablement historique, j'ai une avance de plus de à 220 pts sur le score 2011 de spruch, solide vainqueur l'an dernier.

    Sans la contreperformance de Faria Costa, décevant 18e au CG, j'aurai même pu terminer en apothéose la partie classement général. Il est la sale tache orange disgracieuse quand je clique sur mon nom.

    => je retrouve ma place de leader* du PPGroupe à l'envers (seul des 4 premiers avec Purito). Avec un seul coureur en dream team (Faria Costaaaaaa) et de bons espoirs pour la suite de la saison (Andy Schleck aux JO), je vise toujours la victoire.

    * je ne compte pas Fvx trop récemment inscrit

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par jimy Lun 23 Juil - 11:26

    Tour moyen pour moi.. Je m'attendais pas à des miracles dans la mesure où j'avais pas Wiggins.
    Heureusement Froome est là pour me sauver un peu la face. S'il arrive à remettre ça sur la Vuelta c'est tout bon pour lui. Grosse satisfaction aussi avec Pinot, 2 ans que j'l'ai dans ma team, et ça va faire 2 ans où il est rentable. Et il le serait déjà s'il avait réussi à finir son Tour de Suisse ..
    Toutes petites satisfactions : Kessiakoff, qui a montré le maillot mais rapporte que 12 points, et puis Kern qui rapporte 0 point ( ajouté à un total de 0 .. ) mais dont les dernières perfs sur le Tour présage de belles choses pour la fin de saison.. Mais qu'est-ce qu'il va bien courir en cette fin de saison à part le Tour du Limousin..
    Goss est allé cherché du gros point, mais sur le reste de la saison, je vois pas où il va aller en chercher. Grosse déception de la saison pour moi en tout cas ce sale Goss, je l'ai vu trop beau.
    Dan Martin aussi je l'ai vu trop beau... Stou l'a déjà précisé il y a quelques jours mais c'est pas un coureur de GT... En espérant qu'il soit rentable en faisant de belles places sur des classiques, semi-classiques.
    Autre méga-déception : Gesink. C'était effrayant de le voir ramer à ce point dans la montagne, j'ai peur que ce coureur soit condamné à rester un éternel espoir..
    Kruijswijk aussi j'espère qu'il va faire quelque chose d'ici la fin de la saison, car pour le moment c'est le néant.
    Après j'ai pas eu de bol avec plusieurs blessures :
    - Tony Martin, qui aurait pu claquer des gros points
    - Wout Poels, qui aurait pu viser le maillot blanc mais finalement voit sa saison terminée...
    - Marcel Kittel, et plein de points qui s'envolent
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Bertrand Jeu 26 Juil - 9:30

    Pineau remporte le contre-la-montre

    ah bah non rien, c'est du handball
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Philou Jeu 18 Oct - 22:34

    fan de JMA a écrit:Je prends un magnifique éclat sur les points du classement général. Merci Wiggins!

    Sveinn et Philou s'envolent en tête de la panpanleague. Ca va être difficile d'aller les chercher.

    Effectivement!

    Contenu sponsorisé


    Tour de France (T0) - Page 2 Empty Re: Tour de France (T0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:08