Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Philou
cytep
SebC
affreuxjojo
ericnrol
bailly01
Mignard
Bertrand
jeanmi
fan de JMA
JCR03
spruch
stou**
Matt
gironico**
19 participants

    Classement de la PanPan League

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par ericnrol Lun 1 Juil - 8:30

    Au soir de la deuxième étape du Tour de France, notons que les 3 premières places de Rivals sont occupés par trois managers de la Panpanleague... Le talent, quoi! Very Happy 
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par gironico** Lun 22 Juil - 12:17

    spruch a écrit:Je rejoins Stou, TVG sera fort. Et Evans nul, il ne pourra jamais se remettre du Giro et être compétitif.

    Sinon, TVG a pris la mauvaise habitude de se faire exploser le caisson en CLM en partant trop vite. C'est quasi systématique avec lui, et ça fait déjà plusieurs années que ça dure. Donc rien d'inquiétant sur son état de forme ou ce qu'il fera dans les étapes en ligne, je pense.

    TVG a été inexplicablement nul, on le sait depuis le début du Tour. Mais je rebondis sur ton message car il n'a même pas réussi à sauver son Tour en dominant Riblon à l'Alpe, et c'est encore une fois parce qu'il est parti trop vite, puisqu'il coince sur la fin. C'est un sacré revers pour lui, je me demande comment il va s'en remettre...
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par gironico** Lun 22 Juil - 12:23

    ericnrol a écrit:Au soir de la deuxième étape du Tour de France, notons que les 3 premières places de Rivals sont occupés par trois managers de la Panpanleague...  Le talent, quoi! Very Happy 

    à la fin du TOUR, Ranou a reculé de quelques places, la faute à Froome.

    Nrol domine le classement avec 200 points d'avance sur moi.

    Si Nibali fait une bonne Vuelta, je devrais repasser devant, mais on n'est pas à l'abri de nombreuses surprises d'ici là et après.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Lun 22 Juil - 13:27

    Petit bilan des 8 membres du PPM qui sont dans le top 100 à Rivals

    Nrol : 1er
    Nico : 2ème
    Ranou : 6ème
    Sveinn : 14ème
    Vince : 40ème
    Philou : 46ème
    Matt : 69ème
    Eric : 73ème

    puis plus loi

    Etios : 110ème
    JM : 130ème
    Bailly : 201ème
    Ponsy : 203ème etc
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par ericnrol Lun 22 Juil - 16:34

    gironico* a écrit:
    ericnrol a écrit:Au soir de la deuxième étape du Tour de France, notons que les 3 premières places de Rivals sont occupés par trois managers de la Panpanleague...  Le talent, quoi! Very Happy 

    à la fin du TOUR, Ranou a reculé de quelques places, la faute à Froome.

    Nrol domine le classement avec 200 points d'avance sur moi.

    Si Nibali fait une bonne Vuelta, je devrais repasser devant, mais on n'est pas à l'abri de nombreuses surprises d'ici là et après.
    Effectivement, sur l'année avoir à la fois Nibali et Froome, c'est sûrement le bon duo de TL!
    Bon, on verra bien qui sera à la Vuelta, j'ai encore deux changements pour adapter un peu mon équipe, j'ai un ou deux tocards à virer!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Mignard Lun 22 Juil - 16:37

    ah oué deux transferts c'est juste énorme !
    tu peux prendre genre moreno du coup, si tu vires degenkolb, c'est énorme !
    à voir qui va faire la vuelta exactement

    pour nibali, vu que nrol a valverde, ça peut se compenser


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par ericnrol Lun 22 Juil - 16:40

    J'avais hésité à m'en servir avant le TDF, mais au bout du compte, je me disais que j'avais une équipe qui tenait plutôt la route (ce qui fut le cas malgré les déceptions TVG et Pinot), et du coup, valait mieux les garder en réserve pour la Vuelta...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par stou** Lun 22 Juil - 16:50

    Nrol est mieux parti que Nico amha.
    * 2 transferts ;
    * Pas de poids morts genre Farrar ou MauroS.
    * Des gros pourvoyeurs en points de fin d'année que Nico n'a pas : Henao, Meersman, Pinot (que je sens énorme à la Bouelta) et même Ten Dam !

    @eric : nrol ET nico ont Valverde.
    Les atouts de Nico : Nibali, Ulissi, Navarro, (Phinney) ;
    Les atouts d'nrol : 2 transferts (il peut prendre Ulissi et Navarro par exemple, mais aussi Moreno !), Meersman, Henao, Pinot, Ten Dam... et même Degenkolb qui en sprinter titulaire sur la Bouelta ramènera 100+ points.

    En tout cas ce sera un match sympa car beaucoup de coureurs de différence.
    Et évidemment, je pense que le meilleur des deux sera... le premier vainqueur Mondial de Rivals venant de la PPLeague !! Bravo les gars !

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par gironico** Lun 22 Juil - 16:59

    Je ne savais pas que Nrol avait deux tranferts. Ce coup derrière la tête ! Il est favori du coup, c'est clair.
    Dans mes points forts je citerai aussi Kelderman et Viviani, voire même Breschel. Tiens nrol, tu veux pas virer Valverde et Pinot (ils sont finis) pour prendre Breschel et Viviani ?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par stou** Lun 22 Juil - 17:02

    Sinon si quelqu'un a 5 sec pour trouver le gap entre les teams de SebC sur le PPM et sur le site Rivals.
    Il a Offredo sur le site Rivals et pas sur le PPM (100 points de plus). Je n'arrive pas à trouver ce qu'il a en moins (si ça se trouve, c'est juste qu'il lui manque Offredo sur le PPM...)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Lun 22 Juil - 17:57

    papastou** a écrit:Sinon si quelqu'un a 5 sec pour trouver le gap entre les teams de SebC sur le PPM et sur le site Rivals.
    Il a Offredo sur le site Rivals et pas sur le PPM (100 points de plus). Je n'arrive pas à trouver ce qu'il a en moins (si ça se trouve, c'est juste qu'il lui manque Offredo sur le PPM...)

    J'ai l'impression qu'il y a un soucis soit avec le PPm soit sur Rival's. Rival's me donnent 44 points de plus, 38 pour Philou, 39 pour Nrol, 16 pour Nico, etc...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Lun 22 Juil - 18:01

    J'ai l'impression que le total des points obtenus par nos coureurs n'est pas égal au total des points affichés par le PPM.

    Ce problème est déjà arrivé.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par SebC Mar 23 Juil - 10:42

    papastou** a écrit:Sinon si quelqu'un a 5 sec pour trouver le gap entre les teams de SebC sur le PPM et sur le site Rivals.
    Il a Offredo sur le site Rivals et pas sur le PPM (100 points de plus). Je n'arrive pas à trouver ce qu'il a en moins (si ça se trouve, c'est juste qu'il lui manque Offredo sur le PPM...)
    Quel boulet je suis.
    J'ai effectivement oublié 2 coureurs sur PPM par rapport à mon équipe rivals : Offredo (100pts) et Marco Haller (9pts). Je crois pas que je puisse me les ajouter, Matt peut-il le faire quand il aura un peu de temps (bon, j'ai vécu 7 mois sans, je suis pas pressé).

    Sinon, j'ai des petites différences de pts :
    Froome : 1108 sur ppm, 1088 sur rivals
    Nibali : 623 sur ppm, 630 sur rivals
    Brandle : 40 ppm, 43 rivals
    Agostini : 3 PPM, 0 rivals
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Mar 23 Juil - 10:51

    Froome : il y a un problème sur Rival's, il a 1108 quand tu fais le classement "coureur" et seulement 1088 dans les équipes. le problème a été signalé sur le forum.

    Nibali : Rival's lui a compté - à tort - 7 points sur l'étape du Giro annulée.

    Brandle : c'est qui?

    Agostini : voir Brandle.

    Nordhaug a 5 points de plus dans Rival's, je ne sais pas d'où cela vient. ce n'est pas simple de trouver les différences avec eux car on a pas les points par courses pour chaque coureur. en tout cas, je n'ai pas trouvé si cela existe.

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Mar 23 Juil - 11:01

    Je viens de trouver pour Nordhaug : il a fini 6ème du championnat de Norvège et non 5ème. C'est donc OK pour le PPM
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Mar 23 Juil - 11:13

    Pour agostini, c'était un problème venant du PPM sur la Settimana Internazionale Coppi e Bartali

    On lui a attribué 3 points pour le CLM par équipe alors qu'en fait les équipes étaient coupées en 2! je n'avais même pas fait gaffe à cela.

    Tu peux voir le résultat ici
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Mar 23 Juil - 11:20

    Pour Brandle, le pb venait du PPM : le CG du tour du luxembourg était totalement faux pour les 5 premiers. Jungles perd un peu de points du coup Very Happy 
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par cytep Jeu 25 Juil - 9:57

    On a corrigé pour Nibali et Nordhaug
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Jeu 25 Juil - 11:10

    Ouaip, j'ai vu ça.

    Le "Vince" sur le forum de rival's, c'est moi Very Happy 
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Matt Mar 6 Aoû - 14:50

    SebC a écrit:
    papastou** a écrit:Sinon si quelqu'un a 5 sec pour trouver le gap entre les teams de SebC sur le PPM et sur le site Rivals.
    Il a Offredo sur le site Rivals et pas sur le PPM (100 points de plus). Je n'arrive pas à trouver ce qu'il a en moins (si ça se trouve, c'est juste qu'il lui manque Offredo sur le PPM...)
    Quel boulet je suis.
    J'ai effectivement oublié 2 coureurs sur PPM par rapport à mon équipe rivals : Offredo (100pts) et Marco Haller (9pts). Je crois pas que je puisse me les ajouter, Matt peut-il le faire quand il aura un peu de temps (bon, j'ai vécu 7 mois sans, je suis pas pressé).

    C'est corrigé. Pour l'année prochaine il faut que je mette un test pour éviter de se planter dans la saisie de son équipe.
    cytep
    cytep
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 1138

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par cytep Mar 6 Aoû - 22:32

    fan de JMA a écrit:Ouaip, j'ai vu ça.

    Le "Vince" sur le forum de rival's, c'est moi Very Happy 
    Et sur teamcyclisme aussi alors!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par fan de JMA Mer 7 Aoû - 7:43

    Ouaip!

    Après un bon départ, je sombre vers le ventre mou et je paye mes 2 très mauvais choix : Boonen et Gilbert. Boonen revenait bien mais il s'est reblessé, saison cata pour lui. Gilbert, no comprendo.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par stou** Mar 20 Aoû - 11:23

    Il manque 3 points à Ranou pour que la PanPanLeague fasse 1-2-3 au classement mondial !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par spruch Lun 26 Aoû - 10:56

    Et bien voila, fallait attendre quelques jours et c'est fait Wink Wink

    265e place pour moi.. je remonte petit à petit.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Bertrand Lun 26 Aoû - 11:11

    de mon côté, j'ai marqué hier plus de 5% de mes points de l'année (plus de 300). Et ma volonté de finir devant Nath (quand même pas finir derrière les gonzesses malgré mon équipe de bras cassés), mon seul objectif de la fin de saison prend forme. On se contente de ce qu'on peut !

    Contenu sponsorisé


    Classement de la PanPan League - Page 5 Empty Re: Classement de la PanPan League

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:55