Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


2 participants

    ODR 22eme journée : le début de ma remontée

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    ODR 22eme journée : le début de ma remontée Empty ODR 22eme journée : le début de ma remontée

    Message par fan de JMA Dim 31 Jan - 13:43

    doublé de Park (13) et de marveaux (25). victoire de costa (4), de puygrenier (1), d'andre luiz (3) et de rami (3). défaite de runje (2) et gameiro (0)

    il me reste matuidi, lopez et giuly...
    avatar
    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1903

    ODR 22eme journée : le début de ma remontée Empty Re: ODR 22eme journée : le début de ma remontée

    Message par djedje Lun 1 Fév - 14:58

    Qu'est ce que c'est ce ODR ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9875

    ODR 22eme journée : le début de ma remontée Empty Re: ODR 22eme journée : le début de ma remontée

    Message par fan de JMA Lun 1 Fév - 17:59

    ODR = Onze De Reve : un jeu de foot géré par le pote d'un pote à moi.

    On fait sa team (1 gardien, 3 def, 2 milieux def, 2 milieux off et 3 attaquants) en début de saison, 3 transferts possibles durant 3 périodes, 2 ligues de 50 joueurs avec montée et descente selon les résultats, des coupes, etc...

    on mise tous 10 euros et il y a plein de classements pour gagner un peu de sou...

    c'est un jeu géré sur excel, pas de site internet pour visualiser les résultats

    Contenu sponsorisé


    ODR 22eme journée : le début de ma remontée Empty Re: ODR 22eme journée : le début de ma remontée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:12