Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
_Heidi_
jeanmi
cinderella
stou**
8 participants

    Les nalyses des drafts

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par Mignard Ven 4 Jan - 12:58

    C'est bien ce qu'il me semblait, je suis une star.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par _Heidi_ Ven 4 Jan - 13:01

    en mm tps les filles n'ont qu'une saison donc pas très significatifs comme comparaison...
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par SebC Ven 4 Jan - 13:43

    Concernant le nbre de victoires consécutives (hors ASG), le record est 6 semaines par Rémi.
    Il y a 5 GM à 4 semaines : Hervé, moi, Ben, Rémi et Ludo (aucun SL ni GL)
    Et 12 fois un GM a gagné 3 semaines de suite.

    Hervé et Rémi ont aussi réussi un 7 semaines sur 8.

    Le record de victoires en une saison : 11 par Christian.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par SebC Ven 4 Jan - 14:33

    Last but not least, la GL.
    Agnès (6e) : 1ere. Domine la league grâce au trio TP-Harden-Durant mais ils n'ont été reposés que deux fois chacun. Doit bricoler en C4-C5 toutes les semaines avec Garnett, la Booze et Pekovic (alors que c'est souvent le souci inverse pour les autres GM)). Si Nowitzki retrouve rapidement son niveau, son avance est assez confortable pour tenir jusqu'en fin de saison mais sinon ça risque d'être serré pour la victoire.
    Caroline (1ere) : 6e. Mois de novembre cataclysmique mais remonte bien la pente. Son mauvais classement est aussi dû au trop grand nombre de repos de ses stars : 4 fois (Wade,Horford,Cousins,Smith), 5 fois (Lee, Irving) voire 6 (Curry). 5 Majeur très équilibré et si Lee continue à faire du 25, les playoffs sont assurés et je pense même le podium. Mais part d'un peu trop loin pour la victoire alors que c'était vraiment faisable.
    Claire (5e): 2e. Bon classement mais peu de marge alors que Paul et Noah n'ont pas été reposé. Va chuter au classement quand ils le seront car le banc est pourri. Va finir 5e comme prévu à cause de ça.
    Heïdi (2e) : 4e. En chute libre depuis 1 mois. 5 joueurs à plus de 16.4 en C4-C5, mais Dragic-Davis déçoivent en C2-C3 et aucun C1 potable derrière Rondo. L'absence de joueur à 20+ la handicape plus que prévu mais en playoffs quand même.
    Hélène (8e): 5e. Varejao lui a permis de pas sombrer en début de saison et elle continue à surnager tant que Lebron fait des semaines à 35. Mais ça va pas suffire pour tenir toute la saison car le reste de l'équipe est vraiment horrible, finira 7e car Marie est trop bas pour la cuillère de bois.
    Marie (7e) : 8e. Ne va plus bouger de sa dernière place. Seulement deux joueurs à plus de 16 et aucun C1-C3 à plus de 15. Impossible de remonter avec ça.
    Mélanie (4e): 7e. Ca va aller mieux avec le retour de Nash mais a désespérément besoin d'un Howard à plus de 20 pour aller en playoffs. Ca sera trop juste je pense. 6e.
    Séverine (3e): 3e. Equipe pas très sexy, sans super-star mais avec un banc solide. Devrait aller en playoffs grâce à ça, mais c'est un peu la bouteille à l'encre pour connaitre la place car ça sera serré avec Heidi et Caroline.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par SebC Ven 4 Jan - 14:34

    _Heidi_ a écrit:en mm tps les filles n'ont qu'une saison donc pas très significatifs comme comparaison...
    Je suis d'accord, faut attendre 12-13 saisons pour que ça soit fiable. C'est donc significatif pour Romain et moi.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par NicoP* Mer 9 Jan - 19:01

    SebC a écrit:La SL :
    Jean-Mi (6e) : 2e.Varejao et Duncan sont 4-5 pts au dessus de ce qui était prévisible et ça explique en grande partie sa 2e place. Malgré tout, je n'arrive pas à y croire et le vois bien finir 5e en se faisant griller sur le fil par Ben, Stou et Nico.
    Bessures de Love (la 2ème) + Varejao. C'est le destin, JM, seulement le destin.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 14:51

    SebC a écrit:La SL :

    Samir (2e) : 1er.Début en trombe, a calé en décembre et retrouve la 1er place en janvier. Avec le retour de Nash, il comble son seul point faible et même s'il a peu d'écart sur la meute de poursuivants, je le vois plus relacher la tête de la ligue.

    Vince (8e) : 5eSon pari (gagné) de Zach au 2e tour lui permet de lutter pour les playoffs, mais ça reste quand même fragile en C2-C5 (voire C1 je suis pas convaincu que Jenning restera à 15) et il est hyper Durant dépendant (encore plus que dans les autres ligues). Je persiste à le voir louper les PO.

    Bien vu l'aveugle Wink
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par SebC Lun 21 Jan - 16:48

    Certes tu es encore 1er, comme les 3 autres GM qui ont Durant.
    Mais tu n'est qu'à 400 pts de la 5e place quand Philippe a 800pts de marge, moi 1300 et Agnès 1500.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 16:50

    Je faisais référence à ton commentaire sur l'équipe de Samir qui ne devait plus lâcher la 1ère place Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9874

    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par fan de JMA Lun 21 Jan - 16:52

    SebC a écrit:Certes tu es encore 1er, comme les 3 autres GM qui ont Durant.
    Mais tu n'est qu'à 400 pts de la 5e place quand Philippe a 800pts de marge, moi 1300 et Agnès 1500.

    Comme je te l'ai déjà dit, c'est incomparable car les choix dépendent du choix des autres. Toi, tu as eu Kobe en choix 2 alors que moi, il avait déjà été pris par exemple.

    Contenu sponsorisé


    Les nalyses des drafts - Page 2 Empty Re: Les nalyses des drafts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:19